Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes livres... me voici! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Mes livres... me voici! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes livres... me voici! [libre]   Mes livres... me voici! [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

Selena prit les six copies du manuel qu'elle avait pris et hocha la tête à la proposition qui lui était faite.

" Le temps de passer à mon appartement poser tout ça et je suis toute à vous ^^ " répondit elle avec un sourire.

Elle cala les livres sous son bras et avança doucement vers la sortie. Elle se retourna et continua d'avancer à reculons.


" On se rejoint dans le hall dans dix minutes ! " lança t elle avant de piquer un sprint hors de la bilbiothèque.

Elle ressemblait plus à une adolescente impatiente de se rendre à son premier rendez-vous amoureux qu'à une professeur studieuse d'université. Mais l'idée de sortir, et de faire plus ample connaissance avec quelqu'un autour d'une pâtisserie lui donnait des ailes. Elle n'était encore qu'un petit bout de femme. Au caractère déjà bien affirmé mais toujours légèrement enfantine et malicieuse sur les bords. Sans doute était-ce la conséquence de sa façon de vivre la vie au jour le jour qui la rendait aussi dynamique. Ou bien était-ce l'inverse... Difficile à dire, les deux étaient tellement encastrés l'un dans l'autre...


[On peut ouvrir directement un sujet dans les ruelles, ça te va ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Mes livres... me voici! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes livres... me voici! [libre]   Mes livres... me voici! [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

Gareth l'a regarda s'éloigner avec un sourire amusé. C'était certes une érudite, mais elle était pleine de vie. Elle devait être beaucoup moins ennuyeuse que lui!

"D'accord, à tout à l'heure! s'exclama-t-il en lui faisant un grand signe de main."

*Si tu me vois manger des pâtisseries, ne me prendra plus jamais au sérieux...*


[Oui c'est parti, je l'ouvre si tu ne l'as pas déjà fait :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres... me voici! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va se coucher...[Libre]
» Like a Virgin ! [Libre]
» Un peu de calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Etages inférieurs :: 1er étage :: Bibliothèque et archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser