Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez
 

 [Partenaire] Terminator Salvation

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood

Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

[Partenaire] Terminator Salvation Empty
MessageSujet: [Partenaire] Terminator Salvation   [Partenaire] Terminator Salvation Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

[Partenaire] Terminator Salvation I732629_ban

Terminator Salvation


    2018...

    Une année bien sombre dans l'histoire de l'humanité. Quinze ans se sont écoulés depuis ce funeste jour appelé celui du "jugement dernier". Obscure moment où Skynet, un ordinateur conçu pour la protection des États Unis d'Amérique, s'en retourne contre l'humanité. Jugeant que le véritable danger provenant de l'espèce humaine, l'intelligence artificielle décide d'exterminer la race humaine.

    Son premier recours fut le nucléaire, mais l'instinct de survie des hommes, bien trop fort, rendit cette méthode partiellement inefficace. Finalement, une nouvelle guerre vit le jour : celle des hommes contre les machines, la puissance de Skynet grandissant à mesure qu'il se constituait de manière autonome son armée de robots toujours plus performants.

    Là encore, cela n'eut suffit. L'intelligence artificielle autonome dû user et abuser de ruses, allant jusqu'à créer des robots capables de se dissimuler parmi les hommes, mimant leur comportement, empruntant leur apparence.

    Mas parmi les survivant, les voix s'élevèrent, les bras s'armèrent. Plutôt que de fuir, la résistance se forma. Bien que leurs armes furent moindres, les hommes découvrirent pour la première fois le sens des mots "unité" et "solidarité". Les affrontements se succédaient, de nombreuses vies furent perdues, mais aussi, de nombreuses machines furent détruites pour êtres aussitôt remplacées par leur nombre en double.

    Plusieurs leader prirent la résistance en main, l'organisèrent de manière habile, mais un seul nom se lisait sur les lèvres : John Connor. Plus qu'un meneur il fut perçu par Skynet comme une menace véritable, l'ennemi à abattre. Il rusa, transgressant même la logique de l'espace temps, envoyant des robots toujours plus perfectionné dans le passé, mais rien n'y fit.

    John Connor est toujours parmi nous à guider la résistance et Skynet, toujours à tenter d'éradiquer l'humanité.

    Nous sommes donc en 2018. Tenterez-vous de survivre ? Vous battrez-vous aux côtés de la résistance ? Profiterez-vous du malheur des autres ? En ces temps incertains, seul l'avenir nous le dira.


[Partenaire] Terminator Salvation I732631_GRAND

Les Possibilités de Personnages


Les résistants sont les survivants qui tentent de survivre tout en faisant la guerre aux Machines. Il s'agit bien entendu de personnages jouables.

Les maraudeurs sont ceux qui s'attaquent aux autres survivants, mais pour leur propre compte, pas celui des machines. Tueurs, voleurs, truands... Ils sont composés d'humains peu fréquentables. Ils sont, bien sûr, eux aussi des personnages jouables.

Les survivants sont les êtres humains qui ne prennent pas part à la guerre et tente de vivre - ou plutôt de survivre - comme ils le peuvent. Il n'appartiennent à aucun camp, ni celui des machines, ni celui des résistants, et encore moins celui des maraudeurs. Ils restent neutres. Là encore, ce sont des personnages jouables.

Les Hybrides sont, à l'image de Marcus, mi hommes, mi machine. Certains se rangent dans les rangs de la résistance, d'autres tentent de subsister, on en voit aussi devenir maraudeur ou bien rester dans le camp des machines. Il sont jouables sous certaines conditions :

Le règlement du forum a écrit:
Les Hybrides :

Personnage mi homme, mi robot (à l'image de Marcus). Nous n'autorisons ce type de personnages qu'aux membres ACTIFS sur le forum depuis un certain temps et participant à la vie du forum. Vous devrez, avant de commencer votre fiche, contacter le Staff en expliquant pourquoi vous voulez jouer ce personnage et ce qu'il pourrait apporter au forum.
Les Machines sont des robots plus où moins élaborés, créés par skynet pour détruire l'humanité. Certains sont parfois - rarement - reprogrammé pour servir la résistance. Tous ne sont que des PNJ.

Notre Staff

    John Connor Rickaël Satori


[Partenaire] Terminator Salvation I732630_bann
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
 
[Partenaire] Terminator Salvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» ~ trouver un partenaire de rp
» Azeviel [Demande de Partenariat]
» Édéfia , Partenaire
» Oh Yes - Partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Les Bonnes Adresses :: Guide de nos partenaires :: Univers connus-
Sauter vers: