Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:12

"Pas de soucis, je serai prudent... ^^ "

* Comme toujours... Neutral *

Cette pensée sous-entendait beaucoup de choses...

Mais le visage de Syd blanchit, et ses lèvres firent une moue étrange. Haaa, le sujet qui fâche ! Il boserva le futur costume d'Akane, plissant les yeux à l'instar d'un serpent qui s'apprête à chopper une souris.


"Il est parfait... J'espère que tu as visé la taille en dessous, avec un peu de chance elle s'étouffera dedans..."

Il plaisantait, mais sa voix sardonique laissait entendre les germes d'une légère rancoeur. Akane lui avait rappelé, sans le vouloir, pourquoi, avant Ceres, il n'aimait pas les filles... Evil or Very Mad Les gonzesses, ça cherche toujours la petite bébêtte qu'il ne faut pas...

Om acquiesça en voyant sa.... robe...

Il eut du mal à s'exprimer sur le sujet mais il fallait bien qu'il reprenne la parole, sinon Ceres penserait que son travail laisse à désirer :


"Impeccable..."

*.....*

"Très bon boulot..."

*.....*

"..... J'ai envie de me fracasser la tête contre un mur, c'est normal ?"

finit-il par dire, en lâchant un gros soupir.

Il en avait presque oublié la condition majeure de ce voyage, il devait y aller travesti lui aussi... No
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:16

La jeune fille lâcha un petit rire, voyant la gêne de Syd. Elle plia la robe avec soin et la rangea dans la malle et fit de même avec le costume de pirate.

"Tu diras aux filles de venir chercher leurs costumes à la boutique avant le départ."

Ceres semblait très joyeuse maintenant. Rien à voir avec les doutes qui emplissaient son coeur depuis hier soir. Peut-être ne réalisait-elle pas vraiment qu'elle allait être séparée de lui pendant plusieurs semaines. Elle le savait... mais son coeur ne l'avait pas vraiment assimilé. Comment avoir une sensation de manque alors que l'être aimé est devant vous? La jeune fille sautilla d'un pas léger vers son chéri et l'enlaça.


"N'essaye pas de draguer Elise ou Akane pendant le voyage hein? Elles me raconteront tout sinon! s'exclama-t-elle en riant. Et je jetterai tous tes vêtements masculins pour les remplacer par des robes!"

Elle plaisantait bien évidemment, la situation était déjà assez gênante pour Syd. Pour calmer le jeu, elle déposa un baiser des plus tendre sur les lèvres de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:46


Syd étreignit sa petite amie, essayant de chasser au loin cette vision de sa virile personne en robe et longue chevelure... Il aurait tout le temps de souffrir sur le Raven bien comme il faut, inutile qu'il se pourrisse la vie par avance.

Il poussa un soupir, avec un sourire un peu railleur sur le visage :


"ça risque d'être dur de résister... Mais je tiendrai le coup...."

dit-il, ironique. Il l'embrassa au coin des lèvres, ayant du mal à se rassasier, mais il freina ses ardeurs :

"Vu ce que j'ai accepté de faire pour mener cette mission, c'est plutôt des membres du Raven dont tu devrais te méfier, j'vais pas tarder à tourner phoque, si tu vois c'que j'veux dire... Rolling Eyes "

Il enfouit sa tête dans son cou, un peu désespéré, avant de la redresser, le feu aux joues :

"Enfin... Je vais te laisser, tu dois avoir des cours..."

murmura-t-il en reculant d'un pas.


"A bientôt ! ^^ "

fit-il, avec un signe discret de la main, et il s'avança vers la porte dont il tourna la poignée, il sortit en pivotant légèrement pour voir Ceres une dernière fois. Et la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:20

Ceres ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, mais avant qu'elle ait pu prononcer le moindre mot, son petit ami s'éloignait vers la porte. Quoi... c'était ça un au revoir d'amoureux? Vraiment? La jeune fille eut à peine le temps de lui faire un petit signe de main qu'il était déjà sur le palier. Ne voulant pas laisser Syd s'en aller ainsi, elle se précipita vers la porte mais elle la trouva close...
Ses mains se crispèrent et son front tomba contre le bois lisse. Elle avait échoué? Avait-elle dit quelque chose de mal?

"Pourquoi... devrais-je m'en faire... Après tout, tu es comme ça. Syd..."

Elle revint lentement vers son lit et s'étala de tout son long. Elle en oublia de partir au travail ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chambre de Adeline Sulivan] L'installation commence
» Avant de partir... [Ceres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Villa estudiantine :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser