Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas le courage... [Syd]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:33

Après la soirée agitée de la veille, Ceres avait eu beaucoup de mal à dormir. Elle avait retourné les évènements des derniers jours dans sa tête, ça devenait très compliqué. Les cernes noircissant ses yeux, montraient bien qu'elle avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir. Devant un bol de lait chaud, elle tentait en vain de se réveiller et d'arrêter cette tempête de réflexions dans son esprit. La jeune fille tournait nonchalamment sa cuiller dans le lait, les yeux rivés sur le petit tourbillon qu'elle créait dans le liquide. Elle n'avait pas vraiment faim, elle avait juste fait un semblant de petit-déjeuner avant d'aller à la boutique.

"Qu'est-ce que je peux faire papa... Je n'ai jamais appris ça... On ne m'a pas expliqué. Est-ce que je dois l'apprendre par moi-même? Comment..."

La danseuse lâcha un profond soupir. Observant son lait qui refroidissait au fur et à mesure qu'elle laissait couler le temps, elle le versa dans l'évier et le rinça. Il était du ressort des élèves de maintenir cette salle propre. Il devait s'occuper de leur vaisselle et une fois par semaine, un étudiant était chargé de laver le sol de la pièce.
Aujourd'hui Ceres n'avait pas envie d'aller travailler. Elle voulait juste retourner dans son lit et arrêter de réfléchir.

La jeune fille ne pensait pas que l'amour... c'était aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:55

Syd devait voir Ceres concernant son entrevue avec Jack.

Il se doutait déjà que sa chérie devait être au courant de tout, ou de presque tout, donc il y alla sans se faire de faux espoirs. Maintenant que la vérité se révélait, il ne cacherait rien, ce n'était pas la peine. Il avait ommis certains détails pour la protéger, mais à présent s'il ne disait pas tout elle risquait de se mettre plus en danger pour savoir.

C'était la première fois qu'il entrait dans la résidence des étudiants... Il cherchait Ceres, quelqu'un l'avait vue dans la salle à manger. Il entra d'un pas alerte.

Syd était un garçon, autrement dit un esprit primaire qui ne se tourmentait pas longtemps avec des questions de couple. Il avait suffisamment retourné son esprit en tout sens durant la soirée du bal pour ne plus y penser.


"Salut ! ^^ "

lança-t-il en souriant.

"Comment ça va ?"

Il se dirigea vers elle et lui tapota l'épaule en signe de.... en signe d'il ne savait pas quoi, mais bon. ^^'

Il avait un air paisible et serein. No stress.... Mais peut-être qu'il était un peu trop calme, il devrait se poser quelques questions sur son attitude...
Corde
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:01

On aurait pu voir un gros nuage noir au-dessus de la tête de Ceres tant elle semblait démotivée. Elle posa nonchalamment son bol dans le vaisselier, se préparant à partir pour le travail quand Syd entra dans la salle manger. Il lança un joyeux "bonjour", il était on ne peut plus souriant. La jeune fille se mit à sourire, elle se faisait des idées, son chéri était toujours aussi amoureux d'elle. Enfin... c'était ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'il vienne lui tapoter l'épaule. Sur le moment, la danseuse ne comprit pas tout de suite. C'était quoi ce comportement? On aurait plutôt dit qu'ils étaient des potes d'armée.

"Euh... Bonjour Syd, dit-elle avec un sourire un peu forcé. Je vais plutôt bien et toi?"

Le "plutôt" signifiait un "pas trop", mais elle ne lui aurait dit pour rien au monde. Pourtant les cernes parlaient d'elles-mêmes. Voyant qu'il n'avait aucune marque d'affection envers elle, la jeune fille ne préféra pas insister. Feignant l'indifférence, elle ouvrit son sac pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier avant de partir. Ceres supposait qu'il était venu discuter de l'entrevue qu'elle avait eu avec Jack. Pourtant, elle aurait tout fait pour éviter ce sujet à ce moment-là. Car s'il allait lui poser des questions, elle aussi, elle aimerait comprendre certaines choses. Comme cette alliance avec la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:14

Le pire, c'est que Syd était persuadé de bien faire.... Il s'en félicitait presque : il gérait bien la situation ! Very Happy Il ne voulait pas blesser Ceres, et il avait bien compris qu'il était sans doute trop tactile pour elle. Il avait mis un petit coup de frein dans ses façons de faire, mais c'était pour elle.

Mais ça lui manquait les contacts... Sad Sad Sad

Les cernes de la jeune fille et son allure plutôt triste ne lui échappèrent pas cependant, mais il les interprêta mal : il pensa que ce n'était uniquement dû qu'à ses cachotteries et l'entrevue qu'elle avait eu avec Jack. Grrr ! Qui sait ce que ce vieux sagouin avait pu lui dire ! Evil or Very Mad
Il s'en voulut alors d'avoir été trop secret.
Pas une minute cependant il ne songea qu'il se trompait et que sa nouvelle réserve pouvait inquiéter Ceres. Pas une seconde il ne se dit qu'elle pouvait avoir besoin d'affection ou de réconfort....


"Moi, j'en sais rien encore...."

répondit-il avec une franchise un peu déconcertante.

"Je m'inquièterai moins quand tu m'auras promis de ne plus retourner voir Jack...."

Ceres voulait éviter ce sujet, mais Syd sautait dedans à pieds joints.

"Il a un sens de l'humour très particulier, je m'en méfie...."

Selon lui, il commençait en douceur.... Il dirait la vérité lorsque Ceres lui poserait les questions adéquates. Pour l'heure, il n'allait pas passer aux aveux comme un condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:32

Et voilà, par une petite pirouette pas très discrète, Syd avait fini par y arriver. Ceres lâcha un petit soupir. Elle posa son sac sur la table et s'assit sur une chaise. Ses bras entouraient son corps comme si elle avait froid, mais c'était plutôt la chaleur de son amour qui lui manquait. Comment aborder cet évènement? Devait-elle lui parler de la prophétie et des déductions qu'elle avait faite? Sans doute le prendrait-il très mal si elle lui révélait ce lien filial entre Jack et lui. Et Ashley comment réagirait-elle à son tour à toutes ces révélations?

"Syd... Pardonne-moi d'être allée voir Jack sans te prévenir. Mais j'avais besoin de savoir ce qui se tramait. J'ai eu une conversation avec Akane à la boutique, elle a refusé de vendre la mèche, ne voulant sans doute pas te trahir. Mais elle m'a dit où trouver Jack."

Elle avait voulu tout d'abord souligner la non-responsabilité d'Akane dans cette histoire. Ceres avait fait ses recherches seules.

"Quand je suis arrivée, le capitaine a été très aimable avec moi. Nous avons discuté et nos esprits se sont un peu échauffés. Mais j'ai fini par comprendre que c'était des pirates..."

La jeune fille fixait intensément son compagnon. Son regard n'avait rien d'accusateur, mais plutôt interrogateur.

"Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tes mécènes étaient ces pirates? Avais-tu peur de ma réaction?"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:47


Syd prit une chaise à son tour pour s'assoir face à elle. Il eut un sourire bienveillant : elle s'excusait encore alors qu'elle n'avait pas lieu de le faire. Il considérait que c'était sa faute si elle était allé voir le pirate. Il fallait bien qu'elle tire les choses au clair. Si Syd avait été plus discret, ou plus honnête, elle n'aurait jamais eu à le faire.

Il lui répondit, décidé à dire l'exacte vérité :


"Je voulais te tenir à l'écart de ça.... Faire affaire avec des pirates, c'est pas ce qu'il y a de moins dangereux. Je ne voulais pas t'y mêler. Si ça n'avait tenu qu'à moi, tu ne l'aurais jamais su. Mais je savais bien que tu finirais par comprendre, un peu trop tôt à mon goût mais ce n'est pas grave..."

Cette histoire avait dû vraiment la remuer, il trouva Ceres un peu timorée... comme si un froid intérieur la parcourait... Il détourna la tête : il avait décidemment très très mal joué sur ce coup-là. Il ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi à coeur. Il imaginait bien un choc, mais pas cette mélancolie....

"Désolé... Jusqu'à présent, j'ai toujours été seul à décider de mes actions, je n'ai jamais eu de compte à rendre à personne.... Je n'ai pas l'habitude. J'ai cru que je pouvais te garder en dehors de mon univers, que tu serais en sécurité... Et puis surtout...."

Il se gratta la nuque, gêné, un air grave sur le visage :

"... toi, tu vaux mieux que ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

Ceres eut un petit sourire, enfin il se décidait à être honnête avec elle. Elle comprenait bien qu'il n'avait voulu que la protéger. Si les mensonges l'avaient protéger alors, elle aurait préféré qu'il dise l'entière vérité, quoique cela lui en coûte. Pourquoi les êtres humains devaient-ils mentir? Elle-même détestait faire ça, le recourt au mensonge ne lui plaisait pas.
La jeune fille ne disait rien, le laissant parler jusqu'à ce qu'il ait fini. Mais ses dernières paroles la mirent en colère.


"Il ne s'agit pas de me protéger ou de quoique ce soit d'autre Syd, répliqua-t-elle en frappant la table avec le plat de sa main. Tu ne comprends pas que ces cachotteries ne font que m'inquiéter encore plus?"

Voyant que ses paroles allaient dépasser sa pensée, elle expira doucement.

"Si j'ai bien suivi les derniers évènements, nous sommes un couple n'est-ce pas? poursuivit-elle d'une voix plus calme. Les deux personnes ne se doivent elles pas une confiance mutuelle?"

Ceres ne comprenait pas sa façon de penser, ce n'est pas parce qu'elle avait dix-sept et était aussi naïve qu'une enfant de six ans, qu'elle devait être babysittée par son petit ami.

"Je... je te remercie de vouloir me protéger Syd, mais je n'ai pas besoin de tes cachotteries. Je veux seulement..."

Elle n'osait pas finir sa phrase. Elle voulait seulement son amour. Cependant, la danseuse ne voyait pas que Syd ne comprenait peut-être pas ses souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:18

Syd était habitué à des éclats de colère beaucoup plus violents, aussi il n'eut pas de réelle réaction devant celle de Ceres... Cependant, cela lui fit plaisir quelque part de voir qu'elle n'était pas aussi passive et soumise qu'elle ne le laissait croire.

Il écouta par contre attentivement ses paroles.


"Une confiance mutuelle..."

Il plissa les yeux, et pendant un instant sa figure se para d'une froideur polaire.

"Tu as vraiment confiance en moi ?"

lui demanda-t-il d'une voix neutre, mais ses yeux étaient toujours aussi sombres. Confiance mutuelle.... Mutuelle, c'était bien le mot qui fâchait... Un couple... Peut-être ne seraient-ils pas d'accord là-dessus... mais un couple devait-il vraiment tout se dire ?
Pour Syd, non.
Mais pourquoi ? Il ravala sa salive, il ne risquait pas d'en parler avant de savoir pourquoi il pensait une telle chose....

Il se radoucit cependant : en observant le visage de Ceres il avait chassé ses idées noires. Il troqua son air sombre contre une mine attristée.


"Je ne peux pas te promettre de ne pas recommencer.... Je ne peux pas changer du jour au lendemain... J'ai confiance en toi, mais pas en tout ce qui gravite autour de toi : pas en moi, pas en Jack...."

De seconde en seconde, la tristesse gagnait du terrain, ses mains en tremblèrent brièvement. Il ferma les yeux, tentant de faire disparaître ses doutes, mais quand il les rouvrit, il était toujours aussi... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:31

Ceres baissa les yeux. Bien sûr qu'elle avait confiance en lui... Sinon, leur couple n'aurait aucun sens s'il n'y avait aucune confiance. Ne pouvait-il le comprendre? Pourtant depuis tous ces évènements...
A nouveau elle le regarda, la tristesse défigurait son beau visage. Le voir ainsi la confortait un peu plus dans son malaise.


"Depuis le jour où je t'ai suivi dans ta première mission sous-marine, je t'ai fait confiance. Sinon je ne t'aurai pas suivi et nous ne serions pas ici en ce moment même, déclara-t-elle avec un regard plus tendre. Je t'ai confié ma vie à plusieurs reprises, tu m'as sauvé de l'emprise du démon. Alors même que j'allais brûler vive, tu es resté à mes côtés."

Les images liées à ces souvenirs lui revinrent en mémoire et son visage s'éclaira. Oui.. il y avait tous ces souvenirs et ils ne devaient pas les oublier. La jeune fille fit lentement glisser sa main sur la table vers lui, comme si elle attendait qu'elle lui prenne.

"Je t'ai raconté les évènements qui ont précédé mon exil du clan, quand bien même j'aie tué un homme. Tu m'as souris et cela m'a rassuré."

"Et parce que tu ne me mettras jamais en danger, j'ai confiance en toi. Avant même que nous nous mettions ensemble, je te considérais comme un de mes plus proches amis. Tu m'as tellement appris de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49


Il songea à tout ce qu'elle disait.... Mais quelque chose avait changé en lui, depuis ce fameux jour où il avait entraîné Ceres dans l'aventure avec lui... Quelque chose de fondamental : il était tombé amoureux d'elle.
Ce sentiment l'avait rendu plus fort selon les circonstances, il avait bravé le feu pour elle, il serait prêt à mourir, à détruire des montagnes.... Mais cet amour le rendait aussi plus faible, comme en cet instant précis. Où il avait peur de mal agir ou de la perdre.

Sans y penser, sa main vint trouver la sienne. Puisqu'elle daignait la tendre vers lui....

Ce qu'elle lui disait lui faisait très plaisir, et l'aurait rendu heureux si en même temps il n'avait pas senti ce poids énorme peser sur ses épaules... Elle lui confiait sa vie peut-être trop volontiers... Que savait-elle de lui en réalité ?

Syd baissa la tête.... sa frange noire cacha ses yeux mais doucement un petit sourire naquit sur ses lèvres...


"Parle moi de toi.... Tu ne m'as pas dit ce que tu comptais faire de tes études... Et l'Aiguille d'Argent... Tu as des projets ? Quels sont tes rêves, tes aspirations, dans ta vie ?"

demanda-t-il doucement, sans relever le frond. Son regard demeurait masqué, mais son sourire, sa voix avaient une tendresse et une douceur renouvellées.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:02

Le sourire de Ceres s'élargit un peu plus. Oh oui, elle l'aimait cet homme. Elle l'aimait avec sa gentillesse et sa maladresse, son amour pour elle et pour l'aventure. Tandis qu'elle entrecroisait ses doigts avec les siens, deux élèves traversèrent la salle à manger. Ils regardèrent le jeune couple en murmurant quelques paroles, puis s'éloignèrent dans un petit rire. La jeune fille les ignora, continuant d'observer l'être aimé.

"J'ignore encore ce que je vais faire. J'aimerai effectuer le cycle complet de l'université mais cela va prendre du temps. Mais je veux pouvoir complètement contrôler mes pouvoirs"

Elle eut un silence, se grattant la joue en signe de réflexion.

"Je pensais continuer de travailler à la boutique pour le moment à mi-temps. J'aimerai la reprendre plus tard... Mais l'université m'intéresse. J'aimerai devenir professeur."

Le sourire de la jeune fille décru.

"Mais je sais que cela ne correspond pas vraiment à tes aspirations. Toi tu aimerais vivre le plus libre possible, sur la mer, à la recherche de trésor enfouis."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:19


Syd releva lentement les yeux vers elle. Ils brillaient, comme s'il était au bord des larmes, mais le temps de les faire cligner et ils retrouvèrent leur aspect habituel, comme si de rien n'était :


"Ce n'est pas le plus important, ça... Je suis content que tu aies des buts, et que tu t'y tiennes.... Parce que c'est capital..."

Il ne voulait pas que Ceres gâche son existence pour faire son bonheur à lui. C'était une crainte qu'il avait, tout au fond de lui-même, la peur que la jeune fille, compromis après compromis, en vienne à lâcher ses rêves, à cause de lui et de sa foutue indépendance.
Il faut dire que Syd exprimait tellement ses envies, son attachement pour l'océan et pour la navigation, il ne les cachait pas.
Par contre, Ceres était plus discrète là dessus....

Il sourit, de son beau sourire tendre et bienveillant. Mais il y avait une petite lueur de tristesse dans ses yeux.

Son regard se perdit dans le vague, inconsciemment sa main serra davantage celle de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

Alors que Syd serrait davantage sa main, Ceres ressentit l'envie d'être plus proche de lui en cet instant. Elle se leva doucement, sans lâcher la main de son compagnon et se rapprocha de lui. La jeune fille effleura son visage de ses doigts blancs, levant son visage vers elle.

"Mes objectifs, je les atteindrai, peu importe le temps qu'il me faudra. Et personne ne m'en empêchera. Cependant..."

Son sourire devint lumineux. Elle se sentait un peu plus assurée qu'auparavant, mais elle ressentait la tristesse de son chéri, comme une lame glacée lui déchirant le coeur.

"Je n'aurai pas le courage de les atteindre si tu n'es pas à mes côtés. Car si je fais tout cela c'est dans un unique but..."

La danseuse se pinça les lèvres. Elle convint qu'il valait mieux en rester là. Si elle était trop expansive sur ses déclarations, cela allait effrayer son petit ami déjà un peu frileux avec les déclarations d'amour. Mais si elle était patiente, elle était sûre que tout irait bien.

Ses caresses étaient tendre, tout autant que son regard. La jeune fille avait l'impression que cela faisait des siècles qu'elle n'avait pu goûter aux baisers de son amoureux. Encore un peu hésitante, elle resta devant lui, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:21


Un unique but ? Gheeeuuuu.... Ceres s'était rapprochée de lui, elle le touchait, et le tentait malgré elle. Il rougit et détourna la tête, ouvrant la bouche pour ne laisser sortir que du silence... Elle venait de lui faire sauter un nouveau plomb dans le cerveau.


* C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité C'est une autorisation ça ! Exité *

* NAAAAAAN ! Colère Elle est juste contente ! Calme tes ardeurs espèce de sale pervers ! *

* Juste un p'tit bisou ! Exité Exité Exité *

* NON ! Rien du tout ! Vénère Vénère Vénère Tu vas arrêter de lui imposer tes sales désirs de mâle en chaleur ! *

* Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs *

* Bon, ça fait près de 10 secondes qu'on se parle tout seul... Faudrait dire quelque chose... Syd ! Dis quelque chose, grand dadet, elle va pas comprendre sinon ! Parle ! *

" .....Gwé.... "

* ..... Mad ..... *

Syd savait très bien que Ceres était trop timide/pudique/coincée pour supporter ses démonstrations d'amour. Il n'aurait qu'à être patient.... Dead Et prier pour qu'il ne crève pas avant d'avoir réexploré ses amygdales

"Heeeeeuuuuu.... C'est génial alors.... Sueur J'suis rassuré...."

Il sourit, tendu, mais il essaya de paraître normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:49

[xD]

Ceres fit les yeux ronds, ne comprenant pas quel mal venait de s'insinuer dans sa cervelle déjà surchauffée. Cela l'étonnait même qu'il ne l'ait pas déjà embrassé. Etait-il si déçu de la dernière fois? Avait-il renoncé à toutes marques d'affection? Pourtant les baisers... ce n'était rien de mal. C'était ce qui pouvait y avoir après qui l'angoissait...

"Tu sais à propos de notre soirée dans les jardins... Je crois que j'ai compris ce qui clochait chez moi..."

Elle se mordillait les lèvres, cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'elle ressentait.

"Je crois que j'ai très peur en fait. J'ai peur de tout ça... Je ne me sens pas très prête encore à me laisser complètement aller avec toi. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais... j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:59


La rougeur qui ornait les joues de Syd se profila sur son visage entier... Aïe, elle évoquait ce souvenir cuisant, et il s'empressa de répondre pour la rassurer :


"Ha oui, ne t'en fais pas, j'ai très bien compris, je ne ferai plus rien qui puisse t'inquiéter..."

Pour Syd, évaluer les limites à ne pas dépasser n'était pas aisé. L'embrasser, la caresser, la toucher, cela formait un tout dans sa pensée, il ne dégageait pas le baiser d'une véritable étreinte. Du coup, la moindre marque d'affection qu'il pourrait lui donner lui semblait frappée du sceau de l'infâmie.

"Cependant, je n'avais pas l'intention de faire.... heu... des trucs osés dans l'herbe... Déjà c'est pas le lieu, c'était pas non plus le moment... Mais je ne m'emballerai plus, je te le promets ! "

Il se gratta la nuque, libérant sa main de celle de la jeune fille. Il fallait qu'il fasse quelque chose, un petit geste... Il l'observa, les yeux luisants de gêne, et chercha la partie de son corps qui lui semblait la moins érogène... Peine perdue, il dut aller au plus simple. Il leva la main et.... il lui refit deux petites tapes toutes douces sur l'épaule.

"Je suis désolé pour la dernière fois, ça ne se reproduira plus.... cat "

* Haaaa ! J'arrive bien à me contrôler, je suis content de moi ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:50

Ceres secoua la tête en signe de négation. Elle posa son index sur les lèvres de son petit ami pour le faire taire. La jeune fille avait compris les soucis de Syd par rapport à cela. Elle voulait continuer de faire sortir tout ce que les deux jeunes gens avaient à se dire là-dessus, car elle sentait qu'ils avançaient bien.

"Je crois que j'ai compris une chose... Quand on aime, on ne peut que démontrer cet amour et cette tendresse que l'on éprouve pour cette personne. Il est difficile de se contrôler ou de trouver ses limites."

Syd essayait de réfréner ses élans affectifs, elle le voyait gros comme une maison. A moins qu'il ne la considère comme un pote d'armée à nouveau... Malgré tout, elle souriait.

"Je crois que je dois apprendre à être un peu moins euh, coincée.. dit-elle en rougissant comme une écrevisse. Et ça... je crois qu'il n'y a que toi pour me l'enseigner. C'est juste qu'il va falloir sans doute du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:11

* Du temps, on va en avoir de toute façon avec toutes les missions qui se profilent... *


Syd s'était tu, silence demandé par le doigt de Ceres apposé sur ses lèvres, ses joues rougirent un peu plus. Il n'arrivait pas vraiment à se sortir de son nouvel état d'esprit.... Paroles et paroles et paroles, il restait donc dans le domaine verbal :


"J'ai réalisé qu'on était très différent...."

avoua-t-il à mi-voix.

"Enfin, je le savais déjà mais.... je crois que je ne le voyais pas réellement... Ce n'est pas qu'une question d'amour, mes limites ne seront jamais les tiennes...."

dit-il doucement. Il dérivait quelque peu du sujet.

"Et quand tu parles d'enseigner, j'ai l'impression que tu ne comprends pas que j'ai aussi beaucoup à apprendre de toi... Pour tout... Tu es... la première personne à qui je me jure fidélité... Attention, je ne parle de sexe ou de ce genre de chose Embarassed , je parle d'une fidélité dans la vie... Il n'y a jamais eu personne pour m'attendre quelque part, il n'y a jamais eu personne qui espérait mon retour. Et moi non plus je n'espérais ni attendais...."

Il leva les yeux vers elle, et sourit, le regard mélancolique :

"Quand je te tiens dans mes bras, je..."

Mais il détourna la tête et se gratta le crâne, signe qu'il était gêné, mais il gardait un grand sourire :

"Je parle bien, moi aujourd'hui.... Et en plus pour dire des c*nneries bien mièvres.... ^^' Désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:24

Ceres sourit avec tendresse. Elle écouta avec une grande attention tout ce qu'il avait à dire. Elle comprit encore beaucoup de choses à son sujet. Il y avait tellement de choses qu'elle ignorait sur Syd, il restait assez discret sur son passée et sa vie. Elle savait qu'il était amnésique mais à part ça... Mais si les dieux étaient avec eux, ils auraient beaucoup de temps pour se parler de leur passé. La jeune fille en avait beaucoup livré sur elle-même, Syd n'osait peut-être pas le faire pourle moment. Mais Ceres serait patiente.

"Moi je t'attendrai où que tu ailles, dit-elle en posant sur lui, un regard empli de douceur. Ceci est une promesse que je te fais, si tu me promets de revenir après chacun de tes voyages!"

Son index sur ses lèvres, s'égara lentement sur la joue de son compagnon, puis toute sa main vint caresser son visage.


"Prends-moi dans tes bras et dit moi ce qu'il se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:38

[Est-ce qu'il va réussir à parler... XD ? ]


Elle l'attendrait.... Il ne sut pas s'il devait exploser de joie ou frémir de peur, car il avait le souvenir de ces familles de marins qui ne revoyaient les leurs que quelques jours tous les six mois.... Gêne, tristesse, colère, mais on faisait comme si de rien n'était pour vivre un petit instant de confort.... Et une fois sur le navire, la grisaille de la mer, le vent froid et l'eau mordante faisaient oublier jusqu'au visage de la femme aimée.

Syd avait toujours trouvé ça pitoyable et s'était dit que ce ne serait pas pour lui. Aujourd'hui encore il repoussait cette idée, il avait un pouvoir, il pouvait s'échapper quand il le voulait de toute embarcation qui le retiendrait, qu'est-ce qui le retiendrait loin de Ceres ?

Syd se leva et doucement ses bras encerclèrent la jeune fille pour la caler contre lui, il la serra fort, la tête dans le creux de son épaule. Ses yeux s'étaient fermés, et ses mains tremblaient légèrement, il avait l'impression que ses tempes prenaient feu au rythme de leur battement incessant. La tête lui tourna, mais en serrant Ceres contre lui il avait là un appui solide...


"Ce n'est pas quelque chose qui s'explique..."

murmura-t-il, sans bouger, tout à Ceres comme si une force invisible les retenait l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

[On se le demande xD]

Ceres laissa échapper un petit soupir de contentement. Oh, elle avait réellement l'impression de pas avoir goûté à cela depuis des lustres. A son tour, la jeune fille fit glisser ses bras autour du corps de l'être aimé, le serrant fort contre lui, comme si elle avait peur qu'il lui échappe dans la seconde. C'était le plus bel endroit du monde ici... Dans ses bras. Elle ressentait son amour au travers de cette étreinte et voulait à son tour faire partager le sien. Elle sourit à sa réponse.

"Eh bien... me feras-tu cette promesse de revenir après chacune de tes missions? lui murmura-t-elle au creux de l'oreille."

Quand bien même il était marin, Ceres refusait que la mer les sépare. Elle ne l'accepterai jamais. Il était tout pour elle: son oxygène, sa raison d'être. Ce n'était pas une femme la rivale, c'était l'océan...

Ceres déposa un léger baiser sur sa joue, puis un autre sur le menton, un autre sur le coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:29

Syd se sentait couler dans une douce torpeur... Ceres aurait pu lui demander de promettre de couper son gros orteil qu'il n'aurait pas tiqué... Le rythme des battements de son coeur s'accéléra, c'était une sensation aussi agréable que douloureuse... Il murmura d'une voix faible et tendre :

"Oui, je te le promets... Je reviendrai.... toujours..."

Il frémit à chacun de ses baisers et garda les yeux fermés, plongés dans cette étrange sensation de bien-être, le bonheur lui semblait un puits sans fond. Et comme tel, il avait quelque chose d'effrayant...
Les rôles s'étaient quelque peu échangés en ce jour : ses lèvres tremblèrent, et attendirent que Ceres ne se décide... Les mains du jeune homme s'étaient crispées sur le corps de sa petite-amie, leurs fronts se touchèrent. Il avait du mal à respirer correctement, ses inspirations étaient saccadées, entrecoupées par son pouls qui ne ralentissait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:41

"Magnifique... murmura-t-elle alors que ses petits baisers se rapprochaient de plus en plus des lèvres de son compagnon."

Ne pouvant plus attendre, Ceres unit leurs lèvres dans un baiser tendre, comme pour sceller cette promesse qu'ils s'étaient faite. Ses mains serrèrent le vêtement de Syd, s'accrochant à lui. La jeune fille s'étonna elle-même de sa témérité. Mais à quoi bon se retenir? Réprimer ses sentiments était totalement idiot, surtout s'ils étaient réciproques. La danseuse laissa exprimer tout l'amour et toute le bonheur qu'elle recevait à ses côtés. Depuis qu'elle le connaissait, elle voyait ce bonheur couler entre ses mains telle une source jamais tarie. Elle remerciait chaque jour les dieux pour cela et priait pour que cela continue encore et encore...

Son coeur s'emballait comme s'il avait subi un énorme électrochoc. Elle ne pouvait cesser de l'embrasser tant elle était heureuse. Mais il fallut bien cesser quelques secondes pour reprendre leur souffle.


"Je préfère cela, dit-elle en souriant, faisant allusion aux tapes dans l'épaule de Syd."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

[Jack, tu perds du terrain ! XD ]

L'initiative de Ceres combla Syd : c'était ce dont il avait besoin pour se sentir mieux.... Leur souffle mêlé, il fit abstraction de tout le reste, et il lui rendit son baiser avec une extrême douceur. Il avait presque l'impression de l'embrasser pour la première fois, ses sens s'emballaient, sa raison aussi... C'était vraiment dangereux, il ne vivrait pas vieux avec des sensations aussi fortes.

Mais déjà, il sentait qu'il avait besoin de plus, mais il n'en fit rien, et sourit tout en se plongeant dans ses yeux sombres, il faisait toujours ça quand il voulait se ressourcer.


"Ha ?"

Syd ne vit pas de quoi elle parlait. Il faut dire que ses tapes amicales, il les croyait... adéquates. Il ne risquait pas de remettre en doute leur justesse. What a Face

"Tu es à croquer quand tu es comme ça..." dit-il, et il frotta doucement son nez contre le sien, à la mode des esquimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:37

Les joues de Ceres se colorèrent d'un rose brillant. Elle ne sut quoi répondre à ce compliment. Elle se contenta de l'embrasser de nouveau, puis elle déposa une myriade de petits baisers sur le visage de son chéri. C'était si agréable de le sentir contre elle, de respirer son odeur, d'entendre son coeur battre.

"Oh tu sais maintenant que j'y pense..."

La jeune fille fut interrompu par des voix. Des étudiants entraient dans la salle à manger sans doute pour prendre leur petit-déjeuner. Ils observèrent Syd et Ceres d'un drôle d'air, deux filles semblaient rire doucement. Puis ils reprirent leurs activités, prenant la vaisselle dans un placard, préparant la table.

"On ferait mieux de quitter cette salle, suis-moi dans ma chambre, je n'ai pas de colocataire."

Elle prit Syd par la main et l'entraîna vers les chambres des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas le courage... [Syd] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas le courage... [Syd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Villa estudiantine :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser