Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mielka Ulmer (TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mielka Ulmer
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Mielka Ulmer


Alter Ego : Étudiante / j'adore l'étude, j'en mange !!!
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 20/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiante

Mielka Ulmer (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Mielka Ulmer (TERMINÉ)   Mielka Ulmer (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:47

Etat civil

Nom : Ulmer
Prénom : Mielka
Âge : 18 ans
Situation familiale : Fille de Irwen et Alm Ulmer, son père est un riche marchand de chevaux et sa mère demeure à la maison pour s'occuper du reste de la famille qui comporte deux autres fille Meggane et Ygerne et l'héritier de la famille, un garçon prénommé Irgid
Statut professionnel : Étudiante

Description

Caractère : (6 lignes minimum) Mielka est une fille très studieuse qui adore plonger son nez dans les livres. Depuis qu'elle est toute petite elle dévore littéralement chaque livre qui lui tombe sur la main mais n'allez pas tout de suite penser que cette jeune fille ne sait pas s'amuser !! Vous vous tromperiez grandement !!! Mielka est enjouée, sociable tout en étant sérieuse quand il le faut. Elle se fait facilement des amies et tente de se tenir loin des gens néfastes pour elle tel les ambitieux à l'extrème ! Mais elle a quand même un rêve, celui de devenir la meilleure magicienne ! Et rien n'y personne ne se mettra en travers de sa route et l'empêchera d'atteindre ce but. Ce n'est pas de l'ambition mal placé qui pourrais faire d'elle une personne méchante et sans scrupule, seulement un rêve qu'elle veut réaliser. Elle sait se placer les pieds, faire des alliances avec les bonnes personnes, ce qui peut être un atout quand vous pouvez devenir son amie ! Jamais on ne s'ennuie avec elle, même si son caractère studieux peu laisser penser le contraire, elle sera toujours fidèle à ses amies et intraitable pour ses ennemies (si elle s'en fait, ce qui serait peu probable, mais on ne sait jamais !!)

Physique : (6 lignes minimum) Physiquement, Mielka est une jolie jeune fille. Elle a de longs cheveux auburn et des yeux noisette. Elle a comme pratique d'attacher ses cheveux en nattes ou de les laissés flotter au vent quand l'envie lui prend. Son corps est svelte mais musclé, surtout ses cuisses et ses fesses car son père étant marchand de chevaux, elle s'est développé des jambes de cavalière aguérie. Elle a des mains fines et de long doigts. Son visage est ovale mais pas maigrelet. Sa peau est couleur pêche et sied parfaitement à sa couleur de cheveux. Ses parents étant assez bien nantis, Mielka est toujours vêtue à la dernière mode avec les plus belles étoffes, mais peu aussi se transformer en véritable garçon manqué quand l'occasion se présente. Comme elle adore monter à cheval, elle a toute la panoplie de vêtement d'une cavalière. On ne peut pas dire qu'elle attire la jalousie des autres filles par ses vêtements car elle sait quand même rester sobre tout en ayant des vêtements de qualité.

Pouvoirs : (3 au maximum, ils feront l'objet d'une validation de la part de l'administration.) Les pouvoirs de Mielka ont tous un rapport avec le feu. Elle ne les contrôle pas tous parfaitement mais sait s'en servir. Elle peut, par exemple, allumer une chandelle avec le bout de son doigt tout autant qu'elle pourrait allumer un incendie si on lui montrait comment. Son pouvoir est assez grand mais elle n'en a pas pleinement conscience encore. Un professeur expérimenté pourra le lui faire comprendre durant ses études !

Particularité : (physique ou autre) Elle a un croissant de lune tatoué au bas du dos, juste avant la naissance des fesses

Histoire

Biographie : (Minimum de 20 lignes exigé) Si vous ne savez pas ce qu'est une naissance difficile, laissez-moi vous racontez la mienne

Je suis née par un soir de tempête. Le vent soufflait si fort qu'il fesait trembler les arbres qui entourait la propriété de mes parents. Il pleuvait à torrent et le ciel était si noir que mon père se disait que ça ne pouvait qu'être un mauvais présage.

Ma mère était entrée en douleur au tout début de la journée. Mon père avait alors attelé un de ses chevaux et l'avait lancé au galop pour aller chercher celle qui devait aider son épouse à accoucher de leur premier né. Il fesait encore beau temps à ce moment là de la journée et le trajet de retour c'était bien passé.

La sage femme, après avoir ausculté ma mère, déclara que l'accouchement serait long et difficile puisque je n'avais pas l'air d'avoir envie de sortir de là !! En effet, je me présentais par les pieds, ce qui n'était pas bon signe pour un premier né. À l'aide de médicaments et d'herbes, la sage femme essaya tant bien que mal de me faire tourner, rien n'y fit, je ne voulais tout simplement rien savoir. La sage femme décida donc de laisser faire la nature, rien ne servait de s'acharner si la nature ne voulait pas que j'arrive de la bonne façon !!

Les douleurs se firent plus fortes au fur et à mesure que le ciel se voilait. Ma mère souffrait, mais elle restait courageuse car elle voulait que son époux soit fier d'elle et surtout, elle voulait tellement ce bébé et souhaitait ardemment que ce soit une fille. En effet, ma mère avait eu de la difficulté à concevoir et elle s'était rendue dans un temple dédié à la déesse Ishtar pour lui demander de l'aider à concevoir.

"Si vous m'offrez la fille que je désire tant avoir, je vous fais la promesse d'en faire une jeune fille éduquée. Je sais que vous avez la possibilité de lui offrir un don spécial, si tel est votre bon vouloir, elle fréquentera l'université et deviendra la meilleure magicienne, j'en fais le serment "

Ma mère tomba enceinte de moi quelques semaines plus tard, à la joie de mon père. Et sa grossesse nous amena à cette nuit.

Il était presque minuit quand ma mère appela la sage femme à son chevet

"Elle arrive, je le sens !!! Aidez moi !!! Cela fait si mal !!!"

La sage femme lui donna des herbes calmantes et elle aida ma mère à me mettre au monde. Cela fut difficile. Mes pieds sortirent tout d'abord et mes jambes s'allongèrent. La sage femme put confirmer à ma mère que c'était bel et bien une fille

"Merci déesse Ishtar" s'exclama ma mère

Ensuite, le passage difficile fut les épaules, cela prit du temps, mais la sage femme arriva à m'extirper et finalement, la tête suivie, ronde et pleine d'un duvet auburn, comme ma mère.

"Voilà votre fille Alm, comment allez vous la nommer ?"

"Elle se nommera Mielka" déclara mon père

Après cet accouchement, ma mère me cajola, m'éleva et m'appris tout ce que je devais savoir dans la vie. Cela pris un peu de temps avant qu'elle ne mette d'autres enfants au monde, les souvenirs de mon accouchement étant pénibles, mais les trois autres accouchements se passèrent sans problèmes pour mon frère Irgid et mes sœurs Meggane et Ygern.

J'eus une enfance et une adolescence assez paisible. Mon père étant éleveur et vendeur de chevaux, il n'était pas souvent à la maison, toujours occupé avec les animaux, mais quand il était là, il veillait sur nous et nous éduquait.

Je fus envoyé à l'école de mon village et j'appris à lire, écrire, compter. C'est vers l'âge de 12 ans que je découvris mon don. En effet, j'étais dans les bois où je ramassait du petit bois pour le feu que mon frère voulait faire à l'extérieur afin d'y brûler les feuilles mortes qu'il venait de ramasser. En revenant à la maison, Irgid se rendit compte qu'il n'avait pas d'allumette ! Je ne sais pas pourquoi mais, à cet instant, c'est comme si une voix au plus profond de ma tête m'avait intimer de claquer des doigts, c'est ce que je fis et une petite flamme jaillit !!! Mon frère en fut effrayé et il courra à la maison avertir ma mère ! Toute souriante, elle sortit et me prit à part. Nous nous installâmes sur une vieille souche et c'est ainsi que j'appris le secret de ma conception

"Ma fille, lorsque fut le temps pour moi de concevoir notre premier enfant, j'eu beaucoup de difficulté à devenir enceinte, j'avais beau prendre des herbes spéciales qui amélioraient la fécondité, rien n'y fesait. Cela fesait plusieurs années que ton père et moi étions mariés et aucun enfant n'était venu. Un jour, je décidai de me rendre au temple de la déesse Ishtar lui faire une offrande spéciale ..."

"Quelle offrande mère ?" lui demandais-je

"Je promis à la déesse que si elle m'aidait à avoir un enfant et que ce premier né était une fille, je l'éduquerais de mon mieux. Je lui fit aussi la promesse que si cette fille avait un don spécial, elle serait envoyé à la grande université afin d'en faire une magicienne accomplie ... Ton don c'est manifesté aujourd'hui. Bientôt, il sera temps pour toi de nous quitter, mais pour l'instant, apprend à vivre avec ce don exceptionnel qui te fut donné par la déesse à ta conception. Tu seras une magicienne accomplie ma fille et ton père et moi serons fier de toi, comme nous le sommes toujours"

C'est à ce moment là que je compris mon destin. J'avais été consacrée à la déesse bien avant ma conception et maintenant je me devais d'accomplir ma destinée. L'idée de quitter ma famille ne m'enchantais guère, mais je savais qu'en me rendant à cette université toute spéciale, j'apprendrais ce que toute jeune fille doit savoir et je savais que dorénavant, ma vie serait dédiée à l'étude de la magie.

Et voilà, je me retrouve maintenant devant la grande porte. LA porte qui changera ma vie à jamais ...


Scolarité : Mielka sait lire, écrire, compter, c'est la base évidement. Elle a une facilité pour les langues, sans vraiment en connaître une plus que la sienne, il est certain que si on lui donne la chance d'apprendre une nouvelle langue, elle l'apprendra vite par contre !.

Ambition : Devenir la meilleure magicienne qui soit ! Et trouver l'amour (toute jeune fille rêve de cela non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galereaufeminin.forumactif.org
Mielka Ulmer
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Mielka Ulmer


Alter Ego : Étudiante / j'adore l'étude, j'en mange !!!
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 20/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiante

Mielka Ulmer (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mielka Ulmer (TERMINÉ)   Mielka Ulmer (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:50

Désolée du double post, ce n'est que pour signifier que j'ai terminé ma fiche ! S'il y a quoi que ce soit à corriger, faites-moi en part, je ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galereaufeminin.forumactif.org
 
Mielka Ulmer (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Etudiant(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser