Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

Ceres avait profité de son jour de congé à la boutique pour pouvoir rejoindre Ashley au temple. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles et elle s'inquiétait quelques peu pour son amie. Elle portait un ensemble qui lui faisait ressembler à une écolière et elle avait laissé ses cheveux s'agiter au gré du vent.

Par cette belle matinée, elle avait trouvé presque facilement le temple de l'Illumination. Il était parfaitement reconnaissable parmi les autres bâtiments de la ville de par son architecture ouvragée et son ampleur.
La jeune fille gravit les marches de l'escalier et se retrouva dans le hall d'entrée. Elle resta debout dans un silence religieux. Des prêtres et prêtresses allaient et venaient dans le calme, le glissement des robes s'entendait à peine sur le sol. Elle se retrouva bien idiote, car elle ne savait pas du tout où trouver son amie. Allait-elle devoir attendre jusqu'à la croiser ou bien demander à quelqu'un?

*Je crois que je vais aller prier un peu... Je finirai bien par la croiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:26

Et à cet instant précis , Ashley qui avait décidé de s'aérer un peu l'esprit a l'extérieur , tomba nez a nez avec Ceres . Elle était vêtue d'une robe que les prêtresse avait préparé a son intention et d'ailleurs elle se différencier des autres , car comme lui avait expliquer Relyss , elle était tisser avec des fils d'or pour ainsi différencier les visiteurs des prêtresse .

Elle ne s'attendait absolument pas a rencontré Ceres aujourd'hui , ni même les jours car en effet , dans la précipitation , Ashley ne savait pas où exactement Ceres vivait et où elle travaillait.


" Cérès ? mais qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

Ceres se retourna et vit son amie. Si elle n'était pas dans un lieu de calme et de paix elle lui aurait sauté au cou en criant: Ashleyyy!! Mais elle se contenta d'un large sourire.

"Ooh Ashley qu'est-ce que je suis contente."

Puis la jeune fille avisa la robe que portait Ash. Elle était faite dans des matières précieuses et Ceres fut admirative du travail de tissage et de couture. Les prêtresses du temple avait une excellente couturière sans nulle doute. Cela l'étonna de voir son amie dans un pareil accoutrement. Cela ne ressemblait pas à Ashley de porter ce genre de chose! Mais Ceres n'en tint pas compte, bien trop heureuse de retrouver son amie.

"Qu'est-ce que tu es belle dans cette tenue, ça te va à ravir. Mais moi je préfèrerai rajouter quelques rubans par-ci par-là, ça aurait été encore plus jolie!"

Mais l'exubérance ne convenait pas au cadre de vie des prêtresses. Ceres s'approcha de son amie et lui fit un bisou sur la joue.


"Oh je voulais juste te rendre visite! Tu es devenue prêtresse alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:42

" ça me fait très plaisir de te voir Ceres ... "

Elle lui fit un grand sourire et était contente que son amie d'enfance aime la robe qu'elle portait . C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de robe mais après tout , elle devait porter cela ici , et cela ne lui déplaisait pas donc il n'y avait aucun soucis .

" Non mais exactement je me tâte encore mais je pense que j'aurai pris ma décision dans très peu de temps ...on verra ça , et toi alors ton travail ? comment ça se passe ? "

demanda-t-elle en se mettant près de son amie et en l'invitant à marcher un peu a l'extérieur , cela faisait un bien de sortir un peu dehors et voir la lumière du jour . Ashley comptait elle beaucoup sur la nuit pour l'aider a prendre ces décisions, c'est une habitude qu'elle a toujours garder depuis qu'elle est adolescente .
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:52

Ceres sourit, Ashley semblait plus détendue que la dernière qu'elle l'avait vu. Elle avait retrouvé le sourire, et cela réconfortait la danseuse. Marchant doucement aux côtés de son amie et lui raconta ses péripéties au magasin, notamment des anecdotes de clients étranges...

"Ca se passe bien, mais il y a vraiment des gens bizarres ici. Tu vas peut-être pas me croire, mais un animal qui parle m'a demandé de lui recoudre sa peluche lapin. Sauf qu'il y avait de vraies tripes à l'intérieur du ventre! s'exclama-t-elle. J'ai vraiment cru que j'allais vomir! Mais j'ai tenu bon!

Ceres entrevit cette scène avec Atyl, cela la répugnait rien que d'y songer.

"Mais j'aime mon nouveau travail, la vieille couturière est très gentille avec moi et m'apprends beaucoup de choses. Syd, quant à lui essaye de trouver du travail aussi!"

Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez.

"Et toi? Ton intégration au sein du clergé se passe bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:57

Ashley se mit à rire alors en écoutant toutes les péripéties de son amie , en effet cela ne devait pas être simple tous les jours de travailler avec des personnes de ce genre là . Elle même se sentait presque un peu privilégié de ne pas avoir ce genre de scène en étant réfugié dans ce temple . Mais elle comptait faire quelque chose de sa vie et une idée lui trottait dans la tête et elle décida alors d'en parler à son amie .

" Oui ma vie ici est plutôt agréable et je dois t'avouer quelque chose , je pense sérieusement a l'idée de devenir prêtresse ... j'ai envie de faire quelque chose de ma vie et je me sens si bien dans ce temple . Ma petite voix intérieur me dit que je vais pouvoir un jour découvrir quelque chose d'important ."

Ashley avait le sourire aux lèvres, rien que d'exprimer ces mots lui donnait des ailes . C'est vrai que cela pouvait paraître surprenant de la part de cette jeune fille, surtout si on la connait depuis aussi longtemps que Cérès.

" Je sais que ça va te paraître bizarre venant de ma part , je te rassure je n'ai pas encore pris ma décision , je vais encore y réfléchir un petit peu mais je préfère que tu sois mise au courant ."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

Ceres ne parut nullement affligée de cette révélation, au contraire, un sourire lumineux se dessina sur son visage.

"Mais c'est merveilleux ma petite Ashley! Je suis heureuse que tu te plaises dans ce monde, malgré le fait que tu y sois venue contre ton gré! Tu sais..."

Elle resta silencieuse pendant quelques secondes. Devait-elle lui parler des révélations que l'Oracle leur avait fait au temple de Rad? Peut-être cela la blesserait-elle, mais après tout, ne lui devait-elle pas la vérité. Un jour où l'autre elle saurait... Il valait mieux que ça vienne d'elle, plutôt que de Syd.

"Mon amie, j'ai tant prié pour toi, déclara-t-elle en joignant ses mains. J'ai prié dans tous les sanctuaires, j'ai demandé aux dieux de m'apporter une réponse à propos de ce voyage dans le temps. Et... aussi étrange que cela puisse te paraître, ils m'ont répondu..."

Ceres observa son amie, voir si elle voulait entendre la suite de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:13

Ashley fut en premier lieu ravie que son amie soit si heureuse pour elle et elle ne tenait aucune rigueur de son arrivée ici , personne n'était responsable de cette mésaventure . Cependant ces dernière paroles éveilla en elle un petit soupçon d'incompréhension qui lui nouait progressivement l'estomac . Mais elle ne voulait absolument laissé paraître ce malaise survenu par ces dernières paroles . Cependant elle ne pût s'empêcher de vouiloir en savoir plus sur ce que Ceres commençait à débiter .

" Tu as l'air bien songeuse dans tes dernière paroles , ce qui ne m'annonce rien de bon ... explique toi , quelle est cette réponse ? "

Ashley cessa alors sa marche dans l'unique d'être bien sur de saisir tout ce qu'allait lui dire Ceres. Elle ne voulait pas être gênée par un quelconque bruit qui pourrait l'empêcher d'entendre cette révélation . Elle continua alors de fixer son amie en attendant que cette dernière ne lui dévoile alors sa découverte .
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Ceres déglutit avec difficulté, ce n'était pas facile de lui dire cette nouvelle des plus déplaisantes. Elle ne savait pas comment elle allait le prendre...

"L'Oracle nous a révélé que notre voyage était dû à une magie très puissante inconnue. Et qu'il n'y a aucune possibilité de retourner en arrière."

Elle baissa les yeux un peu triste. Elle-même était heureuse d'être ici, elle avait l'université, ses amis, le job de couturière, et Syd... Mais Ash?

"Je suis désolée pour Lily-Rose et Engels..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Ashley tourna la tête légèrement sur le coté comme pour traduire la tristesse qui s'emparait d'elle ... Seulement d'un autre coté , elle s'était convaincue , sans le vouloir , qu'il ne retournerait jamais dans le futur . C'était peut être le fait d'avoir un peu d'espoir qui la faisait tenir ici .

" Tu sais , si je veux devenir prêtresse ... c'est pour pouvoir prier pour eux et me jurer de ne plus jamais tomber amoureuse de quelqu'un ... quoi qu'il puisse arriver , jamais je ne remplacerait Engels même si je nous n'avons pas passer beaucoup de temps ensemble , je sais que c'était lui ... et si il n'est pas la , alors ce sera personne d'autre ... "

Elle eut un petit sourire sur ses lèvres comme pour rassurer son amie , mais il est vrai que la nouvelle l'avait ébranlé intérieurement . Mais elle ne voulais pas le montrer et resta muette un moment puis reporta son attention sur Ceres .


" Le tout c'est que toi et Syd trouviez votre voix ... je vous le souhaite en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:56

Ceres sourit, Ashley avait donc accepté depuis longtemps cette éventualité. Bien... elle aurait moins de soucis à se faire son amie d'enfance! Elle semblait avoir trouver sa voie dans le temple, avec le passé qu'elle avait eu, méditer dans un lieu saint, calme et empli d'autres personnes dans le recueillement, ne pouvait lui faire que du bien.

"J'en suis heureuse alors, répondit-elle en souriant. Moi je suis retournée à la faculté, j'en ai encore besoin! Et j'ai ce job à mi-temps de couturière qui me plait beaucoup... Je n'aurai pu rentrer dans un temple pour ma part. Je suis restée un peu trop enfermer à prier au cours de mon enfance!"

La danseuse préféra taire les évènements qui avaient rapport avec le démon, elle préférait impliquer le moins de monde dedans, déjà Syd manquait d'y laisser sa peau à chaque fois.


"Syd a ouvert son agence également, mais je ne suis pas encore allée voir, les devoirs, les cours et mon travail me laisse peu de temps libre. Tu as rejoins son équipe toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:03

" oui je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi , mais juste une chose ne crois pas que je suis réjouie d'être ici , je supporte d'être ici c'est pas la même chose , car ne pas revoir mon enfant ni Engels m'ai toujours aussi insupportable ! Toi tu as Syd donc tu as tout ce que tu veux ici ... "

Répondit avec un ton légèrement amère Ashley , elle n'était pas spécialement bien ici , elle voulait le faire paraître pour ne pas qu'on s'inquiète pour elle , seulement s'engager dans un temple serait très difficile car la solitude pouvait petre un de ces grand s ennemis , et elle renonçait à beaucoup de chose et il lui était insupportable que tout le monde que tout allait bien pour elle . Elle essayait de faire passer la pillule comme elle le pouvait ...

" Je l'ai rencontré au centre adminsitratif , il m'a parlé de son agence et du fait qu'il aimerait que j'y participe , j'ai accepté pour essayer de me pousser un peu dans l'aventure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:51

Ceres le ressentait bien, la tristesse de son amie. Elle eut un de ses sourires chaleureux. Avec Syd elle avait tout ce qu'elle voulait... pas sûr. Elle aimerait surtout retrouver sa liberté d'aimer, car avec le démon scellé en elle, cela lui était impossible. La jeune fille garda le sourire pour masquer cette inquiétude.

"Oh tu sais Syd et moi euh... c'est un peu compliqué, dit-elle en rougissant. Enfin euh... je n'ose pas vraiment, comment te dire..."

Oui, comment expliquer que lorsqu'elle lui avait avoué son amour, elle s'était enflammé au sens propre du terme.

Ceres était un peu comme une adolescente qui essayait d'avouer à sa meilleure amie qu'elle avait déclaré sa flamme à un jeune homme, du genre "TU SAIS PAS QUOI!" en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:08

Ashley attendit alors que son amie finisse sa phrase tout en la regardant dans les yeux avec son regard bleu glacial . Il était presque impossible de lire dans les yeux de Ashley a moins qu'elle ne le fasse réellement ressentir de son plein gré .

Elle frotta ses mains les unes contre les autres et les regarda subitement d'une manière assez étrange . Elle avait toujours cette impression de ne pas être à sa place ici , mais dans un même temps de de ne pas y être si étrangère ... Peut être que son arrivée ici était écrit ? peut être devait-elle chercher quelque chose ? ... et si Denzel était un indice à tout cela ... ?

Tant de questions sans réponse qui s'empilait dans l'esprit d'Ashley. Elle resta donc un moment sans rien dire, reprenant toute son attention sur ce que tendait de lui Ceres .


" C'est à dire ? tu peux être un peu plus précise parce que ... c'est une peu confus ça , tu l'aimes donc c'est ça ?

répondit Ashley sans tabou et surtout sans expression qui traduirait une quelconque jouissance, ce n'était pas vraiment dans le tempérament de cette dernière, elle accompagna cependant sa phrase d'un petit sourire pour ainsi éviter que l'atmosphère ne devienne froide tout d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:44

Ceres pencha la tête dans un signe d'interrogation quand elle vit son amie silencieuse. Ses pensées étaient presque aussi impénétrable qu'un ciel étoilé caché derrière de lourd nuage. Elle ne préféra pas lui poser plus de question, le fait qu'elle accepte la réalité de non-retour était déjà un bon point. Quand Ash reprit la parole, la jeune fille rougit.

"Sans doute que ça doit être ça, après tout tu es peut-être mieux placée que moi pour reconnaître les sentiments amoureux."

Après tout, Ceres n'avait jamais été amoureuse et avait plus ou moins assassiné son premier "mari".

"Ce n'est pas de reconnaître l'amour qui me fait peur, mais bien la suite: une vraie relation amoureuse avec quelqu'un. Ca me paraît très difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:34

" Tu sais , si tu fais référence a mon passé , je peux t'assurer que je n'étais pas faite pour ce genre de relation qu'on peux avoir avec un homme ... je me convertis d'ailleurs parce que pour moi , je n'en suis plus capable ."

"Mais toi , tu as la force d'ailer quelqu'un , et une personne bien , profite de cette chance et ne te pose pas de question . Personne ne nait avec ce don et personne n'en ai depourvu non plus, cette capacité d'être avec quelqu'un , on la developpe et c'est ça qu'il faut que tu fasses ."

Effectivement , Ashley était noyer entre un sentiment d'amertume vis a vis de Engels mais surtout aussi tirailler par une intuition qui lui disait de rester ici . C'est pour cela que voir son amie comme cela , n'était pas une chose très agréable pour elle .

" Dit toi qu'on t'a permis d'avoir Syd avec toi ici , prend cela comme un signe du destin , vous n'étiez pas amené à être séparé... et ça c'est l'un des plus cadeaux que l'on t'ai fait Ceres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

"Oui, dit-elle en souriant, tu as certainement raison!

La jeune fille eut un sourire beaucoup plus franc cette fois. Son amie avait raison, si le destin était avec eux alors, tout irait bien dans ce nouveau pays! Et si elle pouvait être avec Syd... Ce serait le bonheur total! Cette perspective l'encouragea dans la poursuite de sa quête pour contrer l'influence néfaste du démon présent en elle.

"Alors tu t'es décidée à te convertir définitivement? J'espère que les soeurs te traitent bien!"

Si Ceres espérait être heureuse, elle attendait de son amie qu'elle puisse toucher le bonheur également.

"Je serais toujours là si tu as besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:11

" oui oui , me convertir définitivement oui , c'est impensable mais bon on y arrive ... "

Elle parlait un peu en énigme comme elle s'amuse à le faire avec Denzel . Cependant elle ne voulait pas vraiment s'attarder sur la question car s était quelque chose de très spécial qui l'attendait , beaucoup tourner sur le spirituel , donc elle ne voulait pas non plus épiloguer là dessus .


" J'espère que tout ira bien et ... que j'aurai fais le bon choix ."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:21

"Tant que tu es heureuse, c'est le principal!"

Ceres parlait, parlait mais ne se rendait pas compte du temps qui défilait, elle devait retourner à la boutique, du travail l'attendait. Pas facile d'être étudiante et couturière en même temps!

"Ah, je vais devoir te laisser, j'ai encore du travail!

Elle fit un bisou sur la joue à son amie.

"Je suis désolée d'écourter la conversation, j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de se voir! Bon courage à toi, prends soin de toi!"

La jeune fille lui fit un signe de main et descendit les escaliers.

"Passe me voir à la boutique quand tu le voudras! s'exclama-t-elle en détournant la tête et manquant de se casser la figure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]   Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie, j'ai prié pour toi... [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Maleia
» Terre d'asile... [Ashley]
» Pour les fans de DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Temple de l'Illumination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser