Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kaliel Akarnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliel Akarnis

Kaliel Akarnis

Alter Ego : None
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 04/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : 28 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Maitre de l'eau et de la glace

Kaliel Akarnis Empty
MessageSujet: Kaliel Akarnis   Kaliel Akarnis Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:49

Etat civil

Nom : Akarnis
Prénom : Kaliel
Âge : 28 ans
Situation familiale : Célibataire solitaire
Statut professionnel : Professeur de le magie de glace et de l'eau

Description

Caractère: D'un tempérament froid, glacial même, Kaliel vécu de nombreuses année, seul, ce qui l'a rendu particulièrement renfermé sur lui-même. Il ne révèle que rarement ce qu'il pense, car il estime que si les gens veulent le savoir, ils le demanderont bien en temps voulu. Mais derrières ses yeux d'un bleu saphir se cache une âme ardente et une personnalité forte. Il enseigne aux plus jeunes ce qu'il sait en matière de magie, et place de grands espoirs dans certains élèves, c'est pourquoi il les mets généralement en danger pour qu'ils révelent leur potentiel caché. On le résume ainsi; tenebreux, enigmatique et froid, cependant, si l'on arrive à voir la personne qui se cache derrière cette noirceur, se cache quelqu'un de protecteur et un ami fidèle.

Physique : Vêtu de vêtement mélangeant habilement le cuir et le tissu, léger mais résistant. Il porte généralement un long manteau noir, fait de ces deux matières, et en dessous, une tunique faites d'un tissu noir. Plus personellement, c'est un homme de grande taille au long cheveux blanc et gris et ses yeux d'un bleu pâle. Kaliel porte également une boucle d'oreille en forme de goutte d'eau et un pendantif en argent autour du cou. Son visage est pâle, très pâle, et sous ces habits se cache un corps scupté, on penserait qu'il est maigre, mais en vérité, tout ces années de travail et de vie nordique on forgé son physique.


Pouvoirs :

- Maitrise de l'eau et de la glace, Kaliel a lui même inventé une grande quantité de sort lié à ces deux sphères de magie.

- Méditation, Kaliel réussis à extrapoler son esprit de sa prison de chair, lui permettant d'atteindre un degré de concentration très élevé.


Particularité : Depuis qu'il s'entraine, il cherche à atteindre dans ses attaques de glaces, la température parfaite du zéro absolu, 0 K°, soit -273,15°c. Kaliel n'y est jamais arrivé, mais cherche quelqu'un qu'il pourra former à le faire.


Histoire

Biographie : Kaliel naquit dans un petit village de pêcheur sur le rivage gelé de Niflheim, c’est là qu’il apprit à connaître son futur élément de prédilection; l’eau.

C’est durant l’année de ses 11 ans qu’une navire pirate s’arrêta dans son village et le pilla, tuant, violant et volant tout ce qui pouvait l’être. Le jeune garçon s’enfuit, pleurant toute les larmes de son corps, tandis que ses proches furent massacrés sauvagement.

Kaliel se réfugia dans une caverne, où il rencontra une horde de loup sauvage, prit d’affection par le chef de meute, il resta quelques temps avec eux et survécu pendant plusieurs mois, après quoi, il prit le chemin de son ancien village. Pendant deux jours, il marcha sans cesse, cherchant un quelconque signe de vie. Ne s’arrêtant que lorsque ses petites jambes ne pouvaient plus le porter, ou pour dormir, il ne survécu que grâce à quelques plantes qui survivaient au froid.

Sentant la mort venir, il s’effondra dans la neige, c’est là que pour la première fois il sentit son âme sortir de son corps, Kaliel se sentit léger, heureux, comme si le poids de la souffrance, la férocité du froid et la dureté de l’existence ne le retenait plus sur terre. Cette sensation s’arrêta, car le jeune enfant, malgré les sensations paradisiaque de la pré-mort, fut sauvé par son implacable volonté de vouloir vivre, ou simplement de ne pas vouloir mourir.

Il finit par retrouver son village, et battit une sorte de cabanes dans laquelle il vécut de nombreuses années, chassant dans les steppes gelé, découvrant la magie qui était latente en lui.

Chaque jour de sa pitoyable vie, il s’entraina, chaque jour, il haïssait un peu plus les être humains. Chaque jour, il regretta de ne pas avoir succombé à la mort…

Kaliel à 16 ans, et plus que jamais, il désire quitter le continent blanc. Lorsqu’il était plus jeune, il avait entendu parler d’une terre de prairie et de soleil dans le sud, il construisit un radeau de fortune et prit la mer malgré son ignorance totale dans la navigation. Et comme on aurait put le prévoir, une tempête déchira son embarcation et le jeune adolescent de noya dans la grande mer. Et voyant un requin le prendre en chasse, la peur le prit et dans un hurlement sous-marin, il déchaina sa magie. Dans une sphère tout autour de lui, l’eau c’était gelé et le requin était paralysé sur place.

Il ne savait pas combien de temps il était resté accroché à un morceau de bois avant d’atteindre le rivage, mais Kaliel y arriva à moitié mort, mourant de faim et de soif, ce sont des paysans qui s’occupèrent de lui pendant quelques années, il se muscla en aidant son père adoptif à faire la moisson, et a coté des heures de travail dans les champs, il s’entrainait de plus en plus durement pour devenir si puissant, que jamais plus rien ne pourrait menacer sa vie et celle des gens qu’il aime… Qu’il aimerait.

L’homme du nord rejoignit le corps enseignant de l’académie Aisthesis à 23 ans, après avoir raconté son histoire à sa régente et en lui montrant ses talents.

Ajourd’hui, Kaliel est un professeur respecté mais incomprit, qui a complètement écrit un livre de sort et de techniques dans son domaine magique.




Scolarité : Kaliel se doit tout ce qu'il a apprit, ses pouvoirs, son savoir. Cependant, Aïsthèsis lui a permi de mieux comprendre la magie.

Ambition : Trouver l'élu qui pourra atteindre la puissance qu'il convoite lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliel Akarnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: