Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour au boulot !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

Danaël avait passé la nuit et la début de matinée en compagnie de la jolie Nathaly, il avait passée une nuit comme jamais depuis bien des années et il pouvait le dire cela lui avait vraimen manqué.
Néanmoins toute les bonnes choses on une fin et il se devait d'être à l'hopital à l'heure, les patients n'attendent pas. Il arriva donc à l'hopital et soupira un moment regardant les lieux, il n'eu pas trop à révassé que la secrétaire lui tomba dessus ne sachant plus quoi faire, trop de monde se bousculait dans les couloirs, la salle d'attente était pleine, là Danaël le savait il allait passer une journée horrible.

" Mon dieu ... il manquait plus que ça ... "

Qui dit patient dit son patient préférer, il venait encore pour une maladie imaginaire probablement... il allait surement perdre son sang froid à force de l'entendre dire autant d'annerie.
Il vit défiler patient après patent et regardait l'heure attendant avec impatience le moment de la pause déjeunée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:38

Nathaly toqua à la porte du bureau de Danael , elle voulait lui faire une petite surprise et lui avait amener un assortiment de petite chose de la cafeteria ... elle espérait que toutes ces petites choses lui feront passer sa dure journée vue le nombre de patients qu'elle avait vu defiler de son bureau .

Elle attendit qu'il lui disent de rentrer pour ainsi lui presenter son plateau de dégustation .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:59

Il croulait sous les dossier et les examen à devoir prendre, il n'en pouvait plus. Le coude contre son bureau et la tête dans ses mains danael demanda à la personne de rentrer.
Il s'attendait à revoir se fichus patient, il l'avait envoyé un nombre de fois incalculable auprès d'un psychatre mais rien à faire, il ne s'y rendait même pas, il soupira alors s'attendant à être de nouveau en face de se phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:27

Elle poussa la porte avec son sac a la main et passa juste la tête pour voir dans quel état psychologique il était .

" Oulaaa je repasse plus tard peut être ... je venais t'apporter de quoi déjeuner mais t'as pas l'air bien "

Elle ne voulais pas le deranger dans ce qu'il fesait et donc commença a refermer la porte pour le laisser tranquille dans ses papiers , il avait peut etre tout simplement pas envie de la voir ... vu qu'il l'avait déja le matin auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:22

Il leva la tête et vit Nathaly, il eu un etit sourir et interpella immédiatement cette dernière.

" Non reste, j'en ai ral le bol là, aujourd'hui c'était horrible, mon patient préférr à décider de revenir me voir et m'a encore trouvé une maladie qui sortait de son immagination, à côté de ses diagnostique j'ai l'air d'un moine scratch "

Il se leva et prit la jeune femme par le bras afin de la faire re-rentrer dans la salle puis ferma la porte derrière elle, il lui caressa la joue et la regarda toujours en souriant.

" alors tu m'a apporté quoi, mise à part ton jolie petit minoie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

" t'es bien curieux dis donc ... faut le méritez ce que je viens de t'apporter la ... ça te fera le plus grand bien apres la bele matinée que tu viens de passer ... "

Elle le regarda d'un air assez taquin et attendait quelque chose de sa part qui la convaincrait de lui donner la nourriture qu'elle avait apporté ... il devait bien savoir que c'était car il était impossible de masquer l'odeur des bons petits plats qu'elle lui avait amenés .

" Rien de très compliqué rassure toi ... mais j'y tiens quand même après tout tu commences à me connaître et rien n'est gratuit ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:24

" Mm attend que je réflechisse .. "

Il fit mine de ne pas savoir ce que cette dernière attendait, il avait la main près de son menton comme pour une grande réflexion philosophique et la regardait par moment, comme si il cherchait à capturer une réponse. IL lui fit ensuite un grand sourir et s'approcha d'avantage de cette dernière .

" Et bien un dons de soit serait le meilleur payant en se qui concerne la situation, si tu pensait à une augmentation, tu peux toujorus attendre "

Il se mit à rigoler légèrement à sa reflexion, lui même n'avait pas eu une seule augmentation depuis qu'il travaillait dans cet hopital, personne d'ailleur, il devait avoir pas mal de problème financier.
Danaël s'approcha tout de même encore des lèvres de la jeune femme, lui caressa la joue du bout des doigts, puis déposa un doux baiser sur ces dernières.

" Cela te convient -il ? " Ajouta t-il tout en laissant ses lèvres non loins des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

" mm apres ça risquerai d'etre de la gourmandise mais j'avoue que j'aime bien donc ... je me resert ... "

Elle passa sa main dans sa nuque délicatement et lui redonnait un baiser légèrement plus long avant de se reculer et de lui montrer ce qu'elle lui avait ramener .

" Je ne savais pas ce que tu aimais alors je me suis permise de t'amener tout plein de chose . "

Elle sortit de son sac plusieur entrée qu'on lui avait soigneusement emballées , ainsi qu'un assortiment de plats pour deux personnes , il n'avait plus qu'a piquoré dedans , le dessert étant des îles flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:03

" Mm c'est super tu me sauve la vie, je me demandais comment j'allais trouver le temps d'aller manger avec tout ses patient. Je sais pas si tu a remarqué mais le bargo est de retour, j'ai d le faire expulser de l'hopital "

Il prit une chaise qu'il rapprocha de son bureau pour nathaly et s'assit ensuite en face de cette dernière.

" Ca à l'air bien bon tout ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:09

Elle s'asseya alors devant lui , sur la chaise qu'il avait rapproché et était content de voir que cela lui plaisait .

" Le bargo ? ah oui tu veux dire celui qui m'a is une main au fesse tout à l'heure ... "

Elle prit une fourchette et picora dans une assiette avec de la salade et plein d'autre bonne chose .

" Le pauvre , il a fait ça a je ne sais combien d'infirmière aujourdhui , et le pauvre il est tombé sur moi en dernier je crois qu'il a du mal a se remettre de la gifle que je lui ai donné .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:18

" Mm, je sais plus quoi faire de lui, il ne veut rien entendre et ne veux pas non plus se faire aidé, j'ai essayé de joindre sa famille et personne ne le connaît à croire que ce pauvre homme à la peste "

Il commença à manger ce que nathaly lui avait ramené, il avait l'air d'aimé ça, cela faisait bien longtemps qui n'avait pas mangé correctement sur son lieu de travail.

" Et toi le boulot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

" oui faudra faire une enquête je peux l'autopsier si tu veux ... "

Elle picora encore quelque petites crudités et se mit plus en arriere dans son siege , elle était un peu fatigué de sa matinée .

" Et bien écoute , des morts , des morts et toujours des morts ... la je suis sur un cas tres interessants mais je suis en relation des personnes peu connues ... tu le crois toi il m'ont signer un papier pour que j'évite d'en parler autour de moi , il se prennent vraiment pas pour des gens insignifiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

" il y a des persones comme ça, fait juste attention de en pas tomber dans un trus trop tordue "

Il s'arreta à son tour et la regarda un instant, cela lui faisait byzarre de voir quelqu'un manger avec lui dans osn bureau, il avait toujours eu l'habitude d'être seul et surtout pas en présence d'une femme.

" C'est pas évident comme boulot, voir des mort tout les jours ça de redonne l'image de ce qu'on finira tous par être ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:46

" oui c'est sur je suis d'accord , rend moi service , si je meurs , je veux pa etre autopsier et je veux etre incinérer !! "

Fit-elle en riant et en se levant , elle voulait se degourdir un peu les jambes et passa derriere lui , et passa ses mains au niveau de ses épaules , qu'elle massa doucement .

" Et ba pour être contracté , tu l'es ... mon dieu comment tu peux travailler comme ça , je te masserai le soir , parce que à ce rythme là , tu vas nous lâcher en moins de deux ... j'aimerai pas que mon collocataire me claque dans les doigts . "

Lui murmura-t-elle à l'oreille en deposant ses lèvres dans son cou , ce qui pouvait lui faire une sensation de chaud dans tout le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:21

" Je retiens tes demande, mais j'espère que cela n'arrivera pas de si tôt "

Quand cette dernière se leva il ne fit pas attention sur le moment, il était en train de manger tranquillement et profiter du repas qu'elle lui avait apporté. Il sentit alors des mains se poser sur ses épaules et se retourna la regardant du coin de l'oeil comme il le pouvait, il regarda ensuite en face de lui et se sentait détendue du massage de Nathaly, ça lui faisait vraiment un bien incroyable et avait tellement été demandé aujourd'hui, qu'il n'avait pas eu une minute à lui pour se détendre un peu.

" Avec toi comme infirmière ... je risque pas de partir de si tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:14

" Et bien tant mieux , ça m'arrange , ce serai vraiment dommage ... si j'avais de l'huile mon pauvre tu te serai endormit comme un bébé ... je t'en ramenerai a l'occasion ."

Elle continua de le masser doucement et piqua dans une salade , une tomate cerise , elle en était folle . Elle lui enleva sa blouse et le massa par dessus la chemise c'était plus facile et le massage serait plus efficace . Elle fit cela alors pendant 20 minutes puis se pencha a sa oreille pour lui murmurer comme un secret :

" ça va mieux ? tu es détendu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

" Oui ça va là, je suis très détendue ...peut être même trop détendue, je vais être à l'ouest quand mes patients vont me parler ! "

Il se mit à rigoler et posa ses mains sur les siennes, il se retourna ensuite et posa la jeune femme sur ses genoux tout en lui caressant le visage.

" Tu pense qu'on est aussi proche l'uns de l'autre parce que tout deux nous avons un manque d'affection et que par conséquent nous sommes en recherche de tendresse ? "

Fit-il en la regardatn droit dans les yeux, il adorait ses beau yeux bleu, elle avait un regard percant et des yeux absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:34

Elle esquiça un petit sourire et lui embrassa sa main qu'il posa sur son visage . Elle ne se posait plus vraiment de question maintenant ... elle marchait au feeling , elle sentait quelque chose qui se passait entre eux , mais quoi exactement ? tout ceci se compliquait et c'est pour cela qu'elle préferait mettre cela de coté .

" Je ne sais pas , tu en penses quoi toi ? moi je sais que j'apprécie ta compagnie et oui j'ai besoin de tendresse ... je veux savoir ce que tu en penses toi ... "

Demanda-t-elle en souriant et en passant ces mains autour de son cou doucement et tout en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:16

IL lui caressa les avant bas en va et vient délicatement et la regardait toujorus avec un petit sourire aux lèvres.

" Et bien, Tu es la première femme qui entre dans ma vie, j'ai eu plusieurs occasion pourtant mais je les ai toutes repoussé, alors je pense que pour que je sois autant attaché à toi et parce que tu es la seule à réellement avoir une place dans mon coeur ... il se passe effectivement quelque chose entre nous, de plus fort encore que notre peur respective de ne pas se lier à quelqu'un ! "

Il avait rougit quelque peu quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire à Nathaly,sur le moment il n'avait pas mesurer ses paroles et s'était laissé allé. Il était bine avec elle, il savait qu'il pouvait lui parler de tout et qu'elle l'écuterait sans le juger, qu'elle le comprendrait et que cela ne changerait en rien la manière dont elle le voit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

Elle lui caressa le visage doucement et avait été très touchée par ses jolies paroles . En réponse , elle posant ses lèvres sur les siennes et l'embrassa longuement comme pour le remercier de lui donner une telle importance dans son coeur ... c'était comme une thérapie qui lui fesait tellement de bien ... et qui sait garder cette thérapie pour la vie serait loin d'être désagréable ...

" Oui tu as sans doute raison , jamais je n'avais laissé un homme à s'approcher aussi près de moi et toi je sais pas pourquoi j'ai aucune envie de te repousser ou de t'avoir loin de moi ... j'ai hâte d'avoir cet appartement avec toi ... ce que j'espère c'est qu'on arrivera a supporter nos probables vu qu'il est evidemment qu'on a pas des caractères faciles ... et puis tu crois que c'est obligé d'avoir deux chambres ? ça va être grand à entretenir Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

" Mm, quoi tu veux une seule chambre et qu'on dort tout les deux dans le même lit ... "

Il était surpris de la réaction de la jeune fille, il ne pensait vraiment pas qu'elle allait dire une tel chose. En effet il y a de cela quelques semaines jamais elle n'aurait tenue se discourt et là après s'être fréquenté, avoir appris à se connaïtre d'avantage elle lui demande d'une certaine façons de se montré comme plus qu'un simple collocataire, un amant, un petit ami ... il savait pas trop quoi en penser mais l'idée elle ne lui déplaisait pas du tout, au contraire il en était flatté.

" Cela impliquerait que nous somme plus proche que ce que nous voulons bien le faire croire, ou alors cela voudrait-il dire que tu veux qu'on le soit réellement et de manière affirmée? "

Il lui sourit lui caressant doucement le visage et attendant avec une boule au ventre la réponse de la jeune femme, elle allait peut être changer d'avis, après tout c'était dans le tempérament de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:43

" Non tu as raison , c'est trop tot peut être , rien ne nous em^pêche de commencer doucement et d'ensuite faire de la chambre supplémentaire , une chambre d'amie ... c'était une idée comme ça , j'ai pas réfléchit , t'as pas forcément envie de m'avoir tous les soirs dans ton lit ... "

Comme à son habitude , elle avait changé d'avis , ele ne savait pas trop en fait , apres tout c'était peut etre une securité d'avoir une autre chambre .. on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.

" Désolée, je ne sait pas trop i ça fait trop tot ou si on peux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

" Je pense honnêtement vu la vitesse à lasquel tu change d'avis, il vaut mieux en rester sur la ollocation, je ne veux pas risquer que les choses se passe mal pour mainte et mainte raison. Ne prend surtout pas cela aux négatif mais je prfere prendre des précossions ! "

Il se doutait un peu qu'elle réagirait ainsi, elle était perdue entre son passée et son pésent qui voulait prendre le dessus, la peur peut être, l'angoisse surement, elle était un peu comme lui à la différence près que lui avait tiré un trait définitif sur sa femme, Nathaly elle avait l'air d'être habitée par autrechose, des remords, beucoup de question et d'incompréhension vis à vis de la mort de son ami, des questions qui mériteraient surement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:20

Elle piocha dans son assiette pour prendre une crudité et lui caressa le visage doucement .

" Je dois t'énerver avec mes changements d'avis , mais bon on fait comme on a dit , il sera toujours temps de changer apres "

Elle l'embrassa encore puis lui sortit un catalogue qu'un agent immobilier lui avait confier pour qu'elle jete un coup d'oeil .

" Et si on concrétisait ça ,en mangeant, tous les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:28

Il prit le catalogue et regard attentivement tournant page après page, il prit des postites qui leurs serviront de marque pour leurs décisions.

" Mm voyons voir ... il nous faut un endroit assez grand, on a besoin de se retrouver seul par moment, dû moin moi j'en ai besoin "

Il regardait les annonce, son visage était d'un coup plus sérieu, i était imprégnier par ce qu'il faisait et dû coup il ne regardait gère ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour =D
» Retour d'une absence imprevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Maison de Guérison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser