Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de bienséance

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
avatar

Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

MessageSujet: Règles de bienséance   Sam 9 Aoû - 20:18

Règles de bienséance


En vous inscrivant sur le forum, vous avez accepté de respecter la charte de Forumactif :

Forumactif a écrit:
]Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.


En résumé :

  • Les propos racistes, violents, incitant à la haine envers un groupe ethnique, religieux ou autre, sont formellement prohibés, de même que tout propos grossiers ou portant atteinte à la personne.

  • Toute pollution intempestive par post et par MP sera immédiatement sanctionnée par un bannissement. La pub pour MP est également interdite. Si un membre est victime de ce genre de nuisance, il doit en avertir immédiatement une administratrice.

  • Les doubles post et l’écriture SMS est à bannir. Tout post ne respectant pas cette règle sera immédiatement supprimé.

  • L’entente cordiale entre les membres du forum est le maître mot de l’ensemble de la communauté de ce site. En cas de litige, veuillez prévenir un membre du staff. Le forum ne doit pas devenir un lieu de dispute et de discorde.



Tout contrevenant à ces règles se verra sanctionné de façon plus ou moins lourde, en fonction de la gravité de la faute : cela peut aller du simple avertissement au bannissement.



Merci de prendre connaissance de ses règles et de vous y conformer avec rigueur, pour le bien être de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
 
Règles de bienséance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Réglement et contexte du jeu :: Règlement-
Sauter vers: