Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message plein d'amûr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Message plein d'amûr ! Empty
MessageSujet: Message plein d'amûr !   Message plein d'amûr ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:36

Encore un week-end où je n'aurais pas eu la force de poster parce que mon esprit vadrouille ailleurs. C'est vraiment ma période morte en terme d'écriture : mon cerveau a surtout besoin de s'abrutir devant des jeux de console.... Titanic


Mais si j'écris ce message, c'est pour vous remercier, Alise, Cecile, Jennifer, Hélène et Atyl, de poster, de vous amuser, et de faire vivre ce forum, parce que sans vous Aïsthésis serait plus morte que la mer du même nom. XD
Surtout que vous vous évertuez par exemple à poursuivre un scénario dont j'avais lancé l'idée, je me sens parfois honteuse, j'ai l'impression de laisser faire tout le boulot. XD Embarassed

Coeurs Exité Coeurs Exité Coeurs


J'espère avoir bientôt plus de temps et de neurones pour me relancer pleinement dans la partie, mais en attendant : Bravooooooo les fiiiiilles (et le mec !) !!!!!!!! Trip Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Message plein d'amûr ! Empty
MessageSujet: Re: Message plein d'amûr !   Message plein d'amûr ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:26

Rooooh t'inquiète pas va! On a des vies en dehors du forum, heureusement XD. Mais merci à toi et a Alise d'avoir construit ce forum pour notre amusement ^^.

Garde courage, gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Message plein d'amûr ! Empty
MessageSujet: Re: Message plein d'amûr !   Message plein d'amûr ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

No problem, chaton de moi ^^ Je suis moi-même très occupée par mon boulot (je me suis mis un coup de pression hier en regardant les modalités d'examen pour rentrer dans l'école de traduction que je vise, j'ai intérêt à cartonner de bout en bout cette année XD)

Le forum avancera à l'allure qu'il avancera, on doit tous avoir des sujets en retard mais le plus important, c'est qu'on se concentre sur ce qui est vraiment important ^^

Bon courage à toi mon chaton, tu es sans doute celle qui souffre le plus parmi nous XD

Ange Coeur Ange Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message plein d'amûr ! Empty
MessageSujet: Re: Message plein d'amûr !   Message plein d'amûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message plein d'amûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein feu sur un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Boîte de Prolixe :: Archives administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser