Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sorcières au foyer désespérées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

" oui exacte , oula j'imagine même pas si c'était les autres qui avaient choisit pour moi , je crois que je me serai tuée ! non la je suis contente , c'est à mon goût et puis bon ça ne ramène de mauvais souvenirs ! "

Elle piocha dans les petites bricoles qu'avait ramenr Selena en se disant que demain , elle devrait faire au moins 20 km de jogging pour éliminer tout ça ... elle se sentit d'ailleur plus joyeuse d'un coup , surement l'effet de l'alcool qui commençait à la rendre euphorique .

" Bon et toi alors ? as tu des tatouages cachés ou ce genre de chose qu'on imaginerai pas ? "

Demanda-t-elle en ayant un soupçon de rigolade dans la voix mais sans un poil de méchanceté .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:30

(Purée, ça me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que je m'étais fait percée la langue XD)

Selena secoua la tête en souriant pour répondre à la question de Nathaly :

" Non, Mademoiselle, je suis responsable moi ! " dit elle en éclatant de rire.

" Je ne me laisse pas influencer par les p'tits copains dès que j'ai un coup dans le nez, non non non ! ^^ "

Elle eut un large sourire, but une gorgée de son verre puis se débarassa de ce faux air sérieux assez mal imité qu'elle avait pris pour répondre. Riant de nouveau - décidemment, l'alcool commençait déjà à faire de l'effet sur son état d'esprit qui s'élevait quelque peu - elle finit par répondre :

" Non, je n'ai rien fait de tout ça... Mais j'aurai bien voulu ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

( a l'horreur maman XD, la réaction 30 ans après !! lol )

" Oulala parles pas trop vite , si ça se trouve tu seras assez bien tout à l'heure pour y aller et te faire tatouer un joli bouledog bien baveux sur la fesse gauche pour changer ! "

Repondit Nathaly en riant , des larmes lui venaient même au yeux par moment sûrement due a la dose d'alcool qu'elle venait de prendre . C'est pourquoi elle décida de faire une pause dans la boisson et se remit correctement dans le canapé pour ainsi mieux regarder Selena .

" Et dis moi , il n 'y a personne ici qui te plait dans l'établissement ? aller raconte moi tout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Selena éclata de rire à la remarque de sa compagne. L'alcoo aidant à la bonne humeur, elle aussi commençait à devenir très joyeuse. Mais pas encore assez pour ne pas se rendre compte qu'elle devenait euphorique à cause de la boisson. Elle fit un peu tournoyer le fond de son verre comme on fait avec un grand vin, puis elle le termina d'une gorgée avant de reposer son verre.

" Qui me plaît ? Hmmm... Je ne sais pas... Il y a le professeur de métamorphose, Gareth, qui est très gentil... Mais ce ne serait pas très protocolaire de s'acoquiner avec un collègue... "

Sans trop savoir pourquoi, elle se mit à rire de sa remarque. Les effluves d'alcool lui montaient doucement à la tête, elle ne tarderait pas à basculer dans la phase où les brumes s'emparent de l'esprit pour le déconnecter de la réalité. C'était dans cette phase pré-saoulée que les gens avaient le plus tendance à passer aux confidences. Passé ce seuil, ils commetaient des actes qu'ils n'auraient jamais osé dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:39

" ah bon c'est pas bien de sortir avec un collègue ? la galère ! "

Repondit Nathaly en prenant un air presque outré , il est vrai qu'elle était plutot mal barrée si cela lui avait été interdit . Vu la relation ambigüe qu'elle entrenait avec Danaël , cela risquait de lui poser bien des problèmes .

" Depuis quand c'est interdit d'entretenir une relation même pas claire ... avec son collègue de boulot ? c'est vrai ? tu m'inquiète beaucoup là ! "

Demanda Nathaly en riant a moitié à ce qu'elle disait , car en effet l'alcool la rendait plutôt très joyeuse ... comme pouvait le traduire ces yeux tout pétillant de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:40

Selena ouvrit alors de grands yeux, comme si Nathaly venait de sortir la plus grande énormité de la soirée. Elle se redressa dans le canapé et se mit de telle manière qu'elle pouvait voir son amie et l'observer dans les yeux :

" Imagine que ça n'aille plus entre vous ! " s'exclama t elle.

Elle se mit à pouffer de rire à son tour, sans savoir pourquoi. C'était surtout par contagion, le rire de Nathaly se communiquait à elle et amplifiait son hilarité. Elle mit une main sur ses lèvres, comme pour glousser derrière puis elle murmura d'une haleine déjà bien chargée d'alcool :


" Tu te vois dire bonjour à celui avec qui tu as couché comme si il ne s'était rien passé ? Ca doit être horriblement gênant ! " dit elle avant d'être prise d'une nouvelle crise de rire.

Et sans savoir ce qu'elle faisait, elle se remplit un nouveau verre, ainsi que pour Nathaly, à qui elle tendit le récipient pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:50

Nathaly regarda alors un peu vers le plafond prenant mine de reflechir a la situation ... elle l'avait deja fait mais c'était en privée et elle n'avait pas dit bonjour a Danael comme si il n'avait jamais couché ensemble !

" ba euuuuu écoute sincèrement j'en sais rien , apres ca depend si la le fait que ça n'aille plus te fasse aucun effet ..."

Fit-elle en gloussant a son tour en rebuvant encore une gorgée .

" Moi je sais pas toi ... mais ... euuu j'aime bien quand y'a des disputes , ça met du comment on dit deja ? ah oui du piment .... et puis de toute façon , si ça va plus entre vous , tu le laisses pas parler et tu lui sautes dessus , la question est réglée !"

Bon evidemment dans un état " normal " NAthaly n'aurait jamais dit ça , elle l'aurait penser , mais ne ce serai jamais permise de parler ainsi , c'et pourquoi elle éclata de rire , marquant bien le fait que c'etait une plaisanterie et rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:59

Selena manqua s'étrangler de rire à la remarque de Nathaly. Elle reposa son verre en toussotant. Ses joues étaient rougies par l'hilarité et par l'alcool. Elle se redressa et fit mine de prendre un air très sérieux. Mais au vu de son allure dépeignée et l'air exctatique que produisait l'alcool sur ses traits, le résultat n'était pas des plus probants :

" Non, mais imagine ça ne va plus du tout... du tout du tout du tout du tout du tout du tout... Tu vois le tableau ? Heeeu... Tu penses que c'est le mec de ta vie... vous passez de super moments ensemble et tout le tralala... Et un jour, tu te rends compte que tu t'étais trompée ! "

Tandis qu'elle parlait, Selena mimait les différentes expressions qui devaient être associées à la progression de son raisonnement. A sa dernière phrase, elle eut même un temps d'arrêt, le temps de représenter le désarroi total face à la situation. Du moins, c'était de son point de vue. Vu par quelqu'un de sobre, cela ressemblait plutôt à un jeune lapin qui vient de sentir le danger et s'apprête à détaler en sens inverse...

" Là, ça ne te gênerait pas d'avoir à côtoyer quelqu'un que tu as plaqué ? Je ne dis pas que c'est ce qui arriverait obligatoirement, c'est une hypo... hypothèse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:31

" oui alors dans ce cas que tu fais ... "

répliqua alors Nathaly en levant son doigt tout en gardant un regard concentré , car evidemment elle cherchait ses mots qui semblaient être dissimulé dans un nuage blanc.

" Soit tu t'investis pas et t'entretiens rien avec lui ...ou alors .... tu u'investis sans réellement , c'est a dire euuu ... ne pas t'attacher a lui et ne pas te considérer en couple avec lui voila ..."

Finit alors Nathaly , toute fière de son raisonnement qui etant peut etre sans queue ni tête mais bon elle s'en contentait . Et bien sur , elle n'oublia pas de boire une gorgée de son verre au passage car sa gorge semblait sèche .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:05

" Hiiiiiiiiiinnnnn ! " s'exclama Selena en hochant la tête d'un air entendu.

Elle plissa les yeux, puis fit un clin d'oeil en levant son verre, comme si Nathaly venait de lui donner la clé de la solution au problème. Elle but une gorgée mais en fit un peu couler à côté, mouillant ainsi un peu son t-shirt.


" Ahahaha ! " rit elle alors.

" Regarde ça, je m'en suis mise partout, ahahaha... "

Dans son esprit, une petite voix lui disait qu'elle était ronde comme une queue de pelle. Mais cette petite voix disparaissait peu à peu dans le flou artistique causé par l'alcool et quelle que fut l'injonction qu'elle se donnait à elle-même, elle ne parvenait même plus à s'obéir.

" Hey... Tu sais quoi ? " dit elle alors, comme sur le point de dévoiler un secret.

" Je crois que je suis pompette... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:02

Nathaly éclata de rire comme elle vit les péripéties de Séléna et son verre d'alcool , elle sentait d'ailleurs sa tête légèrement tournée mais bon elle n'était pas non plus à un stade fatidique .

" Ba dis donc tu sais plus boire ton verre ? Razz"

Répliqua d'un ton légèrement moquer mais sans méchanceté . Elle reprit quelque gâteaux pour essayer d'éponger un maximum d'alcool .


" Tiens , tiens prend des cacahuètes , ça va éponger l'alcool ! "

Mais évidemment ça n'allait pas avoir beaucoup d'effet , surtout des cacahuètes qui allait leur faire prendre 3 kilos plutôt que de faire diminué leur taux d'alcoolémie .

" Bon d'accord donc si je comprend bien .... tu refuses de sortir avec un collègue parceuuu que... tu penses déja à la rupture ?!"

Elle essaya de garder ses yeux fixés vers Selena pour ainsi essayer de se concentrer sur ce qu'elle disait mais un étouffement de rire venait de temps à autres perturber son équilibre psychique noyé par quatre verres d'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:01

Selena saisit le bol de cacahuètes et commença à en manger par poignées, comme si sa vie en dépendait. Puis tout à coup, elle s'arrêta en plein dans son élan à la question de Nathaly. Elle eut un long silence pendant lequel elle resta immobile, une poignée de cacahuètes encore dans la bouche. Elle les machouilla distraitement, les avala puis répondit :

" Bah ouais... c'est un peu ça... "

Elle reprit une bouchée de cacahuètes qu'elle avala à son tour avant de reprendre la parole - sinon elle en aurait mis partout, c'est dégueulasse.

" Tu vas te dire que je suis pesticide... " dit elle, n'employant plus vraiment les bons termes à la bonne place. " Mais je n'ai jamais eu de relation sérieuse, rien de.... fusionnel, comme la lave... Du coup, je dois avouer que la rupture d'anévrisme est la première chose à laquelle je pense... Tu vois le tableau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:52

" oui je veux bien , c'est vrai queuu ça peut expliquer pourquoi tu n'as peut être pas confiance dans une relation ... mais regarde , si tu n'essaie pas , comment tu peux savoir si ça peut marcher ou non ? et si c'était ton priiiiiiiiiince charmant !! "

répliqua Nathaly avec un grand sourire . Elle ne cherchait plus ces mots pour le moment , mais elle avait envie de rigoler et de ne rien prendre au sérieux .

" Regarde moi , avec le docteur Anamoria , on se fréquente mais je ne nous considère pas en couple comme ça au moins si on se sépare bah on s'inflige pas ça ... enfin je dis ça mais je sais pas vraiment quoi penser ... mais tout ça pour te dire que qui ne risque rien n'a rien ... et puis il te plait ou pas ? "

Continua Nat en fixant son amie du regard avec un air très curieux .Après tout elle n'était pas vraiment obliger de lui répondre , elle pouvait garder des secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:14

" Ah, mais tu ne vous considères pas comme un poulpe ! " répondit Selena, qui avait toujours autant de problème avec son vocabulaire.

" Du coup, si vous partez sur un... heeeu... comment on dit déjà ? Enfin... puisque c'est clair pour vous que vous ne formez pas un couple, ça simplifie les choses ! Personne ne souffre à la ligne d'arrivée ! "

Selena eut soudain la sensation que sa tête lui tournait furieusement. La terre fit un looping, et pendant un instant, elle eut l'impression de se retrouver sur une platine vinyle dont le disque se serait mis en route.

Une fois qu'elle eut reprit un tant soit peu ses repères, elle répondit :


" Oooh, bah... je sais pas trop... C'est vrai qu'il est gentil et plutôt mignon... Mais ça ne veut rien dire... "

Elle fronça soudain les sourcils et il était difficile de savoir si c'était parce que l'alcool ne passait pas ou bien parce qu'elle réfléchissait plus sérieusement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:31

" bahh eu justement si ... je crois que ça veut dire quelque chose ... non ? "

Demanda-Nathaly en n'étant plus sur de ce qu'elle dit ... elle ferma les yeux alors et essaya de faire marcher son cerveau comme si c'était quelque chose d'ultra compliquer .


" En même temps tu aimes sa beauté extérieureeeeeu et intérieuuure il te faut quoi de plus ? et puis qu'est ce qui t'empêche de faire en sorte de le faire progressivement "

Elle avait eu déjà du mal a décrypter les mot que prononçait Selena , alors elle essayant un temps soit peu de bien articuler ses mots , mais de manière presque caricaturale se qui rendait la situation très causasse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

Selena eut alors un rire gêné, teinté de beaucoup d'imbécilité. Elle commençait à ne plus y voir clair dans ses idées, elle riait pour un oui ou pour un non. Et elle ne savait même pas pourquoi elle était gênée... mais elle l'était. Son rire frôlait celui de l'adolescente qui regarde son idole passer dans la rue. L'alcool commençait peu à peu à la faire regresser dans l'échelle de la maturité...

" Mais heeeeu... " dit elle en donnant un coup assez mou sur le bras de Nathaly en signe de protestation.

" Tu dis ça pour m'embrouiller et après je saurai plus quoi penser, et du coup je saurai plus quoi dire, et du coup je ferai n'importe quoi parce que je pense pas bien... "

Il serait d'un accord général pour dire que son discours n'avait plus vraiment de sens. Elle continua à rire bêtement. Et au fond d'elle même, une petite étincelle de lucidité se disait que si Gareth débarquait à cet instant précis, toute sa crédibilité serait envolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:58

" Attend , faire n'importe quoi avec lui c'est à voir si àa se trouve tu aimes te voiler la face pour le faire venir vers toi , aller avouuuuuuuuuuuuuue "

Fit Nathaly en prononçant ce dernier mit de façon tellement exagérer , qu'elle ressemblait a un poisson . Elle se mit d'ailleurs a rire en imaginant sa tête et bien entendu elle était bien aider de l'alcool .


" Et puis y'a rien de mal , fait comme tu le sens si tu veux fait et si tu veux pas évite voilaaaaaa "

Elle mit sa tête au niveau de son front et s'affala a moitié dans le canapé car elle avait la tête qui commençait progressivement .

" le tout est de ne pas regretter , ça c'est la règle d'or mais bon tu dois le savoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:22

Selena cessa progressivement de rire et eut un soupir de satisfaction, comme si ce bon fou rire l'avait comblé. Puis elle tourna les yeux vers Nathaly et eut un sourire ému :

" Tu sais que tu es une vraie amie, Nat... Jamais j'aurai pensé pouvoir me confier à quelqu'un comme ça... "

Pour un peu, elle serait passée du rire aux larmes. Mais son attention se focalisa sur le bol de chips qu'elle saisit et posa entre elles pour les grignoter distraitement. A chaque fois qu'elle croquait dans l'une d'elles, le bruit résonnait horriblement dans sa tête.

" Ouais, t'as raison... Faut que je fasse... ce que je pense qui est bien... et que je ne regretterai pas... C'est la règle de trois... "

Elle resta pensive quelques secondes, mastiquant distraitement une chips, le regard flou et perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:53

" Ohhh merci c'est gentil ça me fait plaisir , moi ça faisait bien longtemps aussi que je n'avais rit un avec un personne aussi adorable que toi ! ça me fait du bien de parler aussi parce que mine de rien quand on est perdu ça aide de parler ça . "

Répondit Nathaly en piochant aussi dans le bol a chips , essayant ainsi d'éponger un peu tout l'alcool qu'elle avait bu . Elle se redressa alors un peu et regarda alors Selena de manière sérieuse .

" Bon on va vaincre nos peurs et on réussira nos objectifs et si tu as un soucis tu m'appelles d'accord ? comme ça on se soutiendra ! "

Puis elle se réinstalla correctement dans son canapé tout en piochant à nouveau dans le bol de chips entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:55

Selena leva le poing en l'air, prenant un air résolu et déterminé et lança :

" Oui, nous vaincrooooooons ! Soyons fortes et... et... "

Elle fronça les sourcils, butant pour trouver ses mots. Elle resta silencieuse pendant de longues secondes, qui se transformèrent en minute... et elle n'avait toujours pas trouvé ses mots. Son visage reflétait sa perplexité, elle semblait vraiment embarassée de butter sur ses mots. Puis elle se pencha légèrement vers Nathaly et demanda :

" On parlait de quoi déjà ? "

L'alcool avait eu raison de son esprit, elle ne se souvenait déjà plus de leur conversation. Elle luttait pour essayer de dissiper les brumes qui lui barrait le chemin de la réflection. Quand enfin elle dut admettre qu'elle ne s'en souviendrait pas, elle haussa les épaules et continua :

" Enfin c'est pas grave, c'est quand même cool de se promettre de rester soudées ! Tu sais ce qu'on va faire ? On va prendre un papier et on va écrire des objectifs qu'on va se poser... et si un jour, l'une de nous commence à faillir, l'autre l'aidera à remonter la pente glissante ! Okay ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:20

" Oui excellente idée !! attend j'ai un petit carnet , comme ça je l'oublierai pas moi aussi , c'est là où je met toutes les choses importante , bouge pas ! "

Elle s'élança alors vers son sac en manquant de tomber tellement elle avait bu mais encore l'alcool avait commencer à s'estomper sinon elle n'aurai même pas pût se lever . Elle farfouilla alors dans son sac à toute vitesse comme si cette idée allait s'estomper aussi vite qu'elle était apparu dans leurs esprits . Elle revint alors avec un stylo et son carnet puis prit une page blanche pour noter leur deux prénoms et les objectifs à coté .

" Allez on commences par toi !! je vais le noter en double comme ça je te donne le double après Razz ! Alors qu'est ce que je note pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

Pendant qu'elle cherchait, Selena avait commencé à chercher ce qu'elle pourrait mettre sur sa propre liste. Mais comme ses capacités de réflexion étaient ralenties par l'alcool, elle avait un peu de mal à trouver. Enfin, Nathaly revint avec le matériel nécessaire pour immortaliser leurs engagements :

" Alors... Je pense... Oui ! Me trouver un copain et passer plus d'une nuit avec lui. Ne plus avoir peur de m'engager." dit elle d'un ton résolu.

Au fur et à mesure qu'elle citait chaque objectif, elle faisait un hochement de tête, comme si elle venait de se convaincre elle-même ou qu'elle approuvait son idée comme excellente. Elle garda quelques secondes de silence pour permettre à Nathaly de prendre note de ce qu'elle disait et pour se permettre de réfléchir :


" Oh, et laisser du leste à ma soeur, qu'elle arrive à se débrouiller seule et que j'arrête de m'immiscer dans sa vie... " ajouta t elle.

" Maintenant à ton tour... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:38

Nathaly prit alors scrupuleusement en note ce que lui disait son amie en grimaçant par moment car l'abus d'alcool lui causait quelques difficultés au niveau de l'orthographe des mots . Elle finit alors puis se mit à réfléchir à quoi elle pourrait bien remédier dans sa vie .

" Mmmm j'ai rencontré Danaël , tu sais le médecin, et puis on a trouvé bon de prendre un appartement en collocation ... alors comme conditions, je vais dire , arrêter d'être impossible a vivre et puis essayer d'oublier Nathan pour lui faire peut être un petit peu de place ... démarrer une nouvelle vie ! Et surtout si je sors avec lui : ne pas le considérer comme un objet de remplacement !"

Elle était toute fière de ce qu'elle venait de dire mais est ce qu'elle allait en être capable. Elle attendit que Selena est bien fini de prendre en note et se pencha sur le bloc note d'un air perplexe .

" Tu crois qu'on va y arriver ? tu vois autre chose toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:57

Selena sembla réfléchir. Ou peut-être essayait-elle de retenir ce mal de coeur qui commençait à secouer son estomac depuis quelques minutes. Elle fronça les sourcils, comme si elle calculait combien de temps il lui faudrait pour atteindre les toilettes avant d'avoir innondé son tapis.

" Pour l'instant, je vois surtout en double... " répondit elle.

Elle se mit soudain à rire et sembla toute excitée, comme si elle venait de trouver une idée extraordinaire à rajouter à leur liste.


" Je crois qu'on peut aussi ajouter... arrêter de boire autant ! Si nos prétendants nous voyaient... pfff, on aurait fière allure, hahahaha ! " pouffa t elle.

Elle mit une main devant sa bouche comme pour réprimer son rire. Des larmes commençaient à parler au coin de ses yeux. Ses joues étaient rouge vif sous l'effet de l'alcool. Elle eut soudain un nouvel haut le coeur mais qui ne l'arrêta pas bien longtemps dans son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

"Tu sais quoi ?? vaudrait mieux que tu ailles faire un petit tour au toilettes , sinon tu vas ruiner ton tapis tout beau , ce serait dommage non ? "

répliqua Nathaly en riant à son tour , elle voyait bien que Selena avait des hauts le cœur et il valait mieux qu'elle aille faire un séjour aux toilettes .

" Je t'attends bien sagement ici , si j'ai besoin de faire comme toi je viendrai te voir pour partager la cuvette ! "

Continua-t-elle dans sa crise de rire . Elle en avait d'ailleurs mal à l'estomac ce quui lui provoqua un haut le cœur a son tour .

" Je crois tu as raison , je vais arrêter de boire autant , sinon on va les fuir les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcières au foyer désespérées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - 3ème et 4ème étages :: 4ème étage - Appartements des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser