Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche d'un emploi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:12

Katelyn se déplaça dans le centre ville pour ainsi trouver un emploi . Cela devenait vitale car toutes ces économies était parti dans l'acompte dans sa petite chambre . Elle ne trouvait rien jusqu'à ce qu'elle tombe devant un pub .

" ici ce sera ma dernière chance , j'espère qu'il recherche du personnel . "

Elle resta un peu devant , n'osant pas trop rentré au premier instant . Puis elle ouvrit la porte et pénétra dans le pub en balayant la salle du regard pour ainsi essayer de trouver le patron du bar .

Elle s'approcha alors au bar et s'installa sur un tabouret en attendant que quelqu'un vienne la servir .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:25

Zed était derrière en trin de ranger les quelques bouteilles qu'il venait de recevoir, il devait tout faire, il manquait cruellement de personnels, devoir être partout à la fois était vraiment épuisant et tout ce qui était administratif finissait pas s'entasser sur son bureau.

" Mon dieu je commence à en avoir marre, va falloir que je trouve une solution rapidement, je vais devenir fou ! "

Il passa ensuite au comptoir et vis alors la jeune femme, elle l'avait entendue se plaindre c'était pas très bon pour les affaire ça. Il passa ses mains sous l'eau et se les essuya tout en parlant à la jeune femme.

" vous désirez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:34

Elle avait effectivement tout entendu et c'était dit dans sa tête que cela pouvait être une opportunité a saisir pour travailler ici .

" Oui , voila je cherche du travail et j'ai cru comprendre en vous entendant que vous ne seriez pas contre de la main d'œuvre . "

Elle sortit alors des documents qui était son CV et d'autre papiers encore et lui présenta alors .

" Donc voila je vous propose ma candidature "

Elle le suppliait intérieurement de bien vouloir la prendre au moins a l'essai pour qu'elle est une lueur d'espoir dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:55

Il regarda les papier et tout en mettant le torchon qu'il avait dans ses mains sur son épaule et prit ses derniers les examinant avec intérêts. Il releva la tête par moment pour regarder la jeune femme.

" Mm intéressant .... je ne veux pas donner de réponse trop à la hâte, mais il est vrais que nous manquons cruellement d'employé, je me retrouve à faire toutes les taches seul, ce qui n'est pas une mince à faire. "

Il s'assit alors sur une chaise et continua de scruter le CV de la jeune femme, elle semblait attendre une réponse avec beaucoup d'entrain, il avait le sentiment que c'était très important pour elle quand il la regardait.

" Mmm qu'est ce que vous attendez de se travail exactement ? vous êtes prètes à faire des heures supplémentaire et autres trucs du genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:03

" je suis prêtes tout pour avoir un travail , je suis toute seule ici , donc je pourrais faire toutes les heures supplémentaires que vous voudrez . Je sais bien c'est que ce ne sont que des mots , mais si vous prenez à l'essai je pense que vous pourrez voir que je prend le travail très au sérieux ."

Elle avait une boule dans le ventre , l'impression qu'elle parlait de travers , ou que les mots ne suivaient pas . Elle espérait tellement avoir cette place, même si il fallait travailler deux jours de suite , elle l'aurai fait sans problème . La chose d'ailleurs qu'il l'étonna , c'est que ce jeune homme devait être le patron et il paraissait a la fois jeune mais mature pour ainsi avoir de tel responsabilités .

" C'est vrai que je n'ai aucune expérience dans ce métier mais j'apprends vite et je m'impliquerai sérieusement dans mes taches .

* Mon dieu , il doit se dire que je suis pathétique ... *
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:17

Il regarda une dernière fois son CV et le posa sur le comptoir, il repassa de l'autre côtés de se dernière et se remit à finir les quelques tâches qu'il lui restait.

" Vous avez l'air d'être quelqu'un de motiver et surtout je pense que vous avez réellement besoin d'avoir un travail . "

Il continuait tranquillement son affaire et la regardait par moment, il posa un verre devant elle puis un autre et lui servir un cocktail non alcoolisé, il ajouta une paille et une petit brochette de bonbon.

" Vous voyez je comprend un peu votre situation, j'étais dans la même que vous avant et je me vois mal vous refuser une semaine d'essai ! "

Il posa ensuite le torchon qu'il avait sur les épaules sur le comptoir et prit l'un des verres qu'il leva vers elle.

" Buvons à votre semaine d'essai ! En espérant que tout se passe pour le mieux pendant cette dernière . "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:39

" Vous pouvez pas savoir a quel point vous me sauvez la vie, je vais me défoncer dans mon travail vous allez voir , vous le regretterez pas . "

Elle prit alors le verre et le leva a son tour et trinqua alors avec peut être son futur patron . Il avait l'air d'ailleurs assez gentil, elle l'espérait qu'il n'allait pas trop être dur avec elle .


" Votre pub a l'air d'avoir beaucoup de succès , je suis passé devant plusieurs fois et ça ne désemplit pas . "

Remarqua Katelyn tout en buvant une gorgée de son verre . Elle fit un tour de salle et regarda alors le nombre de personne déjà présente. C'était un nombre assez honorable, qui prouvait bien qu'elle allait avoir du pain sur la planche quand elle allait commencé .


" Et quand me faites vous débutez ma semaine d'essai ? "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:19

" Je suis sur que je ne vais pas regretté, vous avez l'air de vouloir ce que vous voulez ! "

Il trinqua à son tour en lui souriant, il n'y avait pas une once de méchanceté en lui, il était serviable et aimait savoir les autres heureux.

" Oui je suis plutôt content, tous les jours je fais mes recettes, je n'ai pas à me plaindre, et tu aura pas mal de travail, il va falloir apprendre vite et bien ! "

Il la regarda alors, elle était vraiment curieuse, il la trouvait très étrange,d 'où sortait-elle, il ne l'avait jamais croisé ici, le temps lui donnerais surement les réponses à ses questions.
Il réfléchit un instant, il avait besoin d'aide le plus rapidement possible et elle ne demandait qu'à pouvoir prouver ça valeur alors pourquoi attendre.

" Aujourd'hui tu va apprendre les boissons et me regarder faire, et demain tu commencera réellement ta semaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

" Ne vous en faites pas pour ça , je vais faire de mon mieux ... ça vous ennui si je prend en note la carte pour mémoriser les cocktails . La je vais vous regarder attentivement faire mais après c'est pour mémoriser les mélange . "

Demanda-t-elle d'un air encore un peu timide . Elle se leva de sa chaise et se mit derrière le bar pour poser son sac et se mit à coté .

" c'est bon je suis parée , je vous écoute ! "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:55

" Fait ce que tu veux, le principal c'est que tu serve ce que le client te demande !"

Il lui sourit et commença donc à lui montrer les différents cocktail qu'il servait ici. Il prenait soin de ne pas aller trop rapidement pour que cette dernière ai le temps de noté, de plus il n'y avait pas énormément de clients pour le moment donc il pouvait se permettre de lui consacrer un peu plus de temps.

" Il peut arriver que certain clients te paye un verre, ne refuse pas fait semblant de le boire et recrache le, je n'aimerais pas que tu sois soul avant la fin de la journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

" D'accord et je crache ou exactement ? vous avez prévu quelque chose pour ? "

demanda-t-elle un peu perplexe , elle ne se doutait absolument que des gens serait assez fou pour gaspiller de l'argent en lui payant un verre.

Elle prit en note tout ce qu'il lui disait d'une manière assez rapide , en abréviation , mais elle comprenait parfaitement ce qu'elle écrivait . Elle le regarda faire assez attentivement et essayait de mémoriser l'ordre des mélange qu'il faisait.


" D'accord okay je crois que ça rentre petit à petit ."
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:13

Il lui fit un grand sourire et un clin d'œil, il se servit alors un verre de Whisky le prit en main et prit une bouteille de bière, il avala le whisky et le recracha directement dans la bouteille mais de manière non visible.

" Il te suffit de le faire rapidement et ils n'y verront que du feu, et si il demande pourquoi la bière, dit leurs que c'est pour faire descendre le Whisky, en règles générale ils se marrent et demande une bière pour faire pareil ! "

Il se mit à rire, c'était méchant certes il se moquait, mais bon la situation son parfois très comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:30

Elle éclata de rire et s'imaginait en train de faire ça devant le client c'était assez drôle . Elle le regarda faire et mémorisait comment faire .

" Bon ça devrait pas être trop dur ça va ... mais après c'est les cocktail faut pas que je m'emmêle les pinceaux . "

Elle regarda encore les bouteille pour bien tout mémoriser les bouteilles .


" ça fait longtemps que vous être patron de ce bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:40

" Quelques mois, ça ne fait pas ultra longtemps, mais j'avais déjà travaillé dans se genre d'établissement donc je les connais comme ma poche ! "

Il sortit de derrière le comptoir il avait encore quelques tables à nettoyer, il prit alors son éponge et un torchon puis se mit à la tâche, il n'aime pas spécialement faire ça, mais il y était bien obligé.

" Je pense honnêtement que vous êtes un dons du ciel, je pensais justement que quelqu'un pour m'aider ici ne serait pas de refus et voilà que vous apparaissez, mais prière ont été entendue ! "

Ajouta t-il en rigolant tout en continuant de nettoyer les différentes tables et chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:57

" c'est gentil de me considérer comme un don du ciel "

Elle sortit de derrière le bar et lui prit son éponge et son torchon des mains.


" Laissez je vais le faire , faut bien que je vous aide sinon vous allez penser que je vous sert à rien . "

Répondit elle en riant et en commençant a nettoyer rapidement et minutieusement la table qu'il était en train de nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:09

Il regarda ses mains vide et la regarda par la suite en souriant ... enfin il allait pouvoir se débarrasser de toutes les tâches qui lui prennent plus de temps qu'il n'en faut et surtout lui permettre de voir ses papiers et les commandes.

" Oui bonne initiative, je vais en profiter pour voir mes commandes "

Il passa de l'autre côtés du comptoir et sortit son carnet, il regarda alors toutes les commandes et celle qui n'étaient pas encore arrivées, voyant certain retard il put en profiter pour appeler les responsables afin de savoir ou ils en étaient, tout paraissaient plus simple il n'avait pas à se soucier de la propreté et pouvais s'occuper des choses réellement très importantes.

" Vraiment tu m'enlève une épine du pied ! " fit-il tout en raccrochant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

" tant mieux alors , comme ça on s'y retrouve tous les deux . "

Répondit-elle en continuant de nettoyer ses tables , et en remettant les chaises à leurs places. quand elle eut finit , elle revint alors derrière le comptoir et mit le torchon à sécher et posa l'éponge non loin de lui .


" Vous voulez que je fasse quoi maintenant ? "

fit elle en attendant de savoir qu'elle serait ma nouvelle tache , elle avait hâte de commencer réellement ce nouveau job .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:22

" Mmmmm ... "

Il était totalement absorbé par ce qu'il était en train de faire, quand elle s'adressa à lui c'est comme si il sortait tout juste d'un long songe, il leva la tête et la regarda un peu pantois, il finit par secouer la tête pour reprendre ses esprit.

" Ah oui désolé ! j'étais dans mes pensées là ! " fit-il en se grattant la tête avec un air pas très malin, mais qui lui allait tellement bien .

Il regarda autour de lui, il y avait bien quelque chose qu'il n'avait pas encore finit, il lui fit signe de la suivre et lui montra un des palettes qui n'étaient pas finit de vider.

" Si tu pouvais finir de vider les palettes et ranger les bouteilles se serait vraiment super "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:29

" oui d'accord , pas de soucis ... je vais essayer de bien suivre votre rangement . "

Elle prit alors un cutter et commença à déballer les palettes , elle n'était pas vraiment rapide pour le rangement , mais pour cause , il fallait qu'elle cherche où se trouvait les bouteilles à ranger . Elle commençait à prendre le coup de main doucement et en se dépêchant , elle se coupait légèrement avec le cutter .


" Roo flute ... "

C'était sans gravité mais ça saignait , elle prit alors un mouchoir et s'enveloppa la doigt dedans , en espérant que son patron n'est rien entendu pour ne pas qu'il la prenne pour une moins que rien qui ne sait pas se servir d'un cutter .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

Il était concentré dans ses chiffres d'affaires et autres papier administratif, il scrutait les moindres petites détails et prenait le temps d'examiner chacune des recettes faites les 5 derniers mois.
Il avait fait que des bénéfice ce qui était vraiment satisfaisant il fallait dire aussi que le bar était plutôt bien placé et que les étudiants et professeurs étaient souvent pour quelque chose dans ses chiffres.


" Tout vas bien ? "

il s'assurait quand même par moment que sa jeune recrut n'était pas perdue, cela de devait pas vraiment être évident d'arriver sans rien connaître.

" Si quelque chose ne vas pas dit le moi hein, je ne t'en tiendrais pas rigeur, c'est pas forcement évident d'arriver comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

" euuu ba vous si vous insistez , vous n'auriez pas un pansement ? je me suis couper avec le cutter , c'est pas méchant mais j'aimerai pas en mettre partout . "

Elle était un peu honte et avait malgré tout continuer de ranger pour ne pas perdre de temps . Elle avait presque ranger la moitié de la palette , elle avait mis un peu de temps mais bon elle cherchait encore les endroits où tout était stocké .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

" Oh ! oui sans problème ça m'arrive souvent, quand on veut faire vite pour passer à autre chose on se coupe souvent, il m'arrive même de casser des bouteilles "

Il se leva et alla dans la trousse à passa ou se trouvait la jeune femme, il ouvrit une petit boîte et lui montra au passage.

" Si jamais tu te recoupe ou autre tu peux venir te servir toi même, comme ça tu saura ou la pharmacie se trouve ! "

Il lui prit alors le doigt et passa une compresse de désinfectant puis lui mit un pansement et le sourit et lui rendit sa main.

" Voilà comme neuve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

" Merci , pour j'essayerais de faire plus attention quand même ... aller je m'y remet . "

Elle rangea même tout ce qu'il avait sortit et retourna a ses bouteilles pour essayer de ne pas finir trop tard .

" Vous deviez être super organiser pour réussir à faire autant de chose tout en tenant votre bar ! "

reprit-elle tout en rangeant . Au bout de 30 minutes , elle eut fini et revint alors derrière le bar pur regarder ce qu'il faisait . Elle avait bien repérer où tout se mettait , donc a la fin , elle a été un petit peu plus vite qu'au début .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:39

" Mm et bien je me levais tôt pour faire les rangements et je finissait très tard toujours pour le rangement, les papiers je faisais ça en règle générale pendant mon heure de repas et quand j'avais un moment je m'occupais des divers tâches ! "

Il tourna la tête et lui sourit, il était en train de remplir certaines déclaration et en l'occurrence celle avec le nombre d'employé, elle put remarquer que ce dernier l'avait apparemment compté.

" bref c'était plus du travail à temps complet qu'une grande organisation et puis de toute façons je n'avais pas vraiment le choix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:02

" Et bien vous pourrez souffler si je fais l'affaire , vous serez tranquille . "

Elle sourit et avait remarqué ce qu'il avait noté , cela lui avait extrêmement plaisir . Elle regarda un peu d'eux et voyait des clients partir après qu'il ai payé .

Elle se dirigea alors vers la table en remerciant les clients et leur souhaitant une bonne soirée . Elle avait prit l'éponge , et prit d'une main les tasses de café qu'ils avaient pris et nettoya la table de l'autre main .Puis elle revint au comptoir avec la vaisselle sale et elle regarda son patron .


" Ou je met ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Au Calice de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser