Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 I will have vengeance ! [Syd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:35

[ Arrow Au Calice de Vie]


Le matin commençait à peine à se lever, le soleil se pointait assez timidement à l'horizon. La veille avait été une soirée mouvementée pour Jack et Syd. Ce dernier avait bien bu - sous l'impulsion du capitaine - et avait même fini par régurgiter la totalité de son estomac dans le tricorne du pirate. Ce après quoi le capitaine avait décidé de battre en retraite et de sortir du pub.

Jack avait ramené Syd à l'auberge, là où il résidait pour l'instant. Il avait passé une partie la nuit à le veiller. Mais seulement une partie...

Assis dans un fauteuil, face au lit, il observait la petite clé que Syd lui avait donné durant la soirée, juste avant de ruiner son chapeau. Il attendait que le garçon se réveille, pour avoir le plaisir de voir sa tête alors qu'une affreuse gueule de bois le tenaillerait... et aussi pour constater en quelle galante compagnie il était...

Les draps bougèrent un peu et une tête brune émergea. Une jeune femme à la poitrine vertigineuse s'étira un peu. Jack la salua d'un petit geste de la main et lui fit un clin d'oeil. Elle rougit d'avoir été ainsi prise au dépourvu et jeta un coup d'oeil vers Syd qui dormait encore à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:05

[Syd va traverser le pire moment de sa vie XD ]

Nausée, mal de tête, mal de dos, mal partout.... Non, Syd n'était pas enceint, il avait juste une sacré gueule de bois. Il commença à se réveiller, mais il lui semblait qu'un tambour devenu fou battait dans sa tête, et que son coeur se soulevait à chaque instant pour lui dire quels excès il avait fait.

S'il savait ce qu'il attendait, il aurait prolonger son sommeil, et même son mal-être. Le pire était encore à venir... Ses paupières battirent. Il poussa un petit râle, il était trop mal à la tête, trop... Il se redressa dans le lit, torse nu. Il prit son crâne entre ses mains, ne remarqua rien d'abord. Mais d'un coup il réalisa qu'un homme aux cheveux argentés étaient passés dans son champ de vision le temps d'une seconde. Il sursauta en rammenant ses yeux sur Jack.
Il allait crier, lui demandait ce qu'il faisait là quand là il aperçut la jeune fille aux gros nibards qui se tenait à ses côtés dans son lit. Argh

Et là il bondit, tomba du lit et emporta les draps avec lui. Il se retrouva empaqueté sous le tissu et se garda bien de le retirer : Il ne croyait pas à ce nqu'il avait vu ! Non, non, non ! C'était un cauchemar ???? Que s'était-il passé ? Qu'est-ce qu'elle faisait là cette catin ??? Argh ET JACK ! Colère Colère Boxe Ce n'était certainement pas une coïncidence....

Mais ses pensées avaient valdingué dans tous les sens, il resta immobile, caché sous son drap : la fureur, la honte, la détresse, montant en même temps dans son coeur ! Quel sentiment allait l'emporter ? Il avait envie de mettre cette fille à la porte avec un gros coup de pied au c*l et quant à Jack, une douce défenestration lui semblait une solution tout à fait satisfaisante...

Mais pour l'instant, le garçon était tétanisé.... MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUTAIT LA CETTE P*************************TE ???????!!!!!!!! Crise Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Jack eut un sourire en coin. Il fit disparaître la clé dans sa manche et prit un air nonchalant.

" Bien dormi ? ^^ " demanda t il, ne cachant pas une petite note d'amusement dans sa voix.

La jeune femme rougit de plus belle lorsque Syd s'écroula du lit, emportant avec lui la totalité des draps. Elle se retrouva totalement nue devant Jack qui ne perdit pas une miette du spectacle. Mais c'était plutôt la déconfiture du jeune homme qui le faisait sourire. Il tenait enfin sa vengeance.


* Touché coulé ! Yahoo ! *

" Je suis désolée, je ne voulais pas vous réveiller alors j'ai préféré attendre... Vu ce que j'ai entendu hier soir, je me suis dit que vous devriez être affreusement épuisés tous les deux... "

Jack dévisagea la jeune fille qui ne savait plus où se mettre. Une nouvelle dans le métier, en l'occurence... C'était pourquoi elle aussi avait été si facilement dupée. Presque toutes les catins de la ville connaissaient le pirate. Elles auraient immédiatement su...

La jeune femme ramassa vite fait sess vêtements et se rhabilla à la hâte. Le capitaine la regarda faire avec une perversité non dissimulée. Cette petite avait été un bon divertissement. Cependant, ni elle ni Syd ne se doutaient de ce qu'il s'était réellement passé la veille. Pour pouvoir garder intact le mystère, il n'avait mis personne dans la confidence.


" Alors, c'est elle ton amie ? Comment c'est son nom déjà ? Cérès ? Je la voyais moins bien lotie, sûrement une illusion d'optique à cause de la robe de bal qu'elle portait l'autre fois... Je n'ai pas bien fait attention ^^ "

Il arborait un air des plus innocents mais à l'intérieur, il jubilait ! Enfin, ce nabot de Syd récoltait ce qu'il avait semé ! Enfin, il tenait sa vengeance ! Et Dieu que c'était bon ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:33


Toujours caché sous ses draps, Syd commençait à remettre ses idées en place. Ce n'était pas chose aisée : il devait déjà lutter pour retenir les larmes qui perlaient à ses yeux. Il était hors de question que le pirate le voit pleurer ! Alors il devrait cacher le temps que son esprit trouve une explication, et une explication qui ne le mettrait pas à l'agonir.

Premièrement : ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas s'être passé quelque chose entre lui et cette fille ! Il portait toujours son pantalon. GROS CRETIN ! Lui cria une voix de l'intérieur. Un pantalon, ça s'enlève et ça se remet facilement ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Argument avorté !

Deuxièmement : Il était saoul ! Comment aurait-il réussi une telle prouesse ? Impossible ! Il était à moitié mort, incapable de marché. IMBECILE ! La fille a trè bien pu faire tout le boulot, et c'est aussi infâmant et terrible ! Evil or Very Mad

Il avait de terribles doutes, sa mémoire flanchait : il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait la veille. Son dernier souvenir remontait au Calice de vie. Il buvait, et Jack parlait de son grand amour pour la mer. Après les choses devenaient confuses....

Mais était-ce un hasard si en cette matinée funeste Jack se trouvait là pour le narguer ? Syd se souvenait très bien avoir sermonné le pirate pour son caractère volage, pour revendiquer ensuite son amour pour Ceres.
Okay.... Colère Colère Syd se maudit, il avait exposé ses points faibles à Jack, et il commençait à se dire que tout cela était peut-être une machination...
Mais même.... Que Jack ait tout prévu ou non, l'avait-il jeté dans les bras d'une catin pour le..... souiller ????? Mouchoir Vénère Vénère

Comment savoir ce qui s'était passé.... Syd songea même à demander à Ceres de consulter les étoiles.... CERES ! Pleurs Pleurs Il eut l'impression qu'il allait exploser en sanglots en y pensant. Et puis quoi encore ? Est-ce que l'alignement de la Grande Ourse révèle qu'on a plongé sa fourchette dans le mauvais plat de ravioli ??? Stone

Et les télépathes ? Peut-être qu'il pourrait demander qu'on lui ausculte le cerveau.

Il sortit enfin de ce drap qui le cachait, il était blême. Il ne regarda même pas Jack et récupéra sa chemise pour la remettre :


"Sortez, je dois aller voir Ceres immédiatement."

Sa voix était aussi blanche que lui. Il se sentait bien trop mal pour répondre aux provocations de Jack. Il réfléchissait, il cherchait la faille dans les derniers évènements, il lui fallait une réponse ! Son coeur lui disait "non, il ne s'est rien passer", et sa raison répondait : "T'en sais rien, trouduc !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

Jack prit un air perplexe et désigna alternativement la jeune fille puis Syd du doigt, comme s'il essayait de faire le lien entre les deux mais que quelque chose lui échappait.

" Tu veux dire que.... "

Il mima la surprise puis se mit à pouffer de rire. Le rire de celui qui trouve une situation drôlement cocasse. Mais en réalité, il trouvait la situation plus que cocasse ! C'était du grand spectacle ! La réaction du jeune homme dépassait même ses espérances, il s'était attendu à le voir pleurer comme une fillette mais sa façon de lutter contre son désarroi était encore plus jouissive.

Pas une seconde, il ne songea qu'il était allé trop loin. Pas une seconde, il ne songea à lui révéler la vérité. Il l'apprendrait probablement bien assez tôt. Mais il voulait qu'il apprenne qu'on ne se jouait pas si facilement de lui. Jack avait des armes contre lui, des armes très faciles à utiliser. Il était cruel mais sans en avoir conscience. Il n'avait jamais aimé quelqu'un au point de se sentir mal comme Syd en ce moment même. Il ne voyait ça que comme un spectacle et ne comprenait pas vraiment les émotions qui secouaient le jeune homme en cet instant. Il n'aurait pas été capable de ressentir un dizième de ce qu'il ressentait. Sauf peut-être si quelqu'un asséchait la Mer...

Il se leva, nonchalant, et prit un air légèrement hautain. Il avait un sourire qui présageait qu'il en savait plus qu'il ne voulait le dire. Il voulait l'écraser de supériorité. Gonflé de toute sa fierté de mâle, de mâle renégat qui plus est, il voulait se montrer imposant et pas seulement physiquement.

La fille s'était rhabillée et en bredouillant à peine quelques paroles, elle fila vers la porte en oubliant de se faire payer. Jack la regarda passer puis il fit un signe de tête au jeune homme.


" Je t'attends dans le couloir... " dit il.

Il sortit en même temps que la jeune fille. Cette dernière filait déjà vers l'escalier de l'auberge.


" Je crois que vous avez oublié quelque chose.... " dit alors le pirate pour la retenir.

Il parlait d'une voix posée et modérée pour ne pas que ses paroles portent jusqu'à Syd. Il fouilla dans sa veste et en sortit quelques pièces qu'il déposa dans le creu de sa main. Alors qu'elle voulut se retirer tout en le remerciant, il la retint assez brusquement par le poignet. Il se pencha doucement à son oreille et murmura :


" A la prochaine fois, ma douce... "

La jeune fille écarquilla les yeux. Elle venait de comprendre. Elle venait de reconnaître ce souffle sur sa peau. Muette, elle hocha doucement la tête et se pressa pour quitter l'auberge, emportant le secret de Jack avec elle.

Le pirate sourit et retourna près de la porte de la chambre de Syd, attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33


Syd avait détourné la tête. Le rire de Jack lui avait vrillé les tympans et une haine noire se propagea dans tous ses membres. Il attendit que l'homme sorte pour rester seul....
Là, le poison du doute faisait encore son effet funeste : la peur d'être véritablement coupable et de se faire de fausses idées mettaient sa conscience à mal. L'envie de pleurer lui brûlait les yeux, mais une colère sans précédent venait le renforcer, faisant naître dans son coeur une détermination froide :
Rien n'est dit.... Et en tout cas, il était sûr d'une chose, quoiqu'il se soit passé, Jack n'y était pas étrangé.

Le pirate lui avait bien fait des menaces.... "C'est moi qui t'aurais"....
....................... Shocked
Pendant un instant il avait imaginé qu'en fait la fille était une diversion et qu'en réalité Jack avait tout simplement..........................


"OOOOOOH NON ! CA VA PAS ETRE POSSIBLE !!!"

hurla-t-il, et il donna un violent coup de tête dans son armoire. L'image horrible qu'il venait d'avoir à l'esprit s'envola : il n'éprouvait aucune douleur au bas du dos, donc.... Non, c'était son imagination, c'est tout.

Mais pris d'une fureur noire, il prit l'armoire à coups de poing et à coups de pied, visualisant à sa place cet immonde pirate ! L'armoire finit par tomber, ses coups incessant lui ayant fait perdre l'équilibre. Un brouhaha du tonnerre retentit dans la pièce.

Syd pesta, ses mains étaient ensanglantées. Toujours aussi mécontent, il mit sa veste et enfuit ses mains dans ses poches.

Il sortit de sa chambre, le visage fermé et avança à grands pas, il passa devant Jack sans rien lui dire et marcha droit. Il se mordait la lèvre inférieure et s'était perdu dans des réflexions plutôt sordides...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:49

Adossé au mur, Jack avait attendu que le jeune homme sorte de la chambre. Il n'avait pas réagi au bruit fracassant qui avait retenti. Seul un vague sourire était apparu furtivement sur ses lèvres. Il voulut remettre son tricorne en place mais constata qu'il n'en avait plus.

* Je me sens tout nu sans mon tricorne Neutral *

Enfin, lorsque Syd sortit, il passa devant lui comme s'il n'avait pas été là. Il sentait toute la colère que le garçon renfermait. Il faillit se dire qu'il avait été trop loin mais son esprit tortueux prit le chemin totalement opposé et il en remit une couche :

" Je suis vraiment désolé, fiston, si j'avais su que ce n'était pas ta dulcinée, je t'aurai empêchée de commettre l'irréparable... Tu avais l'air si guilleret quand je t'ai raccompagnée et que tu l'as vu qui traînait dans le couloir, j'ai cru que c'était ta Cérès qui te rendait visite... "

Son ton avait l'air sincère mais il ne pensait pas à ce qu'il disait bien sûr. La jeune fille n'avait d'ailleurs jamais traîné dans les couloirs, il avait été la chercher lui-même dans les bas quartiers en lui expliquant qu'un ami avait besoin de ses services et qu'il devait la mener à lui.

" Ceci dit, tu ne peux t'en prendre qu'à toi... Tout ce qui est arrivé est ta faute... "

Sa voix s'était soudain revêtue d'un étrange halo de sérieux. Et même de dureté. Ses mots étaient à la fois une accusation et une sentence. Au delà du simple blâme sur ses petites coucheries, Jack parlait de la dette que Syd avait contracté envers lui. Non pas sa dette financière. Mais sa dette vindicative. Il lui avait joué un mauvais tour, Jack lui faisait payer... et avec les intérêts...

Il suivait Syd mais restait tout de même à quelques pas de distance. Non pas qu'il craignait une réaction violente de sa part. Mais il voulait plus agir comme une voix de la conscience, une voix pervertie et accusatrice. Il voulait garder le lien de la vengeance tendue entre eux mais sans pour autant le coller complétement. Bientôt, Syd n'aurait même plus besoin d'être en présence du pirate pour ressentir sa menace...


* Je vais t'apprendre pourquoi chez les mecs aussi je suis une légende ! *
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

Syd marchait, tachant d'ignorer Jack, du mieux qu'il le pouvait. Les paroles du pirate le blessaient comme autant de coups de couteau, mais il gardait la tête froide : cela ne servirait à rien, autant ne pas lui donner le plaisir de répliquer. Mais l'insistance de Jack, le fait qu'il le suive, qu'il ait été là, dans son appartement.... Il savait que ce n'était pas pour rien. Il s'était vengé, et sa dernière phrase sonna comme un aveu.

Que faire ? Jack ne lui dirait pas la vérité comme ça. Syd ne pouvait pas se contenter d'exploser pour lui demander des comptes.... Retrouver la fille ? C'était possible. Et il aurait plus confiance en une fille de petite vertue qu'en Jack. Cet homme commençait à lui inspirer un dégoût et une haine sans pareil.

Machinalement, plus par nervosité en fait, il porta la main à son cou... LA CLE ! Il avait perdu sa clé ! Bouleversé qu'il était, il ne s'était pas rendu compte de sa disparition... Il s'arrêta net, il allait faire demi-tour pour retourner dans son appartement, mais avant il fouilla dans ses poches de fond en comble pour vérifier. Un papier froissé passa dans sa main : il le sortit de sa poche et le déplia.

C'était son écriture.
C'était une sorte de poème, ou d'ode, qu'il semblait avoir écrit dans la nuit....


A mon cher Zack !
Toi qui es toujours d'attaque,
sur ton beau bateau,
je t'offre un cadeau,
la clé de mon coeur,
et de mon bonheur....


Mais c'est qui ZACK ????? ZACK....

Zack ! Vénère Ce nom résonna dans l'esprit de Syd et ses souvenirs se débloquèrent : pas tous, bien sur, mais au moins il se souvenait d'un fait important.


" Jack..."

dit Syd, et sa voix était douce et sans colère.

Le jeune homme se retourna, métamorphosé. Il souriait, ses yeux, limpides et paisibles, brillaient sur sa figure qui semblait avoir retrouvé la vie. Oh oui, il paraissait changé, comme si l'orage était passé. Mais en réalité tout n'était que froideur.


"Cessez un instant vos bêtises, et parlons sérieusement. Je veux ma clé."

Il fronça les sourcils et son sourire s'élargit, mais il avait pris un air hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

Jack prit un air surpris mais lui aussi se montrait hypocrite. Il fit mine de chercher dans sa mémoire.

" Une clé ? Quelle clé ? " demanda t il en prenant un air aussi innocent que celui d'un bébé qui vient de sortir des entrailles sanguinolentes de sa mère - et oui, on ne nait pas pur, notre premier acte en venant au monde est de faire souffrir !

Puis il eut comme une illumination et s'exclama :


" Haaaa, la clé ! Oooh, tu sais, Syd, ce n'est pas très honnête ce que tu me demandes là. Tu me l'as donné... en gage de notre amitié, tu ne te rappelles pas ? "

Il poussa un soupir faussement ennuyé et prit un air contrarié. Il passa une main dans sa veste pour récupérer l'objet que Syd lui demandait.

" Mais puisque je vois que tu es très contrarié par ce qu'il s'est passé hier soir... Je veux bien te la rendre... J'espère tout de même que tu as conscience de mon geste. On ne reprend jamais une parole donnée avec un pirate. Je pourrai tout simplement refuser de te la donner et te faire payer l'affront que tu me fais. Cependant, je vais être magnanime pour cette fois et... "

Il s'arrêta soudain, tatant chaque pan de sa veste. Il avait l'air véritablement perplexe pour le coup. Sourcils froncés et expression figée, il cherchait sur lui où il avait bien pu mettre cette clé. Il tatonnait chacune de ses poches avec frénésie.

" ... et je ne trouve plus cette fichue clé... " acheva t il finalement.

Il ôta sa veste pour la secouer mais seules quelques piécettes tombèrent de ses poches. Syd allait croire qu'il se fichait de lui. Il s'arrêta soudain de fouiller et sourit au jeune homme. Un sourire ennuyé et ce n'était pas de la comédie.


" Tu ne vas pas me croire mais... je ne l'ai plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:02

Syd était encore trop ébranlé pour en supporter davantage.... Ses mains tremblèrent. Mais il devait se contenir, il le fallait ! Il eut un soupir désabusé, et un faible sourire arpentait ses lèvres. Sa mine maladive lui revint, mais il tenta d'élargir son sourire. Ne pas flancher, pas maintenant.

"Jack, vous faites peu de cas de notre amitié, j'espérais que vous prendriez plus soin de cette clé."

Syd se rapprocha de Jack, en quelques pas d'une lenteur calculée. Respirer calmement, éteindre la colère, le regarder bien fixement avec des yeux bienveillants. Et surtout, ne pas jeter son regard vers le miroir, derrière, sur le mur, cela paraîtrait suspect.

"Jack...."

répéta Syd, et avec un ton navré, ses sourcils s'étaient d'ailleurs pliés comme s'il était ronchon.Mais il parvint en revanche à faire un sourire qui paraissait des plus sincères. Il s'approcha encore.

"Franchement, un capitaine sans tricorne, et sans poche, c'est du jamais vu.... ^^ "

Encore un peu....

Voilà ! Sans crier gare, et libérant d'un coup toute la fureur qu'il avait contenue depuis le début de cette journée de m*rde, Syd, brandissant ses mains, larga des décharges d'énergie sur Jack et se jeta sur lui de toutes ses forces ! Son but : le surprendre et le faire basculer à travers le miroir !
Grâce à ses anneaux et à la brusquerie de son geste, il y parvint : les deux hommes traversèrent le miroir longiligne qui décorait le mur de l'auberge, et ils atterrirent dans un espace clos que Syd connaissait bien.



[Sujet clos, et la suite dans la mer : Ici ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will have vengeance ! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: I will have vengeance ! [Syd]   I will have vengeance ! [Syd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will have vengeance ! [Syd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: L'Auberge des Deux Renards :: Chambrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser