| Autour d'un bon verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:01 | |
| Nathaly arriva en moto , accopagné de Danaël , à ce famuex bar où elle avait quelques jours précedemment , la connaissance de deux jeune filles fortes sympathiques . Elle calla alors sa moto , et retira son casque en regardant l'enseigne du bar .
" Voila c'est ici , on est arrivé ... c'est sympa comme lieu de rencontre ... ''
Elle se retourna pour alords regarder son collègue de travail qui lui aussi avait un moto ... elle était d'ailleur étonné d'avoir les mêmes goûts que lui concernant les bécanes mais bref la n'était pas la question ... cet endroit rimait avec détente et bonne humeur alors autant en profiter ... | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:11 | |
| Il arriva à son tour, l'avait un peu traîner, c'était arreter pour acheter quelques petite bricole. Il connaissait apparement deja se bar, il enleva alors son casque et regarde nathaly.
" mmm je trouve cela plutôt pitoresque ... mais bon ma foi pourquoi pas ! "
Il descendit de sa moto après l'avoir soigneusement garer et mi son cadena, puis ouvrit la porte du bar et fit signe à nathaly de passer la première, comme à son habitude toujours galant. | |
|
| |
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:28 | |
| Elle sourit et entra alors dans le bar et scupta la salle du regard a la recherche d'une table libre ... par chance et malgré le monde , il y en avait une dans le fond et Nathaly s'y dirigea en continuant de regarder les gens aux alentours .
Elle attendit que Danaël arrive pour poser ses affaires et lui demanda alors:
" Que voulez vous boire , je vais aller passer la commande au bar . " | |
|
| |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:37 | |
| " mmm ce n'est pas dans mes habitudes de laissé les femmes passé les commandes à ma place allez dont vous assoir voulez-vous, je vais passer commande"
Il sourit à celle-ci et déposa ses affaires sur la banquettes après quoi il la regarda à nouveau .
" Alors que voulez-vous boire dame nathaly ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:41 | |
| " Decidement , beaucoup de femme doivent vous courir apres pour votre coté gentleman , mais j'insiste , j'aime changé les règles ... que voulez vous boire , cher Danael ... "
fit elle les mains posées sur sa chaise , elle s'appuyait dessus et la fesait balancer légèrement en attendant la réponse de Danaël et ajouta d'ailleur .
" Et appeler moi Nathaly tout simplement , c'est plus pratique ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:45 | |
| "mmmmm " Il soupira et s'asseya, après tout pourquoi ne pas faire une exeption cette foi, elle y tenait tellement.
" et bien une vodka orange, se sera très bien "
Il n'avait pas pour habitude de boir, d'ailleur il évitait de boire, mais vue les circonstance et que cela faisait une eternité qu'il n'était pas sortit boir un verre, il fit une petite impasse sur sa règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 2:56 | |
| " Bien , je reviens ."
Elle partit alors en direction du bar après avoir deposé sa veste sur le dossier de sa chaise . Elle avait un dos nu noir qui laissait entrevoir un tatouage en forme de tete de mort qui expliquait ainsi le coté un peu noir de la jeune fille .
Elle resta alors quelque minutes au bar et apres avoir echangé quelques mots avecle barman, elle revint avec deux vodka orange .
" Et voila ... deux vodka orange . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 3:01 | |
| " Merci bien nathaly !"
Il prit son verre et regarda la jeune fille s'assoir, il semblait qu'elle connaissait le barman, elle devait donc venir assez souvent ici. Danaël trouvait sa plutôt drôle qu'une fille comme elle, qui est froide vienne dans un endroit pareil, assez inatendu d'ailleur .
" Vous venez-souvent ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 3:05 | |
| " Presque tous les soirs , quand je ne suis pas trop fatiguée , et vous ? ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que vous aimez si je comprend rien ... "
Elle le regarda en se disant qu'il etait bien trop solitaire pour aller dans ce genre d'endroit .
" mais ca ne fait pas de mpi une alccolique pour autant , je tiens a le préciser ... "
Ajouta-t-elle avec un petit sourire au lèvres, puis elle leva son verre :
" A quoi pourrait-on boire ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 3:18 | |
| Il la regarda se lever et sourit.
" mmm peut être à une nouvelle rencontre !"
Il n'avait effectivement pas l'habitude de venir dans se genre d'endroit, preferait la douce brise de la mer, au lieu public bruyant. Mais la compagnie de la belle Nathaly ne pouvait rendre que ce bar plus agréable, cela dit vallait mieu qu'il garde cela pour lui, pourquoi passerait-il sinon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 31 Aoû - 13:10 | |
| ils trinquèrent alors à leur rencontre même si cela pouvait porter a confusion quelque part . Nat commença à boire alors sa vodka puis la reposa sur la table en fesant tournoyer son verre légèrement .
" Alors vous avez toujours été aussi antipathique avec les autres depuis tout petit c'est venu avec le temps ou un evenement ? "
Lui demanda Nat , c'est qu'elle est assez direct et n'aime pas emprunter les chemins les plus longs, mais cela dependait de quoi on parlait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Mar 16 Sep - 22:43 | |
| Il but quelques gorgées à son tour et posa par la suite son verre, il regarda Nathaly un moment, il trouvait qu'elle avait trop de curiosité, elle pensait son temps à lui poser des questions sur sa personne, il n'aimait pas vraiment parler de lui et encore moin de son caractère antipathique.
" Et bien, je crois que j'ai toujours eu cela dans le sang, je suis née pour être cruel, maintenant tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi ! " Fit-il dans un léger sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Mer 17 Sep - 2:28 | |
| " mmm cela veut dire que vous serez plus ou moins cinique avec moi , je suis vraiment flattée , tout comme l'entrain que vous avez eu à me faire passer ma phobie ... c'était comment dire ... convenable pour quelqu'un qui se dit anthipatique ... "
Elle sourit et rebut une gorgée de vodka en regardant les tables à coté où des couples dégustaient des verres en amoureux .Cette situation lui fit d'ailleur secouer la tête , totalement exaspérée de tous ces gens venus ici pour s'afficher et s'embrasser alors que pour elle , les hôtels sont fait pour ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 17:36 | |
| Il fit un léger sourire à la réponse de Nathaly, puis dégusta à son tour sa boisson tout en restant aussi calme et non-challant. Il revoyait la scène du baiser dans l'ascenseur, il est vrai que cela était très embarrassant qu'elle lui remémore ainsi cet évènement, mais tout aussi agréable que la chaleur de ses lèvres posé sur les siennes.
" Convenable vous dite, je suis ravit que cela vous ai plus mademoiselle Dawn-Freir. Néanmoins je trouve cela plutôt étrange, qu'une femme tel que vous et qui plus est, passe la plupart de son temps enfermé dans une salle avec des morts, qu'elle soit claustrophobe !" .
Il eu un ton ironique et s'adossa contre la banquette les bras le long de celle-ci en attente d'une réponse qui pourait le satisfaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 17:53 | |
| " oui c'est vrai que cela peut paraitre tres etrange , mais peut etre que c'est la présence des morts qui me rassure , beacoup de chose sont ainsi comme cela , inexpliquable . "
Elle repondit avec un regard légèrement sarcastique et s'affala à son tour dans la banquette , tout en ne le quittant pas du regard . Elle avait l'air de tenir tête facilement au personnes a qui elle parlait .
" Ne vous en faite pas , c'était bien et je suis sure que vous l'aurez fait pour n'importe qui , c'est bien normal de la part d'un medecin . "
Elle finit son verre d'un coup et le regarda en se tenant la tête .
" j'espere bien dormir ce soir , oups désolé ce ne'est pas ça qui vous interesse , je suis désolée de parler à outranse " | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 18:09 | |
| Il ne la lâcha pas du regard et avait l'air plutôt perplexe. Il lui semblait que l'alcool lui allait de moins en moins ou peut être est-ce un jeu pour elle . Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, c'était une très belle jeune femme, elle avait un charme fou et cette manière de le fixée aurait peut en désorienter plus d'un. Sa manière de s'assoir, ses courbes, toutes les formes de son corps, l'élan parfait de ses jambes, il ne pouvait pas ne pas la regarder.
" Que voulez vous Nathaly ! " Fit-il d'un ton suave et la regardant de manière plutôt charmeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 18:33 | |
| "mm pourquoi pensez- vous que je veux quelque chose ... "
Fit elle en ayant un petit sourire au lèvres qui en disant beaucoup sr ses arrières pensées . Elle avait fait le serment de ne jamais tomber amoureuse mais pas de s'amuser , après tout elle en avait bien le droit . Charmer quelqu'un n'est pas mortel , surtout quand la personne est assez mystérieuse ce qui qualifiait bien Danael .
Elle remit ses cheveux correctement et se pencha vers lui tout en se levant doucement en prenant un air très effacé .
" Je vais aller payer l'addition , a vous de savoir ce que vous voulez Danael , je n'ai pas besoin de tout vous dire ." repondit-elle en souriant etout en s'éloignant lentement de la table . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 18:47 | |
| Il venait littéralement de se faire envouter, il en était totalement conscient, il avait baisser sa garde et elle avait aisément touché son point faible. Il était en manque d'amour, de tendresse, d'affection ... et le regard plongé dans le sien il but son verre et le finit tout en la regardant. Il avait un aperçut de ce qui lui avait tant manqué. La regardant partir doucement vers le comptoir afin de payer l'addition il prit son manteau ainsi que le sien et vient lui déposer doucement sur ses épaules, lui caressant doucement la nuque, avec la délicatesse d'une plume.
Danaël ne prononça pas un seul mots, les gestes et le regard se suffisait à lui même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 18:59 | |
| Nathaly revint alors vers lui et vit qu'il posa son manteau sur ses épaules , elle en sourit car il semblait être un gentleman né . Mais quand il passa sa main au niveau de sa nuque , un frisson lui parcouru tout le corp de manière très rapide , ce qui lui rappelait à quel point les caresses d'un hommes lui manquaient , cependant elle ne souhaitait pas se servir de Danael de maniere malsaine , apres tout elle était attirée et il n'y avait rien de mal , pourtant des tas de choses traversaient son esprit au moment ou elle se retourna pour le regarder .
Elle fuya alors pendant quelques secondes son regard , pensant qe ce qu'elle fesait n'avait pas de sens , mais en même temps , elle ne dormait plus ces derniers et peut etre pourra-t-elle être mieux pendant quelques instants avec Danael .
" Je ne sais pas ce que je fais Danael et si il se passe quelque chose , ne pense pas que c'est par intérêt ou autre , et ne pense pas qu'il puisse y avoir une suite à tout ça ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 19:07 | |
| " Ne tend fait pas, je suis bien conscient de tout ce qui se passe, du fond et de la forme, je n'attend rien de plus par la suite, si cela peut te rassurer. J'ai bien comprit ta demande et j'y répond, maintenant à toi de voir si tu désire alé plus loin ou non ! "
Il mit son manteau à son tour et lui ouvrit la porte du bar attendant la réaction de cette dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 19:33 | |
| Elle le regarda avec un petit sourire et sortit alors du pub en regardant sa moto . Elle se retourna alors vers Danael , et se rapprocha doucement de lui et posa sa main sur son manteau mais pour autant s'affaler ou s'appuyer sur lui .
" Tu veux venir chez moi ? je suis plutôt tranquille la où je vis et puis c'est a deux rues d'ici "
Ces cheveux volaient avec le vent et cachait par moment une partie de son visage, elle n'avait pas l'air de supplier Danael , si il ne voulait pas , elle serai rentrée chez elle sans mauvaise pensées , c'était à lui de voir , apres tout elle ne le forçait pas et ils s'étaient prevenu mutuellement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 19:45 | |
| Il regarda sa main un moment puis la regarda, belle et rebelle tout pour séduire aisémement un homme, et pourtant elle était si seule. Il regarda à son tour sa moto puis se retourna doucement de nouveau vers elle et repondit à son sourire.
" je vous suis Nathaly "
Il ne voyait aucun mal à se que tout les deux passe un bon moment et puisse un peu retrouver ce qu'ils ont perdus depuis un long moment. La proposition de Nathaly l'intéressait il ne le cachait pas, sachant tout deux à quoi s'attendre l'un de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 19:56 | |
| Elle se recula doucement vers sa moto et mit son casque délicatement apres s'être attaché convenablement les cheveux afin d'éviter qu'elle soit gênée en conduisant .
" Au fit Danael , tu peux me tutoyer ... " Ajouta-t-elle tout en enjambant sa moto . C'est vrai que dans sa porfession , on se vouvoyait beaucoup mais dans ce cas précis , ça ne servait plus à grand chose .
Elle attendit alors que Danael soit prêt , et lorsque se fût le cas , elle démarra sa moto et devança alors ce dernier pour lui montrer le chemin pour se rendre à son appartement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre Dim 28 Sep - 20:02 | |
| Danaël monta à son tour sur sa moto, et mit son casque, il avait toujours beaucoup de classe dans tout se qu'il faisait, à croire qu'il faisait attention au moindre de ses gestes, se qui n'était absolument pas le cas.
" Je me tiendrais donc à un Tu en dehors du travail "
Il attendit alors que celle-ci lui montre le chemin et la suivit bien volontiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour d'un bon verre | |
| |
|
| |
| Autour d'un bon verre | |
|