Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:53

" je vois , bon alors je te laisse faire , et je vais m'habiller parce moi contrairement a toi j'aodre me faire servir ... non je plaisante enfin si j'aime bien ... "

Elle rit et retourna alors dans la chambre pour aller s'habiller ... Elle se mit en jupe avec ses bottes puis enfila un haut assez denudée sur les épaules . Elle revint alors dans la cuisine et alla le voir en passant ses mains doucement au niveau de sa taille tout en lui deposant un ou deux baisers dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

Entre temps il avait enfiller son pantalon et sa ceinture, il était en train de préparer quelques toast. Il tourna légèrement la tête quand celle-ci vient lui faire de petits baiser et la regarda, il avait pas vraiment l'habitude d'avoir une présence au matin de ne pas être seul, mais il ne trouvait pas cela déplaisant, c'était même plutôt satisfaisant.

" Tu a bien dormit aussi ? tu te lève tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:09

" oui j'ai très bien dormit , pour une fois j'étais au chaud ! Razz et j'adore me lever tôt pour profiter de ma matinée ... "

Elle se mit devant lui et le regarda un petit moment sasn rien dire en passant sa main sur sa joue . Elle continua ses baisers puis alla sortir des bols et des petites assiettes pour le déjeuner.

Elle revint alors et regarda ce qu'il fesait attentivement ...

" MMm je crois savoir qui va cuisiner le matin, moi je suis incapable de me faire cuire un oeuf sans le faire cramer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:22

" J'adore cuisiner, c'est presque comme un passe temps ... j'aime faire de bon petit plat "

Il la regarda attentivement puis vient déposer les plats sur la table qu'elle avait si soigneusement dressée. Il s'assit alors et continua de la regarder, il l'a trouvait tellement jolie quand elle était apaisée .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:33

Elle le regarda un long moment puis se déplaca vers lui et l'embrassa de manière assez passionnée ... Elle ne resistait pas quand il la regardait ainsi avec ses yeux tellement charmeur . Elle se sentait tout d'un coup bien et apaisée qu'il soit la à ses cotés mais sans forcement se sentir obliger de s'investir ... c'était lent et cela lui convenait .

" ça me va ... j'ai pas beaucoup de talent niveau cuilinaire alors je te regarderai faire . "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

Il se leva et fit de même pour Nathaly, passa ses mains autours de sa taille et se balança de droite à gauche lentement avec cette dernière comme si ils se mettaient à dancer tout les deux. Il posa son front contre le sien et lui souriait tendrement.
Il y avait un léger font de musique derrière qui venait de l'appartement d'à côté, une petite musique douce, il lui caressa la joue et la regardait.

" Une collocation avec moi ne te fait pas trop peur, tu peux encore changer d'avis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:50

" Comment tu peux me demander ça alors que l'on est dans les bras l'un de l'autre en train de danser doucement ... c'est d'ailleur assez romantique , ça peut etre finir par me manquer quand tu partiras et quand on se considerera comme simple collocataire . "

Repondit Nathaly doucement a son oreille , tout en penchant la suite par la suite pour lui redonner un douc baiser .

" je suis contente d'etre en collocation avec toi , mais ça risque d'etre dur pour resister afin ne pas se retrouver dans la même situation "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:01

" Qui t'a dit que tu devais résister ? "

Il s'approcha à son tour pour que cette dernière ai plus de facilité pour l'embrasser.

" Je suis cependant flatté de savoir que je vais surement te manquer si jamais je pars, ce qui n'est pas le cas bien entendue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:49

Elle lui sourit et lui donna des baisers entre chaque mots qu'il prononçait . C'était nouveau pour elle , d'etre avec une autre personne le matin et cela lui fesait du bien . Apres tout il n'y a pas de mal à déjeuner ainsi que tout les prochains jours avec Danael , son collataire , dont leur comportement respectif l'un envers l'autre pouvait faire douter pas mal de monde sur leur liens ...

" Et toi alors , tu as peur de devoir vivre avec moi ? je l'avoue je suis tres embêtante , je suis pas spécialement drôle a vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

" Pourquoi peur, je pense qu'après m'a démonstration de manque de sympatie cette nuit, tu devrais plus avoir peur que moi."

Il rit légèrement à ses propres paroles, c'est vraiment qu'il n'était pas spécialement commode et encore pire, vivre avec lui ça ne devait pas être non plus un cadeau.

" Non vraiment pas peur du tout, je pense juste que tu a beauoup d'appréhension sur la manière dont on va se comporter l'un avec l'autre une fois en colocation, j'ai tors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:16

" Oui c'est pas faux je me demande comment ça va se passer ... comment on va être , si on sera bien surtout sous le même toit , qui vivra verra ... "

Répondit- Nathaly en lui souriant et en restant un petit moment contre lui , il est vrai que la situation devenant assez spéciale avec le fait qu'il ne savait absolument pas comment ils réagiraient l'un envers l'autre . Mais cette situation amusait plutôt Nathaly et elle se faisait de moins en moins de soucis , car après tout ce n'est pas pire que vivre seule ... tout était bon a prendre comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

" Qui vivra verra .... je suis tout à fait d'accord et puis on est plutôt fusionnel "

Il se mit de nouveau à rire, décidement c'était sa journée, il était de très bonne humeur et avait l'humour facile. Danaël était plutôt impatient de voir ce qu'allait donner leurs collocation, cela risquait d'être relaticement explosif, voir même déroutant pour lui comme pour elle, vivre au jour le jour, ne pas savoir à quoi d'attendre demain, tout ce qui donnait du piment à l'existance de son beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

" et quelles règles veut tu que l'on applique , on peut en discuter la ou alors apres le boulot si tu prefere en meme temps de choisir le style d'habitation... ? "

Elle alla s'asseoir et commença a manger , d'ailleur elle aodrait sa façon de cuisiner , c'était léger et la fois tres gouteux .


" Et on va ou en discuter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44

" Et bien du calme, chaque chose en son temps, tu es bien préssée de t'installer avec moi Smile ! "

Il commença à nettoyer un peu la cuisine, après tout c'était lui qui avait fait le repas c'était donc à lui de ranger, il débarassa ensuite se dotn ils n'avaient plus besoin et revient s'assoir en face de la jeune femme, il la regarda le sourir au lèvres sa main soutenant son visage le coude contre la table.

" Et bien on peu très bien en parler maintenant, je ne commence pas tout de suite le travail et avec un petit déjeuner c'est toujorus agréable de parler. Pour ce qui concerne les règles ... je vois pas trop pourquoi mettre des règles, on serra chez nous on fait se que bon nous semble, tu ne pense pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:53

" mmm je ne sais pas , j'ai une envie folle de t'interdire de ramener d'autres filles ici c'est fou ça , je sais même pas d'ou ça vient ! "

Repondit elle en riant et en l'aidant à nettoyer . Elle avait été éduquer toujours avec des règles donc c'est vrai que ça pourrait lui manquer et surtout un peu la destabiliser ... mais bon elle vera cela avec le temps probablement ...

" je suis ni jalouse ni possesive je te rassure , tu fais ce que tu veux ... je sais c'est contradictoire mais tu commences a me connaitre je crois Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:58

" Bien mademoiselle dawn-freir, je ne ramènerais pas d'autres femme ici, aucune ne passera dans mon lit ... mise à part toi , fit-il tout bas, et nous allons essayez de trouver des règles ! comme par exemple pour le ménage, puisque moi je fais la cuisine toi tu t'occupe du longe ... j'ai une sainte horreur de faire ça Evil or Very Mad "

IL la regarda toujours avec se même sourir dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:14

" très bien monsieur Anamoria , j'accepte d'être la seule femme autorisée à pénétrer dans votre lit , et pour le linge je suis d'accord , mais attention , tout linge sale qui n'ai pas dans la corbeille ou en boule ne sera pas laver , la c'est encore une nouvelle règle ! "

Répliqua Nathaly en riant , ça l'amusait de faire des règles , cela metiat au moins de l'ordre dans leur vie et puis comme ça il n'y aura pas de dispute au niveau des taches ménagères !

" Tu en vois d'autre ? je viens m'occuper du ménage , et toi tu bricoles , je deteste ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:07

" Tu n'aime pas bricoler ^^', bon ok pas de soucit si quelque chose est cassé je m'en occuperais, je suis plutôt habile de mes mains "

Il ajouta cela avec un ton légerement taquin et la regardant dans les yeux. C'était peut être de la provocation, il aimait bien faire se genre de chose et avec elle ça tournait toujorus de manière étrange.

" Alors je fais le bricolage et la cuisine, pour le linge je le met jamais en boule même quand il est sale ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:20

Elle manqua de s'etouffer quand il parla de l'habilité de ses mains ... elle lui rendit son sourire et continua de manger , de maniere a lui retourner son sous entendu .

" mmm oui j'en ai eu un aperçu dirons nous ... mais parlons serieusement et pour tout ce qui est course comment fait on ? "

demanda-Nathaly en continuant de manger , elle avait l'impression qu'elle allait tout devorer tellement c'etait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:30

" Mm, pour les courses, le mieux serait qu'on les fasse ensemble toi et moi, après tout je vais pas faire des courses pour toi sans savoir ce que tu aime et vis et versa. Par contre si l'un de nous remarque qu'il manque quelque chose rien ne nous empèche d'aller le chercher, mais les courses en commun "

Il continuait de sourier, il ne pouvait pas s'en empecher après ce qu'il avait dit, il était habille de ses doigts dans tout les sens du terme, enfin il ne manquerait pas de lui remontrer si celle-ci vient à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

" D'accord pas de problème "

Elle voyait tres bein qu'il repensait a ce qu'il venait de dire , et cela lui rappela la nit qu'ils venaient de passer... c'est vrai que cela lui avait bien plu et qu'elle ne pouvait pas le nier , cependant ... elle voulairt le laisser venir plutot qu'elle, pour changer ...

" mmm je crois que lon a pensé a tout , a oui question , on a le droit d'aller la chambre de l'autre ou non ? parce que moi pour le menage ca rique de ne pas etre pratique ... moi personnellement pour ma chambre ça me dérange pas mais toi je ne sait pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:41

" Oui tu peux venir, pourquoi tu pourrais pas ... j'ai rien à cacher Razz et puis si c'est toi qui fait le ménage et que tu veux passer l'aspirateur ou je sais pas quoi d'autre c'est plus pratique, pour ce qui est de ranger ma chambre ça te sera pa utile, je suis pas vraiment bordélique "

Il se releva et rangea tout ce qu'ils leurs avaient servit pour le petit déjeuné, puis il se mit à côté d'elle assit près du coin de la table et il la regardait les bras croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:52

Elle rangea ce qu'elle avait ressortit , et nettoya tout ce qu'elle avait salit sur la table puis se rasseya mais pas n'importe ou , sur les genoux de Danael . Elle mit ses bras au niveau de son cou .

" Bon je crois que l'on a pas mal de règle déja ... ça devrait marcher comme ça . Et puis au besoin on en rajoute d'autre si l'on voit qu'on se dispute a propos de quelque chose . "

Elle passa sa main le long de son visage doucement et retraçait ses traits .

" Dit moi tu pensais a quelque chose en particulier quand tu me parlais du bricolage et de tes talents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:55

" Mm c'est peut être bien possible, le bricolage est l'un de mes talent parmit tant d'autre ..."

Ajouta-il d'un ton suave tout en passant le bout de ses doigts le long des bras de la jeune femme. Il ne manquait pas de culot, en même temps avec Nathaly il fallait y aller au culot, sinon les choses n'avanceraient surement pas ou très lentement, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus, cela donnait un petit côté pimenté qu'il aimait beaucoup chez cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:07

Elle sourit et continua ses caresses avec delicatesse ... Elle pencha d'ailleur la tête sur le coté et posa ses levres sur les siennes avec toute la douceur qu'elle pouvait donner .

" je vois que tu aimes beaucoup utilsier tes talents cachés pour me faire craquer . "

fit-elle en l'embrassant par moment . Elle caressait sa nuque doucement et le regardait toujours avec ces mêmes yeux , rempli de mystere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Assa)symphonie d'une nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser