Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:37

" Mm ... peut être vas savoir ! "

Il passa sa main sous son haut et commença à lui caresser la poitrine doucement. Il répondit par ailleurs à son baiser avec beaucoup de sensualité et dégager son visage des quelques mèches de cheveux qui cachait se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:45

" juste avant le boulot ? mais t'es un vrai lapin c'est pas possible !! Razz "

Elle le laissa faire ça ne la derangeais pas , malgré qu'elle pensait qu'il était pas mal porter sur la chose , mais bon ce n'était pas bien méchant .

" Dit moi , tu était pareil avec ta femme ? je veux dire vous le fesiez tous les jours ? si c'est trop personnel dit le moi ... mais j'avaoue je suis curieuse de savoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:56

" Mm ... comment dire, on le faisait relativement souvent ... peut être tout les soirs"

Il rigola un peu et s'arreta dans son action, il ne fallait pas abuser des bonnes choses et puis Nathaly avait raison, ils devaient allés travailler se n'était pas vraiment le moment pour faire ce genre de chose, surtout que sa finirait par devenir une habitude à force et ça il fallait quand même qu'il l'évite.
Il se recula donc et resta contre la porte de la cuisine les mains dans les poches.

" Je vais aller me prendre une douche, on continuera de parler de tout ça plus tard"

Il sortit alors de la pièce et alla en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

" mmm dommage !! previens moi si tu te sens seule !! , tiens je peux venir me brosser les dents ! promit je regarde pas !! "

Repondit Nathaly en le suivant dans le couloir jusau'a se qui lui dise non sinon evidement elle le suivrait dans la salle de bain . Elle s'accouda alors contre la porte de la salle de bain comme pour le bloquer et pour le faire decider .

" Alors , alors alors ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:43

" Oui tu peux venir te brosser les dents, tu m'a déjà vue nu de toute façons Razz "

Il ouvrit la porte de la salle de bain se trouvant en fasse de Nathaly, il la poussa légèrement vers l'intérieur et entra à son tour.
Il commença à se déshabiller tout en la regardant par moment, comme pour vérifier ce qu'elle faisait, puis alla sous la douche, il ferma alors les yeux profitant de se moment. Il adorait sentir l'eau chaude couler le long de son corp, c'était tellement apaisant, il posa ses mains contre la mur de la douche fasse au jet d'eau et baissa la tête gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:47

Elle se mit devant le miroir et prit sa brosse a dent et commença a se laver les dents . Malheureusement pour Danael , le rideau était legerement transparent et Nathaly regarda dans le miroir et vit alors se qu fesait Danael . Elle cacha alors ses yeux avec sa main et continua de se brosser les dents en evitant de regarder ... c'était horrible de le voir ainsi ... son corps était parfait pour elle , comme elle les aime et elle n'osait même pas regarder de peur de rentrer dans la douche et d'aller avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

Danaël commença à se savonner; il avait de longue doigt fin, on voyait ses veines ressortir à chaques fois qu'il faisait un mouvement; on avait le sentiment qu'il se caressait au lieu de se savonner tellement il était délicat, cela pouvait porter à confusion. Il releva la tête laissant l'eau le rincer et faire couler le savon le long de son corps, il soupirait même par moment tellement il trouvait cette sensation agréable, il en avait presque oublié qu'il n'était pas seul dans la salle de bain et que la jolie Nathaly n'était pas très loin de lui, voir même qu'elle pouvait le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:00

Son souffle se coupa par moment , car son don d'empathie lui jouait encore des tours ... elle se sentait bien et avait plus qu'une envie s'était le rejoindre ... ce n'était pas spécialement l'envie d'aller encore aussi loin qu'avant , c'était juste l'envie d'être contre lui et c'est vrai que le fait d'âtre contre lui la rassurait .

Elle s'approcha alors de la douche et attrapa le rideau de douche mais elle resta un instant se demandant si lui ne l'interpreterai pas justement comme un desir d'aller aussi loin que la veille . Elle resta figée a se poser des tas de question , la raison ou la passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:08

Il ne fit pas attention à se qu'il se passait derrière surement parce qu'il savait qu'il ne risquait rien de bien méchant, il profita donc pleinement de sa douche et finit par se retourner, en ouvrant les yeux il vit Nathaly en face de lui qui ne bougeait pas.
Elle était comme paralysée par la peur, la voir comme ça lui faisait byzarre, elle qui disait être forte et froide, elle était tout l'opposée.
Il ouvrit alors le rideau et la prise par la main afin de la faire entrer sous la douche.

" Allez vient Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

Elle sursauta quand il lui attrapa la main et lui sourit , elle était habillée mais tant pis , un petit detail en plus qui rendra l'instant unique . Elle entra alors dans la douche , elle était quand meme pied nue mais avait toujours sa jupe et son haut a lacet .

Elle passa ses mains le long de son corps , il est vrai qu'elle n'était pas froide avec lui et justement cela faisait drole a Nathaly d'etre aussi intime avec quelqu'un ... ces craintes lui arrivaient sans prevenir ... meme si l'instant d'avant elle était dans ses bras .

Elle posa sa main timidement sur son visage et le regarda d'un air tout timide comme si elle avait peur qu'il se fasse une drole opinion d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:20

Il lui sourit et lui enleva son haut, tirant doucement sur le noeud que le retenait, il le fit alors glisser et lui caressa le dos doucement en l'embrassa sur la nuque. Il s'était en effet mit dos à elle et cette dernière se retrouvait donc face au jet d'eau, il continua ainsi son ascenssion et lui fit glisser son bas par la suite ainsi que ses sous-vêtements.
Danaël n'était pas comme cela avec tout le monde, il était rare qu'il se montre aussi sensible envers quelqu'un et aussi attentionné, il prit alors le savon et lui passa doucement sur le corps tout en dégageant ses cheveux de sa nuque et embrassant de nouveau cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:30

Elle sourit et se laissa faire tout en mettant sa tête en arriere et tout en lui caressant la nuque . Elle ne regretait pas vraiment d'etre rentrer , mais elle voyait bien qu'il arrivait a baisser sa garde facilement et apres tout c'etait un exploit chez elle .

Elle se retourna alors et l'embrassa doucement en passant ses mains qu'elle avait savonné avant sur son torse puis dans son dos surtout au niveau de ses reins . Elle posa sa tete contre son torse et resta un moment comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:42

Il lui caressa la joue et la regarda un long moment sans rien faire d'avantage, seulement la prendre dans ses bras qu'elle se sente bien, tout comme lui au moment présent.
Il lui prit ensuite une main et li embrassa doucement remontant le long de son bras jusqu'a son cou, puis son menton et enfin ses lèvres. Il commença alors à l'embrasser plus que langoureusement la collant d'avantage à lui tout en la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:48

Elle le suivit et resta collée contre lui un moment profitant de ces lèvres un maximum ... Puis elle posa ses mains sur ses côtes et le regarda un long moment tout comme il l'avait fait l'instant d'avant .

" Les gens vont nous prendre pour un couple , vu comment on est l'un envers l'autre ... "

Déclara-t-elle , en souriant amusée rien qu'au fait d'y penser ... Elle ne voulait pas specialement se cacher ni meme au travail meme si ce ne sera pas leur préoccupations première ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:45

" Peut être, mais je m'enmoque un peu, le plus important c'est que tu te sente bien Nathaly, de plus c'est le but de la colocation ! "

Il finit de se rincer et de la rincer à son tour, puis sortit de la douche et e mit une serviette autour de la taille.
Il la regarda un petit moment toute nue et lui tendit une serviette à elle aussi qu'il posa sur le meuble qui se trouvait non loin de la douche,il alla ensuite près du lavabo et commença à se mettre de la mousse afin de se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:49

Elle regarda en souriant la serviette qu'il lui avait preparer mais non ce n'etait pas celle ci qu'elle voulait . Elle passa ses mains delicatement le long de son dos et détacha sa serviette pour ensuite se sécher avec devant lui . Puis elle lui remit la serviette sèche qu'il lui avait préparer autour de sa taille. Elle sourit et sortit de la douche , elle regarda la serviette qu'il lui avait sortit ... mais

" en tout cas merci pour ce que tu fais ... "

Elle l'embrassa dans le cou doucement puis le regarda se raser , c'était une chose qu'elle adorait regarder le matin ... elle trouvait ça plutot virile .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

Il se stopa net quand cette dernière prit sa serviette, pour la sienne ... elle faisait surement cela pour l'embéter un peu. Enfin soit peut lui importait du moment qu'il ne se retrouvait pas les fesse à l'air.
Il continua donc de se raser comme si de rien n'était, ce qui était étrange c'était qu'à se moment même, ils avaient un comportement de couple et cela sans s'en rendre spécialement compte.

" Mais qu'est ce que je fais de si particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

" tu es attentionné et c'est vrai que j'ai pas l'habitude , ça me change beaucoup en mieux bien sur , je me sens exister ... et pour une fois j'ai laissé une personne entrer dans ma vie ... j'ai jamais été aussi proche avec quelqu'un depuis Nathan . Tu as été dur quand on s'est disputé mais tu es revenu et tu me soutiens et je voudrais en faire autant pour toi mais je ne sais pas comment . "

Repondit elle , en restant derriere lui , en le tenant par la taille . Elle ne rendait même pas compte que ses gestes étaient tres significatifs . Elle n'en pretait pas attention et laissait sa sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

" Nathaly, le jour ou j'aurais rellement besoin d'aide tu le verra et tu sera la première au courant à mon avis. Pour le moment je n'ai besoin de rien d'autre que ce que je n'ai là ! "

IL se rinca le visage et se retourna afin de regarder cette dernièr dans les yeux, il lui caressa quelque peu le visage en lui souriant et posa ensuite ses mains contre les siennes.

" Je sais pas pour toi mais je commence à avoir froid habillé comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:35

" oui c'est vrai ... aller on va s'habiller et puis apres au boulot , enfin ça depend de l'heure qu'il est ... "

Elle l'embrassa une derniere fois et partit dans sa chambre s'habiller , elle avait laisser la porte ouverte , si il voulait s'habiller dans sa chambre . Elle n'avait pas changer ses habitude et avait enfiler une jupe , et un haut different de l'autre ... Elle mit un boléro par dessus et se coiffa devant la glace de son armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

Il entra à son tour et enfila son pantalon ainsi que sa chemise, il secoua la tête pour que ses cheveux se replace correctement. Il n'avait pas l'habitude de se coiffé chez lui c'était du rapide et cela lui allait très bien.

" Il faut que je passe chez moi pour me changer, on se retrouve au boulot miss Dawn-Freir ! "

Il l'embrassa dans le cou et prit son veste puis sortit de la chambre de cette dernière, il enfila ses chaussure et remit son écharpe, parce qu'il ne faisait pas très chaud dehors, puis sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Elle l'entendit partir et une sourire se dessina sur ses levres , elle venait de penser a une nouvelle regle , qu'elle allait lui soumettre a leur prochaine rencontre , ne plus jamais l'appeler miss dawn- freir , elle deteste quand on l'appelle de la sorte .

Elle finit alors de se maquiller , chose qu'elle faisait rarement auparavant puis sortit de son appartement pour ainsi rejoindre son lieu de travail , avec ses patients et ses cadavres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (Assa)symphonie d'une nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser