Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56


Syd s'était rendu au raven de bonne heure, l'aube pointait à peine à l'horizon. L'accès au bâteau n'était d'ailleurs pas permis, la passerelle était rangée. Sans doute tout le monde à bord était-il en train de dormir. Mais c'était urgent et Syd ne pouvait pas attendre...
Alors à l'aide de ses anneaux d'or il plana doucement dans les airs, en se tenant à eux, et se posa en douceur sur le pont.
Deux matelots, qui devaient monter la garde, dormaient à poings fermés avec un baril de rhum comme oreillet.... Syd avança prudemment.... Il reconnaissait la bâtisse qui servait de quartiers au capitaine : sur tous les vaisseaux il en était presque de même.

Il avança encore avec la discrétion d'un chat. Par contre, il n'osait pas ouvrir la porte : il avait peur soit de se faire trancher la gorge, soit de trouver Jack en charmante compagnie.... en pleine action. Malade

Alors il leva doucement le poing et cogna avec délicatesse à la porte : il ne voulait pas réveiller les pirates sur le pont.

Et il attendit, espérant que Jack était bien à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Le silence répondit à Syd, avec pour seuls échos les ronflements des deux pirates alcoolisés. Puis il y eut un bruit de bottes à l'intérieur de la cabine, quelqu'un se déplaçait en direction de la porte. Cette dernière s'ouvrit sur un Jack à l'air taciturne et un brin grognon. Il était habillé, tout juste un tantinet débraillé, et avait l'air de celui qui vient de passer une nuit d'insomnie à regarder le plafond. Il observa le jeune homme face à lui, l'oeil torve. Sur une table, derrière lui, trônait une bouteille de rhum... pleine...

Jack fronça les sourcils, l'air étonné de la présence de Syd sur le navire. Il passa la tête par la porte de sa cabine, aperçut les deux hommes endormis, puis semblant juger la situation comme tout à fait normal, il focalisa de nouveau son attention sur le patron du Tripla :


" Je ne crois pas avoir demandé les services d'une femme... " dit il, du même ton agacé sur lequel on enverrait bouler un marchand de roses un peu trop collant, et pourtant empreint d'un sarcasme certain qu'il manifestait toujours à l'encontre de Syd.

" Qu'est-ce que tu me veux encore ? Tu veux peut-être t'installer dans mes quartiers en plus d'utiliser mon navire comme harem ? "

* Encore que l'idée semble alléchante dite de cette manière Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

(Mdr, ils dorment, saouls, c'est normal XD)

Syd fut d'abord ravi que Jack soit là, mais son enthousiasme déchanta vite devant l'attitude du pirate... A sa première remarque, Syd répondit par un air méfiant, et en fermant sa veste devant lui, comme s'il avait vraiment à craindre quelque chose de la part du capitaine. -Jouvencelle effarouchée, va ! XD-

Il rougit ensuite, et commença tout bas :


"Meuh non, capitaine.... Enfin.... "

*Je suis sur qu'il a des idées derrière la tête ! Il faudra que je surveille Ceres de près ! Evil or Very Mad *

Puis le petit Syd se souvint pourquoi il était venu, et un sourire gagna ses lèvres, il en oublia l'accueil peu chaleureux de Jack :

"J'ai trouvé un nouveau membre.... Mais.... Il fallait que je vous demande quelque chose..."

Il regarda autour de lui, un peu agité, avant de rammener son attention sur Jack :

"Vous êtes d'accord pour y mettre du vôtre, hein ? De toute façon, si vous voulez votre argent rapidement, il faut que vous me donniez un minuscule et ridicule tout petit coup de main. Vous êtes d'accord avec ça ?"

Syd avait retrouvé son sourire enfantin et ses yeux brillants d'espoir. Il fixait le pirate avec sa bouille de petit chat tombé de son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Talbor était allongé non loin de là , tout près de la porte . Il pratiquait son meilleur passe temps : passer inaperçu . Il avait regardé les 2 hommes et les avait écouté depuis le début .

* C'est qui ce gringalet ? c'est quoi cet histoire de nouveau membre ? Et ...Et de harem ?
Il y allait avoir des femmes sur le navire ? Est-ce que le jeune homme se tenant devant mon capitaine est un fou ? Ou juste un imbécile ? *

Talbor se leva et pris la parole .


" Bonsoir tout le monde ! Bon , j'ai tout entendu ... Capitaine , est ce que vous pouvez m'expliquer ? C'est quoi toute cette histoire ? C'est quoi cette histoire de Harem et de nouveaux membres d'équipages ? Et c'est qui le gos.. le jeune homme devant vous ? "

Il était vraiment curieux et espérait qu'on lui répondrait ... Sinon , il pourrait toujours faire appel à la ruse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Jack croisa les bras, l'air perplexe. Il se demandait bien où le jeune homme voulait en venir. Il n'aimait pas trop ça et avait peur de devoir accepté une nouvelle clause dans le marché qui ne lui plairait pas du tout. Bien que ses hommes ronflent comme des bienheureux, il craignait qu'ils aient vent de cette proposition indécente. Et même s'il rêvait de laisser Syd à leur merci, il ne fallait pas que ça arrive... pas temps qu'il aurait récupéré la totalité de son pactole.

Sans répondre, il fit d'abord signe à Syd d'entrer dans sa cabine. Mais sur ces entrefaits, le jeune mousse débarqua. Ce garçon arrivait tellement bien à se faire oublier qu'il ne l'avait pas remarqué. Puisque de toute façon, la mèche était vendue...

Il empoigna les deux gamins par le col et les fit entrer dans sa cabine. Il referma soigneusement la porte derrière lui.


" Je croyais que nous avions déjà conclu notre accord... "dit il d'abord à l'intention de Syd.

" Si tu essayes de marchander encore un peu, je vais me voir dans l'obligation d'augmenter mes intérêts... " dit il en contournant une table où étaient posés tout un tas d'objets divers, utiles à la navigation ; certains d'entre eux n'étaient d'ailleurs peut-être pas étranger au jeune homme.

Il s'assit sur un siège et posa ses pieds sur la table. Syd se trouvait face à lui et il pouvait l'observer à loisir et essayer de déceler la moindre faille dans son plaidoyer.


" Talbor, je te présente le patron du Tripla, la... la nouvelle agence d'aventuriers - ratés - d'Aïsthèsis... J'en ai déjà touché un mot à l'équipage, lui et moi avons un accord. Je lui prête mes services contre une somme d'argent en conséquence... " expliqua t il au mousse.

Bien sûr, ce n'était qu'une semi-vérité pour cacher le fait que Syd lui avait en fait soustrait ladite somme d'argent alors qu'il était ivre et que leur accord visait à ce que le jeune homme le rembourse. Il espérait cependant rentrer dans ses frais et faire un peu de bénéfice...


" Alors, fiston, qu'est-ce que tu voulais me proposer de plus que je vais te refuser ? " demanda t il à Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21


Halaaaaaa !!! C'était mal parti ! Mais mal parti ! Jack était sur la défensive, malgré son regard mouillé et ses airs attendrissants... Pourquoi diable cela ne fonctionnait-il pas sur lui ? Suspect Syd ne le faisait pas exprès en plus, il sentait l'innocence à plein nez. Mais le pirate était un tel filou qu'il ne pouvait plus reconnaitre la candeur, même quand elle avait des grands yeux vert d'eau.


"Hé, ce que je veux vous demander n'a rien à voir avec l'argent, ou quoi que ce soit qui vous ferait dépenser davantage, non, c'est plus un petit service...."

Il avala sa salive et commença :

"Voyez-vous, pour composer mon équipe, j'ai dû faire croire que vous étiez un capitaine respectable..."

Enlisé dans sa logique, Syd ne se rendit pas compte que ses paroles avaient un goût d'insulte, il parlait avec une franchise et une innocence indécrottables...

"... et que votre navire était tout, sauf un vaisseau de pirates... Mais si je ne peux pas maintenir cette illusion, mon nouvel arrivant va dégager illico presto. Personne de sensé ne veut s'engager dans une agence qui travaille avec des Renégats..."

Il commença à promener son regard dans la pièce en clignant des yeux :

"Ce serait donc bien que vous cachiez un peu toutes ces têtes de mort, il faudrait changer le drapeau aussi.... Voir si on ne peut pas faire quelque chose au niveau de vos habillements... Et le rhum.... Il faudrait le remplacer par de la limonade...."

énuméra-t-il en se tapotant le menton, cherchant du regard tout ce qui faisait déjà pirate dans les quartiers du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34

Talbor conclut une chose du discours du jeune homme : ce dernier était un fou ET un imbécile .

* Le capitaine ne va pas accepter j'espère Shocked . J'ai jamais vu quelqu'un de si .... gentil ? Vraiment niais même ... *

"Euh Capitaine , si on fait ça ... On va droit à la mutinerie même si vos hommes vous respectent comme un père ... Je suis de votre coté , hein , mais là , faut pas trop leur en demander ... Déjà qu'ils trouvent être resté trop longtemps à terre ... Et en plus leur supprimer le rhum ???? "

Il se tourna ensuite vers le jeune homme .


" Je suis désolé de vous dire ça .. Mais cette idée est un peu tiré par les cheveux et si l'on fait comme cela , tout vos "aventuriers" se perdront en mer ... Vous savez , les chutes sont faciles sur un navire comme celui là . Ne prenez surtout pas ça comme une menace mais ça fait trois ans que je suis mousse et je commence quand même à connaitre mes collègues ! "

Il espérait que son discours arrangerais un peu les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:02

Jack sentit une vive colère monter en lui alors que Syd énumérait ses propositions. Il se sentait insulté par la présomption du garçon. Avant qu'il ne réponde, Talbor prit la parole pour arrondir les angles et traduisit, d'une manière beaucoup plus polie, ce que lui-même pensait.

Les doigts joints, il serra ses mains si forts qu'il en fit craquer les jointures. Son visage exprimait une véritable colère froide, il n'avait qu'une envie : passer son épée en travers des côtes de ce petit morveux.


" Bien sûr, nous allons remplacer le drapeau noir par un drapeau d'un beau rose fushia... On aura qu'à cacher les têtes de mort avec des bouquets de fleurs et de la tulle. Comme ça, le navire ira à merveille avec ton équipe de nanas... "

Sa voix était d'un sarcasme froid. Il se leva, l'air menaçant. Il s'exprimait de manière relativement calme mais à l'intérieur, il bouillait. Il fit quelques pas en direction des deux garçons, fixant Syd d'un regard noir.

" Si cela vous déplait tant de travailler avec des gens aussi peu respectables que des pirates, il ne fallait pas vous engager dans un tel marché... " lui dit il.

" Nous ne sommes pas parfaits, fiston, mais nous sommes ce que nous sommes. Mes hommes ont souvent la vie dure à passer des mois en mer, ça forge le caractère. Comme l'a dit Talbor, si j'accepte, nous aurons droit à une mutinerie sur le dos. Et tu pourras dire adieu à tout ce que nous avons convenus... Et d'autre part... "

Il attrapa Syd par le cou pour rapprocher leurs visages et planter son regard dans le sien. Ses yeux étaient devenus d'un gris glacé et effrayant.

" Ne t'avise jamais de prononcer de nouveau de tels mots à bord de ce navire ou bien tu finiras comme repas pour les poissons avant d'avoir dit "ouf"... "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18


Le petit mousse plaisait à Syd, mais du coup comme Talbor s'était montré particulièrement aimable dans sa démarche, le jeune homme avait baissé sa garde, et il fut pris au dépourvu lorsque Jack l'attrapa.
Il eut l'impression qu'on avait remplacé ses entrailles par du plomb : pour sur, il coulerait vite s'il le capitaine mettait sa menace à exécution. Ses pensées voltigèrent dans la tête, il réfléchissait au moyen le plus simple pour rattraper le coup... Il n'en voyait pas... mais il y avait un aspect qu'il devait rappeler :


"J'ai accepté ce marché... parce que j'étais mal à l'aise et que je savais que j'avais une dette... Mais cela dit..."

Il se mit à murmurer, de sorte que le mousse n'entende pas. Il devinait que Jack n'avait pas dû révéler la teneur exacte de leur engagement et que Syd le mettrait encore plus en colère s'il lâchait le pot aux roses. Alors sa voix devint à peine inaudible, mais il se dit que Jack lirait bien sur ses lèvres :

"Je ne vous ai pas forcé à me donner cet argent. Quand on ne se contrôle pas, on ne boit pas."

En chuchotant à peine ces paroles, le visage de Syd avait pris une expression désolée, il n'y avait pas de provocation manifeste dans ses yeux, mais juste une résolution qui signifiait : "C'est la vérité, c'est tout..." Et il eut un faible sourire d'excuse, un peu honteux.

Il s'agita alors pour se défaire de la prise de Jack et il recula instinctivement d'un pas : il n'aimait pas quand le pirate était aussi près. Surtout qu'il ne savait pas comment il allait prendre cette remarquer...
pale Mais avant de le savoir Syd reprit vivement la parole, et d'une voix forte, jetant un regard vers le mousse :

"Je ne pensais pas non plus aller dans les extrêmes, mais juste cacher les signes évidents... Et pour le rhum, je laisse tomber : après tout, beaucoup de marins en boivent.... Mais au moins le drapeau et les insignes.... Ce sera facile d'expliquer ça à l'équipage, en disant qu'une bande de "nanas" comme vous dites va monter à bord. Faites style qu'il ne faut pas les choquer..."

Il commençait à voir le moment où Jack le balancerait par dessus le pont... Si la mer était calme, il pourrait se téléporter... D'ailleurs, Syd commença à regarder s'il n'y avait pas dans la cabine une glace assez grande pour traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:31

Le Capitaine commençait vraiment à s'énerver ... Bizarre , pourtant , il devait s'en douter quand il avait passer son accord .

* A moins que le Capitaine n'est été disons ... arnaqué ??? Finalement , ce jeune homme est doué . Mais quand même fou car se moquer de Jack Ravenheart lui vaudra un supplice sans doute pire que la mort *

" Capitaine , euh ... Vous êtes sur que vous étiez lucide au moment de passer cet accord ? Bon , maintenant c'est fait , mais les pir... matelot , puisqu'il va falloir les appeler comme ça maintenant ,ne vont pas être content . Il voudront plus de rhum et un salaire un peu plus élevé que la moyenne ... Moi , je ferais cet effort gratuitement puisque je n'ai pas des habitudes de pirates ... Enfin ... de mauvaises habitudes quoi ...et que de toute façon je ne suis pas payé. Et en plus , il y aura des femmes à bord , alors je ne veux pas leur manquer de res... "

Talbor s'étrangla à moitié , il venait de s'apercevoir de quelque chose .


" Quoi ?! Capitaine , dites moi que c'est faux ! Il n'y aura pas de femmes à bord hein ?? Faudrait être complètement taré pour faire ça ! "

Le jeune homme se rendit compte un peu tard de l'énormité qu'il venait de dire : il avait traité son capitaine de "taré " .


" Euh , sans vouloir vous offenser . Hein, capitaine ? "

Il le regarda avec un air terrifié , se demandant combien de jours il serait gardé à fond de cale .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:06

Jack se retrouvait le cul entre deux chaises, ne chant pas trop quoi faire. Ses hommes l'avaient bien vus donner l'argent le soir où Syd l'avait escroqué. Il leur avait en partie expliquer le marché entre eux deux mais pas dans sa totalité. Il savait qu'il pouvait compter sur la discrétion du mousse mais ses hommes seraient beaucoup moins pacifiques quand ils sauraient qu'ils devraient acceuillir des femmes qui n'étaient pas là pour leur plaisir et qui plus est, qu'ils devraient cacher leur nature de pirates.

" Un pirate reste un pirate, fiston... " répondit il, sans qu'on sache trop si c'était à Talbor ou à Syd.

" Tu pourras cacher n'importe lequel de mes hommes derrière un costume de marin respectacle si ça te change, mais tu n'arriveras jamais à changer leur véritable nature. Ils se comporteront comme des lascards parce que c'est ce qu'ils ont... Tu as voulu m'imposer ton équipe de gonzesses, tu devras assumer mon gars ! Il est hors de question que je castre mes hommes pour faire des manières Evil or Very Mad "

Jack opposait une certaine résistance. Syd dépassait les bornes et il voyait venir le moment où la balance cesserait de rester équilibrée. Le jeune homme en demandait trop et le pirate ne pouvait supporter cette insolence naïve. Il s'était fait avoir une fois, pas deux.

Il jeta un coup d'oeil en coin devant la crise que faisait Talbor. Il comprenait son anxiété, lui-même était assez contrarié que des femmes doivent poser un pied sur le Raven.


* Autant faire embarquer des lapins à bord, c'est tout aussi suicidaire ! *

" Tu as vu dans quel état tu me l'as mis ? " dit il soudain à Syd sur le ton du reproche en lui désignant Talbor d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:32


Comment trouver les mots pour convaincre Jack ? Il n'avait pas refusé, mais il se montrait très réticent et son discours mettait à jour la naïveté de Syd. Ce ne serait qu'une solution en apaprence. En outre, si les filles n'étaient pas au courant de la véritable teneur de l'équipage, ne risquaient-elles pas de ne pas être suffisamment sur leur garde ? Que faire ? Elles étaient quand même sous sa responsabilité, il ne pouvait pas jouer leur vie à pile ou face.


"Castrer ? Shocked "

* ......................... ?*

"Mais pourquoi ?"

* .... !!!!!! *

"HA MAIS NON !!!!!!!!!! Crise Crise Crise "

s'exclama soudain Syd, un plomb avait sauté !

"C'est du sexisme et c'est complètement déplacé. Colère Pirate ou pas, ils doivent bien savoir se tenir quand leur travail le leur impose, non ? On ne parle pas de mois internimables de promiscuité mais de quelques semaines. Quand nous avons scellé notre pacte, capitaine, vous avez juré que vous veillerez à ce qu'aucun membre de la Tripla ne subisse des dommages physiques ou moraux. S'il y a le moindre incident, je romprai le contrat ! Parce que vous n'aurez pas tenu votre part du marché. Pas content "

Il avait serré les poings et arborait un petit air furieux. Mr Morale, le grand retour. Il ne cherchait pas à offenser Jack, mais il ne voulait pas s'écraser, l'avenir de son agence en dépendait.

En voyant la réaction du mousse, il lui tapota gentimment l'épaule :


"Ho, pardon, p'tit gars..."

soupira-t-il, désolé. Avant d'avoir une étincelle dans son cerveau brumeux !

"Mais ouiiiiiiiiiiii ! Exité Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ?! J'ai qu'à convaincre mes dames de chocs de se déguiser en mecs ! Bravo "

Et le pire, c'est qu'il était vraiment enthousiaste face à cette idée. Bien sur, ça passerait comme une lettre à la poste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:01

Talbor regarda d'abord son capitaine . Il était tellement inquiet par la nouvelle qu'il venait d'apprendre qu'il en bégayait .

" Euh , Capitaine ! je sss.. sss ..suis très ca-calme . Je-Je n'ai n'ai juste pas l'hab-hab-habitude de me re-retrouver à vi-vre avec des femmes . "

Il écouta un peu plus calmement le jeune homme .

" Ptit gars ? C'est moi que vous appelez petit gars ? vous devez avoir 2 ou 3 ans de plus que moi ! Et ce n'est pas moi qui ai des idées abracadabrantes comme les votres ! "

Visiblement , Talbor avait perdu tout son sang froid ...

" Attendez ,! Vous avez dit : Déguisez les dames en mecs ? vous savez ce qu'on pourrait vous faire sur ce bateau serait une partie de rigolade comparé à ce qu'ELLES feraient de vous ! "

Il eut un petit sourire peiné et désolé :

" Désolé de m'être emporté , mais je ne vois qu'une seule solution : leur dire la vérité , que ça vous plaise ou non ! Ça se trouve elles ne vous massacreront pas trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:37

Jack sembla trouver l'idée de Syd intéressante et son visage se radoucit légèrement. Il se mit à faire les cent pas en réfléchissant. Ils devaient trouver un compromis, chacun avait à perdre dans cette histoire.

" L'idée n'est pas si mauvaise... " répondit Jack en se retournant vers eux.

" Mais comment feront-elles quand elles devront s'installer pour dormir avec le reste de mes hommes ? Vont-elles rester muettes pendant toute la durée du voyage ? De ce que j'ai pu voir, certaines de tes recrues ont la langue bien pendue mais elles risqueraient bien de ne plus en avoir du tout... "

Ecoutant ce que Talbor disait, Jack songea qu'une mise au point serait peut-être la meilleure solution. Des deux côtés. Mais une bande de pirates serait sans doute plus délicate à maîtriser qu'une poignée de filles.

" Talbor a raison, fiston... Mais voilà ce que je te propose... "

Il s'avança de nouveau vers eux, ses paroles étaient rythmées par le bruit de ses pas. Il n'était pas tout à fait sûr du succès de son idée mais il ne voyait rien d'autre.

" Une confrontation... " commença t il.

" Je propose que nous fassions une rencontre entre nos deux équipes avant de partir. Je m'engage, comme je te l'ai dit, à prendre garde qu'aucune de tes femmes ne soit blessé. Mais en retour, tu dois t'engager à ce chacune de tes filles soit pleinement consciente de qui se trouve face à elles... "

Il savait qu'il s'engageait sur une pente glissante. Syd et lui avaient même de grandes chances de se vautrer tête la première. Il espérait que ses hommes se rendent à sa décision, comme ils l'avaient toujours fait, mais aujourd'hui, la pillule serait dure à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:56

Syd considéra le jeune mousse et se gratta la nuque, gêné :

"Excuse-moi, je ne disais pas ça pour te vexer... J'ai dis "p'tit gars" parce que je ne me souviens pas de ton nom.... ^^' C'est toujours mieux que "beau blond au visage d'ange", non ?"

Et d'enchaîner sans attendre :

"Bah, qu'elles me massacrent, c'est pas tellement un problème, j'ai l'habitude. C'est d'une désertion dont j'ai peur...."

Syd paraissait un peu résigné. Il allait droit dans le mur, mais s'il y allait assez fort, il arriverait peut-être à le casser et à s'en sortir....

Fort heureusement, Jack sembla approuver son idée, Syd commençait à retrouver espoir. Mais le pirate avait encore de sérieux doutes et pas des moindres... Le jeune homme comprenait bien que ce ne serait pas facile.


"On ne peut pas trouver une cabine, même petite, n'importe quoi où l'on puisse se serrer ? Et on éviterait de se mêler à vos hommes la nuit. Cela peut passer : après tout on ne fait pas vraiment partie de l'équipage. Eux-mêmes ils aimeraient peut-être pas roupiller en compagnie des premiers blancs-becs venus..."

dit-il en haussant les épaules.

La proposition de Jack lui parut prudente :


"Oui, je leur parlerai, j'essaierai de ne pas trop appuyer sur l'aspect pirate, mais je leur ferai comprendre que le monde de la marine est assez dur et qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde."

Diantre, ils voyaient le bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:21

Talbor soupira ; pourquoi les inconnus ne le prenait il jamais au sérieux à cause de sa jolie frimousse ?

* Des fois , je pense qu'être beau est une malédiction .... *

Finalement , le jeune homme avait peut être recouvré la raison ... Enfin , pas si sûr !

" Vous savez, quand elles monteront à bord , elles verront tout de suite que nous sommes des pirates ! Vous savez ça se voit , et pas qu'un peu ! Peut-être que vous ne vous en apercevez pas , mais pour le commun des mortels nous sommes les parfaits pirates ! Peut être pourrions nous jouer le jeu jusqu'au départ . Après nous dévoilerons notre vrai identité ! En mer , si elle veule fuir , leur seul possibilité sera de partir à la nage Twisted Evil ! En plus , ça pourrait apprendre un peu les bonnes manières à mes collègues , si vous voyez ce que je veux dire ... C'est pas vous qui nettoyez le bateau tout les jours ... "

Finalement , le jeune mousse avait hâte d'être au jour du départ ... Après réflexion , les femmes auraient peut être pitié de lui et l'aideraient un peu dans ses taches de tout les jours ! De plus , ils pourraient peut être parler à quelqu'un d'autre que le Capitaine .


* Hey , parler avec des femmes .... je divague là ! Shocked *

" Euh , encore quelques petites questions ... Où allons nous ? Et quand partons nous ? "

Les yeux du mousse brillaient à l'idée d'une nouvelle aventure . Le jeune homme fou n'avait peut être pas eu une si mauvaise idée en fin de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Un grand sourire se peignit sur les lèvres de Jack lorsque Talbor proposa de ne révéler leur véritable identité qu'une fois en pleine mer. Il aimait particulièrement l'idée de devoir partir à la nage...

" C'est incroyablement sensé ce que tu dis, Talbor ! " s'exclama t il.

Il fit quelques pas en direction de Syd, le dominant de toute sa hauteur pour ainsi faire peser sur lui son regard de plomb. Néanmoins, il avait l'air bien moins féroce que quelques minutes auparavant. Ils parvenaient peu à peu à trouver un accord à l'amiable, ce qui leur permettrait chacun de garder l'équilibre de leur côté.

" Je crois que nous allons pouvoir trouver un arrangement... " dit il avec un sourire en coin.

" Je suis d'accord pour parler à mes hommes et à essayer de les convaincre de paraître plus docile... Je dirai que ton armée de filles est constitué d'hommes un peu gringalet et qu'il faudra les endurcir mais en douceur... La pillule passera plus facilement comme ça... De ton côté, prépare aussi le terrain... Une fois que nous serons partis depuis quelques jours, nous pourrons révéler le pot aux roses. Nous passerons tous les deux un mauvais quart d'heure, je pense. Mais c'est à ça qu'on reconnait un vrai capitaine ! Quand il sait faire accepter ses décisions, même les plus amères... "

Il tapota l'épaule du garçon, comme dans un geste d'encouragement qui signifierait : "Courage, toi aussi tu y arriveras... un jour...". Il s'éloigna ensuite de quelques pas et prit un air navré :

" En revanche, je ne pense pas avoir de place pour que vous puissiez faire chambre à part. Je crois que la seule solution... "

Il imita la mimique d'un homme qu'une idée briserait le coeur :

" ... c'est qu'elles couchent avec moi... "

Il voulait bien entendu dire dans sa cabine, mais il ne prit pas la peine de préciser ce point... Il attendait de pouvoir se régaler de la réaction de Syd...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

* Une fois en mer.... Bon, il n'y a qu'Elise et Ceres qui n'en savent rien.... Akane, ça passera tout seul.... Faudrait peut-être que je prévienne au moins ma chérie - I love you I love you I love you - et quant à l'autre fille, je compterai sur son bon tempérament et son affinité avec ma chère danseuse.... Oh, purée, je commence à raisonner comme un vieux chacal machiavélique ! Evil or Very Mad *

Syd resta d'abord silencieux : il n'aimait pas l'admettre mais Jack l'impressionait terriblement. Quand le pirate le toisait ainsi de haut, il se sentait facilement écrasé par une autorité qui le surpassait, et de loin. Cela avait le don de l'agacer, et en même temps il se sentait admiratif. Ce qui était encore pire....

Mais quand Jack proposa sa solution miracle, il eut un hoquet de surprise, il pâlit, et faillit se remettre à crier de sa voix paniquée et indignée quand il parvint à rester maître de lui-même : Ne pas rentrer dans son jeu ! Et lui donner du fil à retordre. Il poussa un soupir à fendre l'âme et il répliqua, comme si cela le tourmentait jusqu'au plus profond de lui-même :


"Oh, capitaine, je vous aime trop pour laisser croire à vos hommes que vous êtes un gay refoulé.... Je suis obligé de décliner cette proposition.... On en reparlera quand le pot aux roses sera découvert, mais je sens que vu l'âge moyen de mes drôles de dame que le petit mousse aura davantage de succès...."

Et d'ailleurs, le mousse venait de soulever une bonne question.

"Oh" répondit Syd de façon tout à fait naturelle.

"Je n'ai pas encore de client, je devais en trouver un durant le carnaval mais j'étais trop occupé. Laughing "

Et d'un coup, la pensée que ce sujet était tabou entre lui et Jack le frappa comme un éclair. Un peu trop tard.... pale Haaaaaaa ! pale Ce n'était pas le moment de réveiller la colère du pirate. Syd n'avait pas suivi ses ordres, et avait failli y perdre quelques membres....

"Bon, ben, j'vais vous laisser..... What a Face Embarassed Marché conclu, j'vous recontacte, bye bye ! Sueur "

dit-il précipatemment, et il tourna sur ses talons pour voler vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Talbor regarda le jeune homme fuir ... Il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose . Mais quoi ?
Citation :

"Oh, capitaine, je vous aime trop pour laisser croire à vos hommes que vous êtes un gay refoulé.... Je suis obligé de décliner cette proposition.... On en reparlera quand le pot aux roses sera découvert, mais je sens que vu l'âge moyen de mes drôles de dame que le petit mousse aura davantage de succès...."

" Euh Capitaine ... Je rêve ou il vient de dire que j'étais gay et ... et que j'allais devoir dormir dans la même cabine que ...? nonnnnn c'est pas possible Ambulance ! Je crois comprendre pourquoi vous avez envie de le tuer ... par contre , les hommes vont devenir agressif si on reste à terre plus longtemps ! On pourrait trouver un client non ? Vous devez bien connaitre quelqu'un qui aurait besoin d'un bon équipage ? Vous avez des relations , vous pourriez peut être en discuter avec elles ! Parce que , si on attend que l'autre niais en trouve un , on est pas sorti de l'auberge ! "

Talbor était très agité ... Assez pour constater que lui aussi avait hâte de partir à l'aventure .


" J'ai une idée ... même plusieurs ! Je pourrais peut être suivre le jeune homme avec qui vous avez passé votre marché ! Ou bien , chercher un client ! Qu'en dites vous capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

Jack n'en crut pas ses oreilles. La colère remonta en lui en un quart de seconde. Ce n'était pas tant l'allusion du jeune homme mais plutôt l'aveu qu'il venait de faire par mégarde. Syd était sensé leur dégoter un client depuis le soir du carnaval et il n'avait visiblement pas même essayé.

En quelques enjambés, Jack avait fondu sur Syd comme un rapace sur sa proie. Il l'attrapa par le col de sa chemise et le forca à lui faire face. Il avait de nouveau son expression menaçante et paaaaaas contente du tout. Assez brutalement, il le cloua sur la porte qu'il s'était apprêté à vouloir franchir.


" Tu veux dire que tu n'as toujours rien ? Pas même un client potentiel ou en attente ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad " ragea t il.

" Je croyais bien t'avoir dit assez clairement que je voulais que tu te magnes le trou avant que je ne décide à faire des maracasses avec tes testicules ! Evil or Very Mad Pas content Colère "

Il pointa un doigt menacant sur la poitrine de Syd, lui donnant de petits coups comme pour saccader chacune de ses paroles et qu'elle rentre bien dans ce crâne qui semblait aussi vide qu'une coquille d'escargot sans son baveux.

" Je te préviens que si tu n'as pas trouvé un client dans les trois jours qui suivent, j'annule notre accord. Je me chargerai moi-même de trouver quelqu'un mais toi et tes femmes, vous devrez vous plier aux règles de la piraterie sans aucun compromis possible ! Pas de bonnes manières, pas de galanterie et pas de limites ! Et si tu ne veux pas voir ton chocolat de Pâques enrubané en subir les frais la première, tu as intérêt... "

Il marqua un temps, comme pour chercher ses mots. Puis il se mit à brailler :

" ... à te magner le fion ! "

Il était hors de lui. Hors de question que Syd s'en tire à si bon compte.

" Et ne t'imagine pas que ce sont des menaces en l'air... Si tu en doutes, demande donc à ce "petit mousse" si les prostituées des bas quartiers ont toutes leur majorité quand elles commencent à tapiner... "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:42

Syd était devenu blanc comme un linge.

Cette fois, il devait dégoter un client, ou faire exploser le Raven avec son capitaine. Mais il ne pourrait vivre longtemps dans un monde où il aurait une dette envers Jack Ravenheart. Le doigt du pirate lui sembla un poignard, il avait le souffle coupé, ainsi que ses pensées. La violence du propos, la fureur de la voix, l'avaient tétanisé.
Lorsque Jack proféra ses menaces à l'égard de Ceres, le visage de Syd se crispa en un expression féroce, toujours teintée de surprise mais noircie par un fond de colère. Une colère qu'il adressa d'abord à lui-même, et c'est la raison pour laquelle il ne répliqua pas sur le moment, car c'était bien de sa faute si sa petite-amie se retrouvait malgré elle mêlée à l'affaire. C'était à lui de prendre les choses en main pour que Jack n'est plus à dire ce genre de chose.
Syd cligna des yeux, fixant le pirate de prunelle à prunelle, parce qu'il n'avait pas le choix, mais il aurait aimé détourné le regard, ne serait-ce parce qu'il avait de plus en plus de mal à supporter ce qu'il attendait.
Mais courage, il ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas.


"Non...." répondit-il, "ce ne sera pas la peine..."

Non, il n'avait pas besoin d'entendre le témoignage du mousse sur la question. Il lâcha entre ses dents, baissant enfin le regard d'un air dégoûté :

"C'est odieux...."

Trois jours, c'était peu.... Il allait devoir faire le tour de ses clients potentiels.... Il avait quelqu'un en tête, en particulier, mais il n'avait pas voulu s'avancer : Jack prendrait encore plus mal les faux espoirs.

Sa main trouva la poignée de la porte, il avait vraiment envie de sortir de cette cabine !


"Je dois me dépêcher donc...."

murmura-t-il, essayant à nouveau de prendre congé, les yeux fuyants déjà par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 15
Liens familiaux :
Statut :

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:38

Le jeune mousse trouvait que son capitaine y allait un peu fort ... Mais si ce dernier n'avait pas été berné , il était quasiment certain qu'il n'aurait pas réagi ainsi !
Visiblement , le jeune homme avait été choqué par les dernière parole de Jack .


* Moi aussi d'ailleurs . J'espère que le Capitaine ne pensait pas ce qu'il disait ... *

Il prit congé de Jack et sortit de la cabine pour rattraper le jeune homme . Il parla à voix basse , pour ne pas être entendu de son capitaine .

" Attendez ! J'aimerais m'excuser pour l'attitude de mon capitaine ... Je pense que vous l'avez ... disons ... un peu mis en rogne . Il était dans un état second quand il a passé le marché , n'est ce pas ? Je ne bois jamais , mais j'ai déjà vu de nombreuses fois l'effet de l'alcool . Je suis sûr que le capitaine à honte de ne pas avoir su se maitriser , c'est pour cela qu'il a été aussi agressif ! Alors ménagez le , hein ? Sinon , ça mauvaise humeur va retomber sur tout l'équipage . Si vous avez besoin d'aide pour convaincre une de vos aventurières ou un client potentiel ... N'hésitez pas à venir me voir , j'essayerai de les persuader ............ pacifiquement bien sûr ! "

Le mousse lui tendit la main :

" Marché conclu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Alors que les deux garçons sortaient de sa cabine, Jack claqua la porte derrière eux. Il ne supportait pas qu'on se moque de lui. Déjà fort de lui avoir escroqué de l'argent alors qu'il était ivre, Syd essayait d'en grapiller toujours un peu plus. Et comme si ce n'était pas suffisant, il faisait trainer les choses en longueur, retardant ainsi le moment où il pourrait revoir son précieux argent. Il était hors de lui et horriblement frustré, il fallait... il fallait qu'il boive !

Attrapant la bouteille de rhum encore pleine qu'il avait sur sa table, il la déboucha avec les dents et en but une grande lampée cul sec. L'alcool eut pour effet de lisser un peu sa fureur. Il s'assit dans un fauteuil de velours rouge, les pieds posés sur un pouf. L'air morose, il se mit à réfléchir à la situation. Les événements tournaient de manière de plus en plus imprévue et il craignait que ses avantages ne finissent par lui glisser entre les doigts. Il savait qu'il jouissait d'une certaine autorité sur ses hommes et qu'il lui suffirait de gueuler un peu pour les mettre au pas. Il pouvait bien faire quelques concessions, mais respect ou pas, son équipage finirait par se lasser de ce petit jeu.

Quand il sortit de ses pensées, la bouteille avait déjà descendu de moitié. Il l'observa un instant d'un air vide et absent. C'était à cause de ça qu'il en était là à présent. Son penchant pour l'alcool lui avait joué des tours, c'était vrai. Néanmoins...


" A votre santé, Capitaine... " murmura t il en finissant la bouteille d'une incroyable descente.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50


Syd était sorti de là, toujours aussi blanc. Jack avait été au comble de la fureur et l'effet s'en ressentait encore chez le jeune homme.... Il espérait que leur relation reviendrait au beau fixe. Reviendrait ? Hue ? Genre, ils avaient déjà eu de bonnes relations ? Oui, la première fois où ils s'étaient rencontrés, Jack lui avait sauvé la vie, puis il avait été saoul, et s'était montré des plus conviviaux.

Heureusement, dans cette matinée noire, un rayon de soleil apparut grâce au mousse : ses paroles réconfortèrent Syd qui finit par aquiescer, retrouvant son sourire :


"Oui, merci ! Si j'ai le moindre souci, je te fais signe..."

Il commençait à descendre du bateau, utilisant ses anneaux d'énergie pour se suspendre en l'air et regagner le quai :

"Ha !" ajoua-t-il, et il sourit d'un air gêné :

"Désolé d'avoir mis le capitaine de mauvais poil... ^^' J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec son équipage..."

Et il disparut rapidement, il avait énormément de choses à faire pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(   Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaaaaineuh ! Siouplaît !!!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks :: Le Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser