Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vacances de Noël, attention au gel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Vacances de Noël, attention au gel ! Empty
MessageSujet: Vacances de Noël, attention au gel !   Vacances de Noël, attention au gel ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:07

J'ouvre un sujet commun pour ceux et celles qui seront absent(e)s ou très occupé(e)s pendant les vacances de Noël.

Pour ma part, programme chargé à l'horizon jusqu'à Noël et je pars du 29 Décembre au 1er Janvier (au soir) à Londres... avec mon Chaton ! Luv J'essairai de répondre à mes sujets en retard avant de partir tout de même ^^


A noter que comme les deux administratrices seront toutes deux absentes pendant quelques jours et au même moment, nous vous demanderons un peu de patience pour les questions d'administration éventuelles (validation de perso, questions, demandes en tout genre, partenariat etc...). Si on ne meurt pas étouffées par le Christmas Pudding, tout cela sera réglé à notre retour ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Dragomir
Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Hildegarde Dragomir


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 37 ans
Liens familiaux : Veuve noire
Statut : Rectrice rectiligne

Vacances de Noël, attention au gel ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel !   Vacances de Noël, attention au gel ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:17

Hello ! Vache danseuse

Demain, je m'en vais à Paris rejoindre mon lapin Vole ! (alias Selena au cas où il y aurait encore des doutes... XD), et mardi nous partons pour Londres. Nous ne serons de retour que samedi prochain.

Bonne dernière semaine de vacances, profitez-en ! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
https://aisthesis.forumactif.org
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Vacances de Noël, attention au gel ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel !   Vacances de Noël, attention au gel ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:25

Hello guys !!

Tout d'abord, une très bonne année à toutes et à tous ! J'espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez bien profité de votre réveillon et que vous êtes prêts à reprendre le boulot (pour ceux qui étaient en vacances ^^)

Je suis donc de retour de Londres et mon Chaton doit être à la gare de Nîmes à l'heure qu'il est, dans la dernière ligne droite du retour. Nous allons donc pouvoir reprendre du service !

Que 2010 soit placé sous le signe du RP en folie !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Vacances de Noël, attention au gel ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel !   Vacances de Noël, attention au gel ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:40

Bonne année et bonne santé !

Prenez de bonnes résolutions, tenez les dix jours et surtout profitez de ces derniers moments de vacances ! Very Happy

Aïsthèsis traverse sa deuxième happy new year ! A nous de poursuivre pour se resouhaiter la bonne année dans un an. Nuage Vache danseuse

Gros bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël, attention au gel ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel !   Vacances de Noël, attention au gel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël, attention au gel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Boîte de Prolixe :: Archives administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser