| La reprise et IUFM en folie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 0:24 | |
| J'ai cours le 27 août à Montpellier dès 8H00 du matin. Le 28 : ou à Perpignan, ou à Montpellier, ou à Nîmes, selon mon affectation. Comme je prie pour que ce soit Montpell ! XD Ainsi le 26 août je me rendrai chez une amie qui m'hébergera. Je serai de retour le 28 au soir. Mais je n'aurais plus que trois jours pour trouver un appart et déménager, donc je ne serai pas là souvent, jusqu'à ce que tout soit réglé. | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 0:32 | |
| Comment je suis trop émue... Mon chaton est devenu grand et va faire sa première rentrée en tant que prof Bon courage pour tout ça ! Respire un bon coup ! XD C'est trop bête, juste au moment où on va finir le boulot... | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 0:35 | |
| A bien poussé, moâ. Purée, oui... Ces vacances sont passées trop vite.... Haaaaaa ! Pourquoi Seigneur ???? | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 0:51 | |
| J'avoue, j'ai pas vu passé mes trois premiers mois de vacances (en revanche, trois mois de cours, qu'est-ce que c'est long ) Mais nous vaincrons, mon chaton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 1:30 | |
| Il nous manque plus que le costume ! Kitty-girl and Great-Rabbit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 1:35 | |
| Chiche, si on se trouve un créneau pour se voir, je m'achète des oreilles de lapin pour l'occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 1:37 | |
| Faudra que je me trouve des oreilles de chat alors, ou une queue XD | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 12:19 | |
| Ca ira parfaitement avec notre costume de bisounours, tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 15:31 | |
| Bon courage grande bisounours ! T'ention les élèves eux en général, n'ont rien de bisounours x) va falloir que tu sortes ta baguette magique en forme de coeur (euh non ça c'est Sailormoon xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Sam 23 Aoû - 15:44 | |
| Sans doute, on est cul-cul la praline, ou on ne l'est pas, c'est tout un art ! C'est le fouet qu'il me faut ! XD (Au nom du Masochisme, je vais te puniiir ! Yaaaaaa !!!! ) | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Mar 26 Aoû - 18:43 | |
| Deux jours (voire plus) sans mon Chaton Tu me manques déjà ma déesse Maya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Mer 27 Aoû - 19:41 | |
| Rhouuuu ! Finallement je peux venir sur le net !!! XD Purée, je suis dépendante à nouveau, sans me manque quand je parle pas à mon lapin ! (j'ai fais un lapsus narcissique j'avais écrit chaton, ho purée je fatiiiiiiiiiigue XD Et c'est que le premier jour mdr) Alors les nouvelles, même si j'en donne par msn , je suis dans un collège à 20 minutes du domicile de mes parents : je ne déménage donc pas, et je vais économiser mon loyer toute l'année ! Je vais me faire chier comme un rat mort dans mon coin paumé, mais un rat riche ! J'exagère : j'aurais tellement à faire que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer. ^^ Je vais sans doute avoir deux classes, pas une ! Mais deux ! Madre mia ! XD | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Mer 27 Aoû - 20:01 | |
| Courage mon chaton ! Be positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Même si tu es très occupée, on pourra toujours se donner des nouvelles par téléphone et sms ^^ Je t'encourage très fort pour cette nouvelle année, tu as réussi le cap du capès, ne t'arrête pas en si bon chemin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! Mer 27 Aoû - 20:05 | |
| Merciiii ! ^^ C'est clair, j'en ai bavé pour arriver jusque là, cette année s'annonce super bien, c'est génial. (Je devrais prendre le forfait texto illimité XD ) Même mon frère a été pris près de chez nous, on va se faire une dernière année de famille complète, mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise et IUFM en folie ! | |
| |
|
| |
| La reprise et IUFM en folie ! | |
|