Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une simple rencontre totalement inattendue [Syd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:43

Sydney s'était promenée toute une après midi dans Aïsthésis , le temps de se ressourcer et de réfléchir a son plan pour se rapprocher du Capitaine Du Raven . Ce n'était absolument pas chose facile donc forcément , des moments de doutes venaient de temps a autre l'assaillir .

Après une longue promenade où elle passa son temps a méditer , Sydney atteignit une auberge qu'elle ne connaissait pas . Cela faisait pourtant un moment qu'elle habitait cette ville , mais elle n'était jamais passée devant .

Elle entra donc pour se restaurer , car mine de rien tout cela , ça creuse ! Elle se dirigea vers le comptoir pour ainsi demander une table afin qu'elle puisse s'installer .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:09

A ce même comptoir, un jeune homme fronçait l'aubergiste, l'observant avec un air boudeur. Une nouvelle calamité venait de s'abattre sur ce pauvre Syd. Et c'est d'une voix où perçait sa désespérance qu'il s'exprima :

"Mais pourquoi ? J'aime beaucoup ce plat, "le prince des mers dans sa robe d'écume".... Enfin, je croyais que vous aviez accepté mon crédit pour le loyer de la chambre et mes repas, où est le problème ?"

L'aubergiste poussa un gros soupir :

"Si je n'avais pas autant bu, jamais je n'aurais accepté pour commencer, et ensuite...."

Note pour tous les autres personnages : ne vous rendez pas ivres en présence de Syd, il en profite. Razz

"J'ai reçu ce message de votre employeur...."

"Mon employeur ?! Shocked "

"... où il m'explique que si vous dépensez à tort et à travers dans mon établissement, il me taillera un troisième trou de balle au niveau du nombril."

" Shocked "

"Or ce plat que vous appréciez tant est l'un des plus chers. Faites moi plaisir, jeune homme, et mettez-vous au pain et à l'eau pour toute la durée de votre séjour ! Votre patron veut rentrer dans ses frais rapidement, et moi aussi !"

La lèvre inférieure de Syd trembla et son regard devint celui d'un chaton désoeuvré.... Sad La vie était cruelle avec lui....

[Sera-t-il invité à manger par une âme charitable ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:55

Sydney laissa trainer ces oreilles et entendit alors leur conversation . Elle tourna la tête et reconnu Syd , le jeune homme de l'autre soir qui avait réussit à soutirer de l'argent au Capitiane du Raven , ce qui lui avait paru fort malicieux de sa part . Elle s'avança discrètement vers l'aubergiste et lui annonça :

" Laissez tomber , ce jeune homme déjeunera avec moi , vous nous mettrez donc une table pour deux ..."

Elle sourit alors à Syd et lui murmura tout bas :


" Et bien je vois qu'il ne te fait pas de cadeau ton employeur ... aller viens je t'invite , c'est mon jour de bonté aujourd'hui il faut en profiter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:38

Woua ! Syd avait une sauveuse ! Une main charitable qui ne le laisserait pas dans la misère. Supplie

Il acquiesça, et reconnut la jeune femme qui avait été témoin de son entourloupe vis à vis de Jack Ravenheart. Cette même personne qui devait en outre devenir un membre de son équipe, à ce qu'il lui semblait. Un dîner d'affaires, héhé !

Mais il se donna une gifle mentale, franchement il acceptait trop facilement la charité !
Embarassed

"Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part...."

Il se gratta la tête un peu gêné :

"Par contre, avec toutes ces émotions, j'ai oublié votre nom, je sais que votre prénom ressemble au mien... Syd quelque chose... Mais le reste. Embarassed Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:47

" Non c'est normal , tu as l'air un peu en difficulté et vu que je vais faire partie de ton équipe ... ah oui par pitié , tutoie moi , je déteste qu'on me vouvoie , ça me rend vieille sinon ... "

Elle rit légèrement à ce qu'elle venait de dire et s'assit tranquillement à la table qu'on lui avait indiqué .


" Ah quel coïncidence effectivement ^^ , moi c'est Sydney , je vais pas te demander de m'appeler Syd ça risque de te faire un peu bizarre ... "

" Bon , prend ce que tu veux et fait toi plaisir ... "

Elle prit la carte et regarda ce qu'il y avait à manger . Avec son travail , elle pouvait faire un peu ce qu'elle voulait niveau dépense , étant donné que sa mission était de la plus " haute importance " pour ses supérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:02

Syd observa la carte, après avoir souri à la demoiselle. Mais il ne pouvait quand même pas se montrer culotté au point de commander ce qui lui faisait réellement envie ! Car le plat en question avait deux zéros après le chiffre...

Il choisit un plat qu'il aimait et qui n'était pas trop extravagant.


"Je peux te poser une question ?"

demanda-t-il en parcourant la partie dessert de la carte.


"Comment ça se fait que tu veuilles tant embarquer sur le navire de Jack ? Il n'est pas commode ce gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:01

Sydney regardait alors attentivement la carte toute en levant la tête quand Syd commençait à lui adresser la parole .

" Oh moi ? j'aime l'aventure donc c'est vrai que j'ai sauté sur l'opportunité on va dire . Depuis le temps qu'on me rejetait des bateaux , là j'ai trouvé un plan pour pouvoir enfin y accéder ."

Elle retourna alors a sa carte , tournant doucement les pages , les unes après les autres et prit au final comme Syd .

" Et toi je peux te retourner la question, qu'est ce qui t'as pris de faire affaire avec un homme pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:08

Une serveuse vint prendre leur commande. Syd demanda à avoir de l'eau en attendant les plats.

"Ho...." commença-t-il.

"C'est que je n'ai trouvé personne pour m'avancer l'argent qu'il me fallait. Alors quand Jack, même ivre, s'est proposé, je n'ai pas résisté... What a Face "

Deux verrres furent posés sur la table, Syd les remplit tous les deux avant de prendre le sien pour se raffraîchir un peu.

"Ce n'est pas évident, je suis jeune, je suis un illustre inconnu. Personne ne me faisait confiance. J'espère bien qu'ensuite je n'aurais plus besoin de ce genre de manoeuvre pour travailler."

Ce disant, il observait la jeune femme. Elle lui faisait une drôle d'impression. Il ne la voyait pas au milieu d'une bande de pirates... Elle avait l'air trop.... trop raffinée...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:30

" oh je vois , c'est tout de même courageux de ta part il faut le dire , je ne pense pas que tout le monde serait prêt comme toi a t'investir dans ce genre . Tu as du mérite ... "

Elle bu alors une petite gorgée d'eau , histoire de se rafraîchir un peu . Elle avait la gorge légèrement sèche , car elle venait evidemment de mentir a ce jeune homme sur ces véritable attention , mais elle ne pouvait rien faire contre ça hélas , elle se devait de protéger sa couverture .

" Et d'où t'es venue cette passion pour l'aventure ? au point d'ailleurs d'en ouvrir une agence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:45

"Aussi loin que je me souvienne..."

répondit le jeune homme.

"J'ai toujours naviguer. Du coup, j'ai nourri une certaine affection pour les voyages, la liberté. J'aime partir sans forcément savoir ce que je vais trouver. Les surprises m'enchantent, je ne pourrai pas rester dans un quotidien monotone..."

Il la considéra un instant. C'était quand même étrange une jeune femme qui accepte de se mêler à un équipage de pirate. Les autres filles de l'agence n'était pas toute au courant de cela, et justement il n'était pas sur qu'elles n'en soient pas gênées. Mais pas Sydney.

"C'est la première fois que je fais affaire avec des pirates cependant. Cela ne t'effraie pas ? Je veux dire que ce sont des hommes qui n'ont pas toujours... des scrupules... ça peut-être très dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

" Oh je vois , toi tu es vraiment fait pour tout ce qui touche à l'aventure et à l'inconnu , c'est admirable , tant de gens de nos jours ont peur de ce qu'il ne connaissent pas ! "

Elle continua de l'observer scrupuleusement tout en plissant légèrement les yeux . Elle passa sa main dans ces cheveux pour les remettre en arrière et joignit ces mains tout en hochant la tête sur le coté .

" Oui c'est sur que de faire équipe avec ce genre ne me rassure pas forcément , mais ce n'est pas comme si j'étais seule face à eux ... il y a quand même d'autres personnes qui ont envie de s'impliquer dans ses missions donc je me dit que je ne dois pas avoir grand chose à craindre . Je pense que l'un des plus dangereux pourrait être Jack . "

Elle laissa également un long silence , puis reprit avec un peu plus d'enthousiasme.

" Et toi alors , tu n'as trop le traque d'être à la tête de toute équipe ? cela doit te faire drôle non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

Le plus dangereux pourrait être Jack... Mais le capitaine semblait capable de loyauté et de logique quand il le voulait. Au fond de lui, Syd voulait lui faire confiance, après tout ils avaient la mer en commun tous les deux, et ils devaient travailler ensemble, bon grè mal grè.

"Oh oui, jusqu'à présent j'avais été sous les ordres d'un capitaine, soit j'avais été tout seul... Je n'ai pas l'habitude des travaux en équipe quand je commande, mais je tâcherai d'être à la hauteur...."

* Ne serait-ce que parce que sinon c'est Jack qui va s'emparer de mon équipe... *

"En plus, il n'y a que des filles pour l'instant dans l'équipe.... Rolling Eyes Je n'ai rien contre les femmes, je ne les sousestime pas, mais je trouve la situation un peu cocasse par certains côtés.... ça fait presque harem. Laughing "

Il faudrait qu'il trouve des mecs pour équilibre cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:01

" Ah oui c'est sur , c'est un peu bizarre mais bon c'est pas grave , tu rencontreras peut être des hommes en chemin qui seront intéressés . "

Les deux plats arrivèrent et après avoir souhaité un bon appétit à Syd , Sydney commença à déguster doucement son assiette . Elle avait une silhouette assez fluette mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas d'appétit bien au contraire. Elle regarda Syd par moment en souriant et continuait de manger doucement .

* Faut quand même que je sois prudente pour ne pas me faire repérer tout de suite avec mon statut à la milice pale *
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:44

"J'espère, ne serait-ce que pour fermer le clapet de Jack, il est vraiment très très moqueur..."

dit Syd en un petit rictus. Puis il commença à manger, souhaitant lui aussi un bon appétit à Sydney qui avai la bonté de lui payer ce repas.

"Et sinon, tu as un métier en dehors de ces aventures ? Ou tu n'avais justement plus rien ?"

s'enquit-il. C'était intéressant à savoir : si elle était sans le sous il faudrait qu'il lui rende rapidement son geste. Elle ne semblait pas dans le besoin cependant mais si elle avait un emploi, ce serait étrange qu'elle puisse le lâcher ainsi pour s'embarquer sur un bâteau.

Une riche héritière peut-être ? Ou elle était avec quelqu'un qui l'entretenait.


"J'ai surtout des étudiantes dans l'équipe... A part toi et Heather Southerlyn.... Je ne sais pas si tu la connais, c'est une grande blonde aux yeux rouges. Elle tourne autour du capitaine."

*Et de tout ce qui a une b*te de toute façon.... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Empty
MessageSujet: Re: une simple rencontre totalement inattendue [Syd]   une simple rencontre totalement inattendue [Syd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple rencontre totalement inattendue [Syd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: L'Auberge des Deux Renards :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser