Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Denzel Vanaëli

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Denzel Vanaëli Empty
MessageSujet: Denzel Vanaëli   Denzel Vanaëli Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:21

Description

Nom: Inconnu
Prénom: Denzel
Age: Inconnu
Situation familiale: Inconnu
Statut professionnel: Citoyen/forgeur

Caractère :
Denzel est très ambitieux,il fait preuve d'énormement de courage face à n'importe qu'elle situation, peut être le faite qu'il ne se souvienne de rien le pousse à pouvoir donner sa vie plus facilement qu'un autre. Il n'a pas peur de la mort et en arrive même à l'attendre, voir la provoquer. Denzel n'aime pas la compagnie des autres, il n'aime pas non plus demander de l'aide, il considère cela comme une marque d'impuissance et de soumission. Il a tendance à fuir les personnes qui peuvent le faire souffrir.

Physique :
Denzel est plutôt grand, il doit mesurer dans les 1m80, respectable pour un homme. Il est svelte, mais possède de très jolie forme sans démesure. C'est un jeune homme à l'allure mystérieuse. Il a les cheveux gris et les yeux bleu, la cicatrice qui se trouve au milieu de ses deux yeux souligne son regard et lui donne tout son charme. Il n'a pas de style particulier ayant passé son temps à airer de villes en villes, on peut dire qu'il est plutôt mal parti pour un concour de beauté, Il est cependant très souvent vêtue de noir avec de longue tunique dans un style plutôt gothique.

Pouvoirs :
- Invoque Cerbérus (pas plus de 5 minutes)
- Contrôle les Ténèbres
- Pouvoir de contrôler la pensée (ne peut exercer son emprise que quelques minutes, il cependant une pénalité de force sur un temps égal aux contrôle exercé) .


Particularité :
Il serait incapable de parlez de lui, touché d'une amnésie, il ne se souvient d'absolument rien .Il s'est lui même crée un nom de famille : Vanaëli, peu être pour avoir le sentiment d'avoir une identité. Denzel à un dédoublement de la personnalité, quand il se retrouve en situation de stress ou qu'il se met trop en colère son côté sombre prend le dessus.

Histoire

Biographie :
Le ciel était voilé par les nuages, la lune transperçait ces dernier d'une lumière bleuâtre. Je suis là étendue sur le sol, une douce brise caresse mon visage, de l'herbe, des arbres, une montagne au loin surplombant la vallée, voici le paysage dans lequel je me suis réveillé. Pourquoi ? Comment? je me suis posé ces questions et aucune réponse, le néant, comme si je n'avais jamais existe, ma vie n'avait pas de sens, je ne savais pas qui j'étais ou j'étais, je n'avais pas de papier aucun moyen de m'identifier mise à part ma gourmette avec inscrit déçu le prénom que l'on m'avait probablement donné, du moins c'est ce que j'en avais déduit .

J'avais marché pendant des jours entiers sans approvisionnements, j'avais froid et j'était trempé. Le soleil brillait haut dans le ciel et ma tête se mit à tourner, je tombis genoux au sol, assoifé et finit par ne plpus être onscient de rien, j'apperçut néanmmoins un homme barbu et revêtue d'une cape avec un capuchon, ensuite le néant. A mon réveil j'étais allngé sur un lit dans une sorte de maison d'artisant, l'homme était là il me donna un bol de soupe ainsi que son hospitalité le temps que je me remmette sur pied. Je suis resté à ses côtés plusieurs mois, je ne savais pas qui j'étais, n'avais pas de famille, il m'apprit tout le savoir de la forge, je confectionnais des armes de tout genre pour lui et avec lui. J'appris ainsi que nous étions dans la ville qui bordait l'université d' Aïsthèsis, je m'installa plus tard dans un petit appartement reprennant une vie presque normale, regardant mon futur et ne pensant plus à un passé inexistant. Je suis retourné dans le desert et par le plus grand des hazard j'ai trouvé une bague attachée à une chaîne, je savais que cette dernière m'appartenait et qu'elle finirait par m'aider à découvrir mon passée.

Scolarité : Inconnu

Ambition : Il désir retrouvé son passé, savoir qui il est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel Vanaëli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Citoyens d'Aïsthèsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser