Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

Ceres avait de plus en plus de mal à réfléchir, elle était prise de vertige. Elle ne broncha pas quand Jack la porta jusqu'à sa cabine. Elle se sentit comme une petite chose fragile entre ses bras, cette sensation lui rappelait celle qu'elle ressentait dans les bras de Syd. Oui... il y avait quelque chose de Jack en Syd et inversement.

La jeune fille fut bien heureuse de trouver le confort d'un fauteuil. Une fois assise, sa tête tournait beaucoup moins. Elle se versa un verre d'eau et le bu d'une traite. Cela rafraîchissait nettement ses idées. Cependant, elle se rappelait avoir été aussi fatiguée la première fois qu'elle avait été en transe, c'était sans doute épuisant d'être habité par une entité divine!


"Ce voyageur ne peut être que vous capitaine Ravenheart, si je suis entrée en transe alors que j'étais en conversation avec vous... Cela veut-il dire que vous avez eu des enfants?"

Elle ne s'imaginait pas que Jack fut marié ou même père... C'était presque impensable!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:50

" Ca se peut... " répondit Jack d'un ton vague.

Il ne semblait pas en être très affecté. Il pouvait bien avoir de la marmaille un peu partout sur le globe, il s'en fichait comme d'une guigne.


" Je n'ai pas l'habitude de m'assurer si les femmes avec qui je couche sont en pleine ovulation ou non... " ajouta t il d'une voix bourrue et que la frustration rendait grave.

" Et j'ai couché avec assez de femmes pour avoir de grandes chances d'en avoir mis au moins deux ou trois enceinte. Mais ce n'est pas mon problème... "

Il fixait le sol avec insistance sans rien regarder en particulier. Il essayait de faire le point dans ses idées. Cela voulait-il dire qu'il allait payer son indifférence face à ses possibles enfants qui arpentaient le monde ? Il devrait rendre compte devant eux... Qu'est-ce que ça signifiait ? Qu'il aurait un procès ou qu'ils le défieraient en duel ?

" Je ne vois pas comment cette prophétie peut m'aider. Je refuse de me laisser envahir par la marmaille, je n'ai pas que ça à faire... "

Il repensa à sa vision puis à la prophétie. Ceres avait parlé d'un garçon et une fille. Mais Syd n'avait pas de soeur à sa connaissance. Il n'avait même pas de famille. Il ressentit une once de soulagement. Les deux prophéties n'avaient peut-être rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:43

Ceres se versa un autre verre. Elle avait toujours aussi mal à la tête et la fatigue la gagnait de plus en plus vite. Mais elle se refusait de céder au sommeil. Il lui faudrait bien rentrer chez elle. Comment? Elle ne le savait pas encore. Mais pour le moment, elle n'y réfléchissait pas. Il fallait comprendre cette prophétie...
Cela l'étonnait à peine que Jack ait mit dans son lit toutes ces femmes. Naïve, mais pas au point d'ignorer quel genre d'homme il était.

"Combien de femmes vous avez eu dans votre lit, je m'en moque bien... Mais ces enfants-là, je crois seront importants..."

Ceres eut soudain un tilt, ou plutôt une énorme cloche dans sa tête. La prophétie de Syd que disait-elle? Fils d'un aventurier et d'une femme blonde? Et si... ET SI!! Syd serait alors... Pouvait-elle lui faire par de ses conclusions? Si elle se trompait?

"Capitaine... vous devez, faire attention à ces enfants-là... je le crois... Ils sont perdus dans ce monde... ils ne cherchent peut-être, qu'un point d'attache."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:28

" Ils n'ont qu'à se trouver eux-même, ils pourront faire une famille d'heureux orphelins... " répliqua t il d'un ton dur et froid.

Son visage reflétait une réelle colère. La perspective qui se présentait à lui n'était pas des plus reluisantes pour lui. Il avait l'impression qu'on cherchait à lui imposer quelque chose qui le répugnait au plus haut point.

Il se leva et se mit à faire les cent pas, visiblement très énervé.


" Ca ne m'intéresse pas de jouer les baby-sitters. Pourquoi seraient-ils plus importants que d'autres ? Je n'attends de personne qu'on me dicte ce que je dois faire, les dieux pas plus qu'une voyante de 14 ans... "

Il s'arrêta de tourner en rond comme un lion en cage et se mit à fixer Ceres comme si elle était soudain devenue une invitée indésirable. Son visage était effrayant, parée d'une fureur froide. Mais elle n'était pas vraiment dirigée envers la jeune fille. Qui pouvait-elle après tout ?

* Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour qu'on me punisse de la sorte ! Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:30

Ceres se recroquevilla sur son fauteuil. La colère du pirate était compréhensible, et palpable! Elle avait peur qu'il ne se venge sur elle. Pourquoi avait-elle eu cette fichue vision? Ca allait se retourner contre elle... Elle entoura ses genoux de ses bras, se pinçant les lèvres.

"Capitaine Ravenheart... Je... je suis désolée. Je ne voulais pas... vous blesser..."

Sa respiration était très lente, sa tête devenait de plus en plus lourde. Elle avait l'impression que tout son corps était passé sous un rouleau-compresseur. La jeune fille se sentait partir dans une torpeur incontrôlable.

"Ces enfants ne veulent certainement pas s'imposer à vous en tant que votre fils ou votre fille. Ils ont juste envie de connaître leurs origines... Nous le souhaitons tous. Moi-même... j'ai dû mal à savoir d'où je viens. Je porte le nom de Kannagi, mais... seul mon père reste dans ma mémoire, les autres... se contentaient de porter le même nom que moi."

Sa tête bascula lentement vers l'arrière.

"Qu'est-ce que j'ai sommeil... Et vous savez monsieur Jack, j'ai dix-sept ans, et non quatorze!"

Ses paupières étaient lourdes, dans quelques secondes, elle serait complètement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:30

Jack l'observa d'un air sévère, comme un professeur qui s'apprête à remonter les bretelles d'un élève. Sa colère retomba un peu quand il vit qu'elle allait s'assoupir.

" Quelle différence... " maugréa t il entre ses dents, sans qu'on ne sache de quoi il parlait exactement.

Il ne comprenait pas cette obsession des origines. Lui-même n'avait eu qu'un désir : les oublier. Il avait pris un pseudonyme, avait refait sa vie dans la piraterie. Il considérait qu'il était né le jour où il avait mis les pieds sur le Raven pour la première fois. Cette entreprise avait si bien marché que sa mémoire avait réellement oublié son véritable nom et son passé. Il n'avait pas envie de s'y attarder, cela n'avait pas la moindre importance à ses yeux.

Voyant qu'elle glissait peu à peu dans le sommeil, il s'avança vers elle pour la secouer doucement par l'épaule.


" Hey, ne t'endors pas ici ou Syd risque de m'en vou... "

Il arrêta sa phrase et un sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire discret mais à l'expression mutine. Il passa un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour la porter jusqu'à sa couchette. Il la déposa délicatement - c'est pas une sale brute non plus XD. Il hésita un instant, se demandant s'il devait la déshabiller. Hin hin, mauvais plan. Il se contenta de lui ôter ses chaussures et son manteau et il rabattit les couvertures sur elle.

Puis il retourna s'assoir dans l'ombre, sur son fauteuil, et s'abandonna à de sombres idées. De temps en temps, il jetait un regard vers Ceres. L'occasion était trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:50

Ceres dormait déjà à moitié et ne broncha pas quand Jack la souleva pour l'allonger sur son lit. Elle ne songea même pas qu'il pu avoir quelques pensées douteuses. Au fond d'elle, une petite lumière de confiance brillait pour cet homme. Si étrangement que cela puisse paraître, elle n'avait plus peur d'être sur ce bateau, même s'il fourmillait de pirates. La tête à peine posée sur l'oreiller, la jeune fille s'enroula dans la couverture.

"Monsieur Jack... Je ne veux pas être un fardeau pour vous, Syd et la Tripla... J'espère devenir aussi forte que vous un jour..."

Ces paroles sortaient directement de son coeur, était-ce sa naïveté touchante qui parlait? Peut-être... mais elle le pensait.
Sa main droite serrait fort le médaillon, elle avait prit l'habitude de le faire, de peur de l'égarer durant la nuit. Demain elle verrait Syd et lui raconterait tout ce qui s'était passé. Elle devait lui faire comprendre sur ce lien qu'il y avait, entre Jack et lui...

"Merci."

Et elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:10

" Ouais bah y'a encore du travail... " murmura t il non sans sarcasme.

Il soupira puis ferma les yeux pour faire le vide dans son esprit. Il essayait de mettre les pièces du puzzle en place mais il lui manquait quelque chose. Il n'y avait pas de cohérence dans tout cela. Il commençait à être vraiment agacé par tous ces mystères.

Il baissa les yeux et vit une bouteille de rhum qui avait roulé au sol, il ne savait plus à quelle occasion. Il la prit et la débouchonna d'un geste mécanique. Le silence régnait dans la cabine, on entendait seulement la respiration régulière de la jeune endormie.

Jack songea alors à ce qu'il pourrait faire à présent que Ceres était sous sa main. Il pouvait l'étrangler dans son sommeil et l'accrocher au mas, pour que Syd comprenne que plus rien ne le retenait à terre. Il pouvait aussi lui demander une rançon pour rembourser l'argent de sa dette. Cette idée le fit sourire. Il se leva et se dirigea vers la table qui faisait office de bureau. Sa bouteille dans une main, il cherchait un morceau de papier de l'autre. Puis il prit une plume, de l'encre, une rasade de rhum et écrivit sur le parchemin :


" J'ai quelque chose qui t'appartient. Dépêche toi de venir pour récupérer cet encombrant colis ou je serai dans l'obligation de m'en débarasser au plus vite.


J."


Il roula le message puis, une fois qu'il eut fini sa bouteille, il le glissa dedans. Syd comprendrait immédiatement qui était l'expéditeur.

Il jeta un coup d'oeil vers Ceres puis, jugeant qu'elle n'allait pas s'enfuir, il sortit de la cabine. Il revint quelques minutes plus tard, après avoir chargé un de ses hommes d'apporter la bouteille à l'auberge où Syd résidait.

Il s'allongea sur le sofa et, ivre de fatigue et d'alcool, il s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:06


Une demi-heure après, le temps que le messager de Jack fasse son office, Syd débarquait dans la cabine en douceur, par le biais d'un miroir. Maintenant que Jack connaissait son pouvoir, le jeune homme ne s'en privait plus. Il préférait se déplacer ainsi mais veillait à ce que ce don ne soit pas non plus mis à la vue de tous, les effets de suprise pouvaient le sortir de situation périlleuse...

Quand il vit Jack sur le sofa, il fronça les sourcils : ce vieux poivrot s'était encore saoulé.... Quelle misère ! Il se demandait comment il allait naviguer avec un type pareil... Il détourna la tête et aperçut dans le lit une forme féminine. Doublement étrange, pourquoi Jack n'était-il pas avec sa greluche d'un soir ?

....... Il reconnut la tête brune qui emmergeait des couvertures, et ce fut comme si la foudre s'était abattue sur lui. Sans réfléchir, en trois enjambées folles, il s'était rendu après de Ceres pour soulever la couverture d'un geste sec : ..... habillée !!!!! OUFFFFFF ! Mais quel soulagement !
Son esprit s'apaisa d'un coup, et il se sentit aussi léger qu'un petit ange... Piou piou !

Mais quel c*n ce Jack ! Qu'est-ce que Ceres faisait ici ? Qu'importe, le pirate devrait y aller mollo avec ses blagues... Syd commençait à saturer... Il se tourna vers Jack, toujours endormi, et un sourire mauvais vint se figer sur ses lèvres.... Il prit une bouteille de rhum, la plus forte qu'il put trouver, il la débouchonna, s'approcha de son "ami"...

Avec une infinie tendresse, il releva le menton de Jack... Qu'il pouvait être choux quand il dormait.... cet espèce de gros pervers vicieux et malsain !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un coup, il lui enquilla la bouteille dans le gosier et la pencha pour la vider le plus rapidement possible.

Syd tenait fermement Jack, et souriait avec une fureur et une malice non dissimulée.


* J'vais l'tuer !!!!!!!!!!!! Vénère Vénère Vénère Vénère *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:33

[J'te pique ton tour de post, Cécile, pour garder une spontaneité vu que Syd essaye d'étouffer mon Jacky XD]


L'esprit de Jack était toujours à demi en éveil, il était habitué à ce qu'on le réveille en pleine nuit à cause d'une tempête en mer ou d'une confrontation avec d'autres navires. Une alarme avait sonné dans son esprit, il y avait une présence autour de lui, une présence emplie de haine. Mais au lieu de se réveiller, cet étrange sentiment le replongea dans sa vision. Tout s'enchaîna à une vitesse folle, les images de Chrésmos se superposaient aux paroles de Ceres. Il entendit le coup de feu partir puis le sang qui coulait. Et un liquide chaud qui s'écoulait de sa bouche. Du sang ? Depuis quand le sang avait-il le goût de rhum ? Suspect

Il se mit soudain à suffoquer et il sortit de son rêve en sursaut et tout en sueur. Il se rendit alors compte que ce n'était pas seulement dans son rêve qu'il étouffait. Quelqu'un lui avait fourré une bouteille de rhum dans le bec et essayait de l'étrangler. Il reconnut Syd dans la pénombre de la cabine. D'un geste violent du bras, il écarta celui du jeune homme pour qu'il relache sa prise sur la bouteille qui tomba au sol, vidant la fin de son contenu sur le tapis.

Jack se recroquevilla sur le sofa en toussant comme un perdu et en recrachant une partie de l'alcool qu'il avait ingurgité de force. Sa chemise était humide de rhum et de sueur mêlé. Il lutta quelques minutes pour reprendre son souffle, il avait l'impression d'avoir bu la tasse... La tasse dans une mer de rhum, hmmm Luv


" Qu'est-ce qui te prend, espèce d'abruti ?! " s'écria t il, sans prendre garde que Ceres dormait encore.

Il se leva en titubant un peu et dut se tenir à une petite table pour ne pas retomber illico dans le sofa. Il fit face à Syd, l'air furieux, avec le regard du taureau en colère qui s'apprête à charger.


" Tu aurais pu me tuer ! Et en plus de ça, tu as gaché une précieuse bouteille de rhum ! "

Il essuya le rhum qui avait coulé sur son menton du revers de sa manche et toussa encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

Ceres sursauta au cri de Jack. Elle mit un moment à réaliser qu'elle était encore sur le Raven. Elle se demandait bien ce qui avait pu faire hurler le capitaine de cette manière. La jeune fille s'assit sur le lit. La nuit était bien avancée et elle ne voyait pas grand-chose dans la pénombre. Elle distingua deux formes masculines. Que se passait-il? Le navire était-il attaqué?

"Euh... monsieur Jack? Que se passe-t-il?"

Elle se leva de son lit, et marcha vers les deux personnes. Elle ne remarqua pas sur le moment que le pirate lui avait ôté ses chaussures pour plus de confort. La danseuse buta sur une planche de bois mal fixé, se raccrocha à Syd pour ne pas tomber.

"Oh Syd, c'est toi? s'étonna-t-elle en le reconnaissant.Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:02

"J'aurais pu vous tuer... Sans blaaaaague ! cat Moi qui croyais vous faire plaisir.... Sad "

dit Syd avec un air innoceeent, tellement fleuri que ça en devenait puant. Il plissa les yeux, mais il était amusé par la réaction de Jack, il se retenait juste de rire. La colère du pirate avait désamorçé la sienne.

Il rattrapa Ceres quand elle tomba, toujours aussi maladroite cette chère fleur ! I love you Il passa une main autour d'elle comme pour la protéger, il montrait ainsi son côté purement possessif.


"Je suis venu parce que le capitaine m'a envoyé un petit message sympathique..."

répondit-il avant de poursuivre à l'encontre du pirate :

"Je commence à en avoir assez de vos blagues, Jack... La prochaine fois, ce n'est pas dans la bouche que je vous fourre la bouteille de rhum, capich ? Il serait peut-être temps que vous cessiez vos gamineries ! Evil or Very Mad "

Sur le coup de ses paroles, il reprit un air fâché. Il n'imaginait pas une seule seconde que Ceres ait pu venir de son plein grè. Dans son esprit, tout était la faute de Jack, et il avait agi en conséquence....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:37

Pour le coup, Jack était sidéré. Pour une fois que ses intentions avaient été toutes sauf mauvaises. Ceres était toujours vivante et vêtue. Il n'avait pas essayé d'abuser d'elle de quelque manière que ce soit et voilà que Syd essayait de l'étouffer pour avoir été gentleman.

Qu'à cela ne tienne, on ne l'y reprendrait plus.


" Pour ta gouverne, il ne s'est rien passé d'autre que ce à quoi ta douce ait consenti... " répliqua t il d'un ton mordant.

Il prit sur lui pour tempérer sa voix et ne plus paraître aussi en colère. Les accusations de Syd étaient infondées, mais puisqu'il semblait désirer avoir une raison de lui en vouloir, il lui en donnerait. A la pelle même ! Sa voix s'était parée d'un petit aspect suave et railleur qui entretenait une certaine ambiguité dans ses paroles. Bien sûr qu'il ne s'était rien passé avec Ceres mais Syd ne manquerait pas de voir le mal dans chacune de ses paroles. Il deviendrait à son tour le taureau furieux et Jack n'aurait qu'à se saisir du foulard rouge pour l'agiter devant son nez et l'énerver encore plus.

Le capitaine s'éloigna de quelques pas pour aller fouiller dans une armoire. Il en sortit une chemise propre. Il ôta celle qui était imbibée de rhum et enfila rapidement la seconde, ne prenant même pas la peine de la boutonner.


" Qu'est-ce que j'y peux si tu n'es pas capable de garder un oeil sur tes affaires... " dit il d'un ton cinglant en revenant vers eux.

Son regard avait conservé les teintes de la mer démontée sous un ciel d'orage. Mais il voyait un moyen de tourner la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:14

Ceres restait cachée derrière Syd. Ce dernier était énervé contre Jack car il croyait que c'était lui qui l'avait capturé. Alors qu'elle était venue de mon plein gré... Le capitaine devait payer pour l'effronterie de la danseuse. Elle avait presque pitié pour lui, car il avait apparemment failli mourir étouffer avec du rhum. Elle regardait Jack d'un air apeuré, il allait certainement encore moins l'aimé qu'avant...

"Syd... c'est moi qui suis venue le voir. Mais j'ai eu une vision et je me suis retrouvée complètement vidée de mes forces après cela... Le capitaine m'a juste hébergé jusqu'à ce que je me réveille..."

A présent, la danseuse avait peur que Syd se mette en colère contre elle. Finalement, elle aurait mieux fait de garder sa témérité au fond de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:20


Mmmh, Ceres consentir à quelque chose ? Elle avait dû consentir à dire bonjour et à taper la causette... Syd était étrangement confiant, il était bien placé pour savoir que la jeune fille ne consentait pas à beaucoup de choses. Sad Il allait mourir vierge...


Mais quand Ceres lui révéla la vérité.... Syd.... vira au rouge de la Honte ! Ha.... Cette douce, délicate, naïve petite chose s'était jetée dans la gueule du loup.... cat Comment lui en vouloir ? Et Jack avait été correct visiblement.... Oh, morbleu !

Il s'était trompé, complètement trompé ! Embarassed Embarassed Embarassed

Le visage de Syd se liquéfia à vue d'oeil, il venait de contracter une nouvelle dette/blague avec le pirate. Il finit par reporter son regard sur Jack, et faisant un grand sourire d'excuse, avec une lueur navrée dans les yeux, il énonça d'une voix conviviale :


"Au temps pour moi, Jack, sans rancune ? cat cat cat "

Et il lui ressortit son regard du chaton de la mort qui tue....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:09

Jack s'éloigna vers son armoire à alcool et il sortit deux bouteilles : une de rhum - pour lui - et une autre d'un alcool très doux - pour les gosses. Il déposa trois verres sur une table et les remplit. Et pendant ce temps-là, un silence pesant s'était installé entre les trois protagonistes. Le pirate n'ouvrit pas la bouche pendant de longues minutes, puis il finit par river son regard dans celui de Syd :

" J'imagine que l'erreur est humaine... Dans ton cas, je crois que tu es l'erreur tout court... "

Il prit son verre et observa les deux jeunes gens d'un air de froide colère. Son expression semblait montrer qu'il se sentait offensé. Mais au fond de lui, il se fichait bien des raisons de ce quiproquo. Mis à part qu'il avait failli mourir étouffé par du rhum - un comble pour lui !

" Je suis blessé que tu ne vois que le mal en moi, Syd. Et que tu me crois toujours animé par les pires intentions. C'est assez vexant... "

Il haussa les épaules et commença à arpenter la cabine, son verre à la main. Sa voix sérieuse et grave, provoquant un certain malaise par leur apparente sincérité, se mua de nouveau en une voix moqueuse. Une lueur narquoise passa furtivement dans ses yeux.

" Non, c'est vrai... Je trouve offensant que tu ais pu penser que j'abuserai d'une fille qui a à peine plus de poitrine qu'un nourrisson... "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:26

La demoiselle se mit à rougir. Comment Jack pouvait-il se moquer ainsi d'elle? Bon, elle n'avait pas non plus des seins de la taille d'une pastèque, mais... Quoi? Ils étaient si petits que ça? Ceres jeta un regard discret vers le bas et se pinça les lèvres. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça enfin! Idiote!

"Syd... on ferait mieux de s'en aller. J'ai euh... très sommeil."

Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura:


"J'aimerais discuter de certaines choses avec toi demain si tu le veux bien."

Ceres lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Elle n'avait nullement l'intention de lui faire la morale sur son "mensonge" à propos des pirates. Mais elle aurait voulu éclaircir la situation avec lui. Après le bal il s'était un peu quitté en froid, cela leur permettrait de se retrouver en tête-à-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:30

Haaaa, mais Jack était toujours aussi énervant ! Vénère Comme s'il ne savait pas pourquoi Syd se méfiait et se méfierait toujours de lui ! Et en plus, il fallait qu'il se moque, qu'il pique, qu'il blesse ! Grrr ! Et en plus, cette fois, il avait insulté Ceres ! Mais Syd ne risquait pas de rentrer dans son jeu, il se contenta de répondre avec fermeté et aigreur :

"Montre moi immédiatement où tu as vu des nourrissons pareils, je vais me faire un max de pognons en les exhibant dans une foire aux monstres ! Evil or Very Mad "

Il était passé au tutoiement, ce qui trahit sa colère. Il soupira, et repassa au vouvoiement :

"C'était pourtant la plus belle mort dont vous puissiez rêver... J'imagine déjà l'inscription sur votre tombe : "il est mort comme il a vécu, en buvant".... "

Il acquiesça alors aux paroles de Ceres, et lui répondit d'une voix qui s'était considérablement radoucie, elle n'avait plus rien à voir avec celle dont il usait pour s'adresser à Jack :

"Pourquoi es-tu venue le voir ? Tu as voulu vérifier s'il était aussi pénible, obtu et alcoolique que je le disais ?"

Syd avait parlé sans aucune gêne, comme si jack était absent. D'ailleurs, il avait décidé de l'ignorer quelques instants.

"D'accord, on en reparle demain.... Nous allons y aller..."

Mais, afin de ne pas être trop impoli -ou plutôt parce qu'il voulait boire gratuitement-, il saisit le verre que le capitaine avait rempli et le but cul sec avant de le déposer sur la table.

Syd ne semblait pas inquiet vis à vis de Ceres : de toute façon, il fallait bien qu'un jour elle sache la vérité, et il voulait se donner une bonne contenance devant le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:21

Jack sourit à peine en les jaugeant tous les deux. Il ne réagit pas lorsque Syd le décrivit de manière peu flatteuse... Il y avait du vrai dedans, il fallait bien l'avouer. Il masqua alors le sourire qui menaçait d'étirer ses lèvres. Il ne savait pas trop si c'était l'ironique de la situation ou son ton d'alcoolémie encore élevée, mais il avait une furieuse envie d'éclater de rire.

" Vous partez déjà ? Je pensais qu'on pourrait se faire des trucs à trois ^^ " déclara t il d'un ton railleur.

Il prit un air faussement sérieux et grave.


" Je comprends qu'elle soit venue, entre nous. Si tu as attisé sa curiosité pour ma personne, je me figure parfaitement qu'elle ait eu envie de rencontrer un homme aussi charismatique et séduisant de moi. Ca doit lui changer... "

Il eut un sourire moqueur envers Syd, faisant mine de le jauger de la tête aux pieds. Puis il reprit, prenant un air impatient et agacé :

" Allez déguerpissez, j'aimerai bien finir ma nuit... Syd, je t'enverrai ma note pour le baby sitting... Ceres, ravie de t'avoir connue. Si tu veux revenir, ma porte t'est ouverte ! Mais n'oublie pas de demander l'autorisation à ton chaperon d'abord... "

Il s'écarta du miroir pour leur laisser le passage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:25

[La sign de Jack <3]

Ceres prit une teinte rougeâtre et enfouit son visage dans le cou de Syd pour cacher sa gêne. Le pirate semblait prendre un malin plaisir à se moquer de son chéri et de tout ce qui le touchait. Si lui et la Tripla partaient en mer tous ensemble à bord de ce navire, ça ne serait pas la fête tous les jours. Une peur étrange nouait à présent l'estomac de la danseuse. Cette aventure ne lui disait rien qui vaille.


"Ravie de vous avoir rencontrer monsieur Ravenheart... finit-elle par dire sans lever les yeux vers lui.

Elle s'accrocha fermement à Syd pour traverser le miroir.

[On peut clore le topic je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:16

[Oui XD, Juste un coup pour sortir XD]

Syd tira la langue à Jack, en réponse à toutes ses moqueries : mais pour qui il se prenait ce vieux fourbe ?! Il foudrait qu'il lui donne une leçon d'humilité un de ces quatre, cela ne lui ferait pas de mal ! Evil or Very Mad Charismatique ? Et puis quoi encore !

* Ben oui ! Very Happy Embarassed *

* Ben oui quoi ?! Evil or Very Mad Non, il est vil, vicieux, arrogant.... *

* Astucieux, courageux et combattif ! Very Happy *

* TSSSSSSSSS ! Evil or Very Mad *

Hé ! Il n'est pas très ravi que Ceres se montre aussi docile polie ! Syd lança alors d'une voix revancharde à l'égard de Jack :

"Et le chaperon n'est pas prêt de signer ! Evil or Very Mad "


Et il traversa le miroir, sans un aurevoir. De toute façon, Jack et lui se voyaient tellement souvent, c'était comme s'ils ne se quittaient jamais. Rolling Eyes


[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]   Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de Syd-érant ! [Cérès]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceres Kannagi
» Avant de partir... [Ceres]
» La chute est une chose formidable [Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks :: Le Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser