Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:21

Danaël avait invité Nathaly à diner avec lui, seulement cette dernière ne se doutait absolument pas qu'ils n'allaient pas dans un restaurant mais chez lui. En effet, il était connu pour ses talent culinaire et elle même en avait fait l'expérience, il lui avait donc concocté un bon petit plat.

Il arriva chez lui et lui ouvrit la porte, il lui prit la main et a fit se mettre au centre de la salle, il y avait comme une odeur de jassemin qui parfumet la pièce, des bougie étaient allumées autour de la cheminée qui était elle aussi alllumée.

" Voilà nous somme arrivé, tu peux enlever ton bandeaux"

Son appartement était spacieux et très ordonné, il était plutôt du styl moderne, très "high tech".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:29

Elle se demandait bien ou il avait bien pût l'emmener , il n'y avait pas de bruit mais pourtant ça sentait très bon . Elle commença alors a dénouer le noeud du bandeau et l'hota et ouvrant grand les yeux et en regardant pardon .

" hmm , je vois pourquoi tu voulais pas que je vois où tu m'emmenais , tu avais peur que je ne monte pas ? "

demanda-t-elle en riant , et tout en enlevant son manteau , laissant apparaitre sa joli robe et elle regarda en même temps son appartement .

" en tout cas c'est charmant , tu as arrangé avec goût , j'ai jamais vu un homme seul vivre dans un appartement aussi soigné . "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:59

" Je suis un peu maniac sur les bor, mais juste un peu, j'aime bien rentrer chez moi et savoir que sa va être acceuillant et propre "

Il alla chercher des verres de chamgagne et en tendit un à Nathaly.

" Je trinque à notre rencontre et à une fabuleuse futur collocation ! "

Il la regarda avec le sourir et passa sa main libre au niveau de a joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:06

Elle sourit et trinqua avec lui et ajouta quand bien même une petite chose :

" Et a ces journées et soirées qu'on passent ensembles car permet moi de remarquer que nous avons été séparées uniquement dans la matinée et dans l'apres midi et c'est bien assez comme ça ."

Elle but alors une gorgée de champagne et regarda alors la décoration qu'il avait put mettre pour ainsi essayer peut etre de découvrir des choses qu'elle ne connaitrait pas déja sur lui . Elle le regardait par moment avec un petit regard qu'il connait très bien celui de quand elle a envie qu'il fasse attention à elle , car elle aime qu'on s'occupe d'elle surtout si elle même est attiré par la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:50

Il trinqua avec cette dernière et déposa un baisers sur ses lèvres. Après avoir but tranquillement leurs verre, en gentlemen il fit en sorte que Nathaly s'assoit sur la chaise qui lui était destinée.
Il partit vers la cuisine et prépara les plats qu'ils allaient manger, il ramena donc le plat d'entrée, c'est une salade composée tout ce qu'il y avait de plus banale.

Il s'assit alors en face d'elle et la regarda tout en lui souriant tendrement.

" Tu es vraiment splendide se soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:11

Elle s'assit alors après avoir été chercher un papier dans son sac ... Elle regardait toujours autour d'elle et le vit arriver avec les entrées . ça avait l'air délicieux , c'est sur qu'elle préférait cela au restaurant , au moins ici , c'était plus intime , ils étaient seuls en tête à tête .

" Merci toi aussi tu es très beau , habillé ça , enfin tu peux avoir n'importe quoi sur le dos je crois que tu seras toujours beau ... "

Répondit-elle en laissant s'échapper un petit sourire au coin des lèvres . Elle lui tendit un papier qui se trouvait être le contrat de vente du duplex qu'il avait vu le midi .

" Tiens regarde ça y est , on a notre appartement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:08

Danael prit le papier, et regarda le contrat dans les moindres détails, elle avait bien fait les choses et surtout rapidement, cela ne le dérangeait pas d'emmenager aussi vite avec Nathaly, au contraire cela risquait d'être vraiment très drôle.

Il servit alors cette dernière .

" Mm, cela m'a l'air d'être parfait, je n'ai rien à signer ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

" si si tu peux signer en bas de la page pour ainsi montrer que nous serons les deux propriétaires de l'appartement . "

Répondit- Nathaly en tendant son assiette , elle mourrait de faim , elle avait travailler toute la journée a l'hôpital et c'était dépêcher de voir l'agent immobilier pour avoir le duplex qu'il avait vu pendant l'heure du déjeuner . Rien que le fait de savoir que c'était Danaël qui venait de cuisiner ceci qui mettait déjà l'eau a la bouche !

" merci , en tout cas c'est ravissant ici , j'adore , et puis ta cuisine je m'en régale a l'avance ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:50

" Bon et bien je signe et se duplex sera officiellement à nous! "

Il prit l'assiette de Nathaly en lui souriant, la voir avec autant d'appétit le rendait content, c'était bête mais pourtant, il adorait la voir au naturel, elle n'essayait pas de lui plaire elle était juste elle même. Il lui servit donc un peu d'entrée et lui redonna son assiette.

" Bon appétit Nathaly, jespère que ça te plaira."

"La déco, boah j'aime bien les appartement convivial mais moderne, dû coup j'ai un peu fait ça à ma sauce, mais bon je suis pas souvent chez moi, j'en profite pas vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:21

" ne t'en fais pas pour ça , si c'est comme le pett dej ce sera parfait... bon appétit à toi aussi . "

Elle sourit et dégusta alors cette salade composée qu'il avait dût rigoureusement préparer . Elle le regarda par moment et s'amusait à passer sa jambe le long de la sienne pour l'embêter .


" C'est excellent Danael , t'es vraiment un pro de la cuisine , c'est vraiment rare les hommes qui cuisinent aussi bien , j'ai beaucoup de chance ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:39

" Je te remercie, j'ai cuisiné avec amour se repas et je pense que ça te plaira beaucoup. "

" Tien tien, tu as beaucoup de chance, dois-je te rappeler que nous ne sortons pas ensemble ... [ tout bas] Enfin moi même j'ai dût mal à le croire ça "

Il aimait bien la taquiner un peu, et surtout à se sujet là, c'était un peu le sujet qui fâche, tout comme elle aimait bien le provoquer et lui lancer quelques piques par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:40

" Oui bien sur mais je profite quand même de tes talents culinaires et pas que cela quand on regarde bien ... "

Répondit-elle en buvant son verre tout en le regardant avec son regard très taquin . Elle aussi adorait l'embêter . Elle continua ensuite de manger , appréciant chaque bouffés qu'elle mangeait et continuait alors de le fixer toujours avec le même regard .

Elle se demandait cependant pourquoi il lui disait cela , c'est vrai qu'il avait l'air assez attaché a elle , aurait-il du mal à concevoir qu'ils ne sont pas un couple , qui sait ? mais elle ne souciait pas trop de cela en ce moment même , si il voulait lui dire , il avait toute la liberté de le faire .


" Tu as du mal a y croire ? ou tu n'as pas envie d'y croire justement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:53

" Mm, non j'ai dût mal à y croire, enfin on couche ensemble, on reste très souvent ensemble, on va vivre sous le même toit et paradoxalement dans une chambre à part, là on fait un petit dîner aux chandelles, enfin tout cela est selon moi ambiguë. "

Il but à son tour une petite gorgée de vin et reposa son verre et regardant cette dernière de manière très calme, très posée. Il ne voulait pas aller dans un faussé, il se devait à présent de réagir en conséquence, les choses ne pouvaient désormais pas continuer ainsi.

" Cela ne me gène en aucun cas que nous soyons colocataire, mais restons seulement colocataire alors, je ne veux pas d'ambiguïté, j'aime quand les choses sont clairement expliquées et posées. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:53

" Pour moi il n'y a pas de soucis Danaël , mais ce n'est pas moi qui est invité l'autre pour un dîner chandelles , c'est très romantique, moi personnellement j'adore mais si tu veux que l'on soit juste colocataire , c'est sur que ça fait un peu bizarre . "

Elle continua de manger , elle était cependant un peu contrarié par ce qu'il venait de dire . Être colocataire cela ne la dérangeait pas mais bon de la a faire tout comme des colocataires c'était d'un ennuyeux pour elle , surtout que Danaël lui plaisait beaucoup physiquement . Mais si c'était ce qu'il voulait .


" On Agira comme tu le souhaiteras , tu veux que l'on soit uniquement colocataire et bien on sera uniquement colocataire , aucun problème pour moi . "

Elle en avait du mal a finir son assiette vu que la contrariété lui donnait de maux de ventre , mais pour faire bonne figure , elle fit comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:21

" Tu ne comprend pas, je n'aime pas avancer à l'aveugle, c'est parce que je tiens à toi que tu es ici, sinon je n'aurais jamais fait se dîner. Et c'est parce que tu veux avoir une relation très ambigueavec moi, que je ne sais ps ou me placer au bout du compte. Faire l'amour avec toi, c'est clair que je risque pas de le regretter, mais j'arrive pas à me dire, comme toi tu y arrive, qu'il n'y a rien de plus ... pour moi cela n'a pas de sens ... "

Il détourna le regard et soupirait par moment, il son coude sur la tale et sa tête était soutenue par sa main, il regardait la ville que lon pouvait voir par l'immence baie vitrée qu'il avait dans son salon.

" J'ai besoin de savoir ce que je suis pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:27

Elle resta muette un moment et se leva doucement de la table en prenant soit de poser sa serviette doucement en dessous son assiette . Elle posa deux doigts sur la table et en fit le tour pour se retrouver alors devant Danaël . Elle ne voulais pas lui faire de mal et puis il est vrai que la situation devenait de plus en plus ambiguë .

" Danaël , tu es quelqu'un d'important pour moi , évidemment je ne suis pas comme cela avec tout le monde, ça me parait logique , mais de la a me dire que tu es l'homme de ma vie et que je veux faire ma vie avec toi c'est trop tôt pour moi . C'est au dessus de mes forces de te dire ce que j'ai sur le cœur , car crois dans mon cœur tu as ta place et tu y est déjà mais je ne peux rien te dire de plus . "

Elle passa sa main doucement sur son visage comme pour essayer d'apaiser sa tristesse qui semblait ébranlée quelque part .


" Pour ce qui est de la collocation et de tout le reste entre nous deux , je veux bien faire un essai et voir ce que sa donne dans une relation mais ne me brusque pas pour mes sentiments c'est tout ce que je veux . Si tu veux qu'on soit ensemble , je suis d'accord et on ne se cachera plus ..."

Elle resta debout devant lui sans rien ajouter , elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir après ces paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:39

Il leva la tête et la regarda, il était à présent clair,le voile était lévé, il avait le sentiment qu'elle se forcait presque à lui dire qu'elle ne cacherait pas leurs relation, mais il fallait être honnête, ne plus la cacher serait sujet à tout les mots de la terre vis à vis de leurs collègues de travail et amis, surtout que cette relation n'était que partiellement existente.

" Je ne vais pas te brusquer rassure toi et je neveux pas que cette histoire soit révélée surtout avec cette ambiguité qui reigne, cette une manière de nous préserver dans notre vie social."

Il lui fit un léger sourire, peut-être un peu forcé, mais cela ne se voyait pas, il reprit son sérieux et son air si distant qu'il avait l'habitude d'avoir avec elle. Cette histoire allait finir par tourner au drame surtout avec leurs deux caractères, il fallait mieux en rester là pour le moment, il avisera par la suite selon les circonstances et l'évoution des sentiments dela jeune femme .. en espérant que les siens ne diminue pas entre temps.

" Je vais chercher le plat principal assit to nathaly .. et pour ce qui est de ce sujet n'en parlons plus pour le moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:46

" Attend je crois que tu n'as pas saisit l'importance de l'information que je viens de te dire ... je te dis que je veux tenter quelque chose entre nous et toi tu me regarde comme si je t'avais annoncé que je voulais qu'on reste amis ... la j'avoue que je suis largué , je m'ouvre un peu a toi et toi tu prend ce que je te dis et tu n'en a rien a faire ... "

Elle retourna s'asseoir et paraissait un peu déboussolée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle crut même que des larmes allait jaillirent de ses yeux tellement elle ne savait plus quoi faire ... elle a été sincère et on ne la croit ... c'est ce qui s'appelle se prendre une veste . Elle regarda alors la ville pour éviter a avoir à le regarder et resta silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:58

" je n'ai pas dit que je ne croyais pas, ce ue tu viens de me dire, tu extrapole encore. Je t'ai juste dit que pour le moment, il ne vaut mieux plus aborder se sujet et qu'il est hors de question que se montre comme un couple hors que les sentiment et la relation elle même est ambigue, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. "

Il posa le plat sur la table doucement, bien que comm à leurs dernière engeulade, il commençait à s'énerver quelque peu.

" J'ai parfaitement compris ce que tu m'as dit, je t'ai fait par de ma vision des choses, et toi de la tienne, je prend les deux et je nous préserve. Par concéquent note "relation" ne sera gardé entre nous pour le moment et quand tu te sentira prête à l'aborder pleinement, alors là on pourra se montrer comme un couple. Je n'ai pas envie qu'on me pose des questions auxquels je n'aurais probablement aucune réponse ... "

" ne prend pas ça contre toi, bien au contraire, j'attend que tu sois prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:07

" non mais le fait que ce soit en publique je m'en fiche ! ce que tu comprend pas c'est que j'ai pas envie d'attendre qu'on soit enfermé quelque part pour pouvoir te prendre la main si j'ai envie ! "

Elle resta assise mais très calme , ce n'était pas un sujet sur lequel elle s'énervait facilement . Elle ne cherchait pas à le pousser a bout mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'était pas prête ,justement c'est se mettre en situation et le fait de faire es choses naturellement qui l'aideront a développé ces sentiments .

Et puis Danael lui plaisait énormément et encore plus quand il était en colère c'était presque comme un effet euphorisant sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:15

Il soupira, comment pouvait-il réagir face à elle, elle était tellement têtu pire que lui encore. Il resta debout et se mit près de la baie vitrée, il marcha un peu se caressant les cheveux et finissant par mettre ses mains dans ses poches le corps légèrement cambré.

" Admettons ... mais je ne veux pas que dans le cadre de l'hopital tu sois proche de moi en publique ... c'est peut être égoiste mais je tiens à ne pas montrer cela tend que la certitude de notre relation n'est pas fondée, c'est assez clair ainsi ? "

Il dit cela d'un tons assz sec et plutôt autoritaire, il ne lui laissait apparement pas le choix en se qui concernait se cas si.
Il continua de regarder la ville se demandant comment cette dernière allait prendre ça, il n'y avait pas été de main morte.

" Par contre à l'extérieur tu peux faire ce que bon te semble et vis et versa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:25

" Danaël , arrête de me parler comme ça s'il te plait , de façon au autoritaire... Ce serait pas te rendre service croit moi , mais bon pour le reste je suis d'accord au boulot on sera collègues ça me gène pas de toute façon , vu le travail qu'on a cela nous laisse pas beaucoup de temps . "

Elle se leva et alla vers lui et passa ses mains au niveau de sa taille , la façon dont il lui avait parler aurait déplu a plus d'une femme mais pas a nathaly ... cela lui faisait tout le contraire quand évidemment çà ne concernait pas des choses trop graves non plus .


" Quand tu me parles comme ça , ça me donne des frissons et c'est pas très bon surtout si tu voulais manger ton plat chaud ... "

fit elle en posant ses lèvres dans son cou en y déposant de petit baisers . Elle avait toujours ses mains posé au niveau de sa taille et les posant ensuite sur ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:31

Il tourna légèrement la tête afin de la regarder et finit par pencher sa tête sur le côté pour lui faciliter l'acces à son cou. Il lui caressa le visage d'une main et de l'autre caressa ses mains qui se trouvaient sur ses hanches, il était toujours mit de manière cambré et ferma les yeux. Si il devait trouver le pécher de sa vie c'était bien celui-ci.

" un plat ça se réchauffe, à ce qu'il parrait, c'est meilleurs d'ailleurs quand c'est réchauffé. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:37

Elle continua ces baisers doucement et se décala pour atterrir devant lui et passa ses mains au niveau de sa nuque . Elle le regarda dans le yeux et resta un moment a le regarder ainsi .

" Tu me crois alors maintenant ? c'est pas une blague que je t'ai fait ... "

Elle voulait être dans ses bras pas forcement en faisant tout ce qu'un couple pouvait faire mais juste ces petites choses lui suffisaient .


" C'est vrai c'est pas faux on fera réchauffé au cas échéant ."

Fit elle en riant et en posant ses lèvres sur les siennes doucement de façon très passionnée et douce a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01

Il lui caressa la joue plus tendrement lui fesant un petit sourir la tête légèrement penchée sur le côté. Il la trouvait tellement jolie quand elle était comme cela, pendant sont ravail Nathaly était très sérieuse et avait le visage très refermé comme une carapace pour ne pas laisser transparaitre ses emotions, se sotn travail n"tait pas facile voir des morts toute la journées, il e doutait bien qu'elle avait besoin de décomprésser.
Il ballada ses mains le long de ses hanches et de ses côtes et l'embrassa doucement lui prennant le visage des deux mains.

" Et dit moi un petit massage, ça te ferrait le plus grand bien selon moi "

Ajouta t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser