Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orgie sur le pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:12

Talbor armé de sa serpillère et d'un sceau n'avait cessé de nettoyer le fabuleux bazar que l'équipage du Raven mettait sur le navire . Les pirates avaient décidé que , le Capitaine étant allé au Carnaval et que , celui ne voulant pas partir tout de suite , ils feraient la grève .
Mais pour les pirates , qui ne faisaient rien lorsqu'il n'était pas en mer , cela signifiait boire beaucoup , vraiment beaucoup et faire n'importe quoi sur le pont ...


* Eh bien sûr , étant le seul à ne jamais boire , je me tape la corvée de nettoyage .... Si ça continue comme ça , ils vont se noyé dans leur propre vomi ... C'est vraiment dégoutant ! *

Pendant qu'il pensait cela , un liquide vert atterri juste à ces pieds ....

* Pas possible , y'en a un qui a réussi a monter sur la vigie pour vomir tripes et boyaux Shocked . Si le capitaine revient pas vite il vont cramer le navire ! *

Ses pensées furent vite confirmé , un des pirates voulu jouer au cracheur de feu et failli mettre le feu aux barils de rhum . Heureusement , Talbor aspergea les barils avec son sceau ...

* Finalement , c'est moi qui vais chercher le Capitaine , ça peut plus durer .... "

Il se tourna vers le Quartier Maitre qui était le seul pirate qui n'était pas complétement ivre .

" Quartier-Maitre , vous pouvez veiller à ce qu'ils ne détruisent pas le navire ,s'il vous plaît ?
Je vais cherche le Capitaine "

Le quartier maître hocha la tête et failli trébucher .


* Eh ben , c'est pas gagné No *

Il savait que le capitaine était au bal du carnaval ... Lui qui était d'un naturel timide , ça ne le ravissait pas tellement . Le capitaine lui avait donné un masque " au cas où il voudrait aller s'amuser pour une fois " . C'était un masque de chien .


*Est ce que c'est un choix ou alors il ne l'a pas fait exprès ... D'accord , on peut me considérer comme son petit toutou mais bon ... quand même ... *

Il partit ,priant pour que le capitaine ne fasse pas de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:23

[ Arrow Peu de temps après, suite du Carnaval]


Presque trois quart d'heure plus tard, Jack revint avec Talbor. Il était d'une humeur exécrable, cette soirée s'était d'abord annoncé comme délicieuse avant de finir en désastre total. Ce jeune gringalet de Syd avait cru pouvoir le rouler dans la farine et son "quatre heures" du soir lui avait filé entre les doigts alors qu'il avait été appellé à régler plusieurs problèmes à la fois. Il savait que ses hommes en avaient marre d'attendre. En temps normal, ils auraient repris la mer depuis plusieurs semaines déjà. Mais sa mésaventure avec Syd avait retardé ses plans...

Il monta sur le pont pour constater les dégats. Malgré les efforts du mousse pour essayer de conserver le navire à peu près propre avant son départ, il était redevenu une véritable porcherie. Furieux que ses hommes se comportent ainsi, il observa un peu l'état de la situation. Puis soudain, sa voix tonitruante résonna dans les airs, si bien qu'on dut l'entendre à l'autre bout de la ville :


" Qu'est-ce que c'est que ce foutoir, bande de buses ? Vous allez me ranger ça tout de suite, et je ne veux pas entendre une seule plainte ! Est-ce que c'est compris ?!! "

* Colère Colère Colère *

Les hommes s'étaient arrêtés de chanter en entendant leur capitaine beugler si fort. Certains désoulèrent en quelques secondes. Un des hommes tomba même de la vigie et ne dut son salut qu'à un cordage qui s'était enroulé autour de son pied et le suspendit dans les airs à quelques centimètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:46

Même Talbor ,qui n'était pas en faute, sursauta lorsque le capitaine hurla . Le capitaine avait vraiment une emprise formidable sur ces hommes . Ces derniers avaient cessé toutes activités et c'étaient presque mis au garde-à-vous devant leur capitaine avant de se souvenir qu'ils étaient des pirates ...

* Ouf , j'ai cru la dernière heure du bateau arrivé ... le seul problème , c'est que maintenant , le capitaine est d'une humeur exécrable ! Je ferais mieux d'aider moi aussi à nettoyer et de faire profil bas s'il n'a rien à me dire ... *

Sur ces pensées , il reprit son balais et son sceau . Il allait avoir du travail ... Beaucoup de travail .

* D'ailleurs , pourquoi le capitaine est il si remonté ? Bien sûr , il était en train de danser avec une jolie jeune femme mais je ne pense pas que le grand Jack Ravenheart soi si énervé à cause de cela ... Il y a quelque chose d'autre et je ferais mieux de découvrir quoi avec qu'il y ai un meurtre ... *

Il se dirigea vers une flaque de vomi que personne n'avait encore approché .


*Beurk , c'est dégoutant ... Il s'y sont mis à plusieurs ou quoi ??? *

Le jeune mousse était vraiment pensif depuis sa visite au bal du carnaval .


* Pourquoi le Capitaine m'a-t'il demandé de danser avec cette jeune fille Embarassed ? Il s'est très bien que je suis très gêné quand je côtoies la gente féminine

No *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:06

Tandis que les hommes se mettaient avec plus ou moins de mal à ranger le navire et s'appliquaient à le faire briller comme un sou neuf, Jack allait et venait sur le pont pour vérifier que chacun s'y mettait avec sérieux. Les pirates n'osaient pas protester.

S'approchant du mousse, Jack lui tapota sur l'épaule pour qu'il se relève :


" Talbor ! " commença t il, sa voix toujours rugissante après avoir braillé après ses hommes.

" Lache donc tout ça. Laisse cette bande de chiens galeux réparer leurs propres saletés, ils ont su mettre le bordel tous seuls, ils sauront bien remettre de l'ordre par eux-même ! "

Le message s'adressait à la fois au mousse mais aussi au reste de l'équipage. En faisant une fleur à un membre inférieur de leur hierarchie, Jack leur montrait ainsi qu'ils devraient filer doux s'ils ne voulaient pas trop se faire rabrouer. Il leur assignait les taches d'habitude réservées à Talbor et exemptait ce dernier du travail ingrat. Mais le mousse ne risquait cependant aucune représaille. Si Jack agissait ainsi, c'était pour le récompenser d'une certaine manière.

" Tu peux aller te reposer si tu veux... " lui glissa t il d'une voix ferme mais plus conciliante.
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:42

Le jeune mousse n'en crut pas ses oreilles ! Lui ,qui d'habitude devait nettoyer le navire , se trouvait exempté de cette tâche !

* Bah , pour une fois .... Je vais un peu en profiter pour me reposer . S'il y a une chose que j'ai apprise durant les années où j'étais dans des familles d'accueil , c'est qu'il faut saisir toutes les occasions pour se reposer ... La nuit est parfois le moment de la journée le plus intéressant pour apprendre des choses : Twisted Evil *

Talbor trouva un coin tranquille à l'écart , sortit son journal et commença à relater sa journée ...


* Il faudra que je demande au capitaine s'il n'a pas un livre à me prêter ... J'ai déjà lu tout ceux qui était en ma possession ... *

Puis , il s'endormit , bercé par les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19

Jack regarda le jeune homme s'éloigner pour se trouver un coin tranquille pour se reposer. Puis il se remit à arpenter le pont en braillant des ordres de temps en temps, histoire que ses hommes n'oublient pas que la fête était finie.

Alors que le capitaine vérifiait l'une des écoutes, un des pirates s'approcha de lui, l'air hésitant :


" Capitaine ? Heeeu... et bien... les hommes sont désolés pour ce chaos qu'on a mis pendant vous étiez partis mais... on en a marre, vous savez. Nous ne sommes jamais restés aussi longtemps à terre... "

Jack se tourna vers lui et dévisagea l'homme qui, visiblement, avait perdu à la courte paille. Ses comparses lui jetaient des coups d'oeil tout en poursuivant leur travail. Le capitaine resta impassible devant la réplique du malheureux perdant.

" Et cela vous donne le droit de vous comporter comme des bêtes enragées ? Nous resterons ici jusqu'à ce que j'en décide autrement et je ne veux pas un seul soupir ! "

Il jeta un coup d'oeil circulaire à tous les hommes qui s'étaient arrêtés pour écouter sa réponse... qui ne fut pas à la hauteur de leurs attentes, visiblement.

" Remettez vous au travail, tas de canaille ! Je ne veux pas voir un cordage qui dépasse ! " s'exclama t il.

Le pirate porte parole courut pour retourner astiquer le pont. Jack foudroya le reste de l'équipage du regard et personne n'osa plus rien dire. Quand le navire recommenca à devenir à peu près convenable, il se dirigea vers la dunette et se positionna près de la barre pour continuer à observer les agissements de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgie sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Orgie sur le pont   Orgie sur le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgie sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks :: Le Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser