Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En ligne de mire [PV Nathaly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

Les bas quartiers d'Aïsthèsis. Un endroit peu fréquentable mais fréquentées uniquement par des personnes non fréquentables. Ici, on trouvait tout le gratin de l'escroquerie, la jet set du meurtre et les rois du marché noir. Ici, c'était argent sale, armes encore couvertes de sang et produits illégaux qui passaient de main en main. Les filous qui vivaient ici avaient tendance à dire que la seule différence entre eux et les gens des beaux quartiers, résidait dans le fait qu'ici, on faisait des affaires malhonnêtes, mais on les faisait à visage découvert et on assumait.

Et Lavernne était tout à fait d'accord avec cet avis. Ce qu'elle aimait dans les bas quartiers, c'était la vie à l'état brut. Ici, pas de faux semblant, pas de masque, pas de ruse, sauf si une somme d'argent était misée sur votre dos. Ce qui était déjà le cas pour la jeune femme. Elle savait pertinnemment que pas moins d'une dizaine de "contrats" circulait sur elle, mais elle s'en fichait éperdumment. Elle continuait à descendre dans la ville basse pour y puiser tout le nécessaire à son bien être : prostituées, nourriture et emmerdes.

Ce jour-là, elle faisait son petit tour quotidien. Ignorant les regards appuyés que certaines personnes lui lançaient. Laissant traîner ses oreilles sur certaines conversations à propos du mystérieux meurtre en ville... Toute de cuir vêtue, elle allait avec une démarche féline et souple. Et une vague de murmures la suivait :

La prédatrice était en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

Dans une ruelle non loin de celle où se trouvait Lavernne , elle put entendre des brisement de verre et une porte s'ouvrir en grand . Vu le bruit on pouvait alors se douter que cela devait être un règlement de compte probablement pour de l'argent .

Une silhouette feminine pouvait se deviner en train de tenir un homme par le col , plasué contre un mur .


" Je te jure que je te donnerai ton argent demain.... "

" _ Tu crois que c'est ma couleur de cheveux qui fait que je vais te croire ? tu m'a déja dit ça la semaine dernière , alors c'est soit maintenant ou je te previens tu retourne chez toi estropié ... et en plus avec les flics aux fesses . "

" Ok , ok ça va , je te le donne . "

Il sortit une liasse de billet assez importante et lui donna dans la main ...

" _ Merci c'est vraiment trop aimable ,tu diras merci à ton patron de ma part, maintenant dégage ... "

Le mec partit en courant en prenant peine de ne pas regarder devant lui et de se prendre le poteau juste devant . Nat le regarda en haussant les épaules et remit les billets dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:47

Lavernne s'arrêta soudain lorsque l'homme lui passa devant sans même faire attention à sa présence. Le regard de la jeune femme s'aiguisa et un sifflement s'échappa de ses lèvres ; elle avait l'air mécontente. Quelques curieux tendirent le cou pour voir. Mais elle se désinteressa de ce pauvre bougre sans intérêt.

Ses yeux volèrent alors vers Nathaly qu'elle reconnut comme la légiste présente sur les lieux où on avait retrouvé les morceaux démembrés d'un corps. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. L'air nonchalant, elle fit quelques pas dans la direction de la ruelle adjacente, où Nathaly rangeait sa liasse de billets dans sa veste.


" Tiens, mais on se connaît ? ^^ " lança t elle, l'air carnassier.

" Vous êtes l'experte en puzzle humain qui est chargée de l'enquête sur ce meurtre... Ca avance, cette histoire ? Il paraîtrait que c'est une étudiante d'Istya qui est soupçonnée... "

Croisant les bras, elle s'appuya à un mur pour observer Nathaly plus à son aise. Un sourire en coin, railleur, s'égarait toujours sur ses lèvres. Elle arborait ce même petit air arrogant que lorsqu'elle avait semé la zizanie au sein de la milice, quelques jours plus tôt. A vrai dire, c'était une constante chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:53

" oui je vous reconnait , c'est vous qui avait ruiner les chances a un de ces policiers de concevoir une progéniture si je me souviens bien ... et oui c'est bien moi la légiste . "

Elle resta contre le mur et s'amusa à la dévisager car il est vrai que cette femme ne lui inspirait absolument pas confiance .

" Pour la lycéenne , je vous laisse faire vos déductions seule , après tout , vous avez l'air d'en savoir beaucoup plus mieux à ce sujet . "

Elle n'était absolument pas agressive dans ses paroles mais il est vrai qu'elle avait son caractère et qu'elle avait du répondant . Elle ne se laissait jamais faire même si par moment son sang pouvait glacer de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:07

" Je ne fais que rapporter des "on dit", mais les rumeurs, ça manque de certitude... " répondit Lavernne.

Elle constata avec ravissement qu'elle avait en face d'elle une superbe poupée blonde mais qui n'avait rien d'une poupée. La jeune femme semblait tremper dans le louche et le bizarre, de quoi attiser la curiosité de la vampire. Mais elle ne ferait rien pour l'instant. Ce n'était pas le moment. Pour l'heure, elle observait.


" Sale histoire en tout cas... Si même les petites étudiantes se transforment en monstre une fois la nuit venue... "

Elle laissa alors sa phrase en suspens, le temps de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, comme si elle voulait s'assurer qu'elles étaient bien seules. Mais elle ne se departissait pas de son sourire, elle semblait sûre d'elle. L'espace d'un instant, elle mima le doute et la peur, ce qui donna à son visage des airs de baby doll, plus aussi inquiétante. Malgré que chaque parcelle de son être semble dégager quelque chose de sombre, son apparence physique démentait ce que disait son âme. Ses cheveux d'un roux flamboyant retombaient avec grace sur deux épaules fines et blanches. Son visage semblait finement ciselé dans le marbre blanc, et jusqu'à ses longs cils recourbés, elle dégageait une impression de grace angélique.

Ce qui démystifiait tout, c'était son regard. On dit bien que les yeux sont le regard de l'âme. Et ce qui transperçait dans le gris bleuté de ceux de Lavernne n'avait rien de très joli et d'angélique... A vrai dire, cet être sans âme ne laissait entrapercevoir dans son regard d'ombre qu'un vide immense et effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:20

" Ce ne sont encore que des suppositions, nous ne sommes pas encore sur qu'elle est un lien direct , n'importe qui de son entourage aurait pû le faire à sa place ... je me méfie beaucoup des choses évidentes voyez vous , c'est souvent les plus louvhes et compliquées ... enfin quand j'aurai reussit ma partie de puzzle et l'interrogatoire, on y vera un peu plus clair , c'est fou comme j'adore ce métier ... "

Elle tapota dans sa poche avec un sourire narquois au lèvres .

" Et en plus si ça peut rapporter gros , c'est encore mieux , "

Elle resta immobile , seul son regard et ses lèvres en mouvement pouvaient prouver qu'elle n'était pas une statue . Elle avait certaines règles de morale certes mais celle de l'argent n'en feait pas vraiment partie , ou du moins pas complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

Lavernne sourit plus largement encore, un sourire dans les règles de l'art en matière de sournoiserie. Prenant un air faussement alarmée, elle répondit :

" Décidemment, on est plus en sécurité nulle part Rolling Eyes Si même le bras de la Justice est corrompu... son épée va finir par nous tomber sur le coin du nez... "

Elle fit un pas supplémentaire avant de se racouder au mur, donnant l'air de réfléchir à la situation :

" Croyez le ou non, mais je dors moins bien depuis que ce fou furieux rode dans les parages... Et ce n'est pas avec la Milice que l'on va s'en sortir... Ils ne seraient même pas capables de retrouver leur nez au beau milieu de leur figure... "

Elle reposa son regard sur Nathaly ; la jeune femme pouvait bien jouer les statues, Lavernne la voyait dans tout son vivant, notamment parce qu'elle percevait très clairement les battements de son coeur. Un nouveau sourire effleura ses lèvres, mais elle ne dit rien de plus, se contentant de dévisager la légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:59

" pourtant c'est étrange , je n'arrive pas à me faire du soucis , vu comment vous vous defendez , je ne pense pas que vous risquiez grand chose ... "

Elle resta décontracte et remit ses méches de cheveux derriere ses oreilles doucement et reposa son attention sur la jeune fille .

" vous n'avez pas l'air d'être d'une femme qui craint vraiment de se faire égorgée dans la rue , sinon que feriez vous ici , a trainer dans ce genre d'endroit ... "

Elle portait de fort soupçons sur cette personne, cependant elle avait quand même un doute . Mais vu le caractère explosif de la jeune fille , il valait mieux ne pas se mêler de ça pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

" J'avais un rendez vous galant... Mais on m'a posée un lapin... " répondit Lavernne, pas sérieuse pour un rond.

Ses sarcasmes et son ironie étaient un moyen de ne pas trop en dire sur elle ; et en même temps, de cette manière, elle disait très clairement : "Désolée bébé, mais tu n'en sauras pas plus sur la mystérieuse Lavernne Cool ". Elle aimait jouer les femmes secrètes, bien qu'elle ne soit pas non plus du genre à vouloir paraître autre. Elle assumait chacun de ses actes, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres. Pour elle, ses actes étaient sans conséquence. Même les trafics louches de Nathaly n'auraient su la troubler ; les temps étaient dures et il fallait vivre en fonction de son temps.

Cette façon de penser pouvait paraître ironique. Pourtant, c'était un peu le precepte de la jeune femme quand même...


" J'étais à la recherche d'un peu de compagnie, mais la chaleur humaine n'est pas un mot que l'on connait ici bas... "

Son regard observait quelques badauds qui allaient et venaient. Dans les bas quartiers d'Aïsthèsis, il fallait se faire une place dès ses premiers pas dans les environs. Et tout le monde savait ici qu'il y avait bieeeeeeen longtemps que Lavernne s'était taillée sa place et qu'il s'agissait d'une part de lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ligne de mire [PV Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: En ligne de mire [PV Nathaly]   En ligne de mire [PV Nathaly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne de mire [PV Nathaly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaly Dawn-Freir
» [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser