Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|

Aller en bas 
+6
Liyana
Sand'ha Amith'aleb
Syd Sheol
Yue Hwyddnès
Elise Déjourno
Relyss Nerden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:36

Bonjour à toutes et à tous !


Comme vous avez peut-être pu le remarquer, la ville d'Aïsthèsis possède maintenant un nouveau bâtiment à la gloire des arts : le Théâtre du Palamède. A l'occasion de son inauguration, une grande représentation théâtrale et musicale y sera donnée. Les plus hauts dirigeants des villes et territoires alentours seront conviés ; une cérémonie qui s'annonce donc extrêmement colorée, mouvementée et spectaculaire !

Mais pour mener ce projet à bien, nous avons besoin de vous : citoyens, étudiants, miliciens ou même renégats (si le coeur vous en dit XD)... Oui, besoin de vous pour jouer les acteurs ou les musiciens de ce grand spectacle. Le casting est ouvert à tous, quel que soient vos talents.

Le thème de cette représentation sera une adaptation de l'histoire de "Favole" (de Victoria Francès, illustre illustratrice pour ceux qui ne la connaîtraient point ^^). Nous aurons donc besoin de comédiens mais aussi de figurants, de choeurs, de musiciens, de décorateurs, de costumières... bref, vous pouvez vous présenter pour à peu près n'importe quelle fonction !

Voici un petit résumé de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas (nous l'adapterons à notre sauce et en fonction du nombre de participants) :


Favole est une jeune femme reccueillie par temps de grand froid et au bord de la Mort par un vampire du nom d'Ezequiel. Coeur volage et cruel, Ezequiel l'emmène dans les fastes de sa vie immortelle et la prend sous son aile, tombant amoureux d'elle malgré lui. Mais le jour où elle lui demande de la transformer elle aussi en vampire pour partager un peu son fardeau, il refuse et elle fuit de son chateau. Après être revenue dans sa ville natale, elle entreprend le chemin inverse pour retrouver son aimé et croise alors le chemin de personnages plus atypiques les uns que les autres et qui la guideront peu à peu vers Ezequiel...


Si ce projet vous intéresse, vous n'avez qu'à poser votre candidature à la suite de ce message et de nous dire quelle fonction vous aimeriez occuper. Une fois que la troupe sera au complet, nous organiserons un sujet de répétition (où vous aurez tout le loisir de rouspeter et de vous planter dans votre texte XD) avant le grand soir !



Pour ceux qui voudraient jouer les acteurs/chanteurs, voici la liste des personnages et un court résumé de leur histoire et personnalité :


Favole [Rôle pris]

Jeune fille à la chevelure auburn, Favole est l’héroïne de la trilogie éponyme. Sa rencontre avec Ezequiel bouleversera sa vie. Elle est recueillie par le vampire alors qu’elle erre dans le froid, parmi les loups. Il lui fait découvrir sa demeure, les fastes de sa vie et elle deviendra finalement son amante. Mais un soir, elle fuit le château d’Ezequiel pour échapper à sa colère pour avoir osé lui demander de partager son calvaire. Elle tentera de se suicider dans les eaux de Gênes, mais n’y parviendra pas. Condamnée à errer entre deux mondes, celui des morts et celui des vivants, elle reprendra le chemin de la Roumanie pour y retrouver le vampire de son cœur.

Ezequiel [Rôle pris]

Tout commence avec Ezequiel, et tout finit avec Ezequiel. Vampire séduisant et sombre d’âme, il succombera aux charmes de Favole. C’est par un accès de colère qu’il fera fuir la belle de son château, mais jamais il ne l’oubliera. Il est le prince des ombres qui règne sur le royaume des spectres. C’est quelqu’un qui a beaucoup de goût, sa demeure est souvent remplie de fêtes spectrales entêtantes et tourbillonnantes. C’est un fin mélomane et joue lui-même du violon. Ses cheveux sont longs et noirs, son regard est perçant, d’un bleu pâle à glacer les sangs. Son visage est pâle mais ses traits ont beaucoup de grâce.

Marquise [Rôle pris]

C’est une jeune princesse roumaine qui succombera sous la morsure d’Ezequiel. Sa passion est d’arpenter un cimetière aux tombes sinistres et aux statues d’anges mélancoliques. L’un d’eux, en particulier, a fait chavirer son cœur et elle voue une adoration immense à l’ange de pierre qui ne saurait répondre à son amour. Elle a les cheveux noirs, raides et lisses, et l’air triste et mélancolique. Elle porte de longues robes et est souvent accompagnée d’un violon.

Lavernne [Rôle pris]

Autrefois, Lavernne faisait partie des jeunes filles qui avaient attiré l’attention d’Ezequiel. Mais suite à un accident, la jeune femme s’est noyée, emportée par les eaux comme l’Ophélie de Shakespeare. La malédiction a voulu que toutes les jeunes femmes pubères soient attirées vers le marais de sa perdition pour elles aussi y périr. A présent, Lavernne est devenue une fée albinos dont les nymphes sont les filles. Sa chevelure autrefois blonde est devenue blanche et immaculée, elle porte une couronne d’épines, une robe blanche, et tout comme ses filles, deux ailes sont visibles dans son dos.

Abel [Rôle pris]

Abel est un jeune vampire, il est le fils de Marquise et du chérubin de pierre dont elle s’était éprise. C’est lui qui offrit à Favole le Necross, médaillon qui avait autrefois appartenu à sa mère. Ce médaillon est la clé même de la Mort et chaque pas vers Ezéchiel augmente un peu plus sa lumière. Il doit la mener sur le chemin de la salvation. Le regard pâle, les cheveux blonds-blancs, Abel est l’incarnation de la froideur et de la pâleur de l’union entre Marquise et l’ange de pierre.

Sacha [Rôle Pris]

Enfant, ange ou démon ? Sacha est un jeune garçon qui croise le chemin de Favole tandis qu’elle revient sur sa terre natale : Venise. Depuis lors, il ne quittera pas la vampire et continuera de la suivre où qu’elle aille. Petit orphelin, les rues de Venise sont sa maison. Il a les cheveux sombres et un regard anthracite très expressif. Il a l’air craintif. Il porte tour à tour des haillons ou un costume d’arlequin bouffant.

Perséphone

La jeune Perséphone attendait le jour de son entrée dans la puberté avec impatience. La jeune Perséphone était rongée d’une maladie incurable. Alors, elle chantait la douceur de l’ange… Angélique… l’ange qui viendrait la chercher une fois qu’elle aurait succombé. Et c’est le jour où le sang de ses premières menstruations ont taché la neige immaculée qu’Angélique est venue.
Perséphone a de larges boucles noires, ses lèvres sont maquillées d’un cœur rouge. Elle a le visage rond de l’enfance et son teint est poudré de blanc, aussi pâle que la neige.


Angélique [Rôle pris]

Elle est l’ange des chansons de Perséphone. La jeune fille se mourant d’une maladie incurable, elle chante la venue d’Angélique le jour où elle devra passer de l’autre côté, au-delà du monde des vivants. « Rouges comme le sang seront tes lèvres, Angélique, noires sont tes ailes de mort quand tu viendras me chercher… ». Derrière elle vole une traînée de violettes…

Anna [Rôle pris]

Elle est l’une des filles de Lavernne, une des sylphides mélancoliques qui vit dans le marais de la Vierge des Douleurs. En versant son sang, elle est capable de faire revenir Lavernne de son monde aquatique. Ses cheveux sont dorés, languides et sales, et ses yeux sont d’un bleu saphir. Elle porte tour à tour une couronne de fleurs, ou un diadème sur son front. Tout comme Lavernne, elle possède des ailes de fées dans le dos.

Ebony [Rôle pris]

Ebony est une sorcière. Elle fut autrefois rejetée par les siens à cause d’une malformation. Enfouie au fond des bois, elle rumine ses désirs de vengeance tout en essayant d’échapper à l’Inquisition qui traque les créatures dotées de magie. Le jour où elle croisa Favole, elle lui demanda un service contre un vœu de la jeune vampire : cette dernière accepte. Elle convertit donc Ebony au royaume des ombres en lui offrant un baiser. En échange, la sorcière use de ses pouvoirs divinatoires pour lui indiquer le chemin qui la mènera vers Ezequiel. A présent qu’elle est vampire, elle peut passer à l’achèvement de ses désirs de vengeance.
Ebony a de longs cheveux châtains-blonds, gracieusement ondulés. Son regard est clair et perçant.


Dernière édition par Relyss Nerden le Lun 24 Aoû - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Déjourno
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Elise Déjourno


Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 19 ans
Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté
Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Bon, je vais me lancer Very Happy
Elise, ici présente voudrait postuler pour le rôle d'Angélique, l'ange des chansons de Perséphone Ange Lumière .

Elle n'est pas mauvaise comédienne (elle n'est pas pro non plus, hein !), mais surtout, elle n'a pas ou très peu le trac et elle est bonne vivante, donc agréable pour le reste de l'équipe.
Donc voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre mais plizzzz ça lui ferait très plaisir Supplie ... XD

PS : mais si il y a meilleur comédienne intéressée, je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:19

Pas de soucis, Elise, tu es retenue pour ce rôle Razz

Je ferai une liste des participants et leurs rôles/fonctions en revenant du taff ce soir ^^


Allez les gens, soyez pas timides ! Wink



Participants :

Casting :

* Elise Déjourno - comédienne et chanteuse = Angélique
* Yue Hwyddnès - comédienne et chanteuse = Favole
* Magdalena Dashwood - comédienne et chanteuse = Ebony
* Liyana - comédienne et chanteuse = Anna
* Asch Grant - comédien et chanteur = Ezequiel
* Sheyt'an - comédien = Sacha
* Heather Southerlyn - comédienne et chanteuse = Lavernne
* Linéar Normon - comédien = Abel
* Relyss Nerden - comédienne et soliste = Marquise


Musique et coulisses :

* Relyss Nerden - musicienne (chef d'orchestre)
* Sand'ha Amith'aleb - maquilleuse
* Ceres Kannagi - costumière
* Linéar Normon - musicien (sadiiiique !) = violoniste


Dernière édition par Relyss Nerden le Lun 24 Aoû - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Baaah... J'y vais aussi !

Yue, après avoir perdu un pari débile (un de plus), se retrouve forcée à jouer -une femme- dans une pièce de théâtre... En même temps, c'est ça où elle doit se passer de rhum pendant deux semaines Twisted Evil.
(Oui, la joueuse est sadique. Et ?... xP)

Et, puisque je suis dans les premières à demander... Je veux Favoooole !! x)
Nan, sérieusement, si un perso plus... réglo que votre alcoolique préférée désire jouer l'héroïne, je le lui laisse sans problème. Parce qu'un pirate au théâtre, c'est... osé, je le concède clown. Et, dans ce cas là, Yu' se contentera d'Ebony !
Mais sinon, Favole lui ira, hein ! ;P

Enfin, que devrais-je ajouter ?... Ahh ui !
Pour ce qui est de ses talents, Yue peut très bien passer pour ce qu'elle n'est pas. Après, il m'étonnerait fort qu'elle soit très douée sur scène...
Mais elle ne chante pas trop mal. Avec sa voix de fille. Rolling Eyes


Et, au fait, j'voulais dire... Je pense que Syd ferait un parfait Sacha. Rien que pour pouvoir le voir avec les yeux anthracites de son papounet d'amûûûûr ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:16

Comme on dit, les premiers arrivés, les premiers servis XD Cette représentation se doit d'être représentative de toute la population d'Aïsthèsis ^^ En plus Tahoser sera là et elle aime beaucoup les pirates Rolling Eyes (D'ailleurs Yue, Jack viendra te voir, tu peux en être sûre XD XD)

Je vous mets toutes les deux pour le rôle que vous demandez ^^

Le casting est essentiellement féminin mais vous pouvez aussi proposer un homme pour un rôle de femme. Après tout, c'est comme ça que le théâtre à l'ancienne se déroulait ^^ Et ça rajoutera du piment à la représentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:49

Yuuuuue en jeune première, hoooooo ! Very Happy

Pour Magdalena, je prendrai bien Ebony comme rôle. (Elle aura un baiser de son pirate charmant !!!! XD XD XD XD)


Syd en Sacha, mdr, ce serait drôle, mais je préfère attendre un peu avant de le proposer, histoire de ne pas couper l'herbe sous le pied d'un autre joueur. J'ai déjà Magdalena qui participe.
(Les yeux de son papa, rhou ! Je crois que Jack en aurait des sueurs froides... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sand'ha Amith'aleb
Vestale d'Elbereth
Sand'ha Amith'aleb


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Plus aucun ...
Statut : Vestale d'Elbereth

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:14

Coucou !

Bon, même si Sand'ha est censée être cloitrée dans son couvent, elle n'en a rien à faire ... Rolling Eyes Alors elle aimerait être maquilleuse dans le spectacle. Sa mère lui a apprit les rudiments, et sans lui jeter des fleurs, elle est pas si mauvaise ... What a Face Elle ne peut pas aller sur le devant de la scène, mais dans les coulisses, ce serait déjà ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:17

Mêrchiiiiii !! Very Happy

Meuh, Jack, venir ?! Naaaan ! Surtout paaas !!...
(Mais la narratrice, elle, au fond, espère bien que Jack -et le reste de l'équipage avec lui- viendra à la représentation. Histoire de mettre de l'ambiance... xD)

Proposer un homme pour un rôle de femme ?... N'est-ce pas ce que j'ai fait !? Rolling Eyes

Mais, histoire de ne pas verser dans le post sans utilité, je vous apprends que j'ai une question. Et même pas bête, en plus.
[...]
Qui est donc notre metteur en scène ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:38

Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de metteur en scène mais je m'occuperai du cadrage artistique avec Relyss XD (à moins que quelqu'un soit partant pour incarner ce rôle, éventuellement en plus d'un rôle d'acteur, mais ça implique de bien connaître l'histoire de Favole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liyana
Troubadour
Liyana


Nombre de messages : 167
Localisation : Sur la place du village en train de chanter....
Date d'inscription : 08/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut :

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:40

Alors, moi étant artiste à part entière, je désirerait un rôle de ...troubadour, et oui pour pas changer. Liyana est capable de chanter, de danser, et de jouer divers instruments. Alors ce serait avec un grand plaisir qu'elle excercerait son art pour vos beaux yeux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:22

Liyana, est-ce qu'il y aurait un rôle dans la liste des perso que tu aimerais jouer ? ^^

A moins que tu préfères faire partie des musiciens et/ou danseurs et/ou chanteurs sans pour autant incarner un des perso de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyana
Troubadour
Liyana


Nombre de messages : 167
Localisation : Sur la place du village en train de chanter....
Date d'inscription : 08/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut :

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:42

Ba je ne sais pas trop... Je dirais Anna, ou même Favole si personne ne veut la faire, je me lance. C'est un personnage qui me plait bien, oui alors, Flavole...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:47

Ce sera plutôt Anna car Favole a déjà été prise. Wink Je cite le message de Relyss qui en atteste un peu plus haut dans ce topic :


Citation :
Participants :

* Ceres Kannagi - rôle à définir

Casting :

* Elise Déjourno - comédienne et chanteuse = Angélique
* Yue Hwyddnès - comédienne et chanteuse = Favole
* Magdalena Dashwood - comédienne et chanteuse = Ebony

Musique et coulisses :

* Relyss Nerden - musicienne (chef d'orchestre)
* Sand'ha Amith'aleb - maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Liyana
Troubadour
Liyana


Nombre de messages : 167
Localisation : Sur la place du village en train de chanter....
Date d'inscription : 08/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut :

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:17

Oh j'avais pas fait attention, donc ok pour Anna, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linéar Normon
Musicien sadique
Linéar Normon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 22 ans
Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille.
Statut : Propriétaire du Dan'Mark

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:58

Très bien ! ^^

Moi, je serai un simple violoniste parmi les gens de l'orchestre. Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:40

Coucou ^^

Je propose ma Ceres pour être la costumière du groupe ^^ et pour éviter le double post avec un autre de mes persos, je propose Asch Grant dans le rôle d'Ezequiel (sauf si quelqu'un d'autre veut le faire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:43

J'ai édité la liste ^^ C'est cool, nous avons déjà pas mal de monde !! Very Happy

Pour que ce soit plus clair, j'ai mis entre crochets les rôles déjà pris dans mon tout premier message. Il nous reste encore des rôles alors n'hésitez pas ! En particulier le rôle d'Abel qui est assez important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:39

Ma foi, je veux bien faire Sacha; quoi de mieux qu'un gamin ( de 24 ans quand même, hein...quoique mentalement...)
pour cet enfant/ange/démon (?). J'espère juste que personne n'est allergique aux chats Very Happy
(Que ne ferais-je pour contenter mon boss Menteur )


Dernière édition par Sheyt'an le Lun 17 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:37

Hihaaaaaaa, et un Sachaton ! * mode fière de son jeu de mot XD * (Non, la chaleur n'arrange pas l'état de mes neuronnes... )

Je te mets dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:20

Je fais un petit rappel des personnages qu'il reste encore à prendre ^^

- Perséphone

Le sujet de la répétition sera ouvert d'ici la fin de la semaine prochaine, quand tout le monde sera présent ^^ Si vous voulez postuler pour un rôle ou une fonction au sein de la troupe après l'ouverture de ce sujet, vous pourrez le faire bien évidemment ^^


Dernière édition par Relyss Nerden le Lun 24 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:43

Heather se fera une joie d'incarner la vierge des douleurs... Frimeur

Et personne ne se moque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:59

Loin de nous cette idée Rolling Eyes (J'en connais un que l'idée fera particulièrement rire, en plus de voir un de ses hommes jouer les donzelles sur scène XD)

Je t'ai inscrite ma Vierge pas si vierge que ça Cligne de l\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Linéar Normon
Musicien sadique
Linéar Normon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 22 ans
Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille.
Statut : Propriétaire du Dan'Mark

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:20

Comme personne ne s'est proposé pour Abel, Linéar peut le faire tout en revenant ensuite dans l'orchestre pour jouer au violon avec les musiciens dans les autres parties du spectacle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:22

Je mets la liste à jour ^^

Je peux incarner le rôle de Marquise qui n'est pas bien grand et qui apparaît seulement au tout début. Il nous manque plus que quelqu'un pour jouer la jeune Perséphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:35

A toutes et tous les participants !


Le sujet de la répétition est ouvert, vous pouvez dores et déjà vous y diriger en cliquant ici ^^

Pour ce sujet, il n'y aura pas de tour de post pour que l'action puisse progresser et que les réactions sur scène soient plus spontanées. Tous les participants, comédiens ou seulement équipe en coulisses, sont libres d'intervenir et d'y poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|   L'Inauguration du Théâtre du Palamède  |Représentation théâtrale et musicale| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inauguration du Théâtre du Palamède |Représentation théâtrale et musicale|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Scriptorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser