Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le début des ennuies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:46

Quelques jours auparavant katelyn avait donné rendez-vous à Zed dans les jardins, celui-ci ne savait pas du tout à quoi s'attendre à ce moment là, il s'imaginait divers choses qu'elle pouvait bien avoir à lui dire, il n'aurait jamais pensé que la jeune femme puisse le repousser aussi rapidement.

Elle lui avait donné une raison qui pour lui était un mensonge, comment une fille comme elle pouvait-elle aimer un homme aussi rapidement et le dire qui plus est ! Il savait pertinement que l'ambiance au travail n'allait plus du tout être la même, mais il devait trouver un moyen pour que cette dernière comprenne l'erreur qu'elle a fait et revienne vers lui, c'était pas un masse à faire, il savait parfaitement que ça risquait de ne jamais arriver, c'est surement pour cette raison qu'il n'espérait pas.

Comme tout les début de semaine, beaucoup de boulot les attendaient au bar et il n'allait pas changer ses habitudes, debout très tôt et présent au bar 2h avant l'ouverture de ce dernier, katelyn arrivait en règle générale 1h avant son ouverture, ce qui laissait le temps à Zedka de préparer l'arrivée des commandes.


" Yochhhhhh ............ j'en peux plus, après le week end que j'ai passé je suis vraiment pas en forme Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:13

Katelyn arriva un peu fatiguée au bar, en effet elle avait beaucoup de mal à trouver le sommeil en ce moment et pour cause : Elle venait de laisser son patron et commençait à se demander si c'était réellement une bonne chose.

Elle poussa la porte avec une légère peur au ventre et quand elle vit Zedka , elle laissa échappé un "Bonjour" très timide par rapport à d'habitude. Elle alla posé ses affaires dans la réserve et retourna dans la salle pour descendre les chaises des tables, pour les premiers clients qui pourrait arriver.

Elle n'osait même pas regarder son patron dans les yeux , de peur qu'il lui parle de ce qu'ils s'étaient dit quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

" Bonjour Katelyn, la commande que j'ai passé vendredi arrivera dans la matinée, je dois aller voir des investisseurs donc tu vas devoir t'en charger, si c'est trop lourd tout pourras demander au chauffeur de t'aider à sortir la cargaison il me connait bien il l'a l'habitude. "

Sa réaction pouvait être déconcertante, il réagissait comme si de rien n'était, il lui parlait normalement en enlevant le côté intime qu'ils avaient développé l'un pour l'autre. Il était dans ses papiers comme toujours et avait déjà sortit de quoi servir les premiers client, depuis le temps il commençait à connaitre sur le bout des doigts les habitués de la maison.

" Ah et aussi, un inspecteur va passer dans l'aprem-midi, je suis pas sur d'être rentré assure toi que tout sera à sa place et nettoyé, si quelque chose cloche je t'en tiendrais responsable! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:07

Katelyn vint alors près de son patron pour bien écouter ses instructions , toute la matinée elle devra s'occuper des commandes , ce n'était pas vraiment un problème .

Le seul soucis commença à venir quand il commença à prononcer le nom d'inspecteur ...


" Un inspecteur ? mais qu'est ce qu'il vient faire ? tout inspecter ? mais j'ai jamais fait ça moi !! "

Elle commençait un peu à paniquer , elle se disait que sa place était en jeu et qu'il allait peut être tenir une sorte de vengeance la dedans .


* Bon sang , je sens que ça va être une trèèèèèèèès longue journée !! *
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

" Eh bien c'est le moment d'apprendre. Il vient effectivement inspecter les lieux, la marchandise la manière d'accueillir de servir, bref tout, tu dois t'assurer à ce que tout soit propre avant son arrivé, ranger les bouteilles ne rien laisser traîner et surtout pas d'histoire, on arrive en période de fête et pas mal de dépressif passe par le bar histoire de se souler la gueule pour oublier leurs petits problèmes, cela crée beaucoup d'histoire voir même éclate en bagarre. "

Il la regarda avec un petit sourire comme si de rien n'était toujours, se redressant face à elle et lui montrant une petite liste qu'il lui avait fait afin de l'aider à mieux préparer cette journée.


" Je t'ai notée ici tout ce que tu dois savoir, n'hésite pas à être mielleuse avec l'inspecteur ils aiment bien quand on prend soin d'eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:26

" Oui bien sur je vais même aller jusqu'à le draguer pour qu'il m'est à la bonne ! Mais tu réalises un peu que tout ton bar va droit à l'abattoir si tu me laisses toute seule ! j'ai jamais tenu le bar seule, c'est à peine si j'arrive à tout gérer la salle en même temps ! "

Elle ne comprenait pas qu'il la laisse toute seule comme ça, alors qu'un inspecteur va venir tout inspecter . Décidément , il n'avait pas du tout digérer ce qu'elle lui avait dit et il voulait vraiment la faire payer .


" Mais bref magnifique , si je me pète la figure , autant que ce soit en beauté ! "

Elle alla dans la réserve un peu énervée et commença à ranger pour ne pas perdre du temps , vu qu'elle n'avait pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:41

" Rassure toi je n'ai aucune confiance en toi, mais j'ai pas le choix, j'ai un rendez-vous de la plus haute importance cette aprem-midi, je ne peux pas l'annuler ni même le repousser donc tu vas devoir te débrouiller seule, j'ai quant à moi déjà appelé l'inspecteur pour lui faire part de la situation, il sera clément soit rassurée ! Maintenant katelyn force toi à sourire et va servir le client qui vient d'arriver ! "

Elle devait surement ne jamais l'avoir vue sous un tel jour, il était totalement différent se genre de business man quand rencontre dans les bureaux qui ne voient pas les difficulté des employé mais plutôt le profit, avait-il autant changé que ça ? non il était simplement redevenue cet homme qui à force de persévérance avait pu réaliser son rêve quitte à écraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Katelyn fronça les sourcils à sa remarque et lui envoya un regard noir, elle commença à ressentir presque de la haine à l'instant précis. Elle commençait à se dire que cela devait être une bonne chose d'être séparer de ce genre d'homme mais pourtant , il n'était pas comme ça avant.

" Mais oui bien sur, tout ce que tu voudras, je n'ai rien à dire là dessus . Profite bien de ta journée à l'extérieur . "

Elle alla voir le client et prit sa commande puis revint au bar pour préparer cette dernière. Elle paraissait très énervée et ne préférait même plus regarder Zedka .


* Je ne vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça, tout ça parce que j'ai voulu m'éloigner un peu *

Elle marmonnait dans sa barbe :


" Mais pourquoi il m'en veut comme ça , j'en ai marre ! "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:00

" Reste souriante même si ce que je te demande te déplait katelyn "

Il salua le client qu'il connaissait très bien et discuta un peu avec ce dernier, ils avaient l'habitude de parler avec Zed c'était un jeune homme à l'écoute et qui ne portait pas de jugement ayant lui même eu une vie compliquée.


" Il faudrait aussi que tu pose tes jours de congés, tu ne l'a toujours pas fait et ça risque de me retomber dessus, j'aimerais pas qu'on me dise que je fais de l'exploitation, je t'ai posé une feuille sur la table dans l'arrière boutique rempli là et redonne la moi. Il me semble aussi que tu fais beaucoup d'heure supplémentaire, non pas que cela me dérange mais évite de dépasser le cota autoriser, je dis ça pour une question de santé tu as aussi besoin de te reposer comme tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:48

* Bah si je fais autant d'heures sup , c'est que ya probablement une raison !! *

" Euu oui oui je le ferai , j'essaierai pas de rester trop tard , je voudrais pas te causer d'ennuis ... "

Elle était devenue toute pâle d'un coup, elle avait du mal à joindre les deux bouts chaque mois , c'est pour ça qu'elle faisait autant d'heure supplémentaires. Mais bien evidemment, elle le garda pour elle et se demandait si elle serait pas obliger de déménager ailleurs pour avoir un loyer moins cher .

Elle alla vers le client avec un grand sourire et le servit convenablement puis elle retourna dans la réserve et se creusait les méninges pour trouver les jours qu'elle pourrait prendre en congés !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Il la regarda attentivement, ça faisait déjà un moment qu'ils se connaissaient tout les deux et zedka commençait à bien connaitre katelyn, il voyait bien sur son visage que quelque chose n'allait pas, il alla dans la réserve mine de rien en déplaçant quelques paquets par si par là et relevant des numéros et autres trucs du genre.

" Ah oui katelyn autre chose ! "

Il se releva la regarda par moment tout en continuant de prendre des notes.

" Tu vas surement remarquer que ta paye a changé ! Comme tu es seule ici et que tu fais le travail de plusieurs personnes j'ai décidé de t'augmenter, vu que depuis que tu es ici le nombre de client à doublé, c'est que tu dois faire du bon travail ! "

Il continua de faire son inventaire et s'éloignant un peu plus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:32

Katelyn tourna la tête vers lui avec un grand sourire aux lèvres, elle avait tellement besoin d'argent en ce moment , qu'elle aurait été capable de lui sauter au coup sans scrupule ! Mais elle lui avait dit tellement d'horreur qu'elle en était hélas incapable .

Elle s'approcha néanmoins près de lui et lui embrassa la joue doucement , amicalement comme pour le remercier de ce qu'il faisait pour elle . Ce n'était comme si il ne s'était rien passer entre eux , en tout cas malgré tout cela , ça avait eu de l'importance pour elle.


" Je te promet que je ferai tout pour ne pas te décevoir aujourd'hui et un grand merci encore pour l'augmentation . "

Elle se recula et retourna à sa feuille de congés et en cocha quelques un pour ne pas faire avoir des ennuis à son patron .


" Voila je t'ai mis mes jours , tu es tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:04

Il prit alors la feuille et regarda attentivement puis la rangea dans la pochette qu'il avait sous la main. Se montrer aussi proche de lui alors qu'elle l'avait lamentablement jeté quelques jours auparavant, il avait du mal à comprendre mais laissait tout de même les choses se faire.

" parfait je vais pouvoir mettre tout mes papiers à jours à présent et comme tu le dis si bien j'aurais pas d'ennuis. "

Il retourna dans la salle principal et servir quelqu'un des habitués qui se trouvaient là en repensant à ce qu'il s'était passé entre lui et katelyn, il trouvait ça un peu stupide que cela se finisse ainsi, mais il ne pouvait hélas pas faire les choix à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:36

Elle continua de servir les gens sans broncher et alla derrière le bar pour aller chercher une commande . Cependant il n'y avait plus ce qu'elle voulait , elle alla alors dans la réserve et prit un cajot entier de bouteille pour la ramener dans la salle . Il fallait bien qu'elle montre qu'elle savait faire quelque chose car il n lui restait plus que ça pour garder son poste.

Elle rangea au fur et à mesure toutes les bouteilles de manière rapide et retourna en salle pour continuer son service. Elle regarda par moment Zedka , pour voir si il n'avait pas besoin d'aide . Elle commençait à stresser un peu de savoir qu'elle pourrait se retrouver toute seule .

Elle alla vers lui un moment et essayer de ne pas parler trop fort :


" Zedka , tu es sur que tu ne peux pas rester ? ou c'est en rapport de ce qui c'est passé ce week end ? "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:47

" De quoi parle tu ? Il s'est passé quoi se week end ? Ecoute katelyn il va falloir que tu prenne un peu plus confiance en toi, je pourrais pas être derrière tout le temps, c'est un contrôle de routine de quoi à tu peur ? de plus j'ai déjà prévenue que je ne serais pas présent, si cet homme est grossier envers toi tu ne dis rien et tu m'en parleras à mon retour ! "

Il ne voulait plus entendre parler de leurs ex relation, enfin il voulait surtout lui faire comprendre qu'elle avait fait une erreur et que ce manque de confiance en elle pouvait lui jouer des tours et la rendre plus que malheureuse.

" Ecoute pas tout ce que je dis la plus part du temps ces des conneries pour déstabiliser une manière de tester aussi, à toi de voir si tu as assez de cran pour faire fasse aux difficultés ou si tu vas fuir ... "

" Encore une fois.. " Ajouta-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:58

" encore une fois ? mais zedka si j'ai fait ça c'est pour... "

Elle se stoppa dans sa phrase, interrompu par un client qui l'avait interpelée pour prendre sa commande . Elle tourna la tête pour vers Zedka et soupira longuement de désespoir, car elle savait que ce qu'elle avait fait était impardonnable et surtout qu'elle avait peut être fait une erreur.


" Désolée faut que j'y aille ... "

Elle alla servir la personne qui l'avait réclamé, elle était déçue car pour une fois qu'elle allait s'ouvrir un petit peu , elle se faisait interrompre , mais bon cela peut être était un signe comme quoi il ne fallait plus qu'elle espère quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:05

" On en discutera plus tard ou quand tu te sentiras d'humeur à enfin dire ce que tu penses, juste là je te laisse le soin de faire bonne impression à l'inspecteur, je vais pas tarder à devoir partir, j'ai pas mal de responsable à voir"

Il prit sa veste et bus un verre d'eau tranquillement en regardant les fiches qu'il avait devant les yeux, pour lui c'était demander la lune qu'elle dise enfin ce qu'elle a sur le coeur, mais bon il préférait se dire que les choses pouvaient changer et qu'elle pouvait changer plutôt que d'être défaitiste.

"je tacherais de t'appeler dans l'aprem savoir comment tu t'en sort et si tout vas bien, rassure toi au moindre problème je viendrais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:14

" Merdi Zedka , j'essaierai de faire de mon mieux pour tenir le bar . "

Elle esquissa un petit sourire vite dissipé par le devoir qui l'appelait . Elle prit alors un plateau et le frôla tout doucement pour ne pas le bousculer . Elle adorait se faufiler comme ça au moins cela lui faisait une raison d'être un peu plus coller à lui sans devoir lui avoué qu'elle mourrait d'envie de revenir avec lui.

Il était trop tôt pour elle de penser que Zedka était l'homme qu'elle aiamit le plus au monde , mais elle éprouvait une sorte de manque rien qu'a penser qu'il ne serait pas avec elle au bar .


" Bon et ba bon courage avec les responsables , a ce soir peut être si tu es rentré ... "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:25

" Je serais revenue pour 19h30 20h, je fermerais moi même le bar, à mon retour tu pourras partir chez toi et te reposer tu en auras assez fait pour la journée ! "

Il eu un petit sourire en coin quand elle le frôla, il était loin d'être idiot et il comprenait parfaitement qu'elle l'avait fait exprès. Il fit mine de rien et garda son visage très stricte en face d'elle.


" J'espère que ça ira pour toi "

Il prit donc ses affaires et alla pour sortir par la porte de derrière, il n'allait pas passer devant les clients comme ça, le patron qui laisse son employée seule, ça n'aurait pas forcement fait bon ménage.

"Ah autre chose si des clients demandent après moi, dites leurs simplement que je suis dans mon bureau et que je ne fais pas le service aujourd'hui ça vous évitera pas mal d'ennuis. "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:38

" D'accord , je leur dirai ça , et puis pourquoi tu me vouvoie d'un coup ça me fait bizarre."

Elle sourit à son tour et prit un torchon pour aller essuyer quelque table . Elle le regarda partir en se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour tenir le bar mais bon ce n'était pas grave, elle allait faire de son mieux.

Dans la journée, elle a eu des hauts et des bas , elle n'en pouvait plus et avait l'impression de ne pas s'en sortir . Évidemment c'est toujours à ce moment qu'arrive les ennuis et l'inspecteur arriva . Elle se dépêcha de servir tous ses clients et de débarrasser une table qui venait de partir pour installer l'inspecteur.

Contrairement à ce qu'elle pensait, il fut d'une extrême gentillesse et lui donna même quelques tuyaux pour réussir a s'en sortir quand des cliens la retenait par moment . Katelyn le servit alors de manière très convenable et quand l'heure fut pour lui de partir après son inspection des lieux, il lui fit un petit compliment en lui disant de poursuivre ces efforts et qu'elle faisait du bon travail pour quelqu'un qui n'était pas la depuis très longtemps.

Elle le remercia et profita qu'il n y avait personne au bar pour aller derrière le bar , s'asseoir et reprendre des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:49

Après plusieurs heures zedka finit par rentrer, il devait être 20h quand celui-ci pointa le bout de son nez, il avait eu quelques écho de la journée de katelyn, l'inspecteur n'avait dans tout les cas pas intérêt de lui être désagréable il l'avait de toute façon prévenu, il verrait bien une fois posé ce qu'il en était réellement.

"Je suis là, t'a journée à été ? "

Il déposa les quelques affaires qu'il portait et alla derrière le bar se prendre une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:17

Elle était complétement affalée , le dos et les coudes poser sur le coin du bar avec la tête en arrière .

" Horiiiiiiiiiible ... "

Elle ne voulait même pas regarder le désastre, pour elle, c'était un monumental échec . Elle remit sa tête correctement et le regarda prendre sa bière et en prit une. C'était une grande première pour elle, il devait le savoir d'ailleurs , elle ne prenait que des boissons non alcoolisé même si la bière n'était pas si alcoolisée que ça .

Elle en but une gorgée et commen
ça à grimacer , elle n'avait pa vraiment l'habitude de ce goût.

" Et toi c'était comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:11

" Ennuyant à mourir... j'étais pressé d'en finir avec tout ces investisseurs et puis je me demandais surtout comment ça se passait pour toi, non pas que je voyais déjà le désastre mais l'inspecteur n'est pas vraiment un personnage très loquas, de plus il est connu pour son manque de tact avec les femmes, c'est un dragueur... "

Il avança à côté d'elle et s'assit sur le comptoir du bar tout en regardant autour voir si tout le ménage était terminé.


" Tu as travaillé durement apparemment, oh dit j'avais passé commande il y a deux jours le transporteur est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:47

" Bah écoute c'est bizarre , on parle du même inspecteur ? Celui qui est venu m'a paru tout à fait correct, je ne pense pas qu'il aurait pu de toute façon me draguer, je ne me laisse pas draguer par n'importe qui ...

Puis elle pris conscience de ce qu'elle venait de dire et regarda Zedka pour voir si il n'avait pas mal pris la chose , même si ca paraissait un compliment pour lui.


" Pardon enfin euuuu Le début des ennuies Icon_redface Le début des ennuies Icon_redface Ahh ouiiiiiiiii !! le colis, attend, je vais te le chercher , je l'ai posé dans la réserve."

Elle rebut une gorgée de bière, elle commençait à s'habituer à ce goût un peu bizarre et partis derrière dans la réserve et réapparu deux minutes après, avec son colis, qu'elle posa sur le comptoir.

" Tiens voila "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des ennuies Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuies   Le début des ennuies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Au Calice de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser