Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un repas .... sanglant[Sydney]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:46

" Ah oui et comment doit je faire pour me rendre si intéressante à vos yeux ? que je ne le fasse pas ... "

Demanda-t-elle d'un air un peu ironique , c'était le genre de question que l'on posait à un garçon que l'on souhaitais qui nous remarque , mais là c'était presque tout à fait l'inverse .

Puis elle reporta son attention sur le dragon et vit alors qu'il s'était réellement endormit . Elle se redressa alors un instant et se mit debout sur le petit muret pour ainsi regarder la lune comme si cette dernière allait pouvoir l'aider dans sa quête intérieure .

Elle sentit la fatigue la gagner progressivement et d'un coup , elle commença a s'assoir puis à s'allonger sur le muret , n'ayant plus la force d'aller nulle part . Elle ferma les yeux et s'endormit profondément , les bras pendant de chaque coté du mur .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:32

La cage thoracique de l’animal s’élevé dans un rythme régulier lorsqu’une première saccade se fit visible, c’est alors que la respiration du béhémoth fut plus rapide, il était de nouveau conscient, il avait fini sa petite sieste .Quelques seconde après ces premiers mouvement le dragon ouvrit les yeux.

« Je crois que j’ai fini par m’endormir captivé par tant d’ambiance, n’empêche petite créature vous dormez dans une position bien étrange »

Le dragon se moqua quelques peu de la position fort étrange de dormir de la jeune humaine, il pensait cependant que celle-ci aller s’en allé, oui elle était effectivement partie mais pour le monde des rêves. Le dragon s’approcha d’elle et vu un objet qui lui semblait précieux, avec beaucoup de soin il lui retira, c’était un petit pendentif, maigre prise mais tant pis.

« Après tout c’est normale le vainqueur prend quelque chose au vaincu, je n’ai pas pris ta vie donc je prendrais ceci au revoir »

Le dragon reparti tranquillement si de rien n’était jusqu'à une place assez grande pour lui accorder le droit d’utilisé sa vrai forme , se transformant en sa vrai forme , celui-ci parti filant vers le nord dans de grand brassement d’aile.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:09

Sydney s'éveilla peu de temps après que le dragon ne soit enfui . Elle se redressa alors doucement après avoir repris ces esprit , puis s'étira et remarqua alors l'absence du dragon .

" Et bah il est parti , remarque je ne vais pas m'en plaindre ... je ne le reverrai sans doute jamais du moins je l'espère ! "

Elle se leva alors et tapota sur ces vêtements pour enlever la petite couche de poussière qui avait été par la légère brise du matin . Par habitude elle balada sa main au niveau de ses salières et voulu attraper son pendentif avec lequel elle jouait machinalement .
Cependant elle avait beau balader ces mains , aucune chaine , ni aucun pendentif n'était là . Elle commença alors à regarder partout , d'un air un peu affolé puis elle se mit à réfléchit et en conclut que c'était probablement le dragon qui lui avait volé .

" Ahhhh tu me le payera ! je finirai bien par te retrouver et je reprendrai mon pendentif coûte que coûte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas .... sanglant[Sydney]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sydney Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser