Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain de fête... [Sujet hot !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête... [Sujet hot !]   Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:58

Jack se leva et se prépara pour sortir. A savoir chez lui, qu'il préparait sa panoplie d'armes cachés un peu partout sur lui. Il enfila sa veste, glissa un petit poignard à la lame effilée dans un pli de sa botte, passa son ceinturon portant le fourreau de son épée autour de sa taille. Et cerise sur le gateau, must du must, le dernier petit détail qui changeait tout : il prit son tricorne et le posa sur sa tête avec la fierté d'un roi qui porte sa couronne.

" Ne t'en fais pas, je ne mange pas de ce pain-là, et mes hommes non plus. Au contraire, ça te sera peut-être bénéfique de fréquenter des hommes ! Faut t'enhardir fiston ! Et ta petite duchesse ne pourra plus résister à un mâle comme toi ! "

Il lui fit un clin d'oeil et tapota son épaule d'un geste encourageant en passant devant lui. Il se mit à fouiller dans le fourbi de son bureau et eut une petite exclamation satisfaite en trouvant son pistolet qu'il passa à son ceinturon.

Puis il se tourna vers Syd et sembla l'étudier un instant comme si quelque chose clochait dans sa tenue. Mais quoi ? Il baissa les yeux.


" Tu vas aller en ville pieds nus ? Je crains de ne pas avoir de bottes à te prêter qui soit à ta taille... Tu manques encore un peu de... de pointure un peu partout ! A moins que... "

Il fouilla dans une petite armoire encastrée dans un pan de mur et commença à le vider de son contenu : c'était ce qu'il appellait l'armoire des objets trouvés où étaient stockés les effets de propriétaires non identifiés trouvés à bord. Il s'agissait pour la plupart de vêtements de femme ou d'objets qui avaient appartenu à des malchanceux qui avaient perdu aux dés. Jack balança ainsi quelques combinaisons légères, une soutien-gorge, une ribambelle de petites culottes...

" Sers toi si tu veux offrir un truc à ta belle, personne n'est jamais venu les réclamer... Mais lave les avant, on ne sait jamais... Ah ! "

Il trouva enfin ce qu'il cherchait : une paire de savattes qui devait être à la taille de Syd... mais une paire de savattes pour femme. D'un joli rose bonbon, brodés de quelques perles, les petits mocassins étaient parfaitement conservés.

" Je n'ai trouvé que ça... Les filles me laissent plus volontiers leurs sous-vêtements que leurs chaussures. Et je ramène rarement des hommes ici, si tu vois ce que je veux dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête... [Sujet hot !]   Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

* Je manque de pointure ?! Colère Mais il se prend pour qui ?! C'est pas non plus un Hercule ! *

Syd fit la moue. Il avait d'abord eu les yeux brillants en voyant Jack mettre le tricorne qu'il lui avait offert. Cela lui faisait rudement plaisir qu'il apprécie son cadeau ! Luv Mais Jack le vexait à nouveau un petit peu avec ses remarques taquines.... Triste

La seconde d'après, Syd fut interloqué par l'abandondance de sous-vêtements féminins que les armoires du pirate cachait. Il s'attendait à tout sauf à ça en termes de butin ! Argh Il se gratta le front en rougissant devant un tel déballage.


"Heu non, merci... J'préfère connaître l'origine de mes cadeaux, ça évite toujours les mauvaises surprises...."

Il devait y avoir une floppée de morpions et de microbes là-dedans ! Dead

A chaque culotte qui volait, Syd se crispait davantage.... Mais pourquoi Jack les conservait ?! Il n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait être aussi pervers ! Peut-être que quand il était seul... il les prenait pour les y enfouir son nez dedans et les respirer... Il devient rouge pivoine et chassa d'un coup cette pensée de sa tête, se donnant une gifle mentale. Mais quelle horreeeeeeeeeeur !!!!! Stone Crise

Ouvrant de grands yeux, il prit les mocassins dans ses mains....


"C'est pas comme ça que j'vais me sentir plus viril.... Vous voulez me chatrer sur place ou quoi ?! Colère Crise "

s'exclama-t-il, à la fois indigné et catastrophé.

* Mais pourquoi j'ai une pointure de gonzesse ?! Pleurs *

"Enfin, j'apprécie le geste..." ajouta-t-il, très blasé.

Il les observa, les tourna dans tous les sens, l'air dégoûté. Il hésitait vraiment.... Pouvait-il mettre ces horreurs ?

Il tint les deux mocassins d'une seule main et leva l'autre pour faire apparaître un anneau d'or. Il posa les chaussures dessus et rapidement il ouvrit sa veste, en sortit un morceau de tissu rougeâtre, il le déchira et commençant à recouvrir la première sandale. Il sortit des épingles d'une autre de ses poches et commença à piquer de partout... Il passa ensuite à l'autre chausse. L'opération n'avait pas été longue : Syd était très habile de ses doigts, normal pour un filou ! -En outre, les poches du garçon était un vrai réceptacle à truc et bidule pour se sortir des situations dans lesquelles il se trouvait-. A présent, les sandales étaient recouvertes de ce tissu rouge, cachant leur immondice féminine....
Son subterfuge de fortune lui permettrait de se promener le temps de trouver des bottes sans avoir à subir la honte suprême.


"Interdiction de courir, sinon ça ne tiendra pas. Je vous préviens, si je me retrouve en mocassins roses dans les rues, je me pends à votre bras comme une tante fofolle sur les bords : si je dois sombrer, vous sombrez avec moi !"

lança-t-il d'un ton à peine menaçant, il y avait une plaisanterie évidente là dessous. Mais point trop n'en faut, Syd serait bien capable de se venger en cas de pépin !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête... [Sujet hot !]   Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:50

Jack le regarda faire et peu à peu, il leva un sourcil de plus en plus perplexe.

* Par les dieux... mon fils... fait... de la... couture !! Heeeeeu *


Il croisa les bras et d'un ton sarcastique, il lui lança :

" Je comprends que tu ne te sois pas encore fait de filles... Vous devez bien vous amuser à faire des ateliers cousettes et des soirées broderie avec ton équipe de nanas.. "

Il se dirigea vers la porte de sa cabine pour sortir sur le pont. Le soleil commençait à briller avec un peu plus de force, la journée promettait d'être chaude. Il observa ses hommes qui vaquaient toujours à leurs taches, parfois en s'interpellant et en se lançant quelques piques qui provoquaient un rire général.

" Commençons donc par aller te chercher une paire de bottes. Je ne préfère pas courir le risque que les gens pensent que j'ai un fi... "

Jack se tut soudain, abasourdi par ce qu'il avait lui-même failli dire. Il se dépêcha d'enchaîner pour empêcher Syd de remarquer quoi que ce soit ou de lui poser trop de questions. Il fit mine de rien, avançant tout droit vers le quai.

" ... une folle avec moi. J'ai une réputation à garder... "

Il conservait un air calme et posé mais intérieurement, ce n'était pas la même chanson :

* Censuré Censuré Sueur Sueur Pas content *

Il échangea quelques mots avec son second pour le prevenir de son absence pour "affaires". L'homme jeta un coup d'oeil vers Syd puis hocha la tête d'un air entendu. Puis il descendit sur le quai, ne se retournant pas pour voir si le jeune homme suivait l'allure avec sa paire de ballerines. Il présumait qu'il ne devait pas être loin de toute façon, puisqu'ils n'avaient pas encore fait un mètre en dehors du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête... [Sujet hot !]   Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:10

Syd releva deux yeux mauvais devant la remarque de Jack.... Cet homme lui semblait assez misogyne et macho sur les bords... Syd était plus ouvert d'esprit de ce point de vue là. Si pendant longtemps il n'avait pas aimé les filles, c'est parce qu'il réagissait comme un gamin avec elles....

"C'est quoi cette réaction ? Et quand y a un problème, un incident, avec les voiles, les étendards ou autre, en plein milieu de l'océan, vous pêchez une petite sirène pour épargnez vos jolis mains ou vous êtes capables d'arranger ça comme des grands ?! "

Il détourna la tête dans un mouvement de dédain :

"Je sais aussi cuisiner : j'ai appris quelques techniques de cuisson qui masquent le goût du cyanure. Si vous êtes sage, je vous apprendrai."

Syd le suivit alors, après avoir enfilé promptement les mocassins.

* Hé, il allait me traiter de filibeg ! Pas sympa ça ! Evil or Very Mad *

Syd était très légèrement boudeur à cause de ses chaussures, mais cela lui passerait vite. Il suivit Jack tout en faisant attention à ne pas révéler la véritable nature de ses chausses et descendit du Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête... [Sujet hot !]   Lendemain de fête... [Sujet hot !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête... [Sujet hot !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks :: Le Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser