Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Up-Generation-X

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam'
Invité
avatar


MessageSujet: Up-Generation-X   Ven 18 Juin - 19:57

Bonjour, ça fait un petit temps que je ne suis plus passée par ici, j'en profite pour apporter des news du forum^^

Citation :
Hors Jeu

Lancement du nouveau scénario le 25 mai 2010 ! Et avec celui-ci, c'est le Troisième cycle du forum qui s'ouvre pour de nouvelles aventures. Pour le meilleur et... pour le pire !

La population du forum s'accroit doucement

Le prochain design devrait arriver cet été.

Jeu

Après plus de 4 mois de scénario passés à bord de la TransAtlante, nos mutants ont eut près de 4 mois (6 mois in game) pour se remettre de leurs émotions. Mais une chose est sûre, la catastrophe de la TransAtlante a marqué la population au fer rouge. Et l'état de crise rôde. Les semaines qui ont suivi l'attaque de l'Oiseau Blanc ont été assez mouvementées entre les murs de la Confrérie et de l’Institut. Entre un certain tatoué tentant de justifier ses ‘relations’ particulières face à ses fidèles subordonnés et les leaders de l’Institut essayant de justifier l’excès de zèle de certains de ses occupants. Sans oublier la Lib’Corp, l’association ayant perdu sa sous-directrice dans la catastrophe et son actuelle directrice, Miranda Blake qui a du faire face aux accusations menées à l'encontre de l'association concernant sa responsabilité dans l'accident

Hélas, la situation n'est pas prête de se calmer

La Confrérie, déjà bien mise à mal depuis la découverte par ses proches subordonnés de la relation de son leader avec une humaine va devoir à présent faire face à la disparition tout aussi étrange qu’inexpliquée de celui-ci.

Inquiétant, n'est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout.

L’Institut se rendra-t-il compte de la disparition tout aussi mystérieuse de sa propriétaire ? Rien n'est moins sûr

Que se passe-t-il ? Pourquoi ont-ils disparus ?

Comme disait l'autre, mutants, vous avez un sérieux problème…

Petit Aperçu de la situation :

Citation :
L’agent Quinn avait toujours été un bon soldat. Le visage carré, l’air assuré, il ne discutait jamais un ordre reçu durant une mission. Un excellent élément, sans aucun doute. Raison pour laquelle il fut d’ailleurs choisi. Mais tout bon soldat qu’il était, dévoué aux ordres, l’agent Quinn avait senti un infime frisson de terreur lui parcourir l’échine lorsqu’il avait pris connaissance de sa nouvelle mission. Ses traits d’ordinaire durcis par l’exercice de sa fonction se figèrent même un instant en une grimace stupéfaite. Une appréhension naissante qu’il se dépêcha de faire disparaître face à son supérieur. Avait-il perdu la tête ? Ou bien était-il certain de bien avoir entendu ce qu’on venait de lui confier ?

Lorsqu’il sortit de la base une heure plus tard, son visage avait retrouvé sa neutralité habituelle et n’exprimait plus rien. Seul un éclat au fond de ses yeux trahissait encore l’angoisse qui l’avait envahi. Une angoisse sourde qui ne le quitterait probablement plus jusqu’à la fin de sa mission. Les prochaines semaines promettaient d’être longues pour l’agent Quinn.

Car si l’agent Quinn se pliait volontiers aux ordres, il n’en était pas pour autant suicidaire, encore moins dénué de bon sens. Et surtout, il n’avait pas l’impression d’avoir commis une erreur lors de sa mission précédente. Alors pourquoi avait-il la désagréable sensation que son supérieur venait de l’envoyer dans un aller simple au casse-pipe ? Peu de gens, en effet, se révélait désireux de traquer des mutants réputés réellement dangereux…

L’idée même que ce fut parce qu’il était le meilleur élément de son unité lui effleura l’esprit, mais son sens du devoir la repoussa rapidement. Il n’avait plus le temps pour les éloges, il allait devoir rester concentré. Jusqu’au bout.

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Up-Generation-X   Dim 15 Aoû - 23:01

Juillet 2010

Quelques nouvelles...

Hors Jeu

Nous accueillons toujours de nouveaux membres

Jeu

Tant la Confrérie que l'Institut se sont rendus compte de la disparition de leur leader et propriétaire respectifs.

Tandis que d'un côté, les recherches s'organisent dans l'angoisse ; de l'autre, les membres de la Confrérie discutent prise de pouvoir au lieu de partir à la rescousse de leur leader. La situation au sein de cette institution semble de plus en plus instable et l'absence de leur leader si elle se fait définitive risque bien de lui apporter le coup de grâce

Le temps de nos mutants leur est compté... Car leurs ennemis, les ravisseurs de leurs proches n'attendront pas qu'ils parviennent à un quelconque accord pour mener à bien leurs sombres desseins à l'égard de leurs prisonniers, torturés en vue d'obtenir les codes d'accès des bâtisses pour y accomplir une éradication pure et simple

Le temps presse, c'est devenu évident. Mais nos mutants parviendront-ils à s'en rendre compte ? Les deux camps pourront-ils s'engager dans une alliance précaire pour mener à bien le sauvetage ?

Rien n'est moins sûr

Car avant d'envisager une libération, il leur faut trouver l'identité des ravisseurs et surtout leur localisation...

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Up-Generation-X   Dim 15 Aoû - 23:01

Aout 2010

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Malgré la période des vacances tant redoutée des forums, nous avons pu conserver un certain rythme de RP sur Generation-X. Notre petite communauté est fière d’accueillir des nouveaux mutants toujours plus délirants les uns que les autres

Jeu

Les premières recherches du côté de l’Institut pour retrouver la propriétaire de la bâtisse ont échoué. Les élèves partis à sa rescousse sont de retour au bercail, sur le point de rencontrer la directrice de l’établissement pour lever un plan d’action en urgence.

Du côté de la Confrérie, les responsables des lieux en l’absence du grand patron sont parvenus tant bien que mal à mettre leurs différents de côté pour se consacrer à l’essentiel. Après décision commune, il en est ressorti que la seule issue à cette disparition inquiétante n’était autre qu’une alliance temporaire et forcée entre les deux camps. C’est ainsi que leur porte-parole tente actuellement de joindre un représentant de l’Institut via l’Holonet…

Si aucun des camps n'a encore de certitudes sur les ravisseurs de leurs leaders, leurs soupçons se portent sans plus d'hésitations sur le Cercle, l'organisation luttant pour l'éradication de tous les mutants du globe

Dans la zone 56, la situation empire pour les deux prisonniers, bien décidés à ne pas fournir à leurs ennemis les précieux codes qui protègent leurs bâtiments respectifs.

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Up-Generation-X   

Revenir en haut Aller en bas
 
Up-Generation-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG
» Mobius Generation
» Capu Next Generation
» [Demande de Partenariat] One Piece Next Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Les Bonnes Adresses :: Demande de partenariat-
Sauter vers: