Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] Moscow by night

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
avatar

Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

MessageSujet: [Partenaire] Moscow by night   Jeu 28 Mai - 19:33

# Bonjour et Bienvenue sur MOSCOW by NIGHT #




Attention forum fortement déconseillé aux moins de 16 ans à cause son contexte =)




C O N T E X T E . D U . F O R U M

WELCOME TO MOSCOW !

    Moscou, capitale économique de la Russie, sa Place Rouge, ses monuments historiques, son université ... oui mais Moscou ce n'est pas que cela. Dans cette ville se jouent de nombreux enjeux. Si le jour elle peut paraître calme sans trop d'incidents, la nuit elle se transforme en véritable champ de bataille où survivre est une nécessité mais ce n'est pas si simple.




      Moscou c'est plus de 10 millions d'habitants sans compter sa périphérie, mais c'est aussi le terrain des mafias en tout genre. En effet plus de la moitié de la ville est sous le contrôle de ces mafias qui n'hésitent pas à employer la force et la violence pour arriver à leur fin. Night clubs, bowlings, bars, restaurants, ... ils contrôlent tout ! Bien sur la police essaye par tous les moyens de les arrêter mais la mission semble presque impossible. Les mafias sont diverses et nombreuses. Elles touchent tous les domaines, du plus petit bar en passant par certains casinos et les trafics de drogue ou de voitures.


    Les Mafias ne sont pas le seul fléau de cette superbe ville, les milliardaires ont également le contrôle sur une bonne partie de la ville, à Moscou, si vous avez de l'argent vous êtes roi ! Les milliardaires russes sont particulièrement extravagants et aiment le luxe et l'excentricité. Toute leur vie est basée sur le grandiose et le choquant.




    Entrez dans cet univers où l'argent est roi et où la violence est quasi quotidienne. Pourrez vous survivre dans ce monde impitoyable?
    Oubliez tout ce que vous connaissez sur la Russie, Vivez le !


I N T R I G U E . D U . F O R U M

Здравствуйте !



WELCOME TO MOSCOW

Bienvenue à Moscou, maintenant que vous connaissez un peu les habitudes de la ville, voici l'histoire du forum. Attention les personnages membres de la mafia (en dehors des scénarios et postes vacants) ne doivent pas divulguer leur identité sur le forum =)




    Nous sommes tout début 2009, la ville semble toujours aussi paisible dans la journée, personne ne peut se douter des enjeux qui se jouent la nuit. Je suis l'Inconnue qui voit tout, en gros vous ne connaîtrez pas mon identité, mais je sais tout ce qui se passe dans chacun des groupes de la ville. J'ai beaucoup de relations c'est ce qui me permet d'être au courant du moindre détail, de la moindre action à Moscou.

    L'autre jour je faisais un tour dans l'Université d'état de la ville, et là j'ai eut une sacrée surprise, devant mon nez deux bandes de fils à papa, comme je les appelle souvent, étaient en train de se déchirer. Je me suis donc approchée un peu plus du groupe. Il n'y avait pas grand monde autour car ce sont les fils et filles des personnes les plus affluentes de la ville, personne n'ose donc s'approcher d'eux de peur de faire un faux pas.




    En m'approchant j'ai reconnut cinq personnes dans chacune des deux bandes, il y avait tout d'abord les Kiska, c'est le nom de la première bande de fils de milliardaires, et les Kationok, le nom de la deuxième bande. Parmi eux les héritiers des plus grandes familles de Moscou. Du côté des Kiska, Oksana Mirotcha, Astria Zataparova, Viktor Lemonossov, Sacha Arakov, et Evgeniy Mutitchenov. Du côté des Kationok, Nastasia Bacoutitcha, Olga Marinikita, Ivan Dostrokov, Yakim Lotitchevich, et Alexei Pavielorosov. Ces deux bandes ne peuvent pas se supporter et dès qu'elles se croisent c'est la troisième guerre mondiale, d'après ce que me disait des amis qui les avaient croisés dans un Night Club quelques jours auparavant.




    Enfin si seulement les problèmes de Moscou se résumaient à cette bande de fils à papa ! Mais des choses bien plus graves arrivent ici ... Les mafias ont fait de Moscou leur champ de bataille, personne n'est à l'abri de tomber sur des mafieux peu scrupuleux, et les batailles entre gangs sont quasi quotidiennes maintenant. Pour nous simples habitants de Moscou, nous n'avons qu'une chose à faire soit choisir de se taire et ne pas s'en mêler, soit choisir un camp pour être protégé.
    Bien sur la police fait tout ce qu'elle peut pour les arrêter, mais les gros bonnets des mafias sont le plus souvent les personnes les plus influentes de Moscou, des Milliardaires ou des Millionnaires qui n'ont qu'à sortir un peu d'argent pour être blanchis ... Et oui même la police risque de finir par crouler sous les pots de vin !

    Un conseil nouvel habitant de Moscou, ne fait confiance à Personne et tout ira bien !



S T A F F . D U . F O R U M



S T A T I S T I Q U E S . D U . F O R U M


    ■ Ouverture officielle du forum:le 28 Mars 2009


L I E R . L E . F O R U M


[URL=http://moscowbynight.forumactif.com/forum.htm]

Code:
[URL=http://moscowbynight.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/07//090907042152102944403669.gif[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
 
[Partenaire] Moscow by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Les Bonnes Adresses :: Guide de nos partenaires :: Contemporains-
Sauter vers: