Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Deux clodos dans le crépuscule.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

Ceres lui sourit et se rendit à la cuisine, suivit de Syd. Un copieux repas les attendait, même si ce n'était pas le grand luxe, la vieille dame les avait accueillis avec gentillesse. Pendant tout le repas, elle leur parla de la ville, du pays où ils se trouvaient, de l'université, des temples, des commerces. La jeune fille jugea ces informations très utiles pour la suite de leur périple.

"En tout cas madame, vous avez un grand talent pour la couture, déclara Ceres en souriant. Moi-même j'aimerai savoir coudre comme vous."

"Souhaiterais-tu m'aider à la boutique? questionna la couturière en souriant."

"Oh... je pourrais?"

"Ce serait une excellente manière de me "rembourser", conclut la grand-mère. A mon âge, je ne peux plus l'entretenir toute seule.

"Waaah merci!! s'exclama la danseuse les yeux pleins d'étoiles. Tu entends Syd je vais pouvoir travailler ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:02

"Doublement super !" répondit Syd avec un grand sourire.

"Tu vas pouvoir m'entretenir."

Il plaisantait, bien sur, mais en croisant le regard de son hôtesse,, il crut bon de le préciser, il avait soudain rougi : elle ne le connaissait pas assez pour deviner quand ce qu'il disait était du lard ou du cochon.

"Je chercherai du travail, moi aussi. Je vais voir si quelqu'un a besoin d'un casse-cou pour naviguer ou faire des quêtes."

dit-il.

Il ne pouvait s'empêcher de penser que le Sheol, le navire qui lui avait donné son nom, et son capitaine, devait être quelque part sur la mer, en train de voguer librement sur les flots houleux. Mais ce bon vieux cap'taine ne le connaissait pas encore.... Il espérait quand même le revoir un jour. Un petit sourire arpenta ses lèvres à cette idée.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:07

*Faire des quêtes ou naviguer '-_- , l'eau salée ne l'a vraiment pas améliorer...*

"Je doute que ce genre d'agence existe ici jeune homme, plaisanta la vieille."

*Et c'est tant mieux -_- *

Après le repas, Ceres commençait vraiment la fatigue à se faire ressentir: elle piquait du nez à vu d'oeil. La couturière leur déclara qu'elle avait une chambre supplémentaire pour eux. Sur le moment, la danseuse ne tilta pas, mais lorsque la grand-mère les amena à la chambre, elle vit qu'il n'y avait qu'un lit deux places.

*Un lit deux places... c'est une blague...*

"C'était la chambre de ma petite fille avant,
se souvint la vieille dame. J'espère que cela vous convient..."

"Oh... mais... mais oui... bégaya Ceres incapable de former une phrase sujet-verbe-complément. Merci beaucoup..."

La couturière leur souhaita une bonne nuit et s'en alla, laissant les deux jeunes gens à leur sort. Ceres était déjà rouge comme une tomate.

[Que penses-tu de cette idée XD?]
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

( MDR ! XD Excellent ! J'en connais un qui va avoir du mal à dormir )

Pas d'agence de ce style, mmmh, au moins il n'aurait pas de concurrence s'il parvenait à en ouvrir une. Être un pionnier dans le domaine lui donna en outre une envie féroce de se jeter dans cette entreprise. cheers

Il songeait encore à son enseigne et à l'organisation de ce qu'il prévoyait quand la vieille dame les conduisit à leur chambre. Il cligna des yeux tandis que Ceres bafouillait. Un lit deux places, hooo.....

Quoi, hooo ?

Syd eut à l'idée deux réactions contradictoires : l'une était de proposer à la jeune fille de dormir dans le lit, tandis qu'il prendrait juste une simple couverture pour s'allonger par terre, l'autre était de rassurer Ceres en lui disant que le lit était assez grand pour deux et... Manger

Il se donna une gifle mentale.

Houlalala, ça n'allait pas... Il se demandait bien quel charme en Ceres avait pu le saisir ainsi : était-ce seulement parce qu'il l'avait vu dans une tenue affriolante -dans ce cas-ci il serait un vrai pervers- ou parce qu'il y avait autre chose ?

"C'est un lit assez grand pour tenir à deux sans se coller..." commença-t-il, avant de terminer par : "Mais si cela te gêne, je peux dormir par terre... ^^ "

* Hooop, la balle est dans son camp, j'évite les prises de tête... *
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

*Bah bien sûr, c'est à moi que revient le choix final... Pas dégonflé ce mec... -_- *

Ceres rougit un peu plus fort. Pour essayer de réfléchir convenablement sans que des milliers de scénarios lui montent à la tête, elle alla allumer les cierges, caressant du bout des doigts la mèche des bougies pour les enflammer.

*Olalala, mais qu'es-ce que je m'imagine moi...*

Soudain, la main de la jeune fille s'enflamma brusquement, comme la première fois qu'elle s'était retrouvée gênée devant un homme.

"Ooohh nooonnn!!"

Elle s'agita tant est si bien que le feu finit par s'éteindre.

*Cela faisait longtemps que ce sentiment ne m'avait troublé à ce point...*

La danseuse regarda Syd avec un peu de rougeur sur les joues, et tourna ses yeux vers le mur.

"C'est vrai que... le lit est assez grand... Et puis... je m'en voudrais de te laisser dormir sur le sol dur avec la fatigue que l'on a accumulé."

Il était vrai que toutes les aventures sous l'eau, puis l'intégration dans la nouvelle ville... C'était beaucoup pour un seul jour... Les bougies donnaient à présent une ambiance très douce et chaleureuse à la chambre, alors qu'il faisait totalement nuit dehors. Et le lit confortable appelait à s'allonger dessus sans plus attendre.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

* Bah, tu vois qu'elle est pas contre la p'tite demoiselle ! Cool *

* Tais-toi ! Une amie, ça se respecte !!! Evil or Very Mad Saleté de grivoiserie !*

Syd était certes heureux de ne pas dormir à même le sol, mais il commençait à avoir l'impression qu'il ne passerait quand même pas une bonne nuit... Non pas que la compagnie de Ceres serait désagréable, mais bien au contraire... Il croyait pourtant avoir refroidi ses ardeurs par la seule force de la pensée, mais il suffisait d'avoir cette simple idée de se retrouver seul avec elle, en une situation ambiguë, pour ranimer le feu qui prenait dans ses veines.
Un autre problème se posait à lui : celui ô combien problématique du pyjama ! Car il n'avait sur lui que les habits empruntés à leur hôtesse, il devrait donc se contenter d'un caleçon pour dormir. Il ne put alors s'empêcher de se dire qu'il était revenu à la case départ. Et malgré lui, l'image de Ceres à demi dénudée s'imposa à son esprit... Mais il n'y avait rien de vulgaire, c'était une îcone de sensualité et de grâce, qui lui faisait battre le coeur plus fort.

Il aurait bien besoin d'une douche froide, mais la vieille dame les avait laissés dans cette chambre sans instruction sur les autres pièces, et fouiner serait impoli. Allez, il devrait faire avec !

"Merci. ^^ " dit-il, essayant de paraître naturel. Oui, c'était cela, il devait arrêter de se torturer, il n'avait qu'à être naturel... et calme.

Il ôta sa chemise et s'assit au bord du lit, avant de se laisser tombet sur l'étoffe moelleuse. Là, il bougea les bras dessus comme s'il avait voulu dessiner un ange avec sa silhouette sur une couche de neige.

"Haaaa ! Il est confortable ! On va bien dormir !" s'exclama-t-il content.

Il n'osait enlever son pantalon et envisageait de lme garder pour dormir, ce serait sans doute plus convenable....
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

La jeune Kannagi sentait que la nuit risquait d'être agitée. Comment allait-elle pouvoir dormir? Elle n'avait que ses sous-vêtements sous sa jolie robe blanche. Devait-elle dormir avec? Ca allait peut-être gêné Sy si elle enlevait sa robe. Enfin... Ceres rougit en se rappelant sa combinaison de plongée qui avait brûlée. Après tout, ce ne serait pas si différent. Et puis elle avait tellement sommeil... la danseuse ne se sentait vraiment pas d'humeur à tergiverser longtemps. Mais le fait de voir Syd torse nu la fit encore plus rougir. Comment le corps de cet homme pouvait-il l'attirer autant... Pourquoi avait-elle une subite envie de dormir blottie contre lui, dans ses bras si rassurants.

*Arrête, tu te fais du mal!*

"Hum... tu... tu ne regardes pas hein! Embarassed Embarassed "

Elle se glissa sous la couette et enleva sa robe en-dessous. Ainsi Syd ne pouvait la voir. Allongée comme sur un nuage, elle sentit vite le sommeil s'emparer de ses petits yeux.

"Quel bonheur, un vrai lit!"

Ceres fit un petit signe de la main et toutes les flammes des bougies s'éteignirent.

"Je pense que... l'on va passer une bonne nuit pas vrai?"
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Syd eut un temps d'arrêt, puis il se glissa sous le couverture. Avec des gestes minutieux, il se débarassa de son pantalon qu'il laissa tomber sur le sol. Il retint un soupir de soulagement, il avait l'impression d'avoir grimpé une montagne. Mais s'il pensait que le plus dur était passé, il se fourvoyait.

* Neutral *

A présent, son imagination se gambadait sur des courbes féminines, l'obscurité aidant à alimenter ses désirs inconscients. Il ferma les yeux, mais les rouvrit : la lueur de la lune était filtrée par les volets, et dans la pénombre il capta le regard de Ceres :

"Oui, certainement, surtout que demain on aura une grosse journée..."

Ceres avait trouvé un emploi, il devait faire de même. Son honneur de mec était en jeu ! Mais plus que de la fierté, c'était l'envie d'éblouir la jeune fille qui le motivait...

Mais pendant ce temps, ses jours s'empourpraient... Pourtant, il ne voyait rien à travers cette grosse couverture. Il eut alors l'idée d'en jouer : il pouvait imaginer que Ceres portait une triple épaisseur de pull, ou une combinaison de ski, et non pas de jolis sous vêtements blancs....

* Allez, elle porte une vieille culotte de grand mère, super large... Un vieux soutif qui est délavé.... Zen *

La pression redescendait, il pouvait s'en féliciter ! Very Happy

* Et si elle ne portait rien ? Lovely *

Et il devint écarlate en un éclair, tout était à recommencé... Malade
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

[Mdr XDXDXD]

Ceres resta droite dans l'ombre, les yeux grands ouverts et complètement figée, de peur d'effleurer le corps de Syd à moitié nu. Mais bientôt le sommeil la gagna. Elle expira à fond, et se cala sur le côté, dos à son ami, pour tenter d'expulser toute la peur qu'imposait de dormir avec un homme. Elle priait tous les dieux pour ne pas enflammer le lit suite à une perte de contrôle.

"Oui tu as raison... Je te souhaite une bonne nuit Syd... Fais de beaux rêves."

Elle retrouvait lentement sa paix intérieure. Le lit était tellement confortable que cela contribuait complètement à sa détente. Après tout ce n'était l'affaire que de quelques jours. Après ils trouveraient chacun un logement séparé...

*Séparé... je me demande si...*

Ses pensées s'égarèrent un moment dans des scénarios étranges, puis elle se mit sur le dos et ferma petit à petit les yeux, se plongeant dans le sommeil comme on se plonge dans un bain chaud.

[Continuons sur ce topic tu veux bien? J'ai une petite idée ^^, la nuit va être agitée XD]
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:59

[ Oki XD ]

"Bonne nuit..."

avait soufflé Syd, avant de se coucher en chien de fusil, le dos tourné vers Ceres.

Il espérait trouvé plus facilement le sommeil en ne l'ayant pas dans son champ de vision, il serait trop tenté de garder les yeux ouverts. Mais même si ses paupières étaient fermées, ses oreilles restaient en éveil, et il entendait la respiration de la jeune fille prendre un rythme régulier.... Elle devait s'endormir....

*.....*

Il était tellement fatigué que le sommeil aurait du le cueillir comme une fleur, mais son cerveau demeurait en ébullition. Et d'un coup vif, une pensée lui transperça l'âme : et son pouvoir de faire venir les gens dans ses rêves ?! Avec une telle... "pression", il craignait de voir émerger dans ses rêves quelques désirs impromptus... Qu'en dirait Ceres ?

* Okay... Nuit blanche en perspective... Neutral *

Il garda les yeux clos, tentant de ne penser à rien, ce serait sa façon de se reposer.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:03

La jeune Kannagi n'avait pas résisté longtemps au sommeil... Pendant que Syd se dissertait à lui-même, Ceres s'était profondément endormie. Quand elle dormait, la jeune fille avait l'air d'une petite princesse endormie, comme dans les contes de fées: un visage serein et calme, une bouche presque marquée d'un sourire.

Mais cette nuit-là ne serait pas de tout repose surtout si...

Un bruit étrange se fit entendre: un crépitement... comme celui d'un feu. La danseuse ouvrit les yeux brusquement, mais elle n'était pas là où elle s'était endormie. Elle se trouvait à tere, sur le plancher d'une maison qu'elle connaissait bien... Ceres regarda autour d'elle pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait. Elle était dans une chambre très joliment décorée, et le feu qu'elle pouvait entendre brûler provenait d'une cheminée.

*Mais qu'est-ce que c'est que cela? se demanda-t-elle en voyant le kimono de cérémonie qu'elle portait. Ce n'est pas ça que je portais tout à l'heure, c'est...*

Ceres pâlit, comprenant la situation. Quelqu'un entra dans la chambre, ce qui la fit se lever aussitôt. Cet événement, elle l'avait déjà vécu, et elle connaissait bien cette personne.

"Akira? Akira Kannagi?"

"Exact, répondit le jeune homme avec un sourire.

"Mais... c'est impossible!! s'exclama-t-elle en tremblant de tous ses membres. Tu es..."

"Mort? C'est cela que tu allais dire, mort? demanda-t-il alors que son visage se durcissait. C'est encore exact... puisque tu m'as tué..."
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

Syd sentit une pique qui lui transperça la poitrine : il connaissait bien cette sensation douloureuse... Quelqu'un, non loin de lui, était atteint par un cauchemar, et parce que cette personne était Ceres, il ressentit une souffrance plus intense qu'à l'accoutumée. Il se redressa dans le lit et l'observa...

S'il était en train de dormir, il aurait pu aller l'aider... Quoique l'intrusion de sa conscience dans un rêve pouvait facilement passer pour un viol de la vie privée et spirituelle... Alors autant rester calme et se tenir prêt au cas où. Syd passa sa main sur la joue de Ceres, la caressant doucement pour l'apaiser...

Il évita de la réveiller : au milieu d'un songe lugubre, l'éveil n'effaçait pas la peur ou la tristesse, pour qu'elle se réveille en pleine forme, il fallait que ce mauvais rêve passe et se mut en un autre pour qu'elle l'oublie...

Mais si jamais il sentait que cela dégénérait, nul doute qu'il prendrait une décision prompte.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:54

Ceres n'avait pas sentit la caresse de Syd sur son visage. Elle s'était fait comme aspirer par son propre cauchemar, qui lui ramenait d'intenses souvenirs douloureux. La jeune fille était prisonnière...

Tout en observant Akira, la danseuse n'en revenait toujours pas... La peur lui tenaillait les entrailles, lui ôtant toutes possibilités d'appeler à l'aide. Avait-elle remonté le temps à l'époque de cette tragédie ou...

"Non tu n'as pas remonté le temps, déclara le jeune homme comme s'il devinait le débat intérieur de la jeune fille, c'est moi qui suis venu... Je suis venu..."

"Non! C'est impossible je t'ai vu... je t'ai vu..."

Une douleur brûla le dos de Ceres... c'était sa cicatrice qui se réveillait, comme à chaque moment de tension. Elle avait déjà vécu cet instant... Lorsque Akira et elle s'était marié suite à un arrangement entre les parents, et qu'ensuite...

"Pourquoi es-tu là?"

"Tu as oublié? Je suis ton époux... ricana-t-il avec un sourire mauvais. Je suis venu reprendre ma femme!"

"Non!! s'écria-t-elle les larmes aux yeux, alors que sa brûlure lui faisait de plus en plus mal. Jamais... jamais Akira ne m'a voulu le moindre mal!"

Le jeune homme éclata d'un rire presque caverneux, et s'enflamma comme une allumette. Il prenait peu à peu l'allure d'un animal... Un oiseau aux ailes de feu...

"Qu'est-ce que..."

"Je suis... celui qui est en toi... Je serais la cause de ta mort!"

"Non... Non... Syyyyddd!!!"

En hurlant ce prénom, elle se réveilla brusquement, s'asseyant sur le lit, le souffle coupé, le visage en sueur. La jeune danseuse avait vraiment crié le prénom de son ami dans toute la chambre, mais elle ne s'en était pas du tout rendu compte... Ceres se sentait perdu... à cheval entre réalité et rêve. Sa petite main tremblante le cherchait. Où était-il... mais qui? Akira, l'oiseau ou... Syd.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

En voyant Ceres se redresser, aussi pâle et raide qu'un cadavre, Syd sursauta, ayant un geste de recul : ce n'était pas la peur qui l'avait induit à ce réflexe, mais la surprise. Même si son sommeil s'agitait, il ne s'était pas doutée qu'elle se réveillerait ainsi, en crevant presque le ciel d'un cri, du cri de son nom.

Mais l'étonnement passé, il attrapa Ceres par les épaules, l'encadrant de ses bras :

"Tout va bien !" lui dit-il au creux de son oreille.

"Tout va bien, ce n'était qu'un mauvais rêve..."

Sa main glissa, à la recherche de la sienne : quand il la trouva, ses doigts s'entrelacèrent à ceux de la jeune fille, et il exerça une petite pression pour lui montrer qu'il était là et qu'elle ne risquait rien.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

La danseuse oscillait dangereusement entre réalité et cauchemar. Elle se sentait vidée de toutes forces, incapable de réagir. Elle avait le souffle court, et semblait tellement trembler qu'on aurait pu la briser si on la touchait un peu trop fort. Et, soudainement, une étreinte puissante s'empara d'elle. La jeune fille sentit une main se saisir de la sienne, avec force elle aussi, mais ce n'était pas agressif, bien au contraire, plutôt doux et attentionné. Et une voix lui parlait avec douceur également. C'est ce qui ramena Ceres à la réalité.

*Mais qui... qui me parle...*

La jeune Kannagi se mit à respirer plus régulièrement. Toujours serrant la main du jeune homme, elle porta son regard sur lui. Un sourire faible se dessina sur son visage en le voyant, des larmes naissaient au coin de ces yeux.

"Syd... est-ce toi ou... Tu es venue me sauver..."

Ceres ne semblait pas réussir à former une phrase complète. Encore bouleversée, elle se rendait compte qu'à nouveau, Syd avait pu la sortir de sa crise, comme la première fois dans la grotte sous-marine, lorsqu'elle avait perdu le contrôle.

"En fait tu es un très grand magicien... dit-elle d'une petite voix en souriant."
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:07

Il passa son bras sous son dos, et la rapprocha de lui pour la caler dans le creux de ses bras, l'inclinant à moitié, afin de la mettre dans une position confortable. Elle semblait si fatiguée que l'envie lui prenait de la bercer en douceur. Sa main tenait toujours la sienne, il ne put s'empêcher de sourire en la comtemplant :

"Je ne sais pas... Je n'ai rien fait, tu sais, tu t'es réveillée toute seule."

Pris d'un élan de coeur, il la souleva pour la serrer contre son coeur. Il lui sembla entendre le sien battre, la couverture s'était affaissée, leurs peaux étaient entrées en contact dans une douce fusion. Oubliant tout doute et toute peur de paraître ambiguë, Syd rammena la main de Ceres vers ses lèvres et il lui déposa un baiser aussi tendre que pressant, sur le mont charnu que dessinait la base du pouce :

"Tu m'as fait peur... Si peur...."

Son sourire s'épanouit davantage, avec une sorte de confiance aussi solide que l'airain :

"Ton magicien va veiller sur toi tandis que tu dormiras... "

souffla-t-il tout bas. Il savait à présent qu'il parviendrait à s'endormir pour la suivre en cas de problème, il se sentait apaisé, bien qu'elle fût dans ses bras.
Mais c'était justement parce qu'elle était tout contre lui que ses sens avaient cessé de crier au manque.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

Ceres resta muette d'émotion devant le geste de son ami. Elle fixa avec étonnement d'abord, mais par la suite son regard changea complètement. Ses yeux.. parlaient, exprimaient les sentiments de la jeune fille pour Syd. Mais... elle-même était incapable de le dire avec des mots. Mais si ses yeux pouvaient parler alors...

"Oh... Syd je... je..."

La suite de la phrase resta au fond de sa gorge. Ses sentiments ne faisaient aucun doute à présent...

*Je n'arrive pas à lui dire... Pourtant j'aimerai...*

"J'aimerai te dire...!"

En laissant éclater cette phrase, elle s'était légèrement relevée, s'accrochant au cou de son tendre ami, posant son front contre le sien. Cinq ou six centimètres à peine devaient séparer leurs lèvres.

"Je... je..."

Mais tout à coup, la danseuse sentit une puissante brûlure sur le "sceau". Elle crispa tous ses muscles, étouffant un cri de douleur, les larmes aux yeux. Si elle avait pu voir sa blessure, on aurait dit que la peau avait été chauffée au fer rouge.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:56

Si c'était arrivé quelques minutes plus tôt : Syd aurait certainement explosé, aussi rouge que l'écrevisse carbonisée, mais la gêne s'en était allée, mise KO par des sentiments plus sereins et plus forts. Ses lèvres avaient happé le souffle chaud au bord de la bouche de Ceres, il avait fermé les yeux, et se serait laissé aller à l'embrasser si la marque ne s'était pas réveillée.

Ses yeux s'étaient rouverts :

"Ceres !"

Il dessera son étreinte : elle souffrait, il voulait en savoir la cause pour ne pas ajouter à son mal, et il vit le sceau, dans son dos, presque incandescant :

* M*rde ! Evil or Very Mad *

Tenant toujours la main de son amie, il l'intima de résister :

"Ta marque fait des siennes... Respire calmement, Ceres, laisse la pression descendre !"

* Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne parvienne pas à reprendre le contrôle de ses pouvoirs, une fois encore ! * songea-t-il avec force.

Il sentait bien que la force ne règlerait rien, seule la jeune fille pouvait combattre le démon à l'intérieur d'elle, il pouvait la soutenir, mais pas prendre les armes à sa place.
Et pour l'épauler, il gardait un calme olympien, la regardant avec un regard inflexible, et confiant, quoique brûlant de rancoeur envers cette créature qui faisait souffrir Ceres... Sa Ceres.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:25

*Ceres, je réduirais ton corps en cendre pour m'enfuir!* tonna une voix dans son esprit.

"Non je vous en prie! s'écria-t-elle, pensant répondre à l'esprit."

L'image de l'oiseau flamboyant lui martelait la tête. Sans cesse il revenait, faisant brûler sa cicatrice au possible. Il le voulait, il désirait sortir de sa prison, là où il croupissait depuis bientôt 15 ans.

*Que dois-je faire?*

*Ahaha! ricana-t-il. Continue comme ça et je serais bientôt libre! Tu brises le sceau sans le vouloir!*

Puis la voix s'évanouit, et la douleur avec. La danseuse tomba à demi-inconsciente dans les bras de Syd. Qu'avait voulu dire l'esprit du feu par "tu brises le sceau". Décidement, elle ne comprenait pas. Elle tenta avec douceur de retrouver son calme, serrant le plus fort qu'elle pouvait, les mains de Syd, entrelacées aux siennes.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

Même si ce genre de crises devenait sinistrement coutumier, Syd ne pouvait empêchait une angoisse sombre d'étreindre son coeur, en même temps qu'il serrait Ceres dans ses bras... Surtout qu'au fond de lui, il lui semblait comprendre une petite chose, toute simple et pourtant terrible... Ceres.... avait été frappée par un mal soudain au moment où peut-être ils allaient.... Il secoua la tête, ne sachant pas si son esprit ne lui jouait pas un mauvais tour.... Sans doute voyait-il ce qu'il voulait bien voir ? Toujours est-il que son amie allait mal et que c'était peut-être de sa faute.

Il la rallongea doucement sur le lit en desserant ses bras, pour ne pas attiser le démon qui était en elle, mais comme il était incapable de s'éloigner, il resta allongé près d'elle, se disposant sur le côté, afin de la regarder. Il avait posé l'un de ses coudes pour garder sa tête en hauteur, et plonger son regard sur le visage de Ceres. De l'autre main, il rammena quelques mèches de cheveux noirs qui s'égaraient sur le visage de la jeune fille, et il les rangea derrière son oreille doucement. Ses doigts frôlaient sa joue, avec tendresse, il lui souriait :

"Tu te sens mieux ?"

lui demanda-t-il, résistant à l'envie de couvrir cette joue de baisers, de sentir le parfum de sa peau, et de ses cheveux sombres dont le toucher avait la douceur de la soie....
Sa main longeant le visage de Ceres, en lui dispensant une suave caresse, était le seul contact qu'il s'autorisait.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:55

La jeune fille respirait à nouveau plus doucement. La présence de son ami la rassurait, s'il était là alors, elle ne risquait rien pensait-elle... Mais que pouvait-il faire face à une force cachée, dont on ignorait tout jusqu'à l'essence même. Syd desserra son étreinte, Ceres se laissa faire presque à regrets.

"Je vais bien... ne t'inquiète pas, déclara-t-elle avec un petit sourire."

Puis elle ferma les yeux et tenta de vider son esprit pour pouvoir dormir. La présence de Syd lui apportait un calme sans pareil, et sa main sur sa joue la rassurait, elle se sentait comme une petite chose fragile que son ami essayait de protéger. Toujours allongée à côté de lui, la danseuse se blottit contre lui et laissa échapper un petit soupir. Là, elle était bien... presque aux portes du bonheur.

Malgré tout, elle rougissait un peu en pensant à ce qui ce serait passer si sa blessure ne s'était pas réveiller... Qui sait.

[Si tu veux on peut fermer ce topic et en ouvrir un autre avec l'agence de Syd XD ]
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:16

(Oui, c'est parfait ainsi. Je posterai l'autre topic d'ici ce soir si j'ai le temps. ^^ ]

[Sujet clos I love you ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. - Page 2 Icon_minitime

Deux clodos dans le crépuscule.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2