Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:23

Jack jeta un coup d'oeil de chaque côté de la rue avant de la traverser pour se diriger vers l'agence de Syd. L'après-midi touchait à sa fin. Un après-midi assez sombre. De gros nuages noirs assombrissaient le ciel et la pluie semblait menacer de tomber d'un moment à l'autre. Sous son manteau dont le col était remonté sur son visage et son tricorne baissé sur ses yeux, le pirate filait comme une ombre.

Son pas était hâtif mais sans donner l'impression qu'il était très pressé. A vrai dire, il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour agir. Il avait vu Syd sortir de son agence un peu plus tôt. Il ignorait combien de temps il avait devant lui : peut-être un quart d'heure, peut-être deux heures. Mais en théorie, ce qu'il avait prévu de faire ne devait pas durer plus de quelques minutes.

Le capitaine du Raven poussa la porte de l'agence. A première vue, il n'y avait personne. Il referma doucement la porte derrière lui, dessera un peu le col de sa veste puis se mit tout de suite au travail. Il fallait à tout prix qu'il retrouve cette foutue Métèria ! Avec cet artefact, le jeune homme pourrait facilement découvrir qu'il était son père. Chose que Jack ne voulait évidemment pas. Il voulait que Syd se découvre par lui-même, qu'il réalise son potentiel dans la piraterie sans être influencé par un quelconque lien du sang.

Jack était quelqu'un de libre et donc, de très égoïste. Les liens familiaux ne relevaient d'aucune importance à ses yeux. Le fait que Syd soit son fils au sens biologique du terme ne l'intéressait guère. Ce qui lui importait le plus, c'était le fait qu'il se retrouvait par moment en lui. Et Syd avait encore une certaine grandeur d'âme qui avait convaincu le pirate qu'il pourrait aller plus loin que lui dans ce qu'il avait entrepris.

Jack fondait de grands espoirs sur lui mais il ne voulait pas des interférences que peuvent provoquer les sentiments familiaux. Alors exit la Météria et exit la menace de voir Syd lui en vouloir à mort pour lui avoir caché ce petit "détail".

Le pirate commença ses fouilles dans la boutique, il fureta dans les affaires sur le comptoir. Mais il se doutait bien qu'il ne trouverait rien ici. Syd prenait sûrement assez soin de ses affaires - surtout ce genre d'affaires - pour ne pas les laisser traîner à la vue de tous les regards. Il pesta à voix basse mais continua de fouiner dans la paperasse entassée sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:00



Dans le fond, il y avait une petite porte dérobée qui menait dans les réserves de la TRIPLA. Cette petite porte s'ouvrit en toute discrétion. Heather était allée trier quelques affaires quand elle entendit quelqu'un pester dans la boutique même de l'agence.
Elle avait procédé en silence, sans se faire remarquer, les sourcils froncés. Elle devait d'abord voir qui avait pu s'introduire ainsi dans la TRIPLA et juger de sa dangerosité.

Un sourire lui fut arraché quand elle reconnut l'un de ses amants : le capitaine Ravenheart. Visiblement, il ne la cherchait pas, elle. Rolling Eyes Quelle dommage ! Mais déjà la curiosité de la jeune femme s'aiguisait.

Elle avança sans bruit, gracieuse et féline, et d'une voix velouté pour lui faire lever la tête des papiers dans lesquels il fouillait :


"Je peux vous aider, capitaine ?"

La jeune femme ignorait que Jack avait un léger doute vis-à-vis d'elle : depuis l'escale de Syd et du pirate, l'hypothèse incongrue selon laquelle la jolie blonde aux yeux brûlants seraient la mère des jumeaux avait germé dans leur esprit.

Elle posa ses mains sur le bureau, observant Jack avec un sourire espiègle. Elle portait une petite tenue de secrétaire, blanche, avec une mini-jupe, des bottines qui remontaient jusqu'au dessus de ses genoux. Son chemisier était légèrement échancré, les premiers boutons étant défaits. Ses cheveux tombaient en boucle d'or sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

Surpris, Jack se redressa avec un léger sursaut. Tellement affairé dans ses recherches, il n'avait pas pris garde que quelqu'un était entré dans son dos. Pris en flagrant délit, il prit tout de même le parti de paraître décontracté et souriant pour sauver un peu les apparences.

Il fut tout de même soulagé de constater qu'il s'agissait seulement d'Heather. Il fut même très très heureux de la voir au premier abord. La conversation qu'il avait eu avec Syd ne lui revint pas tout de suite en tête. Instinctivement, il fit un pas vers elle pour venir la saisir par la taille. S'il ne trouvait pas cette maudite Métèria, il ne repartirait pas sans avoir gagné un petit quelque chose... Rolling Eyes


" Tout dépend du genre d'aide que vous pouvez m'apporter... " susurra t il d'un air enjoleur.

Il baissa les yeux sur son visage, puis sur son décolleté franchement exhibé. Si ça, ça ne s'appellait pas de la tentation Razz

Puis son esprit revint au sujet de la Métèria. Heather ignorait sûrement si le jeune homme avait l'artefact. Et même si elle l'avait vu, combien de chance y avait-il pour qu'elle sache où il le rangeait ? Il pouvait tout de même tenter le coup. Avec quelques belles paroles sucrées, quelques gestes bien placés et l'attitude adéquate... la chose était jouable...

Il ouvrit la bouche pour répondre. Mais comme pour le couper dans son élan, le souvenir de sa discussion avec Syd à propos de sa possible mère lui revint en mémoire. Ses sourcils se froncèrent et il se racla la gorge, soudain déstabilisé. Il recula et son bras glissa sur les hanches d'Heather tandis qu'il retirait sa main de son dos. Il camoufla la légère angoisse qu'il ressentait tout à coup derrière une attitude faussement sérieuse :


" Hmm... je suis assez pressé en fait... Syd devait me passer quelque chose, mais comme il n'était pas là, je me suis permis de fouiller un peu... "

Il se mit à observer les alentours du bureau pour ne pas avoir à croiser le regard de braise de la blonde pulpeuse. Ni son regard, ni aucune autre partie de son corps suceptible d'éveiller en lui quelque désir que ce soit, d'ailleurs. Il s'efforça de penser à ce qu'il était venu faire et uniquement à ça.

* Métèria... Métèria... Métèria... M... Mé... Mia... Ma... Mamelle... Raaah ! Métèria ! METERIA ! Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:58

Le sourire d'Heather s'accentua quand le pirate la saisit par la taille, mais il la lâcha bien vite et cela l'interpela quelque peu... Mmmhh, il se passait quelque chose de pas net.
Mais elle ne se laissa rien paraître et conserva l'attitude d'une petite fille sage, un brin espiègle, observant l'homme de ses grands yeux de feu. Il évitait son regard, il évitait la vision de sa silhouette.

Elle allait y remédier...

D'un geste rapide et élégant, elle s'assit sur le bureau, en veillant à ne rien faire tomber. Elle croisa ses longues jambes, ce qui eut pour effet de faire remonter légèrement sa jupe déjà très courte. Elle s'appuya sur ses bras, penchés en arrière, et poussa un gros soupirs à fendre l'âme :


"Je vois ça... Moi qui songeais à une visite galante, je suis déçue..."

Elle eut l'air boudeur quelques secondes, plantant son regard dans le sien. Puis ses lèvres s'étirèrent à nouveau dans un grand sourire malicieux.
Elle s'était tout de suite doutée que Jack ne venait pas pour une séance de plaisir, mais elle jouait le jeu de la jeune jouvencelle déçue et frustrée de ne pas avoir reçu la caresse de son amant.


"Pressé comment capitaine ? Peut-être serait-il préférable que vous mettiez la main sur ce que vous cherchez avant le retour de Sheol ? Mmh ?"

Son expression se fit plus câline. Elle le jaugeait : cela sentait l'embrouille à plein nez. Il n'était pas rare que Syd et Jack se fassent des cachotteries. Une nouvelle dispute entre eux ? Une fourberie ? Peut-être qu'elle pourrait en tirer partie.

Elle se redressa, décroisant ses jambes, mais elle resta assise vers le bureau. Elle leva son visage vers Jack, un air gourmand et enjoleur dans son expression. En toutes circonstances, Heather se montrait tentatrice et joueuse, surtout lorsqu'elle sentait quelque mystère.


"Je pourrais peut-être vous renseigner... Si j'en ai envie... Razz "

dit-elle en susurrant de sa voix douce et coquine. Elle ne détachait pas son regard de l'homme, attendant de voir s'il se déciderait à passer à table. (C'est-à-dire à révéler ce qu'il cherche, pas autre chose ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:23

En temps normal, Jack se serait jeté sans ménagement sur la jeune femme pour la dévorer. Heather s'était lancée dans un petit jeu dans lequel il l'aurait volontieurs suivi. La jeune femme devait d'ailleurs sans doute se demander ce qui lui vallait un soudain revirement de situation. Il espérait juste qu'il n'essayait pas simplement de se faire désirer. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, d'ailleurs. Il était plutôt du genre direct et ne passait pas par des tonnes de minauderies quand il s'agissait de faire comprendre ses intentions.

Mais voilà. Il y avait ce maudit paramètre de la maternité potentielle d'Heather ! Et il était venu ici dans un but précis : retrouver la Métèria et s'en débarasser au plus vite. Il ne savait pas si l'occasion se représenterait à nouveau à lui. Mais une petite partie de jambes en l'air était aussi une occasion qu'il ne manquait jamais de saisir Rolling Eyes .

Il se rapprocha doucement - et prudemment - de la jeune femme. Il eut un léger sourire en coin tandis que ses doigts caressaient légèrement sa joue. Il replaça une mèche de cheveux blonds derrière son oreille et laissa sa main descendre le long de la ligne de sa nuque. Il semblait encore hésitant. Mais il savait qu'il pouvait aussi profiter du petit jeu d'Heather pour essayer d'en savoir plus sur la Métèria. Cet argument eut raison de ses quelques réticences - du moins pour l'instant - et il retrouva son air coquin.


" Je sens que votre aide aura un prix, n'ai-je pas raison ? " répondit il alors.

Sa main glissa dans le dos de la jeune fille et vint s'arrêter à la hauteur de ses reins. Il se rapprocha encore d'un pas si bien qu'en baissant légèrement la tête pour planter son regard dans le sien, leurs fronts se touchaient presque. Seul son tricorne mettait une dernière barrière entre leurs visages. Il se trouvait presque contre le bord du bureau et l'une de ses jambes frôlait celles d'Heather. Il était pile à la bonne hauteur. Cependant, il gardait une petite réserve et essayait de tempérer ses ardeurs. Il espérait obtenir les informations qu'il voulait avant de tomber dans le piège de trop.


" S'il faut se lancer dans des négociations, surtout avant que Syd ne revienne, alors laissez moi faire une première offre... "

Il ôta son tricorne et le posa à côté de la jeune femme. Puis il se pencha vers elle pour fondre leurs lèvres en un baiser fort et passionné. L'autre de ses mains glissa sous sa jupe. Bon, il y avait plus retenue comme réserve Razz . Mais il avait dans l'idée qu'Heather serait dure à contenter avant qu'il ait ce qu'il voulait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:46


Jack était moins prompt que de coutume... Et cela, Heather ne put s'empêcher de le remarquer. Il y avait bien un petit quelque chose qui clochait, quelque chose d'indéfinnissable. Elle avait appris à bien le cerner sur un plan... mmmh physique, et elle lisait dans ses gestes comme dans un livre ouvert.

Aurait-il découvert qu'elle était une voleuse ? C'était un Renégat lui aussi, mais il se méfiait peut-être d'elle ? Parce qu'elle avait bien l'impression qu'il y avait une réticence à son propos, mais elle n'arrivait pas à déterminer laquelle. Elle devait le tester alors, et voir comment il réagirait confronté à ses pires tentations.

Lorsqu'il l'embrassa, elle répondit à son baiser avec fougue, nouant ses bras autour de son cou. Elle ne perdait pas de vue le fait que n'importe qui pouvait les voir de l'extérieur. Et surtout, elle savait, elle, que Syd n'en avait pas pour longtemps. Le but n'était pas de coucher vec Jack -du moins pas dans l'immédiat Razz - mais simplement de voir s'il était si pressé que cela, et s'il y avait bien un problème avec elle...

Il était quand même hardi, comme en témoignaient ses caresses qui ne tardèrent pas à devenir plus intimes. Elle soupira doucement, mordillant sa lèvre tout en l'embrassant avec ardeur. Elle glissa une main sous sa chemise et alla pincer doucement ses boutons de chair rose qu'elle savait particulièrement sensible. Elle sourit avec malice en jettant son regard brûlant dans le sien. Elle glissa son autre main dans son cou, le caressant doucement, comme pour le masser, tandis que ses lèvres dévoraient les siennes avec langueur.


* Alors, petit cachottier, si tu passais à table ? Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:21

Jack se forçait à penser à autre chose pour éviter quelque réaction... irréversible. En somme, il se répétait qu'Heather était peut-être la mère des jumeaux et cela suffisait à le garder de marbre. Il fit cependant un peu durer le plaisir, savourant le souffle de la jeune femme comme il aurait savouré la sensation d'un embrun sur sa peau. Il se permit également de laisser ses doigts effleurer subtilement l'intérieur de ses cuisses mais tout en douceur, sans aucun empressement.

Au bout de quelques minutes, il brisa leur baiser et recula légèrement, juste assez pour pouvoir observer le visage d'Heather dans ses moindres détails tout en restant assez proche, comme prêt à l'embrasser de nouveau. Un léger sourire en coin apparut sur son visage. Il leva la main et passa un doigt sur sa joue jusqu'à sa bouche rougie par leur baiser. Il attarda sa légère caresse en passant sur la commissure de ses lèvres.

Puis il se redressa et reprit une mine plus sérieuse. L'une de ses mains restait négligemment posée sur sa cuisse, prête à tous les supplices si la jeune femme se montrait particulièrement dure en négociation. Fronçant les sourcils, arborant une mine grave, il reprit alors la parole :


" Vous vous sentez plus disposée à m'aider ? " demanda t il, un tantinet taquin.

Il la quitta des yeux le temps de faire le tour de la pièce du regard et de s'assurer que personne n'allait entrer ou que Syd ne revenait pas. Sans plus attendre, il exposa sa requête auprès de la jeune fille...


" Le gamin a ramené un artefact récemment. Une sorte de boussole, ou de compas. Ca vous dit quelque chose ? "

Il songea que, si Heather avait en effet vu la Métèria, la situation serait plus délicate si elle connaissait son utilité et son pouvoir. Dans le cas contraire, il avait déjà une idée de ce qu'il pourrait monter comme char pour justifier son intérêt pour l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:53


Rhou ! Heather se sentit bien frustrée ! Jack avait décidemment bien des soucis en tête pour se montrer aussi radin ! En fait, elle avait remarqué, en jetant un oeil rapide et discret, qu'il ne se laissait pas... émouvoir par leur étreinte. Etrange ! Très étrange ! D'habitude le petit Jacky n'attendait pas pour sortir de sa cage.

Mais le jaugea, avec un petit air boudeur sur sa figure. Mais elle l'écouta bien sagement, peut-être qu'il lui donnerait les moyens d'augmenter la pression. Ses yeux luisaient toujours avec cette petite pointe de malice. Elle semblait lui faire comprendre qu'elle avait bien senti que quelque chose allait de travers.
Peut-être qu'il n'était pas dans son jour, aussi, même si cela paraissait incroyable pour cet homme si friand d'habitude !
Si ce genre d'attitude persistait, elle envisagerait des solutions plus radicales, mais pour l'heure elle se fit violence pour se montrer patiente.


Mmmh, il cherchait la boussole du petit, ce truc qu'on appelait la Méteria.
Son sourire s'élargit :


"Vous recherchez un parent capitaine ? Votre descritpion correspond à cet objet précieux dont Sydounet se sert pour retrouver les siens..."

Elle parut fortement amusée :

"Il serait fortement fâché de la voir disparaître, il fonde beaucoup d'espoirs dessus. Vous prenez le risque de perdre votre porte-feuille sur pattes..."

Ce n'est pas tant un avertissement qu'une façon de lui faire comprendre qu'elle-même prenait des risques. Il faudrait donc beaucoup plus pour qu'elle accède à sa demande. Razz
Cependant, elle n'avait pas précisé si elle savait effectivement où se trouvait l'objet, tout était dans la subtilité. Jack risquait de se retrouver le bec dans l'eau quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

Et flûte, elle savait... Tant pis, il ferait avec. Au moins, il était sûr que c'était le bon objet dont elle parlait. Il ne restait plus qu'à la faire parler davantage... et à enrober le tout de demi-mensonges pour faire passer le tout. Dit comme ça, ça paraissait un jeu d'enfant...

Mais il se doutait bien qu'Heather prendrait un malin plaisir à faire monter les enchères. C'était lui qui venait réquérir une aide de sa part et, en bon accord de principe, elle pouvait fixer le prix qu'elle voudrait. C'est à dire... qu'il y laisserait probablement sa chemise (et pas seulement au sens figuré...). Il se donna quelques secondes pour réfléchir sérieusement à la question. Ou plutôt à la réponse qu'il allait lui fournir. Il n'était pas obligé de mentir après tout, une demie-vérité suffirait amplement.


" Vous savez alors, hein ? " finit il par dire en se fendant d'un sourire amusé.

Il posa une main sur le bureau, s'écartant ainsi de la jeune femme pour s'appuyer contre le meuble. Ses doigts se mirent à battre la mesure contre le bois, à la manière d'un marchand qui cherche à négocier le prix de vente de ses produits. Il prit une mine concernée - bien qu'il ne le soit pas tant que ça - et poursuivit :


" Autant vous dire ce qu'il en est, alors... Je veux me débarasser de ce truc... "

Il avait prononcé ses derniers mots comme on aurait prononcé une sentence de mort. Mais il n'eut pas besoin de se forcer pour que sa voix paraisse sincère ; c'était un peu l'idée de sa démarche : se débarasser de cet objet et par la même occasion, sectionner des liens auxquels Syd risquait de donner trop d'importance.

Avant qu'elle ne pose une nouvelle question, il reprit :


" Je n'apprécie pas que Syd perde du temps à retrouver une soit-disant famille qui ne lui apportera sans doute rien... Je veux qu'il se concentre sur son agence. Il me doit encore plus de la moitié de l'argent qu'il m'a emprunté et ma patience a des limites... "

Il eut un petit sourire en coin qui vint casser l'expression dure de son visage. Inconsciement, ses sourcils s'étaient froncés, son regard s'était refroidi et ses lèvres se pincèrent légèrement. Ce qu'il racontait n'était pas faux, bien au contraire. Ses paroles n'avaient rien d'un mensonge. Mais il omettait bien sûr de préciser la véritable raison qui le poussait à vouloir se débarasser de la Métèria.

" Enfin, s'il se montre docile, je me contenterai de lui confisquer et de lui rendre plus tard... "

* Ha ! Tu parles Rolling Eyes *

" ... mais comme je sais déjà qu'il va continuer à jouer les têtes brûlées, je peux m'en débarasser de suite... " conclut il avec une pointe de sarcasme.

Son regard se radoucit tandis qu'il se posait de nouveau sur Heather. Son sourire se fit plus mutin.


" Mais bien sûr, je peux compter sur votre silence dans ce cas, hmmm ? Et il me semble que j'ai deux-trois petites choses à me faire pardonner alors... votre prix sera le mien, Milady... "

Il se pencha de nouveau vers elle pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Chaste baiser à vrai dire. Il savait qu'il s'était engoufré tout droit dans un piège mais il y avait plus désagréable comme piège. Il avait juste un tout petit détail à clarifier avant tout :

" J'aimerai savoir cependant... vous prenez une protection contraceptive ? Suspect "

* C'est bien la première fois que je m'inquiète de ça... Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il faut pas faire, j'vous jure... *
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:34

Heather sembla convenir que les raisons de Jack était tout à fait convenable. Elle acquiesça, silencieuse, comme si elle méditait à chacun de ses mots. Elle songea à Syd : c'est vrai que ce petit était on ne peut plus obnibulé par la quête de ses origines. Il lui avait montré sa Méteria, tout fier, et avait expliqué son fonctionnement. Bien que Syd n'appréciait pas les moeurs d'Heather, il s'était fait à sa présence et la considérait comme un meuble inoffensif.
Heather, quant à elle, voyait toujours ce jeune homme comme un garçonnet, et elle riait intérieurement de le voir si confiant. Il avait de la chance qu'elle ne soit pas une mauvaise fille au fond. C'était une voleuse, certes, mais Syd n'avait pas le profil de l'individu qu'elle aimait plumer : trop jeune, trop naïf. La lutte serait trop inégale.


"C'est vrai que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur... Et je ne pense pas que détruire son instrument suffira."

Elle répondit ainsi non pas parce qu'elle refusait d'aider le pirate. Elle lui servirait la Mèteria volontiers sur un plateau d'argent -quoiqu'elle n'avait pas de mauvaises intentions envers Syd, elle n'avait aucune raison de se brouiller avec l'un de ses amants pour ses yeux d'orphelin malheureux- en échange de quelques services...
Sa réponse montrait seulement qu'elle était rentrée dans sa logique, et elle lui répondait en toute bonne foi.


"Cependant vous le retarderez, et éviterez momentanément des retrouvailles qui risquent de le fire reporter votre paiement aux calendes grecks..."

Son regard s'alluma : elle venait de se souvenir de quelque chose. Elle était assez occupée et n'avait pas toujours le temps de faire son rapport à Jack en temps et en heure.

"J'y pense... Syd a fait des dépenses étranges en ce moment, il a même mis de l'argent de côté mais n'a pas voulu me dire pourquoi... Mais il a acheté des vêtements de petite fille... Encore de vêtements de fille, j'aurais pensé que c'était pour sa double identité Sylvia -parce qu'il se déguise parfois comme ça... encore Rolling Eyes - mais là les fringues font la moitié de sa taille. Enfin bref, il a des hobbies étranges, et c'est votre argent qui en fait les frais."

En quelques paroles, elle avait bombardé Jack d'informations non négligeables, mais elle ne s'attarda pas dessus car elle n'en savait pas plus et qu'il y avait plus urgent.

Puis elle sourit, avant de paraître très suspicieuse... Quoi la contraception ? Pour le coup elle observa Jack d'un air étrange, comme si sa question lui avait parut la plus augrenue du monde. Heureusement pour lui, avoir parler des dernières dépenses de Syd avait écarté de son esprit l'idée de la Méteria. Et l'idée d'un instrument réunissant les familles, de Syd en cherchant une, et de Jack voulant éviter d'en avoir une.... aurait pu produire un effet cataclysmique.
Jack aurait cravaché dur pour faire taire un tel secret.
Mais rien ne fit tilt dans la pensée d'Heather et elle répondit :


"Evidemment... Suspect Pourquoi cette question ?"

Elle oublia même de fixer son tarif. C'était rare, mais elle était prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

Jack hocha la tête aux paroles de la jeune femme pour montrer qu'il était d'accord. Il leva les yeux au ciel d'un air amusé et sourit légèrement, même si les prédictions d'Heather n'avaient rien de véritablement rassurantes et qu'il n'y avait vraiment pas de quoi sauter au plafond.

" Un problème à la fois, hein... J'aviserai par la suite... J'avoue que je nourris quelques maigres espoirs de finir par étouffer ses projets dans l'oeuf... "

Il se retint d'ajouter qu'il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de chercher des liens du sang pour se trouver une famille. Il y avait des liens qui remplaçaient parfois très largement un simple partage de chromosomes. Jack avait toujours du mal à comprendre ce qui motivait ainsi le garçon. Pourtant, Syd lui avait expliqué en long, en large et en travers ce qu'il cherchait en réalité. Mais puisque cela ne trouvait aucun écho dans l'âme du pirate, il avait des difficultés à l'assimiler et à l'accepter.

Et puis c'était sans compter qu'il voulait à tout prix proscrire tout lien biologique entre lui et une quelconque descendance. Ce n'était pas ça qui le transcendait chez son fils.

Il garda cependant ses petites reflexions pour lui-même. Personne ne devait être au courant. Les explications d'Heather à propos des récents achats du gérant de la TRIPLA eurent pour effet de le tirer de ses pensées et de les focaliser sur autre chose. L'expression de son visage passa de la perplexité à la consternation, en passant par l'étonnement et l'interrogation.


" Des vêtements de petite fille ?! Suspect "

* Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle lubie ? J'espère qu'il a pas viré tantouse... *

" Hmm, peut-être que son costume de Sylvia a réveillé en lui un instinct maternel insoupçonné. A moins que ce soit à force de côtoyer tant de filles dans son agence... "

Avec un petit sourire taquin, il fit passer ses mains dans le dos d'Heather, les faisant doucement descendre jusqu'à ses reins et les arrêta au niveau de la cambrure du bas de son dos.

" Avec une assistante aussi sexy, j'aurai plutôt pensé qu'il se décoincerait et commencerait à se comporter comme un homme ^^ "

Il fit revenir ses mains au niveau de ses hanches. Il redevint plus sérieux malgré la lueur taquine dans ses yeux.

" Je vais tacher d'enquêter sur le sujet. Si jamais vous venez à en découvrir plus, vous savez où me trouver... "

Il se sentit soudain très idiot d'avoir posé la question à propos de la contraception de la jeune femme. Ce n'était pas le genre de choses qu'il avait l'habitude de demander à vrai dire. Et même, il ne se posait pas la question. Il s'en fichait comme d'une guigne qu'une femme tombe enceinte après leurs petites coucheries. C'était son problème à elle, pas le sien.

Il fut néanmoins rassuré d'entendre sa réponse. HALLELUJAH !! Yahoo !

Si au premier abord, il avait eu un instinctif geste de recul devant l'étonnement d'Heather, il reprit vite contenance. Il voulait vite effacer le caractère innopiné et saugrenu de sa question. Avant que la question en question ne vienne remettre en question la promesse de chauds ébats.


" Simple vérification... " répondit il alors en se rapprochant à nouveau.

Il lui sourit et replaça ses mains sur ses hanches. Il aurait du se sentir tout feu tout flamme. Mais en réalité, même s'il était rassuré... le doute subsistait...


" Alors, où en étions-nous dans nos négociations ? " reprit il aussitôt pour changer de sujet.

Mine de rien, les minutes passaient et Syd pouvait revenir d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08

.... Il ne parvint pas à convaincre Heather cette fois... Mais la jeune fille s'en moquait au fond. S'il avait ce genre de préoccupations, c'était peut-être à cause d'une ex maîtresse envahissante ou alors la pesanteur de l'âge se faisait peut-être sentir sur ses épaules de capitaine musclé... Ce serait dommage. No

Elle chassa cette pensée et reposa ses yeux sur le pirate. Elle retrouva son petit sourire espiègle... Elle posa ses mains sur son torse, sur le tissu de sa chemise :


"Il me semble qu'on en était au début..."

murmura-t-elle, visiblement gourmande. Et elle posa ses lèvres sur les siennes. Doucement, puis elle approfondit leur baiser. Puis elle se pencha, suivant la ligne de son visage, jusqu'au menton, puis elle glissa dans son cou pour le baiser avec insistance, laissant l'empreinte humide de ses lèvres sur sa peau.

Elle déboutonna sa chemise à elle et la laissa choir, révélant un soutien-gorge pâle... Elle se pencha en arrière, posant ses mains sur le bureau... Ce qui mit ses courbes en valeur. Elle haussa un sourcil avec malice, l'observant comme une chatte qui lorgne sur sa proie.
Elle balança l'une de ses jambes, la faisant glisser contre celle de Jack, remontant doucement pour lui causer des fourmillements...


"Dites moi capitaine..."

commença-t-elle, parce que même si elle avait voulu oublié sa petite question saugrenue, une impression avait germé dans son esprit... En fait, ce serait plutôt une taquinerie visant à mettre l'homme au défi... Twisted Evil

"Je vous trouve quand même bien fébrile aujourd'hui. Vous ne m'avez pas habitué à cela... Les femmes potentiellement enceintes vous font peur ou quoi ?"

Il y avait une moquerie non dissimulée dans sa voix. Une façon de lui dire : hé bien, petite chose fragile, tu n'oses plus me croquer ? Que se passe-t-il ?


"Vous êtes peut-être..."

continua-t-elle, se redressant sans aucune honte alors qu'elle s'exposait ainsi au regard de l'homme...

"... en passe de passer l'âge..."

conclut-elle. Flagrant délit de vieillesse le Jackie ? Razz C'était une boutade, mais elle espérait bien qu'il se réveille enfin et sorte de cet état étrange où il était plus que lunatique. Un coup oui, un coup non, mais qu'il se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:52

Jack eut le temps d'esquisser un sourire satisfait avant qu'Heather le fasse disparaître par la simple magie de ses lèvres. Il la laissa faire, espérant qu'en se contentant de savourer ce qu'elle avait entrepris de faire, le vent soufflerait à nouveau dans les voiles et qu'il pourrait hisser le pavillon noir. (Jolie métaphore, hein ? XD)

Mais comme il aimait quand même prendre un peu part aux choses, il laissa ses doigts glisser sur la peau dévoilée de la jeune femme. Il remonta le long de la ligne de sa colonne vertébrale, lui prodiguant de légères caresses le long de ses flans, si légères qu'on aurait pu croire au passage d'une plume. Puis il remonta une de ses mains à hauteur de son soutien-gorge, prêt à le dégraffer d'un doigt expert.

C'est à ce moment-là que la jeune femme recula légèrement, offrant la vue de son corps à demi dénudé comme pour le narguer. Il mettait un peu plus de temps que d'habitude à s'enflammer, certes, mais ce n'était pas très gentil d'ôter une telle friandise de ses mains avant qu'il n'ait pu finir de le déballer ! Rolling Eyes

La question d'Heather la piqua au vif. Mais il s'efforça de prendre la chose à la rigolade et c'est d'un ton plein d'ironie qu'il répondit :


" Le privilège que vous avez, les femmes, c'est justement de ne pas avoir à vous supporter quand vous êtes saturée d'hormones et que vous geignez sans arrêt à cause de votre gros ventre, des hémorroïdes et j'en passe... Rolling Eyes "

Il laissa un doigt glisser le long de son soutien gorge, faire le tour de la rondeur parfaite de son sein puis il tira un peu dessus comme pour réclamer qu'elle s'en débarasse au plus vite.

" Je crois qu'une femme enceinte, c'est la pire crainte de tout homme ^^ " ajouta t il, parfaitement conscient de ses propos mysogines ; mais il était loin d'en rougir.

" Mais puisque vous prenez vos précautions, pas de raison de s'inquiéter ! " conclut il, prêt à l'embrasser à nouveau.

Il s'arrêta cependant en plein mouvement et marqua un long temps d'arrêt à la seconde question de la jeune femme. Il finit par lacher un petit rire amusé.


" Si c'est ce que vous voulez, je vais vous montrer que je suis encore loin de l'impuissance... "

Il passa alors ses mains sous ses genoux pour la faire glisser jusqu'au bord du bureau et maintint ses jambes autour de son bassin. Il se pencha vers elle pour l'embrasser fougueusement. Il semblait retrouver de son aplomb ! Et maintenant qu'il était parti, il serait dur de l'arrêter...

Ses mains se posèrent alors sur ses épaules puis descendirent doucement le long de ses bras. En exerçant une légère pression de son poids, il la fit peu à peu basculer pour la coucher totalement sur le bureau. Avant que son dos touche la surface froide du bois cependant, il fit rapidement courir ses doigts vers l'agraffe de son soutien gorge. Et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle soit défaite.

Le pirate quitta alors les lèvres de la jeune femme pour descendre dans son cou, s'attardant quelques instants dans le creu de sa gorge puis il descendit peu à peu vers ses seins. Enfin, l'une de ses mains partit à l'assaut de ce qu'il se trouvait sous la jupe, effleurant l'intérieur de ses cuisses et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:13

La porte de l'agence tourna brusquement et on entendit :

"Et alors je lui ai dis que c'est parce que Mario brosse..."

C'était la fin d'une blague, et la personne qui accompagnait Syd se mit à rire. Le jeune homme était en compagnie d'un jeune homme qui travaillait dans la vente d'objets rares. Mais le gars en question s'arrêta au lieu de rentrer dans la boutique :

"Je suis assez pressé, mon patron veut que j'ai terminé de nommer les caisses avant demain..."

"Pas de problème !" répondit Syd, sur le pas de la porte, tourné vers l'extérieur.

Le couple avait eu une chance incroyable : dans la vitrine de la TRIPLA, il y avait une vieille armure en décoration, cette armure évitait que l'interlocuteur de Syd ne les voit... Et Syd lui-même avait passé la porte en observant son camarade avec qui il discutait, et à présent il était de dos...

Mais pour combien de temps ?


"Je t'enverrai Sylvia apporter la marchandise..."

poursuivit le jeune homme.

"Bien, il vaut mieux. Je suis désolé de te dire ça, mais mon patron te prend pour un pirate, il vaut mieux que tu envoies ta soeur. Il pense que tu n'es qu'un faux jeton traître et manipulateur, à l'image de ce Ravenheart avec qui tu travailles..."

Syd laissa échapper un petit rire :

"Je prends ça pour un compliment... "

S'il avait la moindre idée du fait que Jack entendait ses paroles, jamais il ne les aurait prononcés... Le pirate s'en servirait surement pour le taquiner.
Mais peut-être que l'homme était plus occupé à chercher une planque, et son amante devait se rhabiller aussi...
Razz

Syd et son compagnon papotèrent encore un petit peu, mais il risquait de se retourner d'une seconde à l'autre...

~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~
Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Signaturesydfvrier2010

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Banniresydfvrier2010
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:07

... Game over ! A peine commençait-il à s'amuser que Jack devait déjà remballer le matos. Syd était déjà de retour, il n'avait pas eu le temps de rentrer complétement dans le vif du sujet avec Heather et comble de malheur, il n'avait toujours pas la Métèria ! La poisse !

En entendant la porte s'ouvrir, il eut tôt fait de cesser toute caresse et tout baiser. Il se redressa vivement et retint un juron en constatant le retour de Syd. Mais pour l'instant, il ne semblait pas les avoir vus... Jack imaginait parfaitement bien qu'il piquerait une crise s'il les surprenait en train de fricoter sur le bureau de sa précieuse agence.

Son premier réflexe fut de chercher un endroit où se cacher. Mais après tout, il n'avait pas de non-raison d'être là. Il pouvait tout aussi bien être de passage pour s'informer d'une potentielle future mission. En revanche, le tableau qu'offrait Heather, poitrine à l'air, était beaucoup plus atypique. Le pirate s'empressa alors de l'aider à remettre son chemisier. Pas le temps pour le soutien-gorge : il le saisit et le fourra rapidement dans la poche de sa veste pour le cacher. Il ne remarqua pas qu'un bout de bretelle avait décidé de faire des siennes et pointait le bout de son nez.

Il remit un peu d'ordre dans les papiers sur le bureau, remit en place la jupe d'Heather. Il pensait avoir réussi à effacer les traces principales de leur forfait. De toute manière, en si peu de temps, il ne pouvait pas faire mieux. Syd allait se retourner d'une seconde à l'autre.

Il eut tout juste le temps de remettre son tricorne et de soupirer pour remettre de l'ordre dans ses idées. Il avait les joues légèrement rouges, cependant. Il était un peu plus débraillé que d'ordinaire et conservait un petit air hagard malgré lui, encore sous le coup de la surprise alors qu'il commençait à peine à se laisser aller et à oublier ses doutes concernant heather. Chienne de vie... Ill
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:06


Juste à temps, car Syd....

... délaissa soudainement la porte car quelqu'un d'autre venait de l'appeler.

Il était juste devant la porte, toujours de dos. C'était un homme avec un tablier qui venait à sa rencontre, un boucher visiblement si on en jugeait par les traces de sang sur son vêtement de travail. L'homme en question ne semblait pas très content.

Le jeune homme qui accompagnait Syd salua alors ce dernier pour le laisser avec son interlocuteur.


"La viande que tu m'as apporté est trop dure à découper mon petit ! Tu t'es pas fichu de moi par hasard ?"

"Mais non !" répliqua Syd en fronçant les sourcils....

"J'en ai pris une bonne tranche pour moi, et je l'ai coupé comme un tronçon de beurre..."

Mais comme l'homme ne démordait pas, le jeune homme referma la porte de la TRIPLA et le suivit...

Hé oui, Syd était reparti, aussi vite qu'il avait failli revenir.

Laissant deux amants frustrés face à face...
What a Face

~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~
Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Signaturesydfvrier2010

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Banniresydfvrier2010
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:21

Un long silence suivit le départ de Syd. Jack cligna des yeux... une fois... deux fois... Ses lèvres se murent en une petite expression de perplexité... puis en moue colérique...

" ... Je vais le tuer... Mad "

Il eut un long soupir qui trahissait sa frustration. Son regard se posa sur Heather et une petite lueur explicite montrait qu'il réfléchissait au pourcentage de possibilités que Syd revienne avant qu'ils aient conclu leur affaire. Mais le pourcentage de chance qu'ils soient de nouveau interrompu était trop grand.

Tant pis, ils remettraient ça à plus tard. Peut-être que d'ici là, il aurait réussi à chasser de ses pensées la probabilité qu'Heather soit la mère des jumeaux Rolling Eyes Ce qui lui permettrait de se retrouver en possession de tous ses moyens Twisted Evil .

Pour l'heure, il pouvait mettre à profit ce petit délai supplémentaire :


" Bien alors... puisque nous en sommes réduits à l'abstinence momentanée... puis-je avoir l'audace de vous demander votre aide pour retrouver cette Métèria ? " demanda t il à la jeune femme en passant une main sur sa nuque, là où il avait laissé la trace chaude de ses baisers.

Il fit semblant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux blonds mais ce n'était que prétexte pour poursuivre - de manière moins ardente - leurs caresses. Son regard glissa vers son décolleté, sublimé par l'absence de son soutien-gorge. En y regardant bien, il pouvait clairement discerner la forme de ses seins sous le tissu de sa chemise, ainsi que la petite auréole rosée de ses mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21


Heather était aussi frustrée que Jack. Ce qui provoqua une expression sur son visage qu'on lui voyait rarement. Elle, d'habitude si souriante, le feu incarné, avait un air légèrement perdu, un peu hébété, et tellement déçu.
Elle lâcha à son tour un long soupir, presque une plainte alanguie.

Les petites caresses de Jack lui firent quelque bien, elle ferma les yeux pour les goûter plus intensément, réfléchissant à sa question. Après tout, ce n'était pas la faute du pirate si cet imbécile de Syd était revenu.... C'était bien la première fois qu'elle avait envie d'enfoncer la tête de son patron dans la cuvette des toilettes...

Elle rouvrit ses yeux, plus rouges que ses joues et sa poitrine encore embrasée par le plaisir. Elle les fixa sur Jack, on y lisait dedans sans détour les envies secrètes qui la tenaillaient...


"Espérons que vous n'aurez pas une deuxième frustration coup sur coup.... Je sais où Sydounet la range, mais si elle n'y est pas... C'est qu'il l'a avec lui. Et malheureusement, il faut que vous sachiez qu'il se balade très souvent avec..."

Elle se détourna alors et ouvrit la porte de la réserve.... Elle fit signe à Jack de la suivre et referma la porte derrière eux. Ils étaient dans un espace large à la base mais rendu très étroits par la masse impressionnante d'objets que Syd dissimulait.
Heather prit un petit escabeau, la déplaça jusque devant une étagère vertigineuse, et elle monta dessus.
Elle leva ses bras vers le sommet... Elle offrait un spectacle tout à fait plaisant pour Jack. Comme elle était haut perchée, sa jupe livrait la vision de ses courbes en contre plongée.... Sa chemise légèrement ouverte par en dessous à cause de leurs précédents ébats était dans le même style.

Mais Heather n'y songeait pas, elle fouillait au dessus de l'armoire pour trouver l'objet...


"Ha ! Vous avez de la chance !"

dit-elle, car elle venait de tomber sur la Méteria en question.

".... Et pas de chance en même temps..."

termina la voix d'Heather en un soupir ennuyé.

Elle baissa les yeux vers Jack :


"Il a mis un piège.... Evil or Very Mad Je peux le désamorcer, mais il saura que c'est moi..."

Voleuse experte, Heather avait de suite senti le traquenard dans la chaîne qui entourait l'objet pour le protéger. Syd ne serait pas dupe si la Méteria disparaissait, il accuserait Heather en premier, car il se doutait de ses talents cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:09

Jack avait suivi Heather dans la réserve. Pendant qu'elle grimpait à l'escabeau, il laissa son regard traîner sur la quantité de choses qui s'amassait là. Il songea qu'il aurait pu en embarquer une partie, les revendre et en tirer un bon prix qui aurait vite combler le trou dans ses coffres du fait du petit emprunt du jeune homme.

En reportant son attention sur Heather, il songea qu'elle aussi, il l'aurait bien embarqué sur son navire mais afin de combler d'autres besoins. Puisque la jeune femme ne se gênait pas pour se montrer, il ne se gêna pas pour reluquer. C'était bien à ça que servaient les objets d'art, pas vrai ? Razz

Tandis qu'elle cherchait, il s'amusa à faire remonter sa main le long de la jambe dénudée qui se trouvait juste à portée de ses mains balladeuses. Il partit du creu de l'arrière de son genou, remonta lentement le long de la cuisse. Il stoppa net ses caresses quand elle eut trouvé l'objet de son désir. Il garda cependant sa main le long de sa cuisse, comme pour s'approprier ce délicieux morceau de chair qu'il rêvait de titiller et d'explorer dans sa partie supérieure.


" Hmmm... Je sens que le prix de vos honoraires va grimper considérablement ^^ " lança t il avec un sourire enjoleur.

Il laissa sa main retomber. Il réfléchissait à la meilleure manière d'entrer en possession de ce foutu artefact. S'il s'accusait pour épargner des ennuis à Heather - il avait quand même un soupçon d'honnêteté galante ^^ - Syd comprendrait vite le pourquoi de sa démarche. Et ce ne serait pas bon pour leurs affaires. Le jeune homme risquait de lui en vouloir et pas qu'un peu.

Il passa un doigt sur ses lèvres. Il semblait perplexe. Si Syd l'avait souvent sur lui, peut-être serait-il plus aisé de lui subtiliser à ce moment-là ? Il n'était pas obligé de le faire lui-même. La ville regorgeait de petits voleurs qui accepteraient de le faire à sa place, du moment qu'il y mettait le prix. Et puis, si l'un de ces voleurs était retrouvé égorgé au fond d'une ruelle, personne n'irait plaindre un Renégat de toute manière.

Mais en optant pour une telle solution, il retardait le moment où il pourrait se débarasser de ce maudit objet. Et il s'exposait donc. Serait-il prêt à prendre ce risque ?


" Laissez tomber, je vais trouver une solution alternative... Je ne voudrai pas perdre ma précieuse informatrice au sein de l'agence. J'aurai juste besoin que vous m'informiez de la prochaine fois où il sortira avec... "

Il fouilla dans ses poches, à la recherche d'un quelconque objet qu'il pourrait enchanter. Il ne trouva que quelques petites pièces de bronze. Il en prit deux, referma ses doigts dessus, activa une rune puis en tendit une à la jeune femme.

" Il vous suffira de souffler dessus et la mienne deviendra chaude instantanément. J'aviserai ensuite... "

Tout en déposant la pièce dans la paume d'Heather, il exerça une légère pression sur son poignet pour la faire descendre de son escabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:19


Ce brave capitaine ne perdait pas le nord... Fort heureusement pour Heather, elle avait une sacrée grande maîtrise d'elle-même pour se maintenir sur cet escabot tandis que ce Dan Juan glissait sa main le long de sa cuisse.

Elle sourit et descendit, serrant sa main pour ne pas perdre la pièce. Ce serait un peu facile de faire le jeu de mot, mais pleine de taquinerie, elle dit une fois au niveau de Jack, ses deux pieds sur la terre ferme :


"C'est étrange, mais j'ai le même fonctionnement..."

Hé oui, il suffit de lui souffler dessus pour qu'elle.... Cool

Tandis qu'elle observait Jack, elle ne put s'empêche de se dire que.... même si Syd revenait, ils étaient à l'abris des regards ici... Ils auraient peut-être le temps de se faire un peu de bien. Elle se sentait encore toute frustrée et la caresse de Jack n'avait rien arrangé à l'affaire...
Avançant d'un pas pour se retrouver collée contre lui, elle scella leurs lèvres en un baiser fougueux...

Sans desserer sa main qui tenait sa pièce, elle passa l'autre sous la chemise de l'homme, dans une caresse impatiente.

Elle rompit leur baiser un instant :


"Vous deviez me prouver quelque chose, capitaine... Et moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois...."

soupira-t-elle, et elle mordilla doucement sa lèvre avec un regard coquin. Son appel était dénué d'équivoque, elle voulait qu'il la prenne, là, maintenant, sans attendre.

Elle enfuit sa tête dans son cou, et l'embrassa, goûtant à sa peau avec une envie croissante. Elle finit par ranger sa pièce dans une poche son chemisier pour avoir ses mains libres... Et ses doigts partirent sur le corps de son amant, traçant de douce courbe dans son dos.

Il avait intérêt à se réveiller plus vite cette fois, ils n'avaient pas de temps à perdre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:28

Jack sourit légèrement avant qu'elle ne s'empare à nouveau de ses lèvres. Elle semblait être restée sur sa faim après avoir été interrompus - pour rien en plus - par Syd. Et ne perdant pas le Nord, elle comptait visiblement avoir son dû avant qu'ils ne soient de nouveau surpris en flagrant délit. Et le pirate ne voulut certainement pas rater cette occasion à se poser trop de questions cette fois-ci.

Enhardi par les caresses de son amante et les lieux si exigüs qui les obligaient à se rapprocher l'un de l'autre, il se jeta dans la volupté avec plus de rapidité que quelques instants auparvant. L'idée qu'ils pouvaient être surpris à tout moment par le retour de Syd lui donna encore un peu plus d'empressement. Pas une minute à perdre ! Cependant, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Et il n'avait pas envie de bâcler ça comme une vulgaire partie de jambes en l'air entre deux coins de porte. Même si ça y ressemblait vachement... Rolling Eyes

Les doigts de Jack s'infiltrèrent sous le chemisier de la jeune femme. Elle n'avait pas son soutien-gorge, ce dernier se trouvant toujours dans la poche de sa veste. Tandis qu'une de ses mains dessinait le contour de ses seins, il déboutonna le léger vêtement de l'autre et le fit glisser sur ses épaules. Ses lèvres quittèrent les siennes, descendant dans la ligne de son cou jusqu'à la naissance de ses seins. Puis, comme pour la narguer en n'allant pas plus loin, il remonta jusqu'à sa gorge qu'il parsema de petits baisers salés.

Il la repoussa légèrement contre un pan de mur qui n'était embarassé par le bric à brac amassé là. Autrement dire qu'ils étaient très à l'étroit entre deux piles d'artefacts. Les baisers du pirate se firent de plus en plus ardents tandis que ses caresses se faisaient de plus en plus précises et pressantes.

Ni vu ni connu, la jupe d'Heather glissa de ses hanches. Jack se pressa contre ce corps aux courbes plus que désirables, se délectant de chacune des caresses que pouvait lui prodiguer la jeune femme et lui rendant au centuple. Les minutes tournaient mais il ne voulait pas presser davantage les choses : le sexe, ça se savourait comme certains savoureraient un bon plat. Il fallait apprécier chaque bouchée, chaque baiser. Sinon, on reste franchement sur sa faim.

Enfin, la bouche du pirate vint titiller légèrement le bout des seins de la jeune femme. Il s'agenouilla presque pour couvrir son ventre de baisers chauds et sensuels, faisant le tour de son nombril. Puis lorsqu'il se redressa, il glissa ses mains derrière ses genoux pour la faire plier. Mais pour l'empêcher de basculer en arrière, il la retint fermement tandis que ses jambes étaient noués autour de sa taille.

La machine était lancée à plein régime ! Frimeur Rien ne pourrait l'arrêter. Enfin presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Madurei
Corsaire
Lady Madurei

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Miroir Virtuel
Âge : 19 ans
Liens familiaux : Nièce de Roy Kinnàn
Statut : Corsaire rebelle...

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:44


La porte de l'agence s'ouvrit en toute discrétion, et laissa le passage à une femme aux cheveux aussi noirs que ceux d'Heather étaient clairs...

Une tenue de corsaire, noire cependant, la parait, un tricorne d'ébène rivalisant avec la noirceur de la chevelure longue et raide qui flirtait avec les lignes de sa silhouette. Madurei était bien une milicienne, spécialisée dans le domaine nautique. Elle était la nièce d'un autre milicien, Roy Kinnàn. Nièce par alliance pour être plus précise, mais elle entretenait des liens plus forts avec cet homme qu'avec ses parents de sang.
Sur son épaule, un corbeau noir était posé, l'air légèrement somnolent.

Elle avait entendu parler de cette agence dont son oncle devait s'occuper, et des rumeurs selon lesquelles Roy n'aurait pas fait son travail jusqu'au bout. Il aurait donné un sursis au jeune homme dirigeant cette vague plaisanterie, la TRIPLA, pour lui éviter de tout perdre.
Ce n'était pas le genre de Madurei que de mettre un coup de pied dans la fourmillière quand elle concernait son oncle -dans le cas inverse elle n'aurait pas hésité une seule seconde-, elle ne comptait pas se supplanter à lui. C'était son affaire.
Néanmoins, par curiosité, elle avait voulu rendre visite à ce jeune Syd Sheol, histoire de comprendre pourquoi il avait eu droit un traitement de faveur.
Mais quoique lui inspire le gamin, elle ne ferait rien qui pourrait apporter du tort à Roy.

Elle avança doucement dans le bureau, constatant qu'il était vide.
Il y avait forcément quelqu'un pour éviter qu'un éventuel voleur ne se serve. Elle prit son temps pour détailler chaque recoin de la pièce. Mais le temps était une donnée toute relative pour elle, elle demeurait quelqu'un d'impatient et de facilement irritable.

Elle remarqua la porte, dans le fond, et s'en approcha. Silencieuse, elle écouta d'abord, et perçut des... soupirs assez caractéristiques... Ben voyons ! Les dieux lui donnaient l'occasion de mettre en l'air la journée d'un couple bien chaleureux, pourquoi allait-elle se gêner ?
Elle avait esquissé un léger sourire narquois, puis son visage se figeant en une expression totalement indifférente, sans sourire, elle ouvrit brutalement la porte sans crier gare.

Et regardant dans la pièce en croisant les bras d'un air hautain :


"Bonjour !"

lança-t-elle. Il était inutile de dire que sa voix était assez ironique. Elle n'ajouta rien pour le moment, elle devait d'abord laisser ses interlocuteurs remballer leurs petites affaires.

Siegfried, son corbeau, déploya ses ailes un instant en poussant un croassement rauque, comme pour saluer le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

Jack ne s'était certainement pas attendu à ça ! Il ne remarqua pas tout de suite qu'une intruse venait de les surprendre. Mais d'un côté, mieux valait une totale inconnue que son fiston, non ? Rolling Eyes

Il avait le nez plongé dans le décolleté d'Heather quand la porte s'ouvrit brusquement. Ce fut surtout le soudain courant d'air qui lui mit la puce à l'oreille. Il cessa aussi sec ses caresses et, craignant qu'il s'agisse de Syd - il n'avait pas encore tourné les yeux vers l'opportun et la personne la plus probable était malgré tout le jeune jomme - il lâcha son amante si vite qu'il n'eut pas le temps de se dire qu'elle risquait de tomber par terre.

Le regard du pirate tourna lentement vers celle - car c'était une celle finalement - qui les avait interrompu. Il ressentait un violent élan de frustration qui ne tarderait pas à prendre le dessus sur sa mortification. Son émoi était d'ailleurs encore bien visible... ben ouais, ça ne réagit pas complétement sur commande, ce genre de choses... Rolling Eyes No

D'aucun pourrait se demander comment sortir dignement d'une telle situation. Et on vous répondrait alors : c'est impossible. Ramassez les lambeaux de dignité qu'il vous reste et partez en courant. Mais Jack était de ceux qui, en toutes circonstances, savent garder la tête haute et un sourire décontracté qui démentait totalement la honte qu'inspire ce genre de situation. Tout le monde n'a pas la chance de s'appeller Jack Ravenheart et de n'avoir plus qu'un semblant de dignité et d'honneur, ceci dit...

Fronçant légèrement les sourcils, comme agacé par la jeune femme qui venait de faire irruption, il conserva une expression digne et sa voix ne fut secouée d'aucun tremblement quand il demanda :


" On peut vous aider ? "

C'est à ce moment précis qu'il commença à se sentir vraiment frustré, pour la seconde fois en à peine une heure, et la colère monta en lui. Ne pouvait-il donc pas avoir une vie sexuelle normale sans qu'on vienne l'interrompre toutes les deux minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...   Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate calin cherche à enterrer liens du sang (trop) sacrés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» Punish them [FERME]
» Les liens du sang
» Abigail ~ Les liens de l'âme ignorent les liens de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Echoppes et commerces :: Le Tripla : l'Agence des Aventuriers d' Aïsthèsis-
Sauter vers: