Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morgause, enfin publiée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Morgause, enfin publiée ! Empty
MessageSujet: Morgause, enfin publiée !   Morgause, enfin publiée ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:53

Je l'ai annoncé sur les autres fora que je fréquente sauf sur le mien, XD, le petit roman junior que j'ai écrit a été publié : il est disponible depuis le 18 mars !


Morgause, enfin publiée ! 94-screen

Les dessins sont d'une amie avec qui je travaille en duo, l'histoire et le texte sont de moi.
Voici le résumé proposé sur site le de l'éditeur (où on peut le commander) :

"La jeune servante Morgause est accusée à tort d'avoir volé le Sceau d'Eïlesis, le bijou grâce auquel le roi de Chimera protège son royaume. Condamnée, elle réussit à s'échapper de sa geôle et part vers le Mont sans Lune, en quête du Sceau, flanquée d'un prince boudeur et guidée par un nain."

C'est pour les 8-10 ans, une petite histoire où, comme le souhaite la collection livres et égaux de l'éditeur, les clichés sexistes sont renversés, c'est la fille qui mène la barque !

C'est une petite maison d'édition, le livre est plus facile à commander sur internet qu'à trouvrer en librairie. N'hésitez pas à le conseiller à tous les parents de petits bouts de choux ! Supplie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Morgause, enfin publiée ! Empty
MessageSujet: Re: Morgause, enfin publiée !   Morgause, enfin publiée ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

Haaaan tu fais ta pub, chaton de moi ! XD

Je suis retournée à la FNAC à côté de ma fac hier mais il n'y était toujours pas (en conséquence de quoi, je suis repartie avec un autre livre qui n'a rien à voir... parce que je peux pas sortir les mains vides de la FNAC, je me sens pas bien sinon XD). Je vais les commander sur le site de l'éditeur du coup (un pour moi et deux autres pour mes petites cousines ^^). Mais moi je veux que le mien soit dédicacé !! ^^

Sinon je jeterai un oeil au Salon du Livre demain mais je crois que Talents Hauts n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent


Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Morgause, enfin publiée ! Empty
MessageSujet: Re: Morgause, enfin publiée !   Morgause, enfin publiée ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:55

J'ai personne de cette tranche d'âge mais t'inquiète, je vais te faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgause, enfin publiée ! Empty
MessageSujet: Re: Morgause, enfin publiée !   Morgause, enfin publiée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgause, enfin publiée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser