Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Félin en détresse [Shey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
avatar

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

MessageSujet: Félin en détresse [Shey]   Jeu 5 Nov - 15:58

[Suite de Arrow "Un chat retombe (presque) toujours sur ses pattes"]


Relyss passa le somptueux porche de la maison de guérison et pénétra dans le hall. Le bâtiment était un exemple typique de l'architecture de la ville, un summum de grandiose et d'harmonie. Si elle n'avait pas vécu tous les jours de l'année au temple d'Istya - qui n'avait pas encore son égale au sein de la cité - la jeune prêtresse aurait été soufflée par les dimensions de l'hôpital. Tout était d'un blanc immaculé, les architectes avaient choisi des matériaux des plus nobles et des plus coûteux.

La jeune femme balaya les lieux du regard. Elle tenait toujours Shey dans les bras, sous sa forme de chat. Il y avait du monde qui allait et venait rien que dans le hall, des médecins, des infirmières et un grand nombre de malades accompagnés de leurs proches. Certains étaient seuls et profitaient uniquement de l'atmosphère agréable de cet immense hall pour se promener un peu et quitter leur chambre.

Relyss essaya de trouver un médecin libre qui pourrait s'occuper du jeune homme. Mais avant cela, il faudrait qu'il reprenne forme humaine. Elle doutait que les médecins acceptent de s'occuper d'un chat. Et d'un autre côté, si Shey refaisait sa transformation inverse pour retrouver son apparence initiale, il pourrait peut-être se blesser encore plus et cela pourrait lui être fatal.


* Il faudrait que vous retrouviez votre apparence humaine... * lui dit elle par voie de pensée.

Elle chercha un coin un peu à l'écart et tranquille pour poser le chat sur le sol. Elle remarqua alors que ses mains étaient poisseuses de sang. Elle les observa un instant, l'air perplexe. Puis s'adressa de nouveau à Shey, continuant de diffuser de douces ondes psychiques dans l'esprit du jeune homme chat pour l'aider à tenir le coup :


* Vous pensez que vous allez y arriver ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Dim 8 Nov - 20:56

Toujours dans son état commateux, Sheyt ne put cependant que s'indigner lorsque Relyss nia ces propos. Pas un ange? Comment ça pas un ange? Si elle n'était pas un ange, qu'était elle alors?..Bah, il avait trop mal à la tête, il réfléchirait plus tard. Pour le moment,il devait se concentrer sur la situation actuelle et comme l'avait demandé SON ange, reprendre forme humaine...si il y arrivait. Mais pourquoi n'y arriverait-il pas? C'était inné non? Sur ce, il essaya de se transformer et dut se rendre à l'évidence que sa transformation n'était pas si innée que ça finalement...

**Laissez moi 30 secondes que je reprenne mes esprits et c'est bon!...Enfin, normalement.**

Sur ce, il ferma les yeux, visualisant sa forme humaine et, essayant d'ignorer les élancements douloureux de son crâne, il reprit (enfin) forme humaine dans un boum retentissant accompagné d'un panache de fumée. Autant pour la discrétion, il n'avait pas que ça à faire. Bon d'accord,voir un homme avec des oreilles et une queue de chat apparaître dans un nuage de fumée avait de quoi traumatiser les plus grands prestidigitateurs et peut être également quelques personnes passant par là, mais ce qui peut choquer encore plus c'est de voir que ce jeune homme à les cheveux poisseux de sang et une longue traînée de ce même sang qui coule sur son visage. De quoi faire s'évanouir la vieille dame qui avançait à petits pas et qui, intriguée par le bruit avait cherché la cause de ce remue ménage...elle aurait mieux fait de s'abstenir, elle en était quite pour une belle frayeur...

Sheyt' donc, de retour sous sa forme humaine [Pour jouer un mauvais tour?], les yeux dans le vague, tourna la tête afin d'inspecter son nouvel environnement, enfin... essaya.
Il ne put même pas la tourner de quelques degrés, une lance, que dis-je une grenade de douleur explosant en une myriade de pics douloureux dans son crâne. Gémissant, il se rassit sur le sol, le plus doucement possible, et d'une voix faible pria plus qu'il ne demande à Relyss:


"Hum, maintenant que j'ai repris forme humaine, ce serait possible de voir si on peut faire quelque chose? Parce que je me sens pas vraiment très bien là..."
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
avatar

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Jeu 12 Nov - 23:48

Relyss hocha la tête et s'éloigna rapidement pour trouver un médecin. Mieux valait que Sheyt'an ne bouge pas trop avec la quantité de sang qu'il avait perdu. Elle traversa le hall et alla quérir une infirmière pour qu'elle trouve un médecin. Avec le sang qu'elle avait elle-même sur les bras, l'infirmière n'eut pas de difficulté à la croire et à se dépêcher.

Quelques minutes plus tard, la prêtresse revenait vers l'endroit où elle avait laissé le jeune homme avec un médecin et deux infirmières, prêtes à le prendre en charge. Sans même se présenter, le guérisseur commença à examiner la blessure du jeune homme d'un air grave. Il ordonna alors aux infirmières de l'emmener tout de suite dans une salle de soins d'urgence, il allait s'occuper de le rafistoler.

Les deux jeunes femmes acquiescèrent et firent assoir le malade dans un fauteuil roulant pour lui éviter la pénible souffrance de marcher. Relyss les regarda s'éloigner, ne sachant trop si elle devait suivre ou partir. Après tout, le jeune homme était entre de bonnes mains à présent et elle n'avait plus rien à faire ici. Le médecin mettrait sans doute un long moment pour soigner la blessure du jeune homme et Shey mettrait du temps à se requinquer. Et si elle rentrait trop tard au temple, elle se ferait rabrouer.

Alors qu'elle hésitait toujours, la voix du médecin la sortit de son dilemme et trancha sa décision.


" Vous pouvez m'accompagner jusqu'à la salle ? J'aimerai vous poser quelques questions sur votre ami... " demanda t il.

Relyss ouvrit la bouche pour répondre qu'elle ne le connaissait pas mais elle se ravisa. En réalité, elle était prête à saisir n'importe quelle occasion de fuir le temple. Et si c'était pour aider son prochain, les autres prêtresses ne verraient peut-être pas d'objection à ce qu'elle soit en retard pour les cérémonies. Elle acquiesça alors et suivit le petit groupe qui partait pour la salle de soins.


" Comment s'est-il fait cette blessure ? " demanda l'homme.

" Il est tombé d'un arbre... et tête la première... "

Relyss n'avait pas vu la totalité de la scène mais avait aisément reconstitué le scénario de la chute. Le souvenir de l'indifférence des gens lui revint aussi en mémoire. Une chance que son coeur n'ait pas été aussi sec que les leurs...

" Bien. Vilaine chute en réalité. Est-ce qu'il est allergique à certains produits ? "

" Je l'ignore... "

" A t-il été déjà admis dans une maison de guérison ? "

" Je n'en sais rien... "

Le médecin s'arrêta devant la porte de la salle de soins. Les deux infirmières y étaient entrés avec Shey et elles allaient le préparer pour l'intervention du guérisseur. Relyss eut un haussement d'épaules navré devant le regard inquisiteur et étonné de l'homme.

" Je ne le connais pas... " admit elle.

" J'étais dans les Jardins de Niphredil au moment où il est tombé. Je l'ai ammené ici d'urgence... "

L'homme acquiesça, l'air fermé. Il lui désigna une salle de l'autre côté du couloir.

" Vous trouverez de quoi vous nettoyer un peu... " déclara t il avant de rentrer dans la salle de soins.

Relyss baissa alors les yeux sur ses mains pleines de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Ven 18 Déc - 23:54

Toujours dans les vappes, Sheyt' entendit vaguement des bruits de pas s'éloignant, se rapprochant et soudain, après quelques secondes d'un calme plus que bénéfique, il se sentit soulevé, tout doucement. Relevant la tête avec précaution, il se rendit compte que deux (jolies) infirmières le soulevaient pour, apparemment l'emmener (enfin) en salles de soin. Loin de protester, il aurait bien voulu aider les deux jeunes demoiselles afin d'aller plus vite, mais à part faire le sac-à-patates...il ne servait pas à grand chose. Tant pis.

Se laissant misérablement traîner par les infirmières, il laissa son regard voguer jusqu'à...un étrange oiseau brillant comme de l'or, à l'aspect mécanique et ressemblant pour le moins...à un rossignol, le tout posé sur le rebord d'une fenêtre. Intrigué, Sheyt' plissa les yeux, essayant de distinguer, à travers les brumes de sa douleur, si quelque plaisantin n'avait voulu lui jouer quelque mauvais tour en faisant je ne sait quoi, je ne sais comment. Mais qu'est ce que cette bebête faisait donc-là?


Doutant quelque peu de ces yeux, il tourna la tête (ou du moins essaya du mieux qu'il put), vers la jeune femme de gauche, une jolie blonde aux yeux clairs, et lui demanda le plus sérieusement du monde (quoiqu'avec une voix légèrement défaillante ):

"-Dites moi, mademoiselle, l'oiseau sur le rebord de la fenêtre là-bas, il n'a pas l'air un peu bizarre?"

Surprise en plein effort (c'est qu'elle n'avait pas tant de force que ça la pauvre), la jeune femme jeta un coup d'oeil vers la fenêtre en question et...ne vit rien. Allons bon, voila maintenant que son patient avait des hallucinations!Il avait bien l'air amoché mais sa blessure devait-être plus grave que prévue! Elle tenta, prudemment, de remettre les yeux du chaton en face des trous et pour ne pas trop le perturber, elle le contredit dune voix douce::

"-Euh...monsieur? Je crois que vous faites erreur. Il n'y a pas d'oiseau sur cette fenêtre. Juste un rebord de pierre (et de la poussière, mais ça, ce n'est pas le genre de choses à dire si on ne veut pas plomber la réputation de l'établissement)"

Choqué, Sheyt' regarda à nouveau vers la fenêtre, un peu trop brusquement d'ailleurs. Mais non! Il était bien là, cet oiseau magnifique! et le voila qui commençait à chanter! Un son merveilleux, transcendant l'âme et les sens! Quelque chose devait clocher! Pourquoi l'infirmière ne voyait ni n'entendait cet oiseau? Car il était sûr qu'elle ne l'entendait pas, vu son manque de réaction... et le regard suspicieux qu'elle lui lançait.

"Et là? Vous ne l'entendez pas? Vous n'entendez pas cette musique? On dirait qu'elle vient du paradis..."

Il ne put continuer son monologue plus longtemps, le médecin ayant commençait quelque conversation avec son ange gardien aux yeux verts et, parlait tellement fort qu'il ne lui était plus possible d'entendre la merveilleuse musique qui résonnait jusqu'alors dans ses oreilles. Mais il allait se taire oui?! C'était pas possible! On ne pouvait même pas être tranquille trente secondes ici!

"Mais vous allez vous taire oui? J'essaye d'écouter la musique moi! Alors, allez débiter vos âneries ailleurs et foutez moi la paix!..."

Un silence s'installa, Sheyt' commençait vraiment à douter de ses oreilles, pourquoi le regardaient-ils tous? Il avait crié si fort que ça ou quoi? et puis pourquoi ne réagissaient-ils pas à la musique? Il était bien là, l'oiseau! C'était trop pour lui, il voyait des points noirs qui se baladaient devant ses yeux, points qui grandirent, se transformèrent et, avant que sa conscience ne s'éteigne, il ne put que murmurer:

-Mais pourtant, il est bien là, cet oiseau. Ne l'entendez vous pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
avatar

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Ven 25 Déc - 16:06

Relyss avait eu un regard inquiet vers le jeune homme : il semblait souffrir du choc plus qu'elle ne l'avait pensé. Mais les paroles du médecin recouvraient celles de Shey et elle ne comprit pas vraiment le sujet qui semblait l'obséder. Elle hocha simplement la tête à la proposition du médecin et les regarda disparaître dans une salle de soin.

Pendant que le médecin et les infirmières s'occupaient de Shey, elle se dirigea dans la petite salle que lui avait indiqué l'homme pour aller se laver les mains. Distraitement, elle fit couler de l'eau chaude et du savon sur ses mains et ses avant bras rougis. Elle n'avait pas besoin de frotter particulièrement pour faire disparaître le sang mais elle mit une sorte d'acharnement pour s'en débarasser. Les plis de sa bouche montraient une expression de dégoût. Son regard s'était assombri également.

Un souvenir encore bien trop frais lui revenait à l'esprit. La dernière fois qu'elle avait tenu quelqu'un dans ses bras et que le sang l'avait taché. Les cheveux d'un blond éclatant d'Eva s'écoulant le long de sa cuisse comme une cascade d'or. Sa peau aussi blanche que la neige dans laquelle elle s'était agenouillée pour la serrer contre elle. Le regard aussi bleu que le ciel au dessus d'elles et qui semblait refléter les quelques nuages éparses qui s'y promenaient. Mais il ne s'agissait là que du regard vitreux qu'on tous les morts. Un long filet de sang séché tachait la chevelure de son amie. Plus aucun souffle ne s'échappait de ses lèvres lorsqu'elle y avait posé les siennes en un dernier baiser d'adieu.

Certaines personnes croyaient qu'en embrassant un nouveau-mort, on pouvait garder une partie de son esprit en soi pour qu'il perdure en ce monde. Mais tout ce qui avait perduré d'Eva, c'était un souvenir douloureux...

La jeune novice s'essuya les mains avant de ressortir dans le couloir. Elle hésita sur la conduite à avoir. Partir maintenant et laisser Shey aux soins des médecins ? Ou attendre qu'il soit soigné pour s'enquir de son état ? Elle resta un moment indécise dans le couloir, à attendre. Au vue de ses blessures, ils en auraient sûement pour longtemps. Mais elle ne voulait pas s'éclipser ainsi après avoir aidé le jeune homme.

Elle opta alors pour un compromis : elle s'assit un peu plus loin pour attendre. Si l'attente se prolongeait, elle partirait. Elle ferma les yeux un instant : elle cherchait la fréquence psychique de Shey. Elle ne voulait pas spécialement communiquer avec lui mais seulement s'assurer que tout allait bien dans la salle à côté. Elle le sentait mais très faiblement. Il devait être au bord de l'inconscience.

Elle lui renvoya une simple onde psychique, assez douce pour ne pas le brusquer mais pour lui faire comprendre qu'elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Sam 30 Jan - 23:49

Englouti par les ombres de l'inconscience, la seule chose que vit Sheyt' pendant quelques seconde ne fut que du noir, du noir et encore du noir...Quand soudain, il vit une lueur, une lueur claire au bout du tunnel. Et cette lumière l'appellait, irrésistiblement et il s'avançait vers elle, irrémédiablement.

Il voyait des silhouettes, des ombres qui se détachaient de l'aveuglante blancheur par leur contraste avec celle-ci. Il lui semblait qu'elles lui faisaient signe. Mais dans quel but? L'encouragaient-elles à venir? Ou au contraire, à partir? Mais partir où? Dans le noir qui s'étendait derrière lui? Ou vers la chaude lumière qui l'attirait? Revenir en arrière, de la où il venait, replonger dans la noirceur de la vie, subir à nouveau toutes les injustices, le mépris et tout ce qui fait de la vie un enfer? Ou aller de l'avant, plonger dans cette douceur chaleur, revoir probablement tous ceux qui ne sont plus et vivre indéfiniment à leurs côtés, dans la félicité et l'ordre? Oui mais tout n'est pas noir ou blanc...il doit bien avoir du gris...

Ainsi se questionnait Sheyt' dans les profondeurs de son subconscient. Devait-il se réveiller, lutter, lutter encore et encore pour rester en équilibre sur le mince fil de la vie ? Ou devait-il perdre l'équilibre et plonger dans les profondeurs accueillantes de la mort? Peut-être n'était-ce pas le moment, mais bon à part ça, il n'avait pas vraiment autre chose à faire, tandis que les infirmières s'affairaient autour de lui, s'agitaient, faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour ramener le blessé non à la vie, mais à la conscience. Mais que peuvent faire les médecins lorsque la volonté n'y est pas? Le meilleur traitement du monde est inefficace face à un manque de volonté.

Mais cela ferait-il pour autant changer d'avis Sheyt'? Il savait ce qui l'attendait s'il décidait de lutter. Il avait une vague idée de ce qui l'attendait. La vie avec ses peines? La mort, avec ses joies? Mais la vengeance dans tout ça? Oui la vengeance! Cette pensée heurta Sheyt' avec la force d'un boulet de canon. S'il mourrait, qui vengerait sa famille? Qui étriperais avec un cure dents ce *** de **** de pirate qui avait tué ces parents? Et qui flanquerait à la porte cette *** de nourrice qui l'avait mis à la porte de chez lui?? Qui? Et s'il mourrait, plus de Yue! Plus personne à taquiner! Plus de limonades, de piano, de soleil, de...de...de plains de choses!!! Remotivé par ces pensées pleines d'énergie, Sheyt' pris sa décision! Il fit demi-tour d'un pas conquérant, et s'enfonça, non sans un dernier regard vers la douce lumière, dans les profondeurs de la nuit qui l'entraîneraient vers son réveil...

Il plongea dans les ténèbres et...ouvrit les yeux en inspirant un grand coup, provoquant pour la peine une violente douleur dans son crâne...ce qui lui tira un immense sourire.


"Et bien, ça fait du bien de vous voir!, "s'exclama-t-il en voyant les médecins et infirmières qui le regardait avec stupeur, ne s'attendant sûrement pas à ce qu'il se reveille si brusquement de son coma.
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
avatar

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Dim 31 Jan - 22:44

Dans le couloir, Relyss avait relevé la tête. Un changement brusque venait d'opérer. L'esprit de Shey semblait soudain être beaucoup plus accessible, elle le sentait bien mieux que quelques instants auparavant. Cela ne pouvait présager que du bon. Elle l'avait senti glisser vers quelque chose de bien plus dangereux qu'une simple inconscience. Mais à l'évidence, il avait réussi à en revenir indemne.

La jeune fille hésita sur la conduite à tenir. Elle se leva et fit quelques pas vers la salle de soins. Elle ne serait sans doute pas la bienvenue. Elle voulait cependant s'assurer de ses propres yeux que le jeune homme était réveillé et qu'il allait bien. Elle resta immobile un moment devant la porte avant d'oser la pousser.

A l'intérieur, les infirmières semblaient être rassurées que leur patient n'ait pas finalement filé entre leurs mains. L'une d'elles se mit même à rire, un rire nerveux, à la remarque de Shey. C'était qu'il en avait fallu de peu pour qu'il ne passe l'arme à gauche. Relyss n'en eut pas conscience, mais elle eut un faible sourire en voyant que tout allait pour le mieux. Elle n'avait pas entendu la réplique du jeune homme mais elle était tout de même rassurée qu'il semble aller pour le mieux.

Le médecin remarqua alors que la novice attendait, dos contre la porte.


" Navrée, je voulais m'assurer que tout allait bien... " s'excusa vaguement Relyss.

Elle tourna son regard émeraude vers le jeune blessé. Les infirmières continuaient de s'occuper de lui. Il était toujours blessé. Elles s'affairaient pour nettoyer la plaie de son crâne, et apporter les soins nécessaires pour qu'elle ne s'infecte pas. Passée la première surprise de l'avoir vu reprendre connaissance aussi vite, elles s'étaient vite remises au travail. Cela ne pouvait être qu'un état provisoire, il pouvait bien sombrer de nouveau.


" Docteur, il va avoir besoin de plusieurs points de suture... "

" Je vais m'en occuper... " annonça le guérisseur.

Il s'était penché sur Shey pour examiner ses pupilles, prendre son poul et tout un tas de petites vérifications pour être sûr que son patient était bien éveillé. Les sourcils de l'homme étaient froncés, il avait l'air perplexe. Dans sa carrière, il lui avait très rarement donné de constater des "guérisons" aussi rapides. Cela le laissait toujours dans un était sceptique. Il n'aimait que ce qui avait un sens et une explication concrète.

Une infirmière s'était approchée de Relyss entre temps et la prit par le bras pour la faire sortir :


" Vous ne pouvez pas rester là, mademoiselle... Nous nous occupons de votre ami... " lui dit elle.

Relyss acquiesça. Avant de sortir, elle jeta un dernier coup d'oeil vers Sheyt'an par dessus son épaule et elle lui sourit. Puis on la poussa gentimment dans le couloir.


" Vous serez informée dès que l'état du patient sera stable... " l'assura l'infirmière avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   Dim 27 Juin - 19:09

Passée la première euphorie du "retour", Sheyt' se rendit bien compte que...quelque chose...n'allait pas. Absolument pas. Et pour sûr! Il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il était, de la manière dont il était arrivée et pire...que faisaient tous ces médecins et infirmières autour de lui, avec ces aiguilles, ces lingettes et ce sang partout ?! Mais c'était quoi ce b**el? Et pourquoi il saignait? Et...et...mais que c'était-il passé? Tout ce dont-il se souvenait, c'était qu'il s'était allongé sur la branche d'un arbre dans un parc et il se retrouvait dans une salle dont tout fleurait l'hôpital! Que faisaient-ils? Des expériences! C'était obligatoirement ça! Il allaient le disséquer comment un insecte pour savoir d'où venaient ses "attributs" si particuliers!

En pleine psychose, le jeune homme se releva précipitament, au grand dam des infirmières qui essayèrent de le retenir...mais infirmières ou pas, mignonnes ou pas, il ne se laisserait pas disséquer! Il fallait qu'il parte d'ici au plus vite! Ils devait partir, se cacher, disparaître! Ils ne fallait pas qu'ils le retrouvent! Et peut-être que cette jeune fille qui lui avait gentiment sourit à l'instant pourrait peut-être l'aider! Mais avant il lui fallait se débarrasser des scientifiques fous qui lui barraient le chemin!

Le délire de Sheyt', provoqué entre autres par la fièvre et le trou de mémoire, était si intense que le choc "réveilla" la partie animale du jeune homme. Ses yeux retrouvèrent un éclat soudain, ses pupilles se fendirent et l'instinct animal se réveillant, le "nouvel" homme analysa la situation, cherchant, par réflexe, toute issue éventuelle et scrutant chaque personne présente en quête d'indices quand à la situation...
Les odeurs fortes se mêlaient en un entêtant parfum, faisant grimacer "l'autre": la sueur, le sang, la peur...Puis soudain, un sourire carnassier, et une lueur alarmante s'allumant dans ses yeux, la bête qui s'étire, satisfaite d'avoir enfin les rênes, d'avoir enfin le dessus sur ce gamin qui ne sait pas se servir convenablement de son propre corps...à part son imagination peut-être...

Et voilà donc "l'autre" qui se levant, finissait de terroriser les médecins et infirmières qui l'entouraient. Debout, "l'autre' se dirigea vers l'unique glace de la pièce (Mais que faisait-elle donc là celle-là?)... Bien, le gamin avait bien pris soin de ce corps... Il allait pouvoir rattraper le temps qu'il n'avait pas pu vivre depuis que cet abruti avait, dieu sait comment, pris le dessus. Son analyse terminée, il se dirigea vers la porte repérée un peu plus tôt. Porte aussitôt ouverte en un grand geste plein d'énergie....pour se retrouver face à une beauté aux yeux émeraude et aux longs cheveux noirs...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félin en détresse [Shey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Félin en détresse [Shey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Maison de Guérison-
Sauter vers: