Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un séjour étudiant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:05

Gareth riait encore plus fort, c'était tellement facile et tellement drôle de provoquer Selena. Mais bon l'heure tournait, et le travail n'avançait pas. Il aurait d'autres occasions de l'embêter plus tard, ou même au détour d'un couloir, sans qu'elle s'en rende compte!

"D'accord, d'accord, j'arrête, dit-il tout sourire, il faut vraiment qu'on se mette au travail, sinon on va y passer la nuit!"

Il disait cela, mais il aurait pu continuer longtemps à partager ce moment de complicité avec la jeune femme. Elle avait une personnalité tellement agréable qu'il pouvait sourire rien qu'en la regardant. Il aimait beaucoup, ce genre de personne libre qui ne se prenait pas la tête avec les tracas de la vie. Dès fois, il aimerait être un peu plus ainsi.


"Ne te fâche pas hein? dit-il avec un air mi-inquiet, mi-rieur."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:04

" Mouais... " répondit Selena, prenant un air dubitatif.

" Je te garde à l'oeil... " prévint elle en imitant parfaitement l'adulte qu'elle n'était qu'à moitié.

Elle se baissa pour ramasser le livre qu'elle avait laché et l'époussetta un peu du plat de la main. Par chance, il ne s'était pas corné ni abimé. Elle l'ouvrit pour retrouver la page où elle en était, puis jeta un coup d'oeil suspicieux vers Gareth.


" A-tten-tion... " dit elle en ne bougeant que les lèvres, ne laissant échapper aucun son, comme un avertissement silencieux.

Elle appuya ses mots avec un regard menacant puis retourna à sa lecture. Cependant, elle n'y était qu'à moitié. Cette courte diverssion l'avait détourné de leur but premier et elle se sentait presque fatiguée à l'idée de devoir s'ingurgiter des tonnes et des tonnes de livres alors qu'elle pourrait sortir et faire la fête. Mais ils voulaient que ce projet soit prêt à temps, il ne fallait pas traîner.


* N'empêche, un bon verre au pub... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

Gareth souriait. Il souriait grâce au comique de la situation, mais surtout que lorsque cette femme souriait alors, la joie de vivre semblait s'incarner en elle. Il la regardait lire tout simplement, et même ainsi elle semblait heureuse. Il toucha une de ses mèches de cheveux et chatouilla le visage de Selena avec.

"Oui, si au lieu de bayer aux corneilles on s'y remettait hein!"

Il alla s'asseoir sans grand enthousiasme, surtout en voyant la pile de livre devant lui. Pourquoi n'était-il pas dans ce salon de thé de la dernière fois, à discuter joyeusement autour d'une pâtisserie. Il prit un livre non sans laisser échapper un soupir et tenta de se concentrer dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:43

Selena tourna au moins six pages avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien imprimé de tout ce qu'elle avait lu. Elle soupira donc en revenant en arrière et tâcha de se concentrer. En temps normal, elle aurait pu se plonger sans problème dans des essais aussi longs qu'ennuyeux en en tirer le meilleur assez rapidement. Mais elle ressentait vraiment l'envie de sortir s'amuser.

Elle releva alors la tête du livre et se mit à observer Gareth d'un air pensif. Il n'était qu'à peine 18h30, s'ils s'activaient un peu, ils auraient peut-être du temps pour sortir boire un coup après.


" Hey... Je te paye un verre une fois qu'on a établi le trajet, okay ? " proposa t elle.

Elle tenait son menton dans la paume de sa main, à la manière d'une élève dissipée qui préfère s'adonner à des pensées secètes plutôt que de se concentrer sur le cours. Elle lui offrit son plus beau sourire malicieux, comme si elle lui avait proposé la meilleure farce du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:03

Il s'était installé un silence de plomb pendant qu'ils étudiaient tous les deux. Gareth n'aimait pas trop ça. Il préférait dialoguer avec elle. Mais s'il lui proposait d'aller se détendre au lieu de travailler, elle le prendrait pour un fainéant qui ne se soucie pas de ses élèves. Il tenta de reconcentrer sur cette phrase qu'il avait lu au moins dix fois sans la comprendre. Puis la voix de Selena lui fit lever la tête.

"Oh... fit-il surpris. Ce sera avec plaisir ^^, après l'effort ce sera notre réconfort!"

La perspective d'aller boire un verre avec Selena l'enthousiasmait au plus haut point. Alors il se replongea dans la lecture, il fallait faire vite et bien, pour pouvoir profiter de la soirée! Il regarda l'index de son livre et en conclut qu'il n'y avait rien d'intéressant. Il en prit un autre qui lui sembla mieux. Gareth prit une feuille blanche et de quoi écrire, pour prendre quelques notes. Quand il était dans son sérieux d'érudit, c'était tout autre chose, rien ne semblait pouvoir le troubler dans sa recherche. Rien, à part peut-être Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:16

" Voilà, ça aura au moins le mérite de nous faire mettre du coeur à l'ouvrage... " ajouta t elle avec un léger sourire.

Puis elle replongea dans sa lecture. Sourcils froncés, yeux rivés sur la page, rongeant légèrement le bout de son crayon, cette proposition avait tout de même eu l'avantage de la forcer à se mettre sérieusement au travail. Elle resta de longues minutes sur la même page mais cette fois-ci, c'était parce qu'elle avait noté quelque chose d'intéressant :


" J'ai trouvé quelque chose pour le Tertre... Dans ce bouquin, ils disent qu'ils existent encore un vieux site magique composé de mégalithes... "

Elle tourna quelque page pour en trouver des illustrations :

" On dirait un très vieux site de rituels druidiques... Le souci, c'est qu'il se trouve très légèrement dans les terres... "

Sur la carte, elle désigna l'endroit précis, au Sud-Ouest de la région concernée :

" Ils précisent dans le bouquin qu'en raison de ses fortes radiations magiques, aucune créature n'ose s'en approcher et que la zone est complétement déserte dans un rayon de cinq kilomètres... C'est jouable, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:25

Gareth se pencha sur le livre de Selena, observant ce dont elle parlait. Ces sites de mégalithes étaient rares, ou tout du moins, il n'en avait pas beaucoup vu au cours de ses voyages. Il prit un air sérieux et très concentré.

"En effet, cela pourrait être jouable, conclut-il. Mais attention tout de même, si ces sites sont d'anciens lieux rituels de magie, il se pourrait que notre présence dérange les esprits des druides attachés à cette terre."

Il observa à nouveau la carte.

"Effectivement, il se trouve un peu dans les terres. Il faudra être très prudent quant à la traversée de la région... Une fois que nous serons dans le champ protecteurs de mégalithes, nous n'aurons plus rien à craindre, enfin j'espère."

Il sourit à Selena. Maintenant ce voyage allait être encore plus intéressant.

"Je pense que ça peut le faire ^^. Si c'est trop dangereux, on rebroussera simplement chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:09

" Mais pour que ce soit quand même validé par l'administration, je pense que c'est important qu'on établisse des règles de sécurité. Peut-être que l'on pourrait n'y aller qu'en tout petit groupe, alternativement. Pendant ce temps-là, le reste visitera autre chose ou s'entraînera autre part. Avec moins d'étudiants, on diminue le risque de danger. On pourra mieux s'occuper d'un groupe de quatre élèves que d'un groupe de dix élèves... "

Tandis qu'elle réfléchissait à cela, elle nota la suite du parcours sur la feuille du dossier et traça le chemin déjà confirmé sur la carte que Gareth avait ramené. Ce séjour était un séjour pédagogique et ludique, certes, mais il ne fallait pas oublier tous les points importants concernant l'encadrement des élèves. C'était surtout à cela qu'ils seraient jugés en présentant leur projet au professeur Dragomir.

" Pour la forêt et le Labyrinthe de l'Oubli, je pense qu'il y a tout de même moins de risque par contre. Surtout si on reste seulement en lisière. Mais la question est de savoir s'il y a des choses à voir dans ce coin aussi... "

Elle tourna quelques pages de différents manuels géographiques pour chercher des indications sur des potentiels lieux magiques ou d'anciennes civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

"Hum mais serons nous assez nombreux en tant que professeur pour assurer la sécurité des élèves? demanda Gareth. Il y a toi, moi, je ne sais pas si le professeur Dragomir viendra. Il faut demander aux autres professeurs de nous accompagner, car l'idée d'engager un garde-du-corps pour les élèves ne me plait guère. Cela fera des frais en plus pour l'université..."

"Mais bon, nous avons le temps d'y réfléchir, dit-il en posant son manuel sur la table.
"

Il prit un autre livre pour faire des recherches sur la forêt de l'Oubli. Ce nom ne le rassurait guère. Que se passerait-il s'ils perdaient des étudiants en route?

"Pour l'instant combien de jours de voyage avons-nous? Il en faut pas oublier, qui dit long voyage, dit beaucoup de bagages et provisions à emporter, et nous ne sommes pas des ânes non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:32

" Le nombre de professeurs dépendra sans doute du nombre d'élèves aussi. Il faudra qu'on établisse un partage minimal du nombre d'élèves par professeur. Mais nous ne pourrons faire ça que lorsque le projet sera validé et que les inscriptions auront été faites... "

Elle reprit la carte sur laquelle elle avait tracé le trajet et la feuille où elle avait pris quelques notes pour reprendre leur parcours du début :

" C'est vrai, même avec la magie, on ne pourra pas se charger outre mesure non plus... Alors disons que le jour 0 correspond à l'arrivée dans le Val sans Retour et à l'installation d'un premier campement pour la nuit. Le jour 2 serait suffisant pour visiter la Tour des Vents et les alentours. Ensuite, on peut bifurquer vers la Forge d'Uru et installer un deuxième campement pour la nuit. Le jour 3 - si l'on ne s'est pas fait virer par le clan Kannagi Razz - pourra être consacré aux environs... "

Elle évalua leur trajet quelques secondes :

" Je pense qu'il serait plus judicieux qu'on aille ensuite au cercle de mégalithes le jour suivant, et qu'on file ensuite installer un campement au Torrent de Mélusine. Ce sera plus calme de dormir là-bas. Pour l'instant, ça nous fait quand même cinq jours. Tu penses qu'on peut faire un détour par la forêt ? Sachant que c'est tout au Sud, et pas très loin du Tertre des Ames... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

Tandis que Selena notait le plan de séjour, il l'écouta attentivement. Mais la perspective de passer par la forêt lui déplaisait toujours. Non pas que l'exploration l'embêtait, mais cela rallongerait le séjour. Et on sait Gareth d'un naturel fainéant...

"Que ne ferait-on pas pour la connaissance, soupira-t-il presque pour lui-même. Mais soit, passons par la forêt. Mais je suggère de la garder pour la fin, afin de ne pas trop y traîner, je me verrais mal y établir un campement."

Il relut à nouveau le plan de parcours.

"Bien alors ça nous ferait six jours de voyage... C'est parfait!!!"

Comme signe de victoire, il ferma son livre. Maintenant que le travail était fini, ils pouvaient se détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

" Sinon, on peut l'ajouter comme donnée flottante. En fonction du temps que l'on perdra sur les autres visites et les conditions météo... Je le mets donc potentiellement pour la fin du séjour... "

Elle nota les dernières données puis posa son crayon avec satisfaction :

" Bon, il faudra apporter ça au professeur Dragomir et attendre son verdict ! "

Elle sourit tout en s'étirant sur sa chaise, tel un chat qui vient de faire un long somme :

" Je pense qu'on peut passer aux choses sérieuses ^^ Tu veux aller au pub ? Ou autre part ? Je te laisse choisir, honneur aux hommes ^^ " demanda t elle.

Elle ramassa les papiers, les classa à peu près soigneusement puis se leva de sa chaise, déjà prête à partir, tel le coureur dans les starting-blocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

Gareth s'étira également. Les choses amusantes pouvaient commencer! Qu'est-ce que le travail pouvait être ennuyant quand on peut s'amuser!

"Je ne sais pas, tu connais la ville mieux que moi, déclara-t-il en souriant. Mais un coin tranquille serait judicieux pour avoir nos discussions si intéressantes!"

Gareth posa ses crayons et avisa les livres en foutoir monstre. Il rangerait demain matin avant d'ouvrir la bibliothèque. De toutes manières, il n'avait pas le coeur à ça! Comme Selena était concentrée sur son rangement de papiers, il en profita pour lui chatouiller les côtes avant de faire la mine de celui qui n'a rien fait.

"Alors où on va? demanda-t-il en se retenant de rire."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:35

" Nulle part, si tu continues à me provoquer... " gronda Selena en lui jetant un regard de travers.

Elle fit mine de le snober pour le punir de cette vil trahison, et ramassa ses affaires. Puis elle baissa les yeux sur lui et prit le ton d'un professeur exigeant :


" Je vais d'abord rapporter ça à mon appartement. Ensuite, et seulement si tu te comportes bien, je pourrai t'emmener faire un tour au port. Les docks sont sympa à parcourir à la tombée de la nuit, l'animation change. Et il y a quelques tavernes sur le chemin, nous pourrons prendre un verre en passant."

Elle commença à s'éloigner pour sortir de la bibliothèque, le paquet de feuilles sous le bras. Mais elle s'arrêta au bout de quelques pas et leva un doigt menacant :

" Attention aux conditions ! J'ai dit si tu te comportes bien et que tu gardes tes mains dans tes poches ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:54

Gareth se mit à nouveau à rire.

"Oh non, je ne peux pas m'arrêter, car même avec cet air faussement colérique tu restes adorable! s'exclama-t-il en ramassant son sac et enfilant son manteau blanc."

Passer la soirée avec Selena était une perspective qui le rendait très enthousiaste et joyeux. Il allait pouvoir discuter avec elle tout en découvrant une nouvelle partie de la ville d'Aïsthésis.

Par la fenêtre, on pouvait voir le soleil qui baissait doucement à l'horizon, rejoignant son lit d'étoiles. Bientôt, la Lune prendrait sa place et illuminerait la terre de sa pâle lueur. Le crépuscule était un des instants préférés de Gareth. Dans le nord, les rayons rouges du soleil qui se reflétaient sur la neige, divinisaient presque le paysage. Il sourit, se rappelant de ces montagnes blanches qui défiait le ciel de leurs pointes acérées. Peut-être un jour, mènerait-il Selena dans ces terres, pour observer les aurores boréales.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:35

[Je clos et j'ouvre un nouveau sujet sur les docks ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un séjour étudiant...   Préparation d'un séjour étudiant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un séjour étudiant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Etages inférieurs :: 1er étage :: Bibliothèque et archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser