Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sport c'est la santé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:02

Akane s'était rendue au gymnase cet après-midi là, afin de faire une pause au milieu de son travail. Les cours étaient éprouvants, et s'adapter à son nouvel environnement n'était pas aisé. Elle portait un sac où elle avait mis une serviette et des vêtements de rechange. Son baladeur sur les oreilles, elle entra dans le gymnase qui semblait vide. La jeune fille avait troqué ses habits excentriques contre un simple haut et un short de sport. Posant ses affaires dans un coin, elle laça ses chaussures correctement et entreprit de commencer des étirements. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport depuis le départ de son clan et cela se ressentait. Si elle voulait garder ses aptitudes de combattante, elle devait entretenir son corps.

S'il y a peut-être une chose dans laquelle Akane était douée, c'était bien le sport. Elle avisa un puching-ball plus loin, elle pourrait faire quelques exercices de combat après. La jeune Kannagi gardait un rythme soutenu et entama une série de pompe, elle en avait tellement fait, que ça lui paraissait presque trop facile.

*Si seulement je pouvais être douée en autre chose que le sport -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:11

Shade était aussi un jeune homme sportif et donc, sensiblement pour les même raisons que Akane, il décida de venir s'entrainer. Après avoir tourné en rond près d'une heure, il parvint à trouver un gymnase qui serait idéale pour ses exercices. Ses vêtements de sports n'étaient pas très différents de ses vêtements habituels, bien que simplement plus légers. Il avait quitté sa veste noir mais portait un T-Shirt sans manches noir. Il avait également mit son bandeau blanc. Il entra dans le gymnase, plongé dans ses pensées et posa son sac à coté d'un autre. La personne occupant déjà la salle était la jeune fille qu'il avait vue en cours plus tôt.

*J'aurais du me douter que je serait pas seul...*

Il ne fit pas de bruit pour ne pas la déranger et regarda quelques instants ce qu'elle faisait. Des pompes, un exercice de base de renforcements musculaire, aussi simple qu'efficace. Elle semblait tenir sans problème un rythme soutenu. Le jeune homme hésita quelques secondes:

*De toute façon il faut bien que quelqu'un engage la conversation.*

"Si tu approche tes coudes de ton corps, les pompes seront plus durs... et plus efficaces."

Shade commença à faire des mouvements de bras et de bassin pour s'échauffer les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:18

Akane fut surprise par la voix qui l'interpella, concentrée dans son exercice et sur la musique en même temps, elle s'étala sur le ventre, faisant tomber son casque sur le sol. En jaillissait une musique assez brutale qu'Akane éteignit aussitôt.

*Bravo ma grande, tu viens à peine de mettre les pieds au gymnase que tu te fais déjà remarquer.*

Elle se leva en rattachant solidement ses cheveux azurs, et se rendit compte que c'était un étudiant qui l'avait interpellé, un élève du cours de Selena.


"Ah excuse-moi je ne t'avais pas entendu entrer, dit-elle en souriant. Tu étais au cours de Selena il me semble non?"

Conforme à la politesse du clan Kannagi, elle s'inclina devant le jeune homme.


"Enchantée, je suis Akane Kannagi!"

Elle se rendit compte que son lacet était à nouveau défait, quelle pas douée se disait-elle. La jeune fille se pencha pour le renouer avant de reprendre ses exercices et la conversation.

"Tu t'appelles Shade c'est ça?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:25

Le jeune homme ne put réprimer un sourire bref devant la situation.

*Quelle énergie...*

A son tour il salua à la façon de son clan, en inclinant la tête.


"Shade, c'est ça, Shade Thalar, enchanté."

Les échauffements terminés, Shade commença lui les exercices physiques. Pour commencer, des pompes lui aussi. Le poings fermés posés au sol, les bras le long du corps, il commença à un rythme soutenu.

"Et désolé je ne voulait pas te surprendre comme ça, d'entrée de jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:30

Akane se mit à rire, Shade semblait aussi sportif qu'elle ; voilà déjà un point en commun pour commencer une relation amicale. La jeune fille s'allongea sur le dos pour faire une séance d'abdos. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait faire, c'était les abdos, mais bon il fallait éliminer le chocolat qu'elle avait dévoré par désespoir de se retrouver dans la même chambre que Gaya.

"Oh non ne t'inquiète pas, je suis vraiment très maladroite de nature, alors ce n'est pas la première fois que tu me verras tomber. J'ai l'équilibre d'une tanche!"

Elle tendit les jambes à la verticale pour accentuer les abdos.

"Cela fait longtemps que tu es arrivée à l'université? D'où viens-tu?"

Akane était du genre à poser plein de questions pour connaître les gens, elle aimait apprendre à les connaître et partager ses expériences. C'était dans son naturel d'être ouverte aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:44

Shade était d'un naturel plus discret, mais les question de Akane ne le dérangeaient pas, au contraire il fallait au moins ça pour avoir un vraie conversation avec lui.

"L'équilibre se travail, et à voir ton entrain et ta forme physique je pense que tu n'a pas peur de l'entrainement."

Après les pompes, Shade se releva et se dirigea vers un barre de traction ou il repartit pour une nouvelle série d'exercice... La conversation, pour quelqu'un d'extérieur devait avoir l'air relativement étrange.

"Je suis arrivé hier en fait, je n'ai pas encore prit tout mes repères. Je viens du Sud, un endroit reculé ou mon clan vie relativement reclus depuis bien longtemps."

[Je dois m'absenter un petit moment, je reviendrais après]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:50

[Je t'en prie^^, moi-même je serais absente vers 18h30 jusqu'à 21h30 à peu près]

Akane sourit, elle était contente d'avoir un nouvel ami étudiant en plus de Magdalena (les soeurs Nerden ne comptent pas vraiment!). Il semblait tout disposer à s'ouvrir un peu à elle. Elle trouva, presque étonnant le fait qu'il venait d'un clan lui aussi, ou apparemment il avait du vivre assez reclus pendant un certain moment: un point en commun en plus. Personne jusque-là n'avait pu vraiment comprendre sa vie à elle. Elle était contente de pouvoir partager cela.

"C'est gentil, mais je crois que pour mon équilibre il n'y a vraiment rien à faire, dit-elle en riant. Mais, tu me dis que tu viens d'un clan. C'est assez étonnant, moi aussi! Mon clan vit à l'est de la forge d'Uru, il vénère l'esprit du feu sacré. Nous sommes tous des magiciens de feu dans la famille..."

*Ou presque, dit-elle pour elle-même, moi je ne compte pas vraiment...*

"Ton clan vénère-t-il un esprit particulier? Que fait-il? Et pourquoi en es-tu parti?"

Akane se mit à rougir et se rassit.

"Excuse-moi, qu'est-ce que je peux être bavarde parfois!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:52

Ainsi elle venait aussi d'un clan. Un clan d'utilisateurs du feu qui plus est... Il ne savait pas que c'était si courant, ou alors c'était une énorme coïncidence.

"Mon clan ne vénère pas d'esprit, de dieu ou quoi que ce soit. Ce sont des guerriers, traditionnellement nous étions des mercenaires, un clan qui offrait sa loyauté a celui qui pouvait le payer le mieux."

Il finit ses tractions mais resta accrocher à la barre, il commença à faire des relever de jambes pour les abdos.


"Les hommes du clan Thalar maitrisent presque tous le feu, moi y comprit... Et je suis partit... parce que c'est ainsi que ce font les choses, je dois finir ma formation à l'extérieur du clan et y retourner quand elle sera finie."

Il relâcha la barre et revint vers Akane.

"Pose les questions que tu veux, c'est surement la seule façon de me faire parler."

Il resta debout quelques secondes et leva sa garde, avant de commencer un kata à mains nues, combattant lentement des ennemis imaginaires.

"Et toi, que fais tu loin des tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

Akane étendit ses jambes pour faire un grand écart facial parfait. C'était une petite victoire qu'elle avait acquise au bout de six mois de durs étirements, cela ne lui servait pas à grand chose, mais elle pouvait monter sa jambe très haut quand elle voulait frapper un grand ennemi. Elle allongea son buste sur le sol pour parfaire son étirement. Elle était assez impressionnée de la facilité avec laquelle Shade faisait les tractions, si elle savait en faire dix à la suite sans suer, c'était une vraie réussite!

"Les règles du clan sont assez strictes, dit-elle d'un air un peu absent. En fait, je ne rentrais pas dans le moule alors j'ai été chassée. Enfin, je me suis enfuie avant qu'ils me chassent sous l'humiliation. Et ça me fait le plus grand bien. Je n'en pouvais plus de vivre recluse. J'aime trop la liberté!"

Elle lui sourit chaleureusement.

"Tu sais, s'il y a des questions que tu trouves gênantes, il ne faut pas hésiter à me le dire. Je manque un peu de tact "^^. Mais j'aime connaître les autres, leurs vies. Qui plus est quelqu'un qui fut dans ma situation, comme toi qui vécut dans un clan. J'ai l'impression que les gens de "l'extérieur" ne savent pas quel genre de vie ont les clans."
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:00

Shade apprécia, et fut impressionner par la grâce et l'habileté de la jeune femme. Il n'y avait assurément pas que l'entrainement des Thalar qui était redoutablement efficace.

"Je te comprends, je t'avouerais que moi même je ne compte pas suivre la règle et retourner parmi les miens même lorsque je jugerait ma formation accomplie."

Le kata du jeune homme se fit de plus en plus rapide et ses coups portés dans l'air de plus en plus forts. Bien que cela ne se voyait pas d'abord, après quelques minutes on pouvait voir l'air onduler autour de ses points à cause de la chaleur difficilement contenue par les fin gants de cuir. Le tatouage sur son bras droit commençait même à rougir.

"Ne t'inquiète pas, je répond à tes questions parce qu'elle ne me dérange pas, je te l'aurais déjà fais remarquer s'il en avait été autrement. On peux assez facilement comparer nos vies antérieures... même si nos clans respectifs n'avaient surement pas la même philosophie."

Shade ne souriait pas tellement, il avait, comme toujours, un air vaguement mélancolique, contrairement à Akane qui semblait beaucoup plus souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:19

La jeune fille se releva et avisa à nouveau le puching-ball. Elle se mit en garde, en équilibre sur ses deux jambes légères. Puis elle se mit à frapper le sac de toutes ses forces et dans un rythme relativement soutenu. Akane tenait ses poings comme on lui avait appris et restait souple sur ses jambes, orientant ses coups dans différents angles. Elle tâchait de bien respirer pour oxygéner au mieux ses muscles. Puis elle passa au coup de pied, et n'importe qui aurait pu se dire qu'il n'aimerait pas prendre un coup d'Akane.

"Doucement hein, il ne faut pas brûler le gymnase, plaisanta-t-elle. Je sais que je pourrais refroidir tes ardeurs mais bon Razz . Je ne maîtrise pas encore très bien ma magie!"

Elle continuait de frapper inlassablement, Akane était du genre à pouvoir tenir une conversation en faisant un cent mètres. A un moment, le puching-ball rebondit contre le mur sous la force de ses coups et la jeune fille manqua de se le prendre dans la tête.


"Attends tu cherches la bagarre toi? dit-elle au sac de frappe, comme si elle s'adressait à un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:32

Shade poursuivit son kata encore quelques minutes avant de finir par un enchainement de coup de pieds. Il finit à temps pour voir Akane s'embrouiller avec le punching-ball. Il se dirigea vers elle et passa derrière le punching-ball.

"Un coup de main?"

Il plaqua le haut de con corps et son épaule contre le sac pour le retenir car il n'était apparemment pas assez lourd pour un entrainement aussi dur.

"Allez, donnes tout ce que tu as!"

Il plaça ses pieds pour encaisser les chocs.

"Alors, tu voulais refroidir mes ardeurs? Quel genre de pouvoir tu utilises? L'eau, le froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:02

Akane fut étonnée que Shade prenne le sac contre lui. Voulait-il se retrouver avec des bleus à l'abdomen?

"Je suppose que tu es plus résistant que tu n'y parais, dit-elle en souriant. Bon tiens le bien, parce que je ne vais pas retenir mes coups!"

Elle prit une profonde inspiration, et se remit en garde. De toutes ses forces, elle enchaîna les coups de poing et coups de pieds parfois très haut. Son visage était fermé, preuve d'une grande concentration.

"Qu'est-ce que j'utilise? C'est intéressant comme question... Je suis du clan Kannagi et pourtant je ne maîtrise pas le feu. Etrange hein?"

Ses paroles étaient entrecoupées de petites respirations.

"Eh bien tu as deviné j'ai une grande affinité avec la glace, mais je ne sais pas du tout maîtriser mes pouvoirs, avoua-t-elle en s'arrêtant quelques secondes."

Elle respira à fond, mais son visage fut traversé d'un voile de tristesse, souvenir de ce qui lui avait valu la bannissement de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19ans
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:56

Shade tenait fermement le sac. Les coups d'Akane étaient puissant, plus que ce à quoi s'attendait le jeune homme mais la force était bien dissipée par l'outil d'entrainement et Shade pouvait encaisser le reste sans trop de mal.

"N'ait pas peur de tout donner."

Il la regardait droit dans les yeux et y veut un mélange de force mentale et de détermination alors qu'elle se battait. Cet visage dur se transforma en une expression de tristesse lorsqu'elle se mit à parler de son pouvoir... probablement à cause de son passé, de sa vie dans son clan.

"A notre age c'est normal de ne pas encore maitriser ses pouvoirs. C'est pareil pour moi, je suis censé pouvoir m'enflammer à volonté, mais il me faut énormément de concentration et de volonté pour y arriver, et au contraire lorsque mes émotions me dépassent, je n'arrivent plus à empêcher se feu de bruler."

Shade resta pensif quelques secondes avant d'émettre son idée:

"On peut dire que... nos pouvoir sont les exacts opposés non? Pourquoi ne pas apprendre ensemble à les maitriser? On pourrait s'entrainer en dehors de cours. Si les choses dérapent l'un de nous pourrait aider l'autre avec son pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:34

Akane s'arrêta un instant pour souffler. Elle s'empara d'une serviette blanche qu'elle avait emmené dans son sac pour éponger son visage transpirant, puis elle se désaltéra quelques peu.

"Oh eh bien, fit-elle surprise. Ce serait une bonne idée effectivement. Mais si tu brûles trop, je ne suis pas sûre d'avoir des pouvoirs assez suffisants pour te contrôler Razz !"

Elle recommença son exercice de combat avec toujours cette même vigueur. On lui avait appris à ne pas ployer sous la fatigue ou la douleur. Ce n'était pas sans risque, car cela lui avait valu un caractère téméraire, et elle pouvait foncer dans l'action en oubliant sa propre santé.

"Mais j'aimerai bien oui, dit-elle en souriant. Cela nous permettrait de mieux nous connaître. Je ne sais pas si tu es doué en cours, mais j'ai beaucoup de mal avec la langue magique et la métamorphose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé!   Le sport c'est la santé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est la santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Au delà des murs :: Palestre :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser