Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'avoir une explication !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:49

Il continua de l'embrasser dans le cou et passa sa main doucement sur son ventre, puis alla jusqu'a sa nuque et déposa de tendre baiser, de son autre main il monta au niveau de ses épaules qu'l dégagea légèrement et vient par la suite lui embrasser délicatement.

" Mmm arrête moi si je vais trop loin, je ne me contrôle pas forcement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:54

Elle se pinça les lèvres , plus il allait sur ses épaules et plus cela lui faisait quelque chose .

" Oui en gros tout ce que tu attend c'est que je m'arrête , alors que tu m'embrasses là où il ne faut pas ... "

Elle se retourna et passa ses mains au niveau de sa nuque et l'embrassa doucement .


" tu ne contrôle plus alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:02

" Non je contrôle plus rien ... "

Il se laissa faire et lui caressa la nuque doucement, puis descend ses mains progressivement vers ses reins, puis vers ses fesses.

" Tu n'est pas encore totalement prêtresse me semble t-il ? "

Il arrêta de l'embrasse et descendit à nouveau ses lèvres dans son cou lui relevant les cheveux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:09

" mmm non c'est pas faux , la grande prêtresse ne le sais pas encore ... j'espère qu'elle ne saura pas ce qu'il se passe actuellement , sinon je risque d'avoir des ennuis ... "

Elle se laissa faire et ferma les yeux pour profiter encore et encore . Elle passa ses mains dans son dos délicatement tout en montant et descendant le long de sa colonne vertébrale . Elle était pleine de frisson tellement ses baisers lui avaient manqués , en vérité dans ce moment précis , son comportement ressemblait beaucoup à celui de Engels .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:17

" la grande prêtresse oulala, faut pas qu'elle sache se que tu es en train de faire avec un homme, elle aura une crise cardiaque Frimeur "

Il continua de plus belle et vient l'embrasser plus que langoureusement ... et oui c'était le début de la fin, il précipitait sa chut à se moment précis, il risquait de s'en mordre les doigt pendant un long moment.

" Je n'aimerais pas que tu ai des ennuies, je peux arrêter si tu veux, suffit de me le dire Cligne de l\'oeil "

Il fit un petit sourire taquin, il se moquait un peu d'elle c'est vrai mais bon il fallait bien qu'il se détende un peu quand même Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:21

" Oh c'est demandé si gentiment avec tellement de sincèreité que je crois que je vais accepter que tu t'arrêtes ... "

Répliqua-t-elle , en lui rendant son sourire et en entrant dans son jeu . Elle le réembrassa a nouveau de la même manière qu'il venait de le faire et se serra contre lui davantage tout en continuant de passé ses mains le long de sa colonne vertébrale en s'attardant sur les reins .


" Si je commence à me poser des questions , on est pas sorti de l'auberge , si on doit d'arrêter , on s'arrêtera ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:33

" mais je peux pas m'arrêter ... c'est plus fort que moi, va falloir que tu m'attache ou que tu m'assomme enfaite ! Cool "

Il continua de plus belle et lui caressa doucement les fesses en faisant des effets de sourcil, décidément il voulait vraiment mourir, il s'en moquait en faite que son envi soit satisfaite ou non, il voulait juste profiter de se dont il pouvait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:39

" tu n'es vraiment pas possible , mais mon dieu ce que ça va me manquer ... "

Elle sourit et le laissa faire , après tout c'était un homme et il était très amoureux d'elle et c'était réciproque donc pourquoi ne pas lui laisser faire ce qu'il veut . Elle s'allongea alors dans l'herbe et le regarda en hochant la tête , d'un air très doux et à la fois très paisible .

" ne rien prévoir est mieux , comme ça on se n'est pas déçu ... "

Répliqua -t-elle tout en lui faisant signe de venir près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:46

Il la regarda du coin de l'œil en souriant et de manière assez interrogative, elle était de plus en plus curieuse pour lui, elle était plus la même, mais c'était surtout se revirement de situation qui lui faisait vraiment très étrange ... il est quand même venu s'allonger à côté d'elle et lui caressa le ventre tout en remontant vers son visage doucement, il déposa ainsi ses lèvres sur les siennes avec beaucoup de délicatesse.

" Je ne suis pas sur, que je puisse être déçus encore une fois, j'ai tellement mangé par le passé qu'aujourd'hui pour me décevoir il faut vraiment mettre la dose Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Elle se mit à rire de ces paroles , c'est vrai , il avait raison , elle se disait que le pauvre n'avait rien à perdre tellement elle l'avait refoulé par le passé . Ce qu'il lui faisait le plus bizarre c'est qu'elle est tant dis que Engels lui manquait , et à cette instant précis , non , comme si elle l'avait a coté d'elle , inconsciemment c'était comme si Denzel et Engels ne faisait qu'une seule et même personne .

Cela dit elle laissa ces théories un peu tirées par les cheveux et revint alors à leur situation . Elle se laissa d'ailleurs faire , il n'y avait aucun geste de refus , d'ailleurs elle s'amusait à passer sa main dans ces cheveux pour le décoiffer rien que pour l'embêter .


" Même si je te décoiffe Razz ?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:59

" Non là je vais me mettre en colère, on touche pas à mes cheveux c'est sacré !!! Crise Crise "

Il se mit à la chatouiller et lui mordilla légèrement le cou, sans lui faire mal bien entendue juste pour l'embêter un peu, cela faisait tellement longtemps qu'il voulait en profiter.

" Tu es tellement belle ashley .... tellement belle ... ! "

Il s'arrêta net et lui caressa la joue, il la regardait de façons douce et en avait pratiquement les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:08

Elle se mit à rire car elle était très chatouilleuse et se débatait comme une folle . Elle se mit à lui caresser la joue tendrement et se redressa pour l'embrassa tendrement puis de plus en plus passionnément .

" Merci Denzel ... toi aussi tu es beau, j'aime me noyer dans topn regard, j'ai l'impression de tout oublier , d'oublier mes malheurs à coté ... "

Elle continua de l'embrasser , tout en parlant entre chaque baiser . Elle voulait que cette nuit ne finisse jamais . Elle arrivait à douter de son choix a l'heure actuelle , était ce le bon choix que de vivre loin de lui .


" Je t'aime ... je suis désolée de tout ce que je fais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:25

" ne t'excuse pas ... arrête de t'excuser ça m'énerve Razz ! "

Il décolla ses lèvres des siennes doucement et lui caressa le visage tendrement, il commençait à être fatigué mais ne voulait pas que la nuit s'arrête, de peur que tout ceux-ci ne soit qu'un rêve et qu'il se retrouve seul à son réveil.

" Je t'aime tellement ... j'en mourrais si je te perdais ... ashley crois moi, j'en peux plus, je suis à bout de force ... je vais devenir fou !!! Colère "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:38

" Tu me perdras jamais Denzel , c'est plus moi qui est peur que tu partes et j'ai peur vraiment de ne jamais te revoir ... "

Elle posa son front contre le sien et lui caressa la nuque doucement en même temps . Elle le fit rouler et elle se retrouva sur lui . Elle resta la tête légèrement sur le coté et le cheveux qui pendait de chaque coté de son visage .

" Tu sais ... quelque part , je t'ai toujours appartenu donc avec la décision que j'ai prise , je ne risque plus d'eptre avec personne , tu seras là , à la place qu'on eu les autres , sauf que toi tu y restera ... Engels "

Ce nom lui avait échappé mais pas pour parler d'une autre personne , mais pour parler de lui , elle se pencha après avoir prononcé ce prénom et lui caressa le corps doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:45

" .. Engels .... "

Il lui retira ses mains assez brutalement il fallait le dire, elle venait de le nommer par le prénom de l'homme qu'elle soit disant aimait le plus au monde, il ne pouvait que très mal le prendre.

" Ohoh .... non vraiment c'est trop pour moi ça ... C'était quoi ça ? Pas content "

Il lui tenait toujours les mains et la regardait pas forcement très gentillement ... Apparemment il y avait certaines choses qu'il n'arrivait plus à se permettre de pardonner.

" Je te fais une déclaration ... que tu es la plus importante personne dans se fichus monde pour moi et tu m'appelle Engels ? "

Il se redressa alors, la faisant tomber sur le côté, il faisait des va et viens en passant sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop comment se poser, ni comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:49

" Quoi je t'appelle par le nom de la personne que j'aime le plus au monde , donc en autre ca vezut dire que je t'aime à un point que personne n'aurait pu imaginer , excuse moi Denzel . "

Elle se rallongea sur le dos et mit son bras sur ses yeux . Il ne l'avait pas compris et surtout ce n'était pas voulu . Elle ne pensait même plus à Engels car pour lui c'était lui ! Elle ne dis rien et resta ainsi honteuse de ce qu'elle venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:03

" .... Ecoute .. j'ai trop attendu pour t'entendre me dire le nom d'un autre homme .... je pense pas que tu lai dit de manière intentionnel, c'est juste que .... Merde quoi j'ai trop mal, je me pensais fort mais je ne le suis pas du tout, j'ai plus la force de faire le mec dure, qui peut tout supporter, je peux plus ... je peux plus .... Honteux "

Il tomba genoux aux sol, les mains dans sa tête, il ne savait plus quoi faire, n'avait plus la force de supporter tout ce qu'il avait enduré, elle était toute sa vie ... tout ce qui lui restait, il ne pouvait pas se permettre de la perdre et l'idée même qu'elle devienne prêtresse l'énervait au plus haut point, il ne comprennais pas mais acceptait son choix ... il ne put s'en empêché et versa quelques larmes, ilr estait ainsi à genoux se cachant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

" Mais arrête qu'est ce qui te prend , je l'ai dit mais je sais pas pourquoi , je ressens des choses bizarre comme si vous etiez lié , enfin je ne sais pas moi , je ne sais pas comment l'expliquer ... c'est comme si c'était toi ... je pensais pas à mal , arrête de pleurer s'il te plait , ca me fend le coeur encore plus de te voir dans cet état . "

Elle lui pris le visage et le colla contre elle , tout en le blottissant doucement. Elle ne voulait pas le perde , surtout pas lui , et elle se rendait compte qu'elle avait fait un beau gâchi dans sa vie ...

" Aller tiens bon , s'il te plait Denzel ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:20

" .. pardonne moi ...."

Il l'enlaça de toute ses forces et laissa sa tête dans son cou il pleurait à chaude larmes et n'arrivait plus à s'arrête, il c'était enfaite retenue depuis tellement de temps qu'il avait besoin d'extérioriser ses sentiments.


" Pardonne moi, je suis vraiment désolé ... tu vas me prendre pour un minable ... je suis vraiment un raté, sinon j'aurais réussit à t'aider, tu ne m'aurais jamais quitté "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:30

" non c'est moi qui ai été idiote , c'est plutot a moi de te demander de me pardonner ... "

Elle l'embrassa de plus belle , comme pour se faire pardonner de l'avoir ignorer pendant tout ce temps . Elle le garda cntre elle un long moment sans rien dire , et des larmes commençait elle aussi a couler car elle pensait au moment où ils allaient se séparer , et c'est la ou ça allait vraiment être dur pour eux deux .

" Pleure pas , tu n'es pas un raté , je t'interdit de dire ça , c'est toi qui ma ouvert les yeux sur plein chose , mais tu es fort et je sais que tu arrivera a surmonter la distance qui nous séparera , parce que tu crois en nous , et ça c'est la plus belle chose qu'on met faite , un jour on sera ensemble , je te le promet par n'importe quel moyen ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07

Il leva la tête et la regarda les yeux encore noyé par le chagrins. Il ne savait pas vraiment ce que la vie allait lui réservée, elle n'avait pas été très clémente avec lui jusqu'à présent, mais qui sais, il allait peut être avoir une étoile qui allait le guider, il l'avait bien retrouvé par le plus grand des hasard, il s'était retrouvé téléporté au même endroit qu'elle, une coïncidence ? il préférait pensée au destin ...

" Je t'attendrais ... je te le promet et je serais fort encore pour nous deux, je ferrais tout mon possible pour que le passée ne se reproduise pas à nouveau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:06

Elle lui répondit par un sourire, tout ce qu'il venait de dire lui avait fait chaud au coeur , et elle se sentait moins seule tout à coup , comme épaulée par Denzel malgré que ce dernier ne sera pas tout le temps ici .

" J'ai tout refoulé depuis si longtemps que j'ai l'impression d'avoir été libéré , l'espace de quelque minutes ... "

Répondit-elle tout en détachant son collier qu'elle avait , elle s'approcha alors de Denzel et l'embrassa doucement tout en lui attachant son collier autour du coup .


" Comme ça tu auras une partie de moi avec toi , dans tout tes voyages ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avoir une explication !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un abri
» Besoin de parler !
» Besoin d'une robe pour le Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Les Jardins de Niphredil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser