Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:16

Ce topic est ouvert à toutes les membres de la TRIPLA cat


Syd se rendit à l'Aiguille d'Argent, en cet après-midi ensoleillé. Il se demandait si le soleil brillerait encore longtemps pour lui.... Il avait donné rendez-vous aux membres féminins de sa troupe, donc les.... 99%..... pour leur parler du compromis qu'il avait trouvé avec Jack.

Il fallait que les filles acceptent de se travestir en hommes si elles ne voulaient pas avoir des soucis avec l'équipage du Raven.
Et Syd devait le leur annoncer aujourd'hui. Il avait choisi la boutique de Ceres parce qu'ils pourraient préparer les tenues illico.

Maintenant, il y avait une autre difficulté : seule Akane savait que Jack Ravenheart était un pirate. Les autres membres l'ignoraient, et Syd n'avait pas envie de le leur dire. Il avait tantôt supplier Akane de le garder secret, mais il ne savait pas si la jeune fille s'y tiendrait, elle ne lui avait fait aucune promesse.

Quoiqu'il en soit, Syd venait de passer la porte de la boutique :


"Bonjour !" lança-t-il, se retrouvant nez à nez avec....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

Ceres s'occupait de la confection de la robe d'Elise, qu'elle lui avait commandé un peu plus tôt dans la semaine. Accroupie devant un mannequin, elle cousait les froufrous rouges qui décoraient le bas de la robe blanche. A l'entrée de Syd, elle fit tomber son ciseau de surprise.

"Oh Syd! Tu m'as fait peur! dit-elle en se levant."

Elle posa son matériel sur sa petite table, laissant de côté sa couture pour saluer son cher et tendre ami. Toute souriante, elle sautilla vers lui et déposa un petit baiser sur ses joues.

"Comment vas-tu? C'est gentil de passer me voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:58

Syd lui sourit et l'embrassa tendrement à son tour :

"Je vais avoir besoin de tes services, ma toute belle...."

Les autres n'étaient pas encore arrivées mais il pouvait toujours présenter l'idée à Ceres, en plus ce serait elle qui devrait les aider à se déguiser, mieux valait connaître son avis avant.

"J'ai donné rendez-vous aux autres membres de la Tripla ici.... J'ai eu des complications avec Jack.... Son équipage n'est pas vraiment composé de gentlemen...."

Il se gratta la nuque, un peu gêné.

"J'aurais dû m'en douter, mais je pensais quand même que des marins aguerris pourraient faire quelques efforts, mais visiblement non..."

Il avait fini cette phrase en un petit soupir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Déjourno
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Elise Déjourno


Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19 ans
Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté
Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

[Bwaaaa ... J'avais fait un super post et ce ******** d'ordi me l'a supprimé *détache la hache de guerre* tout ça pour dire que je vais faire plus soft, la flemme de tout retaper xD]

Elise avait flâné toute la journée, avant de se rendre comme Syd lui avait écrit à la boutique de Ceres. Elle était un peu en avance, parce qu'elle n'avait rien à faire et parce qu'elle voulait voir l'avancement de sa robe. Elle entra donc à son tour.


'Bonjour Ceres !" lança-t-elle avant d'apercevoir Syd "et Syd" ajouta-t-elle en vitesse.

*J'espère que j'arrive pas au mauvais moment ...*

"Je vous dérange pas ? Parce que je suis un peu en avance, donc je peux repasser un tout petit peu plus tard si vous voulez ..."

Elle jeta un coup d'oeuil à sa robe qui, avec ses froufrous rouges, était vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:58

Ceres ne pouvait s'empêcher de faire des tas de petits bisous sur les lèvres de son chéri au fur et à mesure qu'il parlait.

"Besoin de moi? Pourquoi? Les marins ne peuvent-ils accepter la présence de femmes?"

Les marins en question étaient des pirates, mais évidemment, la naïve petite Ceres ne pouvait deviner que son cher et tendre s'était acoquiné avec des malandrins de cette espèce. Peu importe ce qu'il lui demandait, elle le ferait sans hésiter!

La demoiselle baisant son amoureux, sursauta lorsque Elise entra dans sa boutique. Elle se mit à rougir, gênée que quelqu'un l'ait vue dans une telle situation.

"Oh, bonjour Elise! Tu reviens tôt, je t'avais dit que ta robe ne serait prête qu'à la fin de la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:26

(Rhô mince XD]

Syd avait presque honte d'abuser de la naïveté de Ceres : il ne lui mentait pas, c'est juste qu'il passait certaines choses sous silence.... Rolling Eyes Halalala, est-ce que Jack avait raison ? Etait-il un filou au fond de lui ?

Il salua Elise, et reprit là où il s'était arrêté :


"En fait, j'explquez à Ceres que Jack craignait que ses hommes supportent mal la présence d'une équipe aussi féminine à son bord. Pour l'instant, je suis le seuls garçon... ^^' "

Il se gratta la nuque et sourit, l'air de rien :

"Alors nous avons eu une idée.... Cela ne vous dirait pas de jouer aux marins pendant le voyage ? Vous vous déguiseriez en garçon le temps de la traversée. Very Happy "


Oooop, c'était bon, il avait lâché le mot ! Espérons que les filles prendrait bien la chose.... Malheureusement, il n'avait pas le choix s'il voulait que son contrat avec Jack se passe bien. pale
Revenir en haut Aller en bas
Elise Déjourno
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Elise Déjourno


Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19 ans
Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté
Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:43

"Je viens pour la Tripla ..." répondit elle à Elise, gênée d'avoir été témoin de cette scène.

"Se déguiser en garçon ? Pour quoi faire ? Au contraire, les marins doivent être heureux d'avoir des femmes à bord, non ? Même si nous sommes au dessus de ça, évidemment !"

Quoi que ... Embarquer sur un bateau avec globalement que des hommes ne lui déplaisait pas, et c'était même une des raisons qui avaient fini de la convaincre. Mais en même temps, elle ne se feraient pas assaillir des qu'elles sortiraient de leur cabine.

"Quoique, ça peut être une bonne idée ... Mais le leur cacher tout le trajet, ça ne va pas être évident ..."

[Pas très inspirée ... désolée ... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:23

Ceres écarquilla les yeux. Que venait-il de dire? Il plaisantait ou quoi?

"Pardon Shocked , il va falloir qu'on se déguise en garçon?"

La jeune fille se mit à rougir. Elle qui ne portait que des robes, elle se voyait mal enfiler un pantalon et des bottes.

"Les marins ont un problème avec les femmes? Ce sont sans doute des personnes bien élevées, pas des pirates. Tu ne te fais pas un peu trop de soucis?"

La danseuse comprenait, Syd était venu pour lui demander de confectionner des vêtements d'homme. Elle était un peu déçue qu'il ne soit pas venue simplement pour la voir. De toutes manières, c'était sans doute mieux... Voir Syd entouré de filles ne l'enchantait guère (jalouse!) fut-ce Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13


Ouf, l'idée leur semblait suprenante mais pas intolérable... Elise semblait même prête à accepter. Ceres, par contre, semblait choquée : la pauvrette aurait bien du mal à se transformer en garçon. Syd songea qu'il ne l'avait jamais vu qu'en robe... ou en tunique de plongée... Bave

Rhooo, comme elle était naïve ! S'ils avaient été seuls, il l'aurait pris dans ses bras à grands coups de bisous langoureux ! Coeurs


"Ceres, ma douce..." dit-il d'une voix tendre.

"Tu sais quand j'étais marin et que nous arrivions au port, la première chose que mes compagnons de voyage faisaient c'était de se ruer sur les bars à p... à catins. Alors non, ce ne sont pas des hommes bien élevés, ce sont des types affreusement triviaux et vulgaires... C'est peut-être pas le genre de toooout l'équipage du Raven, mais ce n'est pas la peine de tenter le diable..."

Il se tourna vers Elise :

"On leur cachera le temps qu'on pourra. Si déjà ils ne s'en aperçoivent qu'à moitié du chemin, ce sera ça de gagner. Bien sur, quoiqu'il se passe, l'équipage est tenu de se tenir à carreaux. C'est seulement une prévention contre les dragueurs un peu lourds... Et surtout..."

Il se racla la gorge :

"D'après des superstitions stupides, les femmes portent malheur sur un bateau. Avant de vous draguer, ils vont vous considérer comme des pestiférées..."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Déjourno
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Elise Déjourno


Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19 ans
Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté
Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:10

[Nan, c'est vraiment pas leur genre ! Razz ]

La dernière remarque de Syd étonna fortement Elise


"Les femmes portent malheur ? Mais pourquoi donc ? Encore un milieu de macho ..."

Dit elle, en oubliant que Syd était lui même marin. Elle tenta de se rattraper.


"Enfin, beaucoup le sont ..."

Elle sentait bien qu'elle gênait les deux n'amoureux, et se sentait un peu "en trop". Comme quelqu'un qui est présent, mais que si il pouvait ne pas l'être ce serait ceeeent fois mieux. Elle se dit que Ceres avait ses mesures de la tête au pieds, et que donc par conséquent, elle pouvait laisser les tourteraux entre eux ...


"Mais bon" elle eut un grand sourire "Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et de toute manière, je dois faire du ménage chez moi. Donc, euh, je vais y aller ... Syd, si tu as besoin de me joindre pour la mission, tu connais mon adresse !" Et elle commença à sortir ...

[Si quelqu'un veut encore lui dire quelque chose, elle est pas encore sortie. Sinon, considérez qu'elle vous laisse tranquille Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:48

[Je précise pour toi Elise si tu le ne sais pas, mais Akane est la tante de Ceres, tout du moins dans un futur proche, et celle-ci ne sait pas que sa nièce existe].

Avec son élégance et sa douceur habituelle (-_-) Akane poussa la porte de l'Aiguille d'Argent. Elle avait mit une demi-heure à trouver cette fichue boutique, et elle se demandait bien pourquoi Syd l'avait convoqué là-bas. La jeune fille buta contre la marche de l'entrée mais ne tomba pas, faisant semblant de rien. Elle découvrit Syd en compagnie de deux jeunes filles, l'une avait les cheveux châtains, mais ce n'était pas une étudiante, elle ne la connaissait pas. L'autre était brune et tenait Syd dans ses bras. Sa petite amie? Etonnant, le jeune homme semblait trop naïf pour avoir une petite amie.
Le visage de cette fille lui semblait familier... sa ressemblance avec...

Elle secoua la tête, non c'était tout bonnement impossible.

"Bonjour Syd, je vois que tu es bien entouré! dit-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

Syd avait salué Elise avant qu'elle ne sorte, et fit un petit sourire à l'égard d'Akane :

"Bonjour... J'ai de quoi ouvrir une agence de mannequin, c'est vrai... J'pourrai me contacter de vendre les billets à l'entrée..."

dit-il, il ne s'était jamais extasié face à son propre physique.

"Akane, je te présente Ceres, la couturière du groupe..."

* Et accessoirement la torche humaine.... *

"Et Ceres, je te présente Akane.... la.... curieuse du groupe. ^^ "

dit-il, tout sourire. Akane n'avait pas encore de poste fixe dans l'équipe. Il faut dire qu'il préférait d'abord voir ses troupes à l'oeuvre avant de leur trouver un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:36

Ceres adressa un petit signe de main à Elise alors qu'une autre jeune fille faisait son entrée dans la boutique. Etrange ces cheveux bleus, ce fut la première chose qu'elle pensa en la voyant. Ceres et Akane croisèrent leurs regards et se fixèrent. La jeune Kannagi l'avait reconnu. C'était si flagrant... C'était Akane Kannagi, sa euh... "future" tante... celle dont elle tua le fils par accident après son mariage forcé au clan Kannagi. Elle ne devait absolument pas révélé son nom de famille. Mais voir sa tante aussi jeune, aussi loin du clan, aspirant à la liberté loin du clan, la remuait. Car Akane reviendra au clan pour se marier et mettre au monde un enfant. Par contre elle ignorait pourquoi elle s'était fait exiler du clan. Ceres étreignit son amoureux un peu plus fort et força un sourire.

"Bonjour Akane, enchanté de te connaître!"

Elle tenta de paraître le plus détendue possible.

"Syd nous parlait de l'équipage du navire. Il va nous falloir nous déguiser en homme apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:10

[Punaise quel post mauvais avec Ceres juste avant, je devais être fatiguée xD]

Akane haussa un sourcil. Cette histoire sentait aussi mauvais que les fesses d'une vache. Non seulement ils allaient devoir faire équipe avec des pirates, et se travestir en plus. La jeune fille semblait réfléchir, un doigt sur la bouche. Ces vauriens étaient de la pire espèce, s'ils étaient confrontés à une bande de filles jeunes et fraîches, nul doute que le navire se transformerait en orgie générale...

"Je vois... Donc c'est Ceres qui va faire nos costumes de marins c'est ça?"

La jeune fille fit quelques pas en caressantune de ses longues couettes bleues azures. Ca n'allait pas être facile de cacher une telle chevelure sous un tricorne. Elle allait peut-être devoir y remédier...


"Ca me paraît louche tout ça... Pourquoi devrait-on être les seules à faire des efforts capitaine Syd? demanda-t-elle en lui donnant une pichenette sur le front."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Syd fronça les sourcils en reculant d'un pas.

"Si j'avais pu vous éviter le travestissement, je l'aurais fait..."

dit-il en défense. Car il avait mal interprété le terme d'effort, il pensait qu'elle lui reprochait d'avoir mal négocié l'affaire. Mais que diable ! Jack était rude, il n'était pas facile de le convaincre, Syd était assez content de cette accord.

"Mais bon, ce sera drôle, non ? En plus d'un voyage vous ferez une sorte de jeux de rôle, je devrais même vous faire payer pour ça."

ajouta-t-il pour plaisanter. Il jeta un coup d'oeil aux deux jeunes filles... C'est vrai que ce serait pas évident de les transformer en hommes virils et musclés... Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

[Je prends le tour de Ceres]

Akane soupira. Elle observa la petite amie de Syd. Si elle était aussi douée qu'elle en avait l'air, elle pourrait faire de très beaux costumes masculins de marin. La jeune fille avisait la robe sur le mannequin en réfléchissant à cela. Mais la supercherie ne tiendrait peut-être pas longtemps. Les hommes ont un espèce d'instinct ou tout du moins... des hormones...


"Bon bon... mais comment font les filles qui on une grosse poitrine par exemple. Euh, ce n'est pas mon cas... dit-elle en rougissant. Mais... euh, et ta petite amie? Elle est bien trop jeune et mignonne pour se faire passer pour un marin grand et euh viril..."

La jeune Kannagi disait cela sans aucune moquerie bien sûr. Elle voyait mal Ceres se faire passer pour un homme. Un sourire narquois se dessina sur son visage, lorsqu'une idée lumineuse apparut dans sa tête.

"Ceres tu fais de très joli costume féminin j'ai l'impression!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

Ceres se mit à rougir au compliment d'Akane. Elle ne savait pas vraiment si elle disait cela juste pour lui faire plaisir mais elle n'avait pas tort. Enfin pas sur sa pseudo-beauté, mais la jeune fille ne pensait pas être capable de se travestir ou même jouer le rôle d'un homme.

"Oh euh de toutes manières, je ne pensais pas vous accompagner pour la première mission, avoua-t-elle. Notre dernière aventure m'a un peu euh... refroidit."

Lors de la mission sous-marine, Ceres et Syd avait passé un portail temporel et s'était retrouvé à Aïsthésis, elle avait presque failli y rester!

"Mais je ferais vos costumes avec plaisir! Je fais de beau costume féminin oui, c'est ma spécialité! Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:51

Syd, qui ne voyait pas du tout dans quel piège mortel Akane allait le jeter, avait observé les deux filles d'un air détendu.

"Bah, ça existe aussi des mecs efféminés dans la marine... Mais c'est vrai qu'ils ne font pas long feu... Ceci dit... Jack a donné sa parole, et il sait que notre accord dépend de ses promesses, il tient à son argent."

Puis il acquiesça à la déclaration de Ceres :

"Si tu as peur, il ne vaut mieux pas te forcer... Une prochaine fois peut-être."

Mais on sentit quand même une légère touche de déception dans sa voix, mais il essayait de le cacher.

Et il reporta son attention sur Akane, attendant ce qu'elle avait à dire : c'est vrai ça, pourquoi cette question ? Quel rapport avec le voyage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:56

La jeune Kannagi observa du coin la réaction de Ceres. Elle ne viendrait pas avec eux? Ah bon? A sa place, Akane aurait suivi son petit ami n'importe où, surtout s'il part en compagnie de filles. Enfin... ça ce n'était pas son problème. De toutes manières, elle ne comprenait jamais rien aux histoires de coeur. Syd lui jetait déjà un oeil dubitatif. Ce qu'elle proposera ne lui plaira sans doute pas...

"Je me demandais... Pourquoi nous les filles devrions-nous être les seules à faire des efforts? C'est assez avilissant pour des femmes de se travestir en homme. Si nous avons une paire de... ce n'est pour la cacher derrière des bandages ou d'épais manteau."

Elle semblait parfaitement sérieuse en disant cela, cependant, un voile d'ironie se lisait dans son regard. Akane renchérit.

"Et si toi Syd, tu te travestissais également. Pour que ce soit... équitable?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]   Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez votre virilité, les filles ! [TRIPLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous, votre situation de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Echoppes et commerces :: L'Aiguille d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser