Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les principes de l'invocation [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

Sieghart s'approchait du lac où il était possible de s'assoir via les bancs. Les élèves le suivaient et il se doutait quelles questions trottaient dans leur tête. Enfin assis, le professeur d'invocation se retourna vers eux.

« Mes chers élèves. Si j'ai choisi ce lieu, ce n'est pas pour le magnifique temps qu'il fait. L'invocation demande un sang-froid hors du commun et ce genre de lieu y est propice. Mais avant que nous commencions, pouvez vous me dire ce qu'est l'art de l'invocation ou ce que vous en savez ? »

Sieghart se disait que c'était une bonne approche pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Green
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nora Green

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

Quand monsieur Rozent avait annoncé qu’ils quittaient la classe pour se rendre dans les jardins de l’Université afin de poursuivre le cours, Nora se demanda s’il comptait passer à la pratique immédiatement. Pas que cela lui faisait peur, bien au contraire. L’invocation était, pour elle, chose généralement aisée. Bon, il est vrai qu’elle n’avait pour habitude que d’appeler des animaux, mais pas besoin de le crier sur tous les toits…

Suivant donc son professeur et le familier de ce dernier, l’adolescente laissa son esprit vagabonder durant le court trajet qui les mena de la salle de classe au parc. Lorsque monsieur Rozent reprit la parole, Nora reporta son attention sur lui. Il était exact de dire que cet endroit était magnifique. Peut-être qu’elle reviendrait ici plus souvent… Bon, qu’est-ce qu’il disait là? Que l’art de l’invocation requérait du sang-froid? Ah bon, il lui semblait que, personnellement, elle ne restait pas de marbre pendant qu’elle invoquait… Chacun son truc, faut croire.

Néanmoins, malgré cette différence majeure, la jeune Green continua d’écouter attentivement les paroles dictées par son professeur. Très bien, il désirait une définition de l’invocation? Elle pouvait sûrement lui donner ça ou, du moins, un bon aperçu de la question. Un léger vent, agréable tout de même, vint balayer sa chevelure pâle au moment même où elle s’apprêta à répondre. Choisissant bien ses mots, elle se lança.


« Invoquer, c’est appeler, conjurer à soi un être ou un objet qui n’est pas physiquement là au moment même où l’on fait ledit appel. »

Attendant la réflexion de son professeur quant à son essai de réponse, l’adolescente en profita pour jeter un rapide coup d’œil aux alentours. Oui, elle reviendrait passer du temps ici à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Jasper arriva dans le parc, le ciel était bleu, le soleil brillait, les oiseaux sifflaient gentiment... qu'elle temps idéal pour une sieste ! Quoi que... un seul gars... s'il disparaissait dans le gazon... sa ce remarquerais forcément ! Il aurait peut-être pas du jouer avec le cadran de Nym après tout... Voilà que Monsieur Rozent leurs posait de nouveau sa question... ça va... personne avait répondu tout à l'heure, ils le savent pas plus maintenant ! Mais apparemment... Jasper ce trompait, parce que la jeune Nora connaissait la réponse ! C'était faire apparaitre un objets ? Alors pourquoi il appelais pas juste ça le cours pour faire apparaître des trucs ? Oui... d'accord... sa avait peut-être l'air moins professionnelle un peu...

Jaspers songea qu'il devrais peut-être ce faire ami avec la jeune campagnarde, parce qu'elle semblait en savoir pas mal sur le sujet ! Comme lui avait dit sa soeur avant de partir ; Quand on est paresseux il faut être ingénieux de ce tenir avec des gens plus cultivé que soit, ça évite d'être obliger d'ouvrir plus de livre... Il ce rapprocha un peu pour ce placer à un demi mètre de la demoiselle, subtilement. Puis il lui adressa un petit sourire discret avant de ce retourner vers l'enseignant, pour faire semblant de prendre une expression sérieuse et à l'écoute, comme s'il était un élève studieux... mais il était distrais par le lac, par le ciel, par les oiseaux, par la longue chevelure blonde de sa voisine qui flottait au vent... un peu tout ce qui l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:16

« Votre réponse est presque exacte, mademoiselle »

Peut être une élève intéressante se disait-il. Bon, le cours allait pouvoir commencer sur cette belle parole.

« L'art se divise en quatres catégories. Il y a tout d'abord l'invocation. Tout dépend de ce que vous voulez invoquer mais dans la plupart des cas, ce sont des créatures qui viennent à vous. Certes, elles peuvent vous remettre des objets mais c'est extrêmement rare puisque qu'ils viennent d'un autre plan. La deuxième catégorie est la domination. La créature que vous allez invoquer ne sera pas à votre service, vous allez la devoir combattre avec votre volonté. Sachez qu'elles ont leurs propres mentalités et sentiments. Je vous montrerai après. La troisième catégorie est la conjuration. Il se peut que vous rencontriez un invocateur qui lui aussi utilisera ses créatures mais il vous sera possible de renvoyer la dite créature. C'est une tache ardue mais qui vous sera utile. La dernière et
pas la moindre est le pouvoir de lier une créature à un objet. Tout ceci vous est complexe et je comprend. Il m'a fallu de longues années pour devenir un invocateur accompli. »


Sieghart laissa le temps aux élèves de réfléchir aux différentes possibilités de cet art.

« Vous avez des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Green
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nora Green

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:41

Monsieur Rozent ne mit pas longtemps à réagir à la réponse de Nora. Elle avait raison, enfin sa définition était bonne à quelques détails près certes, mais, de manière générale, elle avait bien ciblé ce qu’était l’art de l’Invocation. L’adolescente s’autorisa un sourire discret.

Tandis que son professeur continuait ses explications, à savoir qu’il existait quatre formes d’invocation, quelqu’un s’approcha d’elle. Cependant, elle ne s’en rendit pas compte tout de suite; elle était trop absorbée par les paroles de l’enseignant. Un léger mouvement à sa droite la fit tourner la tête. C’était Jasper, le seul garçon du cours. Il lui sourit discrètement et elle lui rendit son sourire de manière tout aussi discrète avant de reporter à son tour son attention vers monsieur Rozent.

Non, pas de question… à la dernière question de leur professeur. Quoique, en y pensant bien, une idée venait de lui traverser l’esprit.


« Monsieur, si je comprends bien ce que vous venez de dire, les créatures (ou les objets) que l’on invoque, on les prend dans un autre univers (ou endroit). Je veux dire que ce n’est pas une copie que l’on fait? »

À nouveau, Nora coula un regard en biais vers son collègue de classe Jasper Plum. Un léger sourire aux lèvres tandis qu’elle le détaillait rapidement de la tête aux pieds avant que l’enseignant donne réponse à son interrogation. Il était décidément vraiment agréable à regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:34

Ceres écoutait tout ce qui se disait avec attention. Cela ne semblait pas une partie de plaisir. Mais si elle pouvait assouvir des créatures à sa volonté, s'occuper du démon deviendrait aussi facile que de voler une sucette à un bébé. Mais en attendant...

Sa plume courait le long de sa feuille, notant tout ce que le professeur disait. Mais cela l'enchantait. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de commencer!

Elle promena son regard parmi les élèves. Il n'y avait pas beaucoup d'éléments masculins, et le seul semblait déjà faire les yeux doux à la petite blonde devant elle. Cela la fit sourire et elle ne broncha pas. D'ordinaire assez timide, avec tout ce monde, elle ne voyait pas comment aller aborder quelqu'un. Pourtant, se faire des amis étaient aussi un des buts de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

Nora posait des questions intéressantes et cela ravit le professeur d'invocation.

« En aucun cas vous ne faites de copies. Je ne serais pas capable de créer une épée avec la terre qui nous entoure. Ce n'est pas ça l'invocation. Pour ça, allez voir le professeur de transformation. »

Un grand silence se posa entre les élèves et le professeur. Le professeur de transformation. Si il y a bien une personne que Sieghart avait du mal à apprécier, c'était bien lui. Il faut dire qu'il y avait été un peu trop fort lors de leur première rencontre dans ce lieu. Enfin bon, il devait continuer le cours.

« On invoque grâce aux éléments qui nous entoure comme la terre, le feu, l'eau... Avez vous d'autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nym T'sarran
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nym T'sarran

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Possédé

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

Comment est-ce qu’il avait pu oser lui faire ça ? C’était la question qui revenait sans cesse à l’esprit du jeune T’sarran alors qu’il cavalait en direction de l’Université. Il n’avait pas ralentit depuis la Villa estudiantine, qu’il avait quitté avec une bonne demi-heure de retard. Jasper Plum, son colocataire de chambre, avait apparemment trouvé que ce serait une bonne idée de le laisser pioncer. Le fait qu’il ait eu son premier cours le matin même n’était visiblement pas un bon argument pour lui éviter le retard...

Il était parti sans s’arrêter pour prendre un truc à becqueter, ni vérifier quels vêtements il avait enfilés. Si bien qu’il avait l’air encore plus débraillé que d’habitude et que, si son ventre ne se faisait pas encore remarquer, ça ne saurait tarder. Une vengeance s’imposait sûrement. Sauf que ce n’était pas le genre de Nym, trop bien élevé pour être rancunier. Mais il allait en toucher deux mots à son coloc, ah ça oui !


*Qu’est-ce que t’es pas drôle...* , soupira Krähe du fin fond de la conscience du jeune fermier.

« La ferme ! » , rétorqua sèchement ledit jeune fermier, que le stress rendait irritable. Il n’avait même pas remarqué qu’il s’était exprimé à voix haute, ce qui ne fut pas le cas des passants qu’il venait de croiser, puisque ceux-ci lui jetèrent un regard surpris.

Approchant (enfin !) de l’Université, Nym s’arrêta net. Là-bas... c’était le prof du cours d’Invocation, non ? En plein milieu du parc ? Des jeunes tout autour de lui... Le cours avait-il lieu à l’extérieur ? Haletant, le rejeton T’sarran n’hésita pas bien longtemps. Rajustant son sac à dos sur son épaule, il prit une grande inspiration pour tenter de se ré-oxygéner un peu et calmer la chamade de son coeur, puis s’avança vers les étudiants en profitant que l’enseignant ne regardait pas dans sa direction.

Ainsi, le fermier peut-il prendre place parmi ses compères sans se faire (trop) remarquer. Il déposa son sac sur le sol et entreprit de faire comme s’il avait été là depuis le début. Bon, par contre, il ne comprit rien à l’explication du prof. Quelle était le lien entre les quatre éléments et l’invocation ? Mieux valait toutefois garder sa question pour lui s’il ne voulait pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:22

Ceres jeta un regard furtif derrière son dos, le souffle un peu haletant du jeune homme avait trahi son arrivée, tout du moins pour elle. Il semblait assez décontenancé, peut-être s'était-il réveillé en retard? Il lui ressemblait presque avec ses cheveux un peu en bataille. La jeune fille eut un petit sourire et recula de quelques pas discrètement pour se placer à côté de l'arrivant.

"Ne t'inquiète pas tu n'as rien loupé, tu veux copier le début de mes notes? demanda-t-elle tout bas."

La jeune fille rougit quelque peu... Ah les vieilles habitudes. Depuis toujours, Ceres avait eu un mal de chien à garder son sang-froid en présence de la gente masculine, et cela dû à ses dix-sept ans passer enfermée dans l'enceinte du clan. Mais pour une fois, c'était elle qui était allée vers un homme, il y avait du progrès! Le temps passé aux côtés de Syd l'avait bien aidé, mais c'était toujours délicat avec les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:23

Jasper eu de la difficulté à suivre le discours qui suivie, t’en d’information, alors qu’il en savait si peut sur le sujet. Vous avez des questions ? Oui… Vous pouvez répéter ? Donc, il pouvait invoquer des animaux, parfois avec un objet, pas d’objet seul et il ne pourrait pas les renvoyer ? Impossible de copier une créature ? Il devait avoir saisi l’important quand même… Alors qu’il s’occupait à observé le vert du gazon, le bleu du ciel, et a l’occasion les jeunes demoiselles qui l’entourait, il entendit non loin de lui une voix murmuré… Mais dès qu’il aperçut son colocataire de chambre, la provenance de la voix lui fut soudain égale ! Jasper s’exclama, enthousiaste de ne plus être le seul gars, mais à la fois avec un petit ton de « je te l’avais bien dit ».

« Hey! Nym! T’as l’air encore plus fatiguer qu’hier, t’aurais du suivre mes conseils! »

Il avait probablement du courir, car il semblait un peu essoufflé, qu’elle idiot, sa sert a rien d’aller en classe épuisé, vaut mieux ce reposé pour être en forme pour les autres cours, et demander les note de quelqu’un ! Enfin, tout le monde ne pouvait probablement pas pensé comme lui… C’était peu discret comme interpellation, plus fort qu’il ne l’aurait voulu, mais… il était tellement surpris de le voir, mais il ne pensait pas lui reparler avant le second cours. Suite à sa réplique, il passa sa main dans ses cheveux pour les aplatir un peu, comme s’il tentait d’attiré moins l’attention. Trop tard, il était dos au prof, les yeux rivé sur son camarade et il n’osait pas ce retourner vers monsieur Rozant, de peur que celui si lui lance un regard sévère, il était déjà attendu à la fin du cours, ce serait quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Sieghart était à bout de nerfs. Déjà les retards s'accumulaient mais en plus Jasper discutait avec l'un de ses camarades sans faire attention à son cours. C'est alors qu'il vu un autre élève masculin.

« Si mon cours ne vous intéresse pas, Jasper, vous n'avez qu'à me le dire ! Et votre camarade avec qui vous discutait viendra me voir à la fin du cours avec vous. »

Un regard noir s'était posée sur Jasper.

« Je crois que je vais tuer quelqu'un à la prochaine interruption » disait le professeur à Oeil-de-nuit.

Un petit rugissement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya & Mairéad Nerden
Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Gaya & Mairéad Nerden

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Là où on ne les attend pas...
Date d'inscription : 29/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden
Statut : Jumelles diaboliques

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Les deux jumelles avaient suivi le petit groupe dans le parc. Elles étaient toutes deux drapées de leur plus grande indifférence. On aurait pu les mener jusqu'aux Enfers, elles n'auraient pas bronché plus. En silence, elles se positionnèrent au milieu du troupeau d'étudiants rassemblés autour du professeur. Et dans ce même silence, elles écoutèrent les questions et réponses qui furent échanger jusqu'à l'arrivée d'un nouvel étudiant.

D'un mouvement parfaitement synchronisé, elles se retournèrent vers lui pour l'examiner. Le regard de Gaya se fit scrutateur, inquisiteur. Celui de Mairéad paraissait plus curieux, mais une curiosité non dénuée d'une certaine perversité. On aurait dit qu'elles n'étaient qu'une seule et même créature observant un élément étranger à leur environnement. D'un même geste calculé, elles se retournèrent pour observer à nouveau leur professeur.


" Une invocation est-elle uniquement élémentaire ? " demanda alors Mairéad.

" Quelle différence il y a t-il fondamentalement entre la maîtrise d'un élément et l'invocation dans ce cas-là ? " renchérit Gaya, comme pour terminer la pensée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11

Sieghart se rendait compte qu'il n'allait pas s'ennuyer avec certains élèves. Leurs questions étaient pertinentes et allait au cœur du sujet. Tout en réfléchissant à la manière de répondre, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas parler des démons si ce n'est qu'en avertissement. Ce devait être la première fois que le professeur s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que lui ou son frère. Il prit une grande inspiration.

« Pour répondre à vos questions mesdemoiselles, dit-il avec un sourire charmeur, l'invocation n'est pas que question d'élément, il y a aussi les contrats. Ceux-ci sont à bannir dès aujourd'hui car ils ont à faire avec les démons et en aucun cas je ne vous transmettrai ce savoir. »

Il brossa rapidement de la main ses cheveux avant de reprendre.

« La différence entre la maîtrise d'un élément et l'invocation est simple. La maîtrise vous permet de façonner la matière ou l'élément alors que l'invocation, même si l'on façonne en quelque sorte, sert plus à appeler. Mais après tant de questions, vos devez être curieux de voir comment cela se passe.»

Il ne savait pas trop qui il allait convoquer et puis une idée immergea. Autant que les élèves découvrent l'élément qu'ils souhaitent.

« Pour votre premier cours, je vais vous faire l'honneur de choisir l'élément que vous souhaitez que j'appelle à moi. Votre choix sera limité entre ceux là : le Feu, l'Eau, la Terre et le Vent. N'hésitez pas et choisissez tous autant que vous êtes. »

Un bon exemple conviennent mieux que des mots certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nym T'sarran
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nym T'sarran

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Possédé

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:26

Et zut ! Finalement, il n’était pas passé si inaperçu que ça... Il n’était pas présent depuis une minute que déjà quelqu’un lui signifiait que son arrivée n’était pas aussi discrète que prévue. Enfin, au moins, ce n’était pas le professeur ! Et cette fille là, proposant de l’aider, était très gentille. Lui qui s’était attendu à devoir quémander à tous un résumé de ce qu’il avait manqué... Elle lui sauvait la vie ! Oui, bon, il exagérait un peu...

« C’est très gentil de ta part, merci ! » , chuchota le fermier en souriant.

Il se pencha ensuite pour sortir de son sac de quoi écrire, mais stoppa net ses recherches lorsqu’on s’adressa à lui en l’interpellant suffisamment fort pour que tout le monde dans un rayon de vingt mètres l’entende ! Bravo la subtilité ! Il s’agissait de Jasper, évidemment... Nym redressa la tête même s’il savait avec certitude que son colocataire était le fautif. Il lui jeta d’ailleurs un regard de reproche qui ne dû pas émouvoir le jeune Plum, très fier de lui. Une réponse s’imposait. Sauf que Nym n’était pas très doué en répartie... Peut-être valait-il mieux se taire. Peut-être, pour une quelconque raison (miraculeuse), l’enseignant n’avait-il rien entendu ?

Espoir immédiatement anéanti. Le professeur s’était tourné dans leur direction. Quoi ?! Il était convoqué à la fin du cours ?! Mais, mais... Il n’avait rien fait ! Enfin, si, il était arrivé en retard... Sauf que le prof n’avait pas l’air de dire que c’était la raison de cette punition... Tout ça, c’était la faute à Jasper. Il allait le tuer, ce faux-frère !


*Dixit la mauviette de service.* , se moqua Krähe, qui ne croyait absolument pas (et avec raison) aux menaces de son hôte.

Nym, qui ignora royalement la remarque de son parasite, aurait pu protester à la demande de monsieur Rozent, mais il se retint. Il allait tout expliquer à l’enseignant à la fin du cours. Il comprendrait, n’est-ce pas ? C’était pas sa faute quoi...

Heureusement, l’attention ne resta pas centrée sur le jeune T’sarran qui en ressenti un soulagement certain. Deux étudiantes entreprirent de ramener le cours sur le droit chemin et Nym leur en fut silencieusement reconnaissant. Il pu ensuite, enfin, sortir de quoi écrire sans qu’on ne le scrute comme le retardataire perturbateur de service.

Des contrats avec des démons ? Hey, oh ! Minute ! Ça l’intéressait, lui ! Pourquoi est-ce que..? Ils ne verraient même pas les bases ? Pas qu’il aille voulu en invoquer un, sauf que...


*J’suis pas un démon, tu le sais ?* , soupira l’Esprit qui devinait aisément à quoi Nym songeait.

Oui, il savait... Sauf que... Ben... Ça se ressemblait... un peu...


*Autant qu’un fermier et un prince !*

D’accord, d’accord. Abandonnant l’idée d’interroger le professeur (c’était probablement pas une bonne idée de se faire remarquer par une question peut-être déjà répondue en début de classe), le jeune homme chassa ses demandes pour se concentrer sur les explications de l’enseignant. Appeler un élément ? Mais, comment on pouvait, genre, appeler de l’air ? Y’en avait partout, non ? C’est certainement ce que Nym aurait demandé lorsque le professeur leur en laissa la chance, s’il n’avait pas été si désireux de se faire oublier pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

Oups ? Jasper ce retourna vers l'enseignant, avec un petit sourire désoler, d'enfants qui viens de faire une bêtise. Qu'elle chanceux ! Pas d'avantage de conséquence ! Et en prime ? Il ne serait pas tout seul avec le prof à la fin du cours ! Il relança un regard à son camarade de chambre, qui étrangement, ne semblait pas trouver la situation amusante... Relaxe Nym, c'est qu'un cours !
Par la suite, jasper fut intriguer par les deux jumelles de la classe, elle ne parlait jamais l'une sans l'autre ? Genre... les questions venaient en groupe de deux ? Elle complétais leur réponse aussi ?
Génial... je cours était à peine commencer que monsieur Rozent leur imposait déjà des limites... il n'allait même pas leurs expliquer comment faire... rien ! Enfin ! Un exemple ! Il y avait d'autre élément que le feu, l'eau, le vent et la terre ? Il avait toujours pensé qu'il n'y en avait que 4... Évidement que si on lui offrait de choisir, il n'allait pas ce faire attendre !


« Le feu ! »


S'exclamât il de sa voix forte et claire habituel, il était impatient de voir ce que sa donnerais, curieux d'avoir un aperçut de sa magie... mais encore plus curieux de savoir ce qu'il ne pouvait pas savoir, a c'est yeux, le feu était probablement ce qui ce rapprochait le plus des démons. Alors comme ça on pouvait invoquer un démon ?
Il avait beau être captiver part l'exemple qui n'allait pas tarder, dans sa tête, il ne pouvait s'empêcher de songer à ce qui était interdit, a comment bravé cette interdit... il devait savoir, c'était plus fort que lui ! Il n'était pas un mage noir, il n'avait pas de méchanceté en lui, ni même de désire sadique ou mégaloman, il était simplement, inconscient et curieux. Il aurait demander qu'elles autres éléments il pouvait y avoir à part c'est quatre là mais... il ne voulait pas retarder le tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:41

Ceres sourit au jeune homme arrivé en retard. L'autre n'avait pu s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche, décidément... La jeune fille soupira et laissa Nym copier sur elle tout en essayant de suivre le cours. Le prof avait plutôt impatient dans son genre, on ne lui avait dit que des élèves pouvaient être turbulents? Bien sûre, étant assez silencieuse en générale, elle ne risquait pas de se faire rappeler à l'ordre.

L'invocation utilisait donc les éléments? Cela ne devait pas être si compliqué alors... Elle était déjà une magicienne de feu. Tiens... et si M. Rozent leur faisait une démonstration flamboyante? Ah? Etrangement, le garçon à la grande bouche, Jasper, avait eu la même idée. Parfait, elle n'avait même pas besoin de parler pour obtenir ce qu'elle désirait. Ce cours promettait d'être très intéressant. Peut-être pourrait-elle définitivement se débarrasser de cette chose en elle grâce à l'invocation.

Elle ajouta quelque notes, les quatre éléments, entourant le mot feu presque par automatisme. Les autres éléments ne l'intéressaient presque pas, mais elle devrait sans doute passer par tous avant d'étudier l'invocation en rapport avec le feu.

Ceres fit un petit signe vers Nym et se mit à écrire en bas de la page:
"quel est ton élément préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Green
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nora Green

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

Plus le cours avançait, plus il y avait l’action. Un autre élève en retard, une autre punition. Élève que Nora remarqua uniquement grâce à l’exclamation que poussa Jasper. Un second garçon. Pas mal lui non plus…

Ok retour sur Terre maintenant. De nouvelles questions avaient été posées par les jumelles Comédie. Question qui intéressa beaucoup Nora en réalité. Malgré le fait que son invocation lui était tout ce qui pouvait être de naturel, l’adolescent n’avait jamais songé au fait que, à la base, cela provenait d’un des quatre éléments. En fait, cette idée lui semblait un peu inconcevable dans le sens où elle n’appelait pas un élémental mais des animaux. Toujours est-il qu’elle garda cette réflexion pour elle et continua de suivre les explications gracieusement données par monsieur Rozent.

Ainsi, tout n’était pas question d’éléments. D’accord. Nora n’était pas sûre de saisir toutes les subtilités de la présente théorie, mais elle en saisissait quand même les principes généraux. À vrai dire, aller jusque-là, elle avait été en terrain connu. Ce qui n’était plus tout à fait le cas maintenant.

Tiens, leur professeur venait de leur proposer une démonstration? Oui, ça pourrait être très intéressant et instructif! Ravie, Nora ne réfléchit pas longtemps avant de donner une réponse à son enseignant.

« Le feu! »


« L’Eau, monsieur! »

La jeune Green s’était exprimée en même temps que le garçon à côté d’elle, à savoir Jasper. Un sourire amusé fendant son visage, elle le regarda sans gêne. Ils venaient de demander l’élément contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

[J'attend encore quelques réponses de mes élèves avant de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Gaya & Mairéad Nerden
Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Gaya & Mairéad Nerden

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Là où on ne les attend pas...
Date d'inscription : 29/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden
Statut : Jumelles diaboliques

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:43

Les jumelles semblaient indifférentes au ballet des phéromones qui se déroulait sous leurs yeux. En même temps, il était difficile de les imaginer sensibles à quoi que ce soit. Ce n'était pas qu'elles ne le voyaient pas, mais ce genre d'attitude les laissait de marbre. Seule Gaya manifestait parfois un soupçon d'"intérêt" quand elle interpellait les gens pour les passer sous le scanner de son regard froid.

" En même temps, il n'y a que quatre éléments... " fit d'ailleurs remarquer la brunette.

" On peut pas aller bien loin dans les suggestions... "

Mairéad semblait plus intéressée par le choix de ses camarades de classe. Elle arborait la mine d'une cliente qui ne sait pas quoi choisir entre le baba au rhum et le fraisier.

" L'Air... " répondit elle alors que sa soeur s'exclamait :

" Terre... "

Les deux éléments pour lesquels elles avaient respectivement des affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:06

Sieghart écouta les réclamations de ses élèves. Le feu avait remporté la partie.

« Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu ? » demanda Oeil-de-nuit.

« Trop longtemps. Elle va encore me faire un scène. »

Sieghart n'avait pas réellement envie de la voir mais pour ne pas décevoir les élèves, il allait l'appeler. Il fouilla dans sa poche et sortit un briquet aux runes étranges. Sans regarder les élèves, il continua son cours.

« Pour convoquer, il faut se marier à l'élément en question, subir, pour certains, une douleur. Celle que je vais invoquer ne peut venir qu'ainsi. »

Le professeur alluma son briquet. Il regarda la flamme et la prit dans sa main. Malgré la douleur, il resta stoïque. Puis, il récita l'invocation.

« Incendia, femme au cœur farouche, beauté à la chevelure flamboyante, ton homme te demande humblement de venir à lui »

La flamme prit de l'importance. La main de Sieghart se mit à flamber et une odeur de chair brulé s'en dégagea. Puis il posa la flamme au sol. Les flammes devinrent plus grandes, plus imposantes. De celles-ci, une femme en sorti.

Sa silhouette était fine, sa chevelure de feu lui tombait jusqu'aux reins. Habillé de peu de tissu qui enveloppait sa taille et sa poitrine, elle ne pouvait qu'attiser la flamme dans le cœur des hommes. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle scruta les élèves et le parc. Cela prit à peine quelques secondes avant qu'elle se jette dans les bras de l'invocateur en sanglotant.

« Pourquoi ne m'as tu pas appelée avant ? »

On sentait le désespoir dans cette phrase.

« Pardonne moi Incendia, je ne le pouvais »

Sieghart avait l'air d'être sincère...pour une fois.

« Je t'expliquerai les raisons quand nous serons seuls. »

L'odeur de chair brulé n'avait pas disparu pour autant. La douleur devait être insoutenable mais le professeur n'en montra rien. Voyant sa main en piteux état, Incendia se mit à la baiser et les douleurs du au feu n'existèrent plus.

« Je tiens à te présenter à mes élèves »

Elle tourna brièvement la tête qui revint rapidement vers Sieg.

« Le cours est fini pour aujourd'hui. Si vous avez des questions, vous les notez et j'y répondrais la prochaine fois. »

Il espérait se retrouver seul avec la femme flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:48

Ceres fut très impressionné par cette prestation d'invocation. La créature de feu qu'il avait invoqué était des plus belle! La jeune fille se réjouissait d'avance de pouvoir faire aussi bien que lui. Elle fut heureuse que Jasper est déclaré qu'il voulait voir le feu avant tous les autres. Observant la créature, elle ne vit pas que celle-ci et le professeur semblait avoir un lien particulier.

Les paroles du prof la firent sortir de sa rêverie. Quoi? Déjà la fin du cours? Mais ça n'avait pas duré longtemps! Roh, elle devrait encore attendre un peu avant de pouvoir apprendre. Un peu déçue, elle rangea ses notes dans son sac, ainsi que son crayon.

*Bon eh bien je n'ai plus qu'à aller choisir un autre cours*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Green
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nora Green

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:28

Au final, les quatre éléments étaient ressortis dans ce « pseudo » sondage. Mais il n’en resta pas moins que ce fût le feu qui emporta la bataille des élémentaux… Nora suivit attentivement la démonstration réalisée par son professeur. Démonstration qui ne la laissa pas froide. En effet, les instructions données par monsieur Rozent, notamment sur le fait qu’ils devaient « se marier » avec l’élément afin de pouvoir l’appeler à soi, lui firent rondirent les yeux. C’était quoi ce truc? En outre, l’appel lancé par l’enseignant dans le but de faire venir à lui l’élément feu la laissa sans voix. Tu parles d’une formule! Non, mais sérieusement, ils allaient devoir prononcer ces paroles mielleuses pour chaque invocation élémentale? C’était une blague, n’est-ce pas? Qui plus est, si dans ce cas, monsieur Rozent s’était gravement brûlé en appelant (C’état quoi son nom déjà à cette créature? Ah oui, Incendia?) qu’est-ce qu’il devrait faire pour les autres éléments? S’immerger et se geler pour l’Eau, s’enterrer jusqu’au coup pour la Terre ou encore s’asphyxier pour commander à l’Air de venir? L’adolescente était tout simplement abasourdie par la procédure à suivre. Il n’était pas question qu’elle risque à ce point sa vie pour conjurer un être magique de ce type. Non, pas question! Du moins, ce fut la résolution qu’elle prit sur le coup.

Quand leur professeur annonça la fin du cours, l’odeur de chairs brûlées était encore parfaitement présente malgré le fait que la classe se trouvait en plein air. Et que monsieur Rozent n’essaie pas de leur faire croire qu’il ne souffrait pas! C’était impossible! Il aurait encore de la chance si sa main revenait à son état initial… Et cela lui prendre du temps à coup sûr!

Dégoutée, Nora tourna les talons rapidement abandonnant les autres élèves et prit une direction que seuls ses pas connaissaient. Elle avait besoin de respirer un air qui n’était pas vicié. Elle devait faire le vide avant son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

C'est d'un regard joueur et compétitif que Jaspers répondit au sourire de Nora, lorsqu'elle proposa l'élément opposé au sien. Suivie d'un sourire triomphant lorsque l'enseignant le déclara vainqueur du grand concours de « qui choisirais l'élément ». Par la suite, ses yeux furent river vers monsieur Rozent qui semblait ce brûler les mains... Lorsqu'une femme au corps de rêve apparue devant eux, Jasper du retenir un sifflement provocateur. Il regarda d'un air légèrement pervers la silhouette au forme avantageuse de la créature de feu. De ses interminable jambe jusqu'au courbe de sa poitrine ferme et volumineuse, pour brièvement s'attarder sur son visage et sa chevelure.

*Sexy...*

Le cours était fini ? Jasper observa le couple d'adulte, devant lui, et il réalisa à cette instant la parfaite occasion qui ce présentait à lui ! Il allait pouvoir s'éclipser subtilement du cours, et ainsi éviter d'avoir à faire face à son professeur d'invocation, grâce à cette beauté flamboyante. Il attrapa donc Nym part le bras tous en s'éloignant discrètement, et lui murmura à l'oreille...

« Dépêche toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nym T'sarran
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nym T'sarran

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Possédé

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

Jasper fut le premier à répondre au professeur, avec son entrain coutumier. Le feu... Espèce de pyromane ! Oui, bon, c’était mal de juger les gens comme ça. Nym s’en voulu immédiatement d’avoir eu cette pensée, bien qu’il pu mettre ça sur le compte de la frustration d’être l’une des victimes collatérales de l’énergique jeune Plum. Non mais, il l’aimait bien son colocataire, sauf que là sa journée était tellement mal partie qu’il avait un peu de mal à rester zen. Nym parvint toutefois à chasser assez rapidement sa rancune pour se reconcentrer sur le cours. Il ne pu néanmoins pas empêcher une dernière pensée de lui traverser l’esprit : Il espérait, pour sa propre sécurité que Jasper n’était pas réellement pyromane.

Terminant de copier les notes de sa voisine, le jeune fermier remarqua qu’elle avait inscrit quelque chose pour lui en bas de page. Son élément préféré ? Euh... Bonne question. La Terre était primordiale pour des fermiers comme sa famille, mais elle ne donnait rien sans l’Eau. L’Air était également la base de la vie, pour quiconque avait des poumons du moins. Et sans le Feu, c’était la mort assurée en hiver.


"Je ne sais pas. Ils se valent tous je crois." , répondit-il de la même manière qu’elle s’était adressé à lui.

Pendant cet échange silencieux, d’autres élèves avaient fait des propositions. Lorsque le regard de Nym revint sur l’avant de la "classe", ce fut pour constater que l’enseignant avait arrêté son choix. Ce serait le feu, si on se fiait au fait qu’il avait sorti un briquet.

Il... il... Il avait pas vraiment fait ça, si ?


*Quel crâneur...* , râla Krähe alors que Nym ne pouvait détacher son regard de la main enflammée de l’invocateur.

Cependant, le jeune T’sarran ne resta pas bien longtemps subjuguer, car il fini par conclure qu’il y avait un truc. En effet, aucun être humain normalement constitué ne pouvait se brûler au troisième degré sans même sourciller. À moins d’être dans le coma, peut-être... Sauf que le prof était debout sur ses deux pieds. Conclusion, Krähe avait raison : c’était pour frimer. Un truc de prestidigitateur, vraisemblablement.

Dégoûté, Nym détourna la tête et manqua ainsi l’arrivée de la femme-flamme. L’air empestait... Il fut soulagé lorsque le professeur annonça la fin du cours et il ne se fit pas prier pour ranger directement ses affaires dans son sac. Il jeta ensuite ce dernier sur son épaule en se levant.

C’est alors qu’il se fit accoster par Jasper qui le tira pratiquement vers l’Université. Se dépêcher ? Ah, oui, le professeur voulait les voir à la fin du cours... Jetant un coup d’oeil par-dessus son épaule à l’enseignant et sa muse, Nym ne mit pas longtemps pour se décider à suivre Jasper. Monsieur Rozent les avait visiblement complètement oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Gaya & Mairéad Nerden
Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Gaya & Mairéad Nerden

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Là où on ne les attend pas...
Date d'inscription : 29/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden
Statut : Jumelles diaboliques

Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:48

Les deux soeurs observèrent la démonstration d'un air complétement fermé. Elles ne sourcillèrent pas, ne sourirent pas, ni même ne démontrèrent aucune forme d'une quelconque expression ou réaction. Elles paraissaient mortes, aussi vides que des coquillages qu'on aurait vidé de leur contenu. Elles prirent quelques notes d'un air distrait puis échangèrent un regard éloquent. Nullement impressionné par cette démonstration, elles semblaient toutes deux assez déçues. Elles s'attendaient à quelque chose de plus spectaculaire visiblement.

Quand le professeur mit fin au cours, elles rangèrent chacune leur bloc notes dans leurs sacs et s'éloignèrent sans un regard ni un mot à l'égard de leurs camarades de classe. Elles semblaient avoir hâte de s'éloigner du groupe pour pouvoir jaser à leur aise. Même si elles n'hésitaient pas à dire tout fort et devant les personnes ce qu'elles pensaient d'elles, elles partageaient un amour du commerage et aimaient échanger leurs pensées réciproques à propos de leur entourrage.

Ce soir, elles ne s'envahiraient pas de révisions ou de devoirs. En revanche, il était plus probable qu'elles passent de longues heures à échanger les premières impressions de ce premier jour de cours. Par télépathie interposée, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les principes de l'invocation [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les principes de l'invocation [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur l'Invocation
» Mercor, Invocation de feu
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]
» [Diables]Rituel d''Invocation
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Au delà des murs :: Parc-
Sauter vers: