Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 coucou a tous ^^ ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:38

coucou je suis nouvelle , je viens a peine de m'inscrire et je vous souhaite un grand bonjour Very Happy


Dernière édition par larosedessables le Sam 24 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:32

Bonjour à toi également et bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: re   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:46

merci j'espere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:05

Bienvenue sur le forum ! ^^


N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:42

merci ^^ j'y penserai c'est sur que dans peu de temps je vais vous poser plein de question
la premiere c'est un forum sur quel theme precisement parce qu'il ya la fois un bateau de pirate et en meme temps ca parle de magie alos je suis paumée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:48

En fait, nous n'avons pas de thème bien particulier. Le forum a commencé sur l'histoire d'une cité (Aïsthèsis) et son université de magie était sa clé de voute. Mais nous nous sommes un peu détachés de ce principe au fur et à mesure. La cité s'est ouverte sur d'autres régions du monde et en toute logique, le voyage est devenu l'une des idées centrales du forum ^^

L'apparition des pirates s'est faite en conséquence de cette nouvelle ouverture et à présent, l'histoire du forum est plus axée sur le côté aventure. Mais le côté magie n'est pas en reste non plus, disons que ça forme un tout ^^ Notre credo en ouvrant le forum était de laisser une part belle aux membres et ne pas imposer en totalité un univers inventé par les admins. Chacun peut donc y aller de sa petite contribution (en inventant des dieux par exemple, ou en proposant des idées d'histoires etc...)

A toi de voir donc ce qui te plairait le plus. Je t'invite à lire (si ce n'est déjà fait ^^) les sections concernant le contexte et l'histoire du forum que tu trouveras ici. Tu peux, au choix, créer une étudiante ou une prof de l'université, ou bien créer un citoyen d'Aïsthèsis ou d'ailleurs. Le choix est large, fais selon ton envie ^^ Les barrières ne sont pas imperméables non plus et rien ne t'empêche si tu le désires de créer une étudiante qui partira ensuite à l'aventure ^^

J'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: merci de la reponse   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

oki alors etant donne que je suis d'abord et avant tout une pirate (he oui je viens d'equipage surviors un jeu de pirate genial) je melangerai la piraterie et la magie dan l'histoire de mon personnage que je ferai cette semaine
au fait pour le groupe je n'es plus aller que dans citoyens de monde les autres etant complé^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26

Hooo, une piratesse ! ^^

Non, aucun groupe n'est complet, ils sont tous disponibles. Il suffit de demander à un administrateur une fois ta fiche postée, et tu seras mise dans le groupe désiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: ha ok   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:47

ha ok je savais pas ,je vais regardais de plus pres les dfiferents groupe et je dirai quel groupe je prendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

j'ai choisie je veux tre dns le groupe etudiant ^^
mon histoire je la ferai plus tard car la j'ai pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:56

Ne t'en fais pas, prends ton temps pour faire ta fiche ^^ On sait tous ce que c'est que de manquer cruellement de temps ^^

On t'incluera dans le groupe une fois ta fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:20

Je fais ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:38

mon histoire :
larose est la fille d'un couple de pirate tres connu et terrifiant les victorieux.Or ceux ci avait de nombreux rivales pirates qui voulaient prendre leur place de leaders,ils leurs fesaient la guerre mais rien a faire ils gagnaient toujours.C'est pour ca que l'un deux se dit qu'il ne servait a rien d'attaquer les victorieux par la force mais plutot par la ruse.Et par conseqent ces pirates montèrent un plan qui consistait a empecher les renforts ,le materiels ainsi que le ravitonnement de venir et plus les encerclés le bateau des victorieux.Ils voulaient les tuer meme les deux bebes des victorieux qui n'etaient autres que des filles ,l'une la plus grande s'appelait rose et l'autre la plus jeune fleur.La femme du principal rival temeraire des victorieux qui s'appelait grace les avertis de telle sorte quils eu le temps de sauver les 2 fillettes en les mettant dans une barque differents et n'aillant pas la meme direction pour avoir plus de chance de d'enfuir et de les sauver
on ne sait ce que sont devenu les victorieux s'ils sont mort au combat ou s'ils eurent le tems de s'enfuit.
Rose fut eleve par sa tante , la soeur de sa mere qu'elle considerait comme ca mere.En effet elle n'avait plus aucun souvenir de ses parents.Sa tante qui etait une elfe lui apris les rudiments de la magie ainsi que la recettes de possions guerrisante et utile.C'est ansi que Rose fut inscrite a l'ecole de magie pour etre ue puissante nymphe(elfe).Sa tante appris par des amis que sa soeur Fleur avait ete eleve par le frere de son pere qui etait lui aussi un celebre pirate, et don Fleur vogua avec son oncle sur les differents oceans et mers du monde et que celle ansi que son oncle venait de faire escale non loins de leur ville et qu'il venait leur rendre visite. Fleur et son oncle voulait convaincre Rose de les accompagner dans leur vie de pirate car elle lur manquait et c'est ce que leur parents voulaient.Rose accepta mais pour ne pas faire de peinea sa tante decida de coupe l'annee en 2, la premiere moitie de l'annee elle ferait de la magie des possions et restera avec sa tante et l'autre partie de l'anne elle voguerai sur les mers avec son oncle et sa soeur a la recherche d'aventure de combat de pieces d'or mais surtout a la recherche de ses parents

voila mon histoire est terminee^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:14

caractere de la rose :Larose est tres sensible,souven melancolique , tres pesimiste , n'a que peu d'amie et se dit douvent qu'elle n'est bonne a rien

physique de la rose : plutot petite et mince , les cheveux marrons et longs et les yeux marrons fonces qui represente son amertume pour la vie

son abition : pour l'instant voyager pour enlever son degouts de la vie et se changer les idees

ses pouvoirs : faire des possions que sa tante lui a apprise
particularite :Un collier au tour d coup qui est cense veiller sur elle que lui as offert sa mere pour ses 2 ans quelques jours avant l'attaque des pirates
sa scolarite : le rudimentaire de maths de francais de geographie et d'histoires et quelques etuds de magie
ses reves : retrouver le gout de vivre et retouver ses parents
son hobbis metre des roses un peu partout qui symbolise son humeur

Elle aime beaucoup la musique mais malheuresement pour elle n''a pas l'oreille musicale et ne sais en jouer

la seule personne que jusqu' a present elle tiens plus que tout et ca vrai soeur fleur qui essaid lui remonter le moral en la fesant sourier avec des blagues ou es histoires qu'elle invente

prenom :Rose
nom :VICTORIEUX
surnom:Larosedessables ou larose
metier:Pirate
cituation familiale : elle a une tante , la soeur de sa maman disparu ,un oncle le frere de son pere disparu et une soeur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:21

Recoucou ^^

Tu dois poster ces informations dans ta fiche : https://aisthesis.forumactif.org/registre-d-aisthesis-f7/personnae-larose-t495.htm#8135

Ensuite, j'ai vu que tu avais posté dans un topic en mer, mais tu dois attendre que les administrateurs t'aient validé avant de le faire. On ne joue qu'une fois les formalités terminées.

Ensuite, je te conseille de lire les règles de post : https://aisthesis.forumactif.org/reglements-et-contexte-du-jeu-f6/regles-de-post-t78.htm#463?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6
Elles te permettront de faire des messages avec la bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:32

oki compris merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent


Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 30 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:33

Coucou et bienvenue a toi ^^

Quand ta fiche sera validée, j'aurais bien fait un rp avec toi (enfin si ca te tente bien sur ^^) mais je suis un peu bloqué niveau RP en ce moment.

En tout cas, j'espere que tu apprécieras ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Sables
Pirate
La Rose des Sables


Alter Ego : bloodye
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2010

Miroir Virtuel
Âge : 18 ANS
Liens familiaux : soeur a bloodye^^
Statut : piratesse

coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

Merci c'est gentil ^^
je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous ^^ ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous ^^ ^^   coucou a tous ^^ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous ^^ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous, votre situation de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser