Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Sanglante] Une matinée parfaite.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

" 'Nous' ? La Justice ? " répéta le capitaine, ahuri par les paroles d'Akane.

" Vous n'êtes assermenté par aucune loi à cette enquête, mademoiselle... Je vous ai tolérée sur la demande de Melle Dawn-Freir mais j'ai tout pouvoir sur cette enquête, pas vous... " gronda t il.

" Je peux vous tenir éloignée sans que personne n'ait rien à redire, alors évitez de la ramener ! "

* Rrrrah, les jeunes ! Evil or Very Mad *

Il ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais n'en eut pas le temps. Un bruit retentissant de poubelles renversées résonna dans toute la ruelle, rameutant de nouveaux curieux aux fenêtres des appartements. Le capitaine se retourna vivement et...
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

... il tomba nez à nez avec Lavernne, tout sourire. Elle tenait par les oreilles les deux miliciens plein d'ordures en tout genre et grimaçant sous la douleur infligée. L'un d'eux saignait du nez et l'autre se tenait étrangement plié en deux, comme estomaqué par une douleur sous ceinturale.

" Vos hommes manquent franchement de délicatesse, Capitaine Jethro... " dit elle en prenant l'air d'une vieille qui vient de surprendre deux gosses en train de voler des carottes dans son jardin.

" A votre place, je les surveillerai d'un peu plus près... C'est qu'ils risqueraient de mettre le bazard dans cette enquête... "

Elle lacha alors les deux miliciens qui s'empressèrent de s'écarter d'elle. La vampire balaya tous les protagonistes du regard puis après un sourire en coin à l'encontre de tous, elle tourna les talons et commença à s'éloigner. Mais à ce moment-là, une tête aux cheveux gris sortit d'une des fenêtres de l'immeuble.

" Vous n'allez pas la laisser partir ?! " s'exclama l'homme.

Il s'agissait du vieux que Lavernne avait effrayé quelques instants plus tôt.

" Elle sait des choses sur le meurtre ! C'est elle ! C'est elle ! C'est un monstre ! "

Lavernne s'arrêta alors sous la fenêtre du vieux et lui lança un regard à glacer le sang. Effrayé, l'homme rentra la tête et ferma sa fenêtre sur un dernier :

" Monstre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

Akane était outrée du comportement des miliciens. C'était "ça" la protection de la ville? Les courageux soldats? Tu parles! Juste des petits hommes au quotient intellectuel d'une tanche, se souciant juste de leur promotion ou de leur célébrité.

" Vous n'êtes qu'une bande de..."

La jeune fille fut interrompue au milieu de sa vocifération par de nouveaux éclats de voix. C'était la femme rousse qui faisait encore des siennes. Akane eut un petit rire en voyant les miliciens dans un état pareil. Cette femme avait du cran, certes. Elle étais une suspecte potentielle, mais Nathaly avait raison. Un criminel ne se montre pas aussi ouvertement sur la scène de son crime. Peut-être pouvait-elle les aider?

*Même si elle est un peu effrayante '^^*

Alors elle s'approcha de Nat, lui parlant le plus bas possible.

"Cette femme est peut-être suspecte, mais elle semble savoir certaines choses, peut-être devrions nous aller lui parler quand les miliciens auront le dos tourné. Ils auront déjà assez à faire avec Magdalena..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Elle lança un regard noir à la femme rousse et posa un regard plutot froid sur Akane, rire de ce genre de situation lui était peu plaisante , vraiment ces adolescent de nos jours ...

" ça aurait été ton homme , et que vous seriez en train d'essayer de faire un enfant , je ne pense pas que tu aurait ne serai-ce que une minute fait un sourire , un peu de respect pour ces gens qui se demmenent tout de même pour la sécurité de la ville , même si ca peut paraître autrement.... "

" pour ce qui est de la jeune fille , il veut mieux ne rien faire pour le moment , vu l'état dans lequel elle a mit ces hommes , je ne voudrais pas d'autre scandales de ce genre, si elle a vraiment quelque chose a voir, ne t'en fait pas on la recroisera ...pour le moment , il faut identifier le corps a la morgue pour determiner un lien quelconque avec Madgalena.''
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:43

A l'intervention du vieil homme, on avait vu quelques miliciens se préparer à rattraper Lavernne pour l'embarquer. Ils tournèrent la tête vers leur capitaine, mais ce dernier ne broncha pas. Chaque chose viendrait en son temps.

Constatant qu'elle n'était pas poursuivie mais que sa présence avait fait son petit effet, la vampire commença à s'éloigner doucement, un sourire au coin des lèvres. Ses longs cheveux roux flottaient derrière elle comme autant de flammes infernales, à l'image de la Méduse coiffée de serpents dangereux. Dangereuse, Lavernne l'était. Parce qu'elle aimait jouer avec le feu ; reine de la provocation et de la perversion. Son vice n'avait pas de limite, les sévices qu'elle était prête à infliger non plus.

Et pourtant, il y avait ce fond d'humanité dans la brume de son regard. Lointaine réminiscence de ce qu'elle était à moitié, au fond d'elle ? Pourtant dépourvue d'âme, quelque chose semblait tout de même l'embraser de l'intérieur. Un feu noir et pervers, certes, mais un feu qui pouvait toucher n'importe quel être humain, quel qu'il soit.

Et ce feu, on l'appelle... la Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:13

Tandis que les miliciens se reformaient du mieux qu'ils pouvaient après la petite intervention de la vampire, le capitaine la regarda s'éloigner un instant avant de se focaliser de nouveau sur Nathaly.

" Mademoiselle Dawn-Freir, j'attends votre rapport d'autopsie aussi vite que vous le pourrez... Nous allons boucler la totalité des rues alentours et procéder à une recherche au peigne fin des lieux... Quelqu'un est venu avec de quoi transporter la victime - ou du moins ses morceaux épars - jusqu'à votre lieu de travail... "

Puis, après avoir jeté un coup d'oeil méprisant vers Akane, il ajouta :

" Je vous souhaite bonne chance... "

Il se tourna ensuite vers ses hommes pour donner ses directives :

" Gibbs ! David ! Vous m'interrogez les voisins et tous les témoins directs et indirects... Je veux savoir si l'un d'eux a vu quelque chose dans le courant de la nuit... Et n'oubliez pas d'interrogez cette demoiselle... "

Il leur désigna Akane avant d'aller voir d'autres miliciens pour leur donner ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:51

" Merci beaucoup monsieur , je crois que je vais en avoir besoin ... "

* Je crois vaiment que je vais le regretter mais bon restons zen ... *

Elle se tourna alors vers le jeune homme qui s'occupait des morceaux du corps . Elle vérifiait ce qu'il fesait et même l'aida à porter un membre sur le brancard . Elle se pencha alors et remarqua un petit détail sur l'un des membres .

" Si vous pourriez me mettre de coté le drap que vous utilisez pour transporter , le corp , enfin si on peut appeler ça comme ça ... j'aimerai faire des analyses complémentaires ... "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:46

L'assistant acquiesça à la demande de la légiste. Avec l'aide de cette dernière, il entreposa les membres sur un brancard qu'il monta dans la voiture qui transporterait le corps jusqu'à la morgue. Tout autour d'eux, l'agitation était à son comble. L'ordre semblait être revenu à la normale, du moins aussi normale que pouvait l'être une scène de crime.

En quelques minutes, le quartier était bouclé. Les allers et venus des riverains furent limités au strict nécessaire, des autorisations devaient être montrés pour pouvoir accèder à sa maison. Les interrogatoires furent menés tambour battant, mais ne révélèrent rien de bien concluant.

Avant de quitter les lieux, plusieurs heures plus tard, le capitaine de la milice espérait que l'autopsie de Nathaly serait plus fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:12

Akane soupirait. Cette affaire semblait être d'une complexité affolante. Le ruban laissé sur les lieux du crimes était un indice pour accuser Magdalena. Un criminel digne de ce nom ne laissait pas d'indices aussi grossier.

*Je ne peux pas croire que Magdalena soit une tueuse...*

Elle alla voir Nathaly.

"Est-ce que je peux t'aider en quelque chose? Laisser un criminel en liberté me rend malade à l'idée qu'il peut recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:30

" Et bien écoute , je réfléchit mais étant donné que tu n'as aucune qualifications dans le domaine de la médecine ... je ne sais pas ce que je pourrais te faire faire ...

Elle se mit à réfléchir au boulot que pourrait faire Akane, en même temps cela était dur de lui confier une tâche d'une extrème importance alors qu'elle n'était pas connue des services de l'ordre .

" Tu devras rester derrière la vitre pour regarder et tu pourras prendre des notes sur ce que je te dis pour ainsi m'éviter de recopier mon rapport . Mais attention , fais le moindre oubli sur ce que je te dis et tu seras expulsée immédiatement et définitivement de l'affaire , donc fais très attention . "

Fit-elle d'un ton assez autoritaire , en effet on ne plaisantait pas avec ce genre de chose et déja le fait de prendre une étudiante avec elle , dépassait largement les limites de sa tolérance .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:50

Akane sourit. Nathaly souhaitait continuer leur coopération! Cela la soulageait, car après avoir vue une telle scène, elle n'aurait pas supporté de rester les bras croiser sans rien faire. Il fit un "V" avec ses doigts en lui disant.

"Je ferais de mon mieux^^. De plus, je pourrai enregistrer tes observations sur mon appareil à musique pour mieux recopier ton rapport."

Elle observa les miliciens faire leur travail. La femme rousse était hors de son champ de vision, mais nulle doute que les deux femmes auraient à nouveau affaire à elle.


"Je crois que je vais être interrogée aussi par les forces de l'ordre, je suis une sorte de témoin je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:03

" Je préfère la bonne vieille méthode du manuscrit , je ne voudrais pas avoir de problème par la suite , donc tout élément qui ne servira pas pour l'enquête seront requisitionner dont ton appareil à musique. Le chef pourrait croire que tu puisses communiquer les informations que je te donne et puis apres personne n'a eu cette idée farfelue jusque là ... nous ne sommes pas à la faculté , je ne te demande pas de prendre un cour je te demande d'être serieuse et concentrée "

* Alala Les jeunes .... avec leurs idées ... *

Elle se dirigea alors vers sa moto et mit ses gants ainsi que son casque qu'elle attacha minutieusement .

" Bien , on se retrouve à l'hopitâl dans une heure , ne soit pas en retard surtout . "

Elle démarra sa moto et monta dessus puis releva la visière et ajouta :

" Désolée , je n'ai qu'un seul casque ... et puis de toute façon tu va être occupée pourl'interrogatoire, les miliciens vont s'occuper de t'emmener . "

Elle eut un petit sourire narquois et rebaissa sa visière , elle suivit alors le convoi qui transporta le corps et se dirigea vers l'hopitâl pour ainsi pratiquer une autopsie .

Elle la rebaissa et suivit alors le convoi

* Alala les jeunes et la flemmardise
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

Quand les lieux furent en partie dégagés, un des miliciens chargé d'interroger les témoins s'approcha d'Akane et posa une main sur son épaule pour attirer son attention.

" Suivez moi, mademoiselle, nous allons vous emmener au poste de surveillance pour prendre votre déposition... Quelqu'un se chargera de vous ramener après... "

Bien qu'il s'exprime de manière indifférente, le milicien n'avait pas l'air non plus aussi antipathique que le capitaine. Il obéissait aux ordres qu'on lui avait donné et agissait avec la sobriété qu'exigeait sa profession, et surtout, la discrétion qu'impliquait ce genre d'affaires rocambolesques.

Il exerca une petite pression sur l'épaule d'Akane pour lui indiquer le chemin du moyen de transport mis à leur disposition et l'invita à y prendre place. D'autres miliciens les rejoignirent tandis qu'un nouveau groupe des forces de l'ordre arrivait sur place pour compléter les effectifs.



[Je vais ouvrir un sujet au poste de surveillance pour la suite ^^ Je te laisse réagir avant de cloturer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

Akane regarda Nathaly s'en aller d'un air inquiet. Jusque-là, la présence d'une adulte l'avait rassuré devant cette cascade d'évènement. En plus, elle ne semblait pas vraiment la porter dans son coeur... Devait-elle vraiment continuer l'enquête ou abandonner pour se consacrer entièrement à ses études. La jeune fille vit le milicien arriver vers elle. Il ne semblait pas méchant, mais obéissait sans doute aux ordres.

*Nous sommes dans un monde où nous sommes obligés de faire des choses contre notre volonté.*

"Je vous suis monsieur, déclara-t-elle sur un ton très calme."

Effectivement, le milicien n'eut nul besoin de faire quoi que ce soit d'autre, Akane se dirigea seule vers le moyen de transport.

*Courage ma petite Akane!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite.   [Sanglante] Une matinée parfaite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanglante] Une matinée parfaite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sanglante] Les oiseaux qu'on met en cage...
» [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser