Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une journée un peu contrariante ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:12

Katelyn arriva au Calice, un bon matin, de très bonne humeur malgré l'incident de la veille. En effet, après un bon petit restaurant, Zedka lui avait fait des avances un peu trop poussées et bien evidemment, Katelyn avait tout simplement refusé et était rentrée chez elle, seule... cela faisait quelques mois qu'elle flirtait avec lui mais elle avait toujours ce blocage qui apparaissait juste avant ces moments fatidiques.

Elle ouvrit alors la porte et salua Zedka, puis alla poser ses affaires tranquillement dans la réserve. Il était tôt mais elle était assez matinale, du coup elle revint dans la salle et rangea les dernières petites choses avant que les premiers clients n'arrivent.


Elle ne parla pas cependant et le regardait de temps en temps , sans trop savoir ce qu'il pensait lui de la situation de la veille .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:07

Hé oui, hier avait été une journée pas comme les autres, Zed avait raccompagné Katelyn chez elle, cela faisait bien 1 mois et demi qu'il flirtaient tout les deux, et puis bon Zed n'était pas du genre à prendre tout son temps.

Il avait eu l'occasion de voir une petite chose qui devait surement mettre la jeune femme vis à vis des hommes. En effet, celle-ci était brûlée au niveau du corps d'où le fait qu'elle portait souvent des col roulers et des vêtements qui ne laissait pas forcement apparaître ça peau, il s'en fichiait pas mal lui de ça différence et voulait juste qu'elle s'ouvre d'avantage à lui et qu'elle se libère de se poid qu'elle porte depuis bine trop longtemps à son goût.

Bref, il lui avait fait une proposition assez indécente le soir devant la porte de cette dernière, elle avait refusée, enfaite il se doutait un peu de sa réaction, il était tout de même contrarier, passant qu'elle voulait elle aussi passer à un stade plus avancé de leurs relation ... ou ils allaient pouvoir vraiment tout se dire et se découvrir l'uns l'autre comme un vrai couple, il s'était trompé hélas, mais ne béssait pas les bras.

Le lendemain en arrivant au boulot il avait bien l'intention de faire comprendre à Katelyn, qu'il allait falloir qu'elle prenneune décision assez rapidement, oui parce que notre petit patron n'était pas du genre à rester des mois sans rien faire avec une femme, et comme cela faisait un moment qu'il n'avait rien eu sous la dent, si on peut dire ça comme ça, il commençait à saturer un peu.

Bref, il servait ces clients comme à son habitude, mais contrairement aux autres jours, il donnait beaucoup d'importance aux femmes qui lui faisaient de l'oeil, normalement il ignorait ces avances, mais tout particulièrement aujourd'hui, il avait envie de voir comment katelyn réagirait en voyant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:15

Katelyn n'en croyait pas vraiment ces yeux , a cause de la veille , Zedka se disposait a la rendre jalouse . Elle mit son tablier et resta derrière le bar en surveillant du coin de l'œil , ce qu'il faisait ...

* Il ne manque pas de culot celui la ...*

Elle resta cependant zen et essuya des verres derrière le bar , tout en servant plusieurs clients qui étaient arrivés entre temps . Elle avait un air tout de même contrarié et elle ne discutait pratiquement pas avec les clients , de peur de ne pas pouvoir surveiller de que son patron allait faire aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

Zed continuait ça journée comme à son habitude, toujorus avec cette exception qu'il ne disait pas non aux avances des femmes, plus ou moins prononcées cela dit.

L'une d'elle lui chuchota même quelques chose à l'oreille, si qui fit afficher un grand sourire sur le visage de Zedka.
Il revient cependant derrière le bar, il avait encore quelque compte à régler et prévoir les prochain commande de verre et de boisson.


" Katelyn je te laisse gérer ça toute seule je vais dans l'arrière boutique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:37

" oui bien sur ... "

* t'as qu'a y aller avec l'autre nana elle serai ravie . *

Elle était tellement énervée qu'elle fit tomber un verre par terre , il explosa en mille morceaux à ces pieds .

" C'est pas vrai ... bon sang !! "

Elle alla prendre un balai dans la réserve sans prêter attention a ce que faisait Zedka et vint tout nettoyer . Elle mit tout a la poubelle et continua son service en gérant tous les clients , elle avait maintenant l'habitude et ne s'en sortait pas trop mal . Elle jeta limite l'addition au femme qui approchait Zedka et n'était pas vraiment aimable avec ces dernière.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:51

Zed continuait son petit boulot et venait par moment jeter un oeil du côté des clients.

" Mmmm... je trouve qu'il y a de plus en plus de femme qui fréquente ce lieu ! "

Il était juste à côté de katelyn et avait un stylo et des papiers dans les mains, adossé contre le comptoir il faisait quelque compte et préparait les commandes pour être tranquille pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

" oui je vois ça , de toute façon tu pourras pas dire que ça ne te plait pas visiblement ... "

Elle essuya des verres encore et passa un coup sur le bar et ne regardait même pas Zedka. Son jeu ne la faisait absolument pas rire et elle avait plus envie de partir qu'autre chose .

Elle partit débarrasser des tables et les nettoya de façon très énergique comme si elle était réellement en colère . Mais elle essayait de le cacher , elle se doutait de pourquoi il faisait cela mais elle resta de marbre et n'y réfléchissait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

" non c'est vrai que ça ne me déplait pas, sa change un peu de voir des mecs bourrer, des vieux barbu en mal d'amour qui vienne pour essayer d'oublier leurs ennuie, là au moins j'ai quelque chose à regarder pour passer le temps !! "

Il la regardait faire, ça le faisait sourire il voyait comme ça qu'elle n'était pas si indifférente envers lui qu'elle ne voulait le laisser croire, bien au contraire, elle supportait apparemment pas qu'il s'intéresse à une autres femmes qu'elle, plutôt un très bon point pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

" Je t'en prie, c'est toi le patron donc profite de ton pouvoir que tu as sur elles ... "

Elle continua de faire scrupuleusement son travail malgré qu'elle aurait bien virer quelque personne hors du bar . Les clients étaient tous partit le soir , et pour elle se fut la plus mauvaise journée de tout son existence .

Elle prit d'ailleurs une bière et en ouvra une pour se donner un peu de courage . Elle n'avait plus qu'à raner toutes les bouteilles vides et tout aurait été fini .

Elle était très énervée et ça se sentait dans sa façon de faire et surtout dans ses yeux .


" ça va ? j'espère au moins que tu vas profité un max de ta soirée ! " Demanda-t-elle en buvant une gorgée de sa bouteille de bière .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:15

" je profite toujours de mes soirée katelyn ! "

Il ne la regardait pas il s'était assit près d'une table pour être plus alaise pour faire les comptes, elle avait l'air de plutôt mauvaise humeur et il se demandait à quels moment elle allait bien pouvoir exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:20

" oui bien sur ça je m'en doute ... va t'amuser je t'en prie ... "

Elle alla dans la réserve et rangea quelques petites choses . Elle s'assit un instant tout en buvant sa bière , elle était un peu désespérée a vrai dire et ne savait plus quoi faire ... mais elle ne voulait pas céder . Elle alla s'installer sur un tabouret au bar et continua de boire .


" En tout cas c'était vraiment des filles faciles ... "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:26

" justement c'est pour ça qu'elles sont intéressante voit tu ... rien n'est compliqué on fait ce qu'on à faire et puis tout le monde est content, le lendemain la personne existe plus ! "

Il leva la tête et la regarda, elle était vraiment pas très bien apparemment, elle se sentait peut être comme une moins que rien à côtés de ses filles qui déballe tout leurs atouts sans scrupule.

" Katelyn, tu n'a rien à leurs évier, tu es 100 fois plus intéressante que toutes ses filles, parce que justement tu es compliquée .... "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:31

" oui bien sur j'ai vu aujourd'hui que j'étais largement plus intéressante que ces filles a tes yeux, arrête de me prendre pour quelqu'un qui ne comprend rien !! "

elle se leva et était vraiment très très très énervée , tellement qu'elle attrapa une bouteille vide et la lança au sol en la faisant exploser . Elle le regarda avec des yeux très colérique , on voyait qu'elle ne supportait pas ce qu'il avait fait la veille et ce jour là.

" Tu parles tout ce que tu veux c'est être soulager et c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:56

" Non que tu me remarque, c'est ce que tu es en train de faire à vrai dire et ta colère ne m'impressionne pas katelyn! prend ça comme tu veux ! "

Il se leva et passa dans l'arrière boutique, il commença à nettoyer cette dernière avant de fermer le bar, ainsi tout serait niquel pour le lendemain .


"Si tu veux continuer de flirter avec moi, pendant encore plusieurs mois, c'est comme tu le sens ... mais je ne te promet pas de tenir jusque là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:01

" oui donc en d'autre terme tu iras voir ailleurs , mais comment tu veux que ça me donne envie ne serai ce qu'un instant de me donner à toi ... j'ai l'habitude t'en fais pas de ce genre de chose ... vous êtes tous les même . "

elle ramassa les bout de verre , a mains nues , elle s'en fichait . Elle se coupa sur le doigt , rien de grave et mit tout a la poubelle , elle passa un coup de balai.


"Continue à faire ce genre de chantage affectif , c'est le meilleur moyen d'agir avec moi . "

Elle mit son doigt dans la bouche pour enlever la goutte de sang qu'il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:19

" je fais aucun chantage ...je te préviens que je ne me connais pas moi même et que j'ai aucune idée de comment je vais réagir, ce que je vais faire !"

Il lui prit le doigt et déposa un pansement dessus assez rapidement d'ailleurs surement l'habitude.

" je ne me connais pas moi même katelyn, je ne sais même pas ce que c'est le véritable amour et tout ce qui va avec! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:27

" Et bien tu devrais savoir qu'il n y a pas que le physique dans la vie , flirtez avec toi , oui , manger avec toi oui , même dormir avec toi oui , mais pas le reste pour le moment , laisse moi du temps "

Elle resta comme elle était et baissa la tête , elle ne voulait pas lui miner le moral mais elle n'était absolument pas prête a lui montrer son lourd secret .

" Ne crois pas que je te remarque pas parce c'est faux... je sais exactement comment tu es habillé chaque jours et je pourrais te citer toutes les tenues de la semaine si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:32

" .... katelyn ... tu veux pas qu'on en parle ... "

Il ne voulait pas lui dire qu'il l'avait déjà vue .. et qu'il savait ce qu'elle ne voulait pas montrer.

" Tu es parfaite comme tu es, et le physique de ces filles m'importe peu vraiment ! crois moi, je suis plus compréhensif que tu peu le penser! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:37

" Non Zed , je suis pas parfaite , et je suis loin d'être parfaite , mais si tu y tiens tant en parler , allons y ... "

Elle alla s'asseoir sur le bar pour ne pas tout salir et fit descendre le col de son pull pour lui montrer le début de ses brûlures .

" Voila ce que je te cache et que je ne veux pas que tu vois davantage, toutes ces filles sont parfaite a mes yeux , parce que leur corps est intacte ... "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:41

" mmm ...;"

Il s'approcha et passa sa main sur sa joue doucement, puis vient déposer ses lèvres doucement sur les siennes.


" Ca ça ne change rien pour moi, je t'assure, tu es toujours aussi belle à mes yeux et aussi parfaite, voir même plus encore ! "

Il laissa son front collé au sien et la regardait tendrement, il ne voulait pas la brusquer oui, mais voulait qu'elle comprenne qu'avec lui il ne fallait pas qu'elle ai peur de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:48

" Je sais mais l me faut encore un peu de temps pour ce que tu veux , mais si tu veux maintenant que tu sais ce que j'ai , si tu as envie de venir dormir chez moi , ba la je serai d'accord mais attention Zed , juste dormir , être dans tes bras autant que tu veux mais rien de plus ... ca m'aidera a m'habituer a ce que tu sois prêt de moi ... qu'est ce que tu en penses ? "

Elle passa ses mains sur ces joues en lui caressant tout doucement et déposa a son tour un baiser sur ces lèvres .


" Sinon je m'amuse à casser d'autre bouteilles vides ... "

Répondit-elle avec un sourire qui indiquait qu'elle plaisantait bien sur mais peut être qu'a moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:51

" mm juste dormir .. j'essayerais de laisser mes mains dans mes poches alors ! "

Il se mit à rire tout seul, bah oui c'était un homme quand même et dormir avec la femme qu'il aimait bah c'était pas évident de se retenir enfaite, on a toujours tendance à avoir les mains quis e balades à droite à gauche sans trop pouvoir les contrôler.


" :X ..... ok pour dormir, je ferrais de mon mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:56

" Je vais t'apprendre a calmer tes pulsions tu vas voir .... "

Répondit-elle en riant et en l'embrassant a nouveau doucement . Elle se sentait bien avec lui et ne voulait pas tout gâcher a cause de simple pulsions mais qui paraissait vitale a ces yeux .

" Je te ligoterai les mains si il le faut c'est pas grave ... "

Elle descendit du bar et alla finir ce qu'elle avait a faire . Elle se demandait comment il allait faire avec son lit qui était assez petit ... mis bon pas grave , elle devait faire des compromis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:03

" mmmm, je te propose d'aller dans un endroit sympa moi ... pour dormir, un endroit ou il fait beau, ou il fait chaud, et ou il n'y a personne, un vrai petit paradis !!! "

Eh oui il avait plus d'un tour dans son sac le petit, il voulait l'emmener et lui montrer quelque chose qu'il n'avait jamais montré à personne et qu'il faisait il fallait le dire, assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:08

Elle se mit a sourire et se demandait bien ou il comptait l'emmener mais bon elle acquiesça alors d'un coup de tête .

" Bon d'accord vas y emmène moi la ou tu veux , mais comment tu va faire , tu as une voiture ? c'est loin ?

Elle était très curieuse et se demandait bien ce qu'il lui préparait comme tour encore . Elle prit alors sa veste et l'attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée un peu contrariante ... Empty
MessageSujet: Re: une journée un peu contrariante ...   une journée un peu contrariante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée un peu contrariante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Au Calice de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser