Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adeline Sulivan, l'arrivée d'un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Sulivan
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Adeline Sulivan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : /
Statut : Etudiante

Adeline Sulivan, l'arrivée d'un vampire Empty
MessageSujet: Adeline Sulivan, l'arrivée d'un vampire   Adeline Sulivan, l'arrivée d'un vampire Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:08

Etat civil

Nom : Sulivan
Prénom : Adeline
Âge : 18 ans
Situation familiale : Adeline vient d'une famille de vampires végétariens, elle ne se nourrit que du sang d'animaux, elle a apprit à se maitriser en présence de sang humains. Sa famille à une caractéristique particulière : ils sont immortels et ne vieillissent pas.

Statut professionnel : Etudiante

Description


Caractère : (6 lignes minimum)

Adeline est une fille renfermée mais néanmoins facile à vivre. Elle ne se montre en aucun cas en plein jour par peur que l'on découvre sa véritable nature, elle n'ascite donc pas au cours les jours de beau temps, elle ne sort donc que de nuit ou les jours couverts de nuages ou bien les jours de pluies. Elle peut parfois paraître froide et colérique mais ça passe vite... en général. Elle est plutôt douce lors de journées normales, elle perd vite le sourire lorsqu'elle entend des pensées désagréable à son égard mais ne relève généralement pas. En effet elle possède le dont de télépathie, au moins elle sais ce que les gens pensent d'elle, ce qui, parfois, peut s'avérer pratique. Toutes personnes pouvant lires dans es esprits ne peut lire dans le sien que si elle repousse toutes les barrières qui barrent celui-ci. Elle est compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec.



Physique : (6 lignes minimum)
Adeline a une peau très pâle, avec des longs, raides et un peu bouclés, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat, un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu.Elle n'est pas très grande, 1m63 pour 51 kg. Elle à une fine cicatrice sur l'avant bras gauche, signe de sa transmutation en vampire, elle est plus froide que sa peau et forme un croissant de lune. Elle déteste s'habiller très chic mais se force un peu lors de fêtes extrêmement importantes. Elle n'est ni superficielle, ni futile ainsi les fanfreluches et autres artifices tel que le maquillage ne lui correspondent pas,elle n'en porte pour ainsi dire jamais. Elle porte une bague à ses deux index. Elle à généralement les cheveux lâchés, ceux-ci sont retenus par un serre tête. Ses lèvres son disproportionnées par rapport à son visage, celles -ci sont plus pleines. Ses ongles sont épais et longs. Son sac de cours est noir car elle ne veut pas ce faire remarquer.
Pouvoirs : (3 au maximum, ils feront l'objet d'une validation de la part de l'administration.)

1° Elle à le pouvoir de télépathie qu'elle métrise à la perfection, elle lit dans les pensées sans pour autant les divulguer à autrui sauf cas urgents et importants.

2° Elle peut lire l'avenir et surveiller les gens si elle le désire et si ceux-ci sont susceptible d'être en danger.

3° Elle ce déplace à une vitesse surhumaine ( tout comme ça force ), aucun être humain ne peut la voir se déplacer losrqu'elle court, cela lui est très propice pour chasser.

Particularité : (physique ou autre)

Ses yeux changent de couleur, ils sont bleus claires quand elle n'a plus faim et noir quand elle n'a pas encore chassé.

Elle possède un pendentif ou est sculpté le blason de sa famille : Les quatres trèfles pour l'éternitée et le lion pour la force.

Histoire


Biographie : (Minimum de 20 lignes exigé)

J'arrivai devant un immense bâtiment, celui avait l'air fermé car je ne distinguai aucune lumière. Je gravie lentement les quelques marches et entra dans le bâtiment. Il y avait la instruments de musiques, tables chaises etc. Je vis mon sac posé près du piano, je me dirigeai vers celui-ci, le prit et fit demi tour. Soudain je m'arrêtai net. Il y avait quelqu'un dans l'école, je n'était donc pas seule...

" Madame Prevanski ? C'est vous ? "

Rien, ce n'était pas mon professeur de piano.

" Mademoiselle Marpel ? "

Toujours rien, je senti néanmoins une présence derrière moi. Brusquement je me retournai et aperçut un homme au yeux rouges, à la peau blafarde comme la neige aux dents blanches et droites. Il se jeta sur moi, je me débattis de toutes mes forces et finie par me libérer de son emprise, je courue aussi vite que je pue mais il me rattrapa d'un seul bond. Il me prit par le cou, me souleva et me jeta à terre. Je me cogna la tête contre le coin du rebord du piano ce qui me fit saigner abondamment. Il vint vers moi et se pencha, il renifla mon sang à plusieurs reprises puis il prit mon bras et l'immobilisa. Il se pencha et me mordit à l'avant bras. Une douleur m'envahie alors, j'étais comme paralisée par la douleur.

" Etaignez le feu ! Au secours ! A l'aide ! Au feu !

-Bonne transmutation ! dit l'étranger en ricanant."

Transmutation ? Que voulait-t-il dire par la ? Je compris ma vie d'humaine venait de prendre fin, j'allais dès à présent devoir vivre loin du beau temps...

Le feu me ramena vite à la réalité. Ma tête me brûler, les membres de mon corps étaient engourdis. Je hurlai autant que je pue mais personne ne semblait m'entendre. L'école de musique était vide. L'étranger avait disparut lui aussi. Sans laisser de trace évidemment. Comment allais-je annoncer ça à mes parents ? Non, je vais m'enfuir , loin d'ici. Il le faut, je dois les protéger... Quoi qu'il m'en coute. Mes ami(e)s me manqueraient, ma famille me manquerait, mes animaux aussi. Au bout d'environ 3 longues heures le feu s'arrêta, le sang cessa de couler. Il n'y avait plus q'une fine cicatrice en forme de croissant de lune qui apparaissait. Je me mit debout, prit mon sac et partie en courant. La vitesse me surprit d'abord puis, au bout d'un moment je m'y abbituai. Après une longue nuit de course j'arrivai devant une maison qui semblant être déserte. J'entrai sans faire aucun bruits et cherchai l'interrupteur, une foie celui-ci trouvait je l'actionna. La lumière jaillit et éclaira toute la pièce. Celle-c était richement meublée. Tout à coup, quelqu'un apparut devant moi. Il m'immobilisa et me dit :

" Qui êtes-vous ?

-Je suis Adeline, excusez moi de... de vous avoir dérangé, je croyait que la maison était inhabitée..

- Vos...vos yeux, ils sont tous rouges ! D'ou venez-vous ?

-Je vient d'une petite ville pas loin d'ici, 1 ou 2 kilomètre environ. Ca va vous paraîte fou ce que je vais vous dire mais... je n'eu pas e temps de finir ma phrase qu'il s'exclama.

-Vous allez me dire que vous êtes un vampire c'est cela ?

-Ou... oui, comment le savez-vous ?

-Vos yeux, ils sont rouges, signe de vampire nouveau né.

-Que comptez-vous faire ?

-Nous sommes nous même des vampires...si vous acceptez nous voulons bien vous adoptez...

J'accepte volontiers, mais vous ne me connaissez même pas...

-Si, nous vous connaissons, nous venons de nous concerter, vous êtes la bienvenue dans notre famille !"





Scolarité : Redouble sa première année

Ambition :
Devenir experte en langues magiques et améliorer ma maîtrise de l' Esprit pour la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Sulivan, l'arrivée d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre de Adeline Sulivan] L'installation commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Etudiant(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser