Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aïsthèsis
« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
J'adore la musique, et le rythme, troooop la classe les filles !
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
Sujet: Re: Vidéos sympas Ven 5 Sep - 20:08
La saison 3 est super en plus, la 4 encore plus ! Dans la saison 3, on a l'impression que les filles sont plus traitées séparement, avec leurs petites affaires perso ; la saison 4 est riche en suspense, du coup les filles se rapprochent à nouveau ^^
En tout cas c'est un trailer alléchant ! On en fait pas des beaux comme ça en France...
Allez, voici deux petites vidéos que vous devez connaître, elles font parties du palmarès des meilleures pubs, à mon humble avis XD
Ashley Maleia Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
Sujet: Re: Vidéos sympas Jeu 18 Sep - 22:51
Hoooo fan ! Mais le gars, il a trop l'air de stresser sur le canapé ! C'est trop fort ! XD
Et j'ai toujours dit que les chats étaient diaboliques !
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
Sujet: Re: Vidéos sympas Ven 19 Sep - 14:29
Il est trop mignon pourtant XD
Je prend le risque de lancer une polémique mais voici la preuve que le rap est une grande imposture :
Ecoutez attentivement le rythme du fond... Maintenant, écoutez ceci :
Voilà un beau plagiat, Tunisiano n'a demandé aucune autorisation pour utiliser cette musique de Nightwish ! Le vilain garçon, c'est contre lui qu'on pourrait bien porter plainte C'est pourtant dommage, ça aurait pu rapprocher amateurs de rap et de metal, mais au lieu de ça, ça va alimenter l'animosité XD
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
Sujet: Re: Vidéos sympas Ven 19 Sep - 18:39
Ha ça, y aura des plagiats et des emprunts honteux. XD
Rassure-moi, Don Choa et Keny Arkana, ils font pas ça ? mdr
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
Sujet: Re: Vidéos sympas Ven 19 Sep - 21:46
Je ne crois pas XD Il paraîtrait que Psy4 de la Rime a plagié la musique de Death Note par contre...
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
Sujet: Re: Vidéos sympas Sam 20 Sep - 22:41
Voici un magicien hors du commun XD
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
Sujet: Re: Vidéos sympas Jeu 23 Oct - 20:22
Je voulais vous faire partager la bande annonce d'une série qui va bientôt sortir aux USA et qui est adaptée d'une série de romans pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur : L'épée de vérité de Terry Goodkind. La série a été rebaptisée Legend of the Seeker (Légende du Sourcier en français, le Sourcier de Vérité étant... bah le porteur de l'épée de vérité XD). Je suis tombée dessus hier soir avant d'aller me coucher et je suis restée assez bluffée. Les fans du Seigneur des Anneaux reconnaîtront bien sûr les fabuleux décors de la Nouvelle Zélande (je trouve d'ailleurs que l'ambiance même de la BA rappelle très fortement la trilogie de Peter Jackson). En tout cas, ça me donne l'eau à la bouche et j'espère qu'en France, on aura le droit aussi de voir ce show qui promet !!
Sur ce, j'arrête mon blabla et voici la vidéo XD Désolée pour les non anglophones, elle est en anglais... Mais si vous voulez vraiment, je peux vous faire la traduction XD Bon visionnage !
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
Sujet: Re: Vidéos sympas Mer 28 Jan - 0:39
Pour ma part, je vais plûtot touché le style comique avec Fraçois Pérusse. Voici quelques vidéos que je trouve formidable :
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
Sujet: Re: Vidéos sympas Jeu 26 Mar - 19:53
Parce que je sais qu'il y a des comparses fan de Delain sur le forum, et pour ceux qui aiment ce genre de musique ou simplement aiment découvrir de nouveaux horizons musicaux, voici la vidéo du premier clip issu du nouvel album du groupe, intitulé April Rain. Enjoy guys !
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
Sujet: Re: Vidéos sympas Ven 27 Mar - 11:24
J'adoooooore Oo, le site de Delain-france a mis en écoute toutes les chansons T____T, j'adore décidément ce groupe!!!
Et encore pour moi April Rain n'est pas la meilleur de l'album XD
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
Sujet: Re: Vidéos sympas Ven 27 Mar - 22:39
Je savais que ça te ferait plaisir hihi ^^
J'ai pu écouter l'album sur Deezer aussi mais j'attends sa sortie en France pour me jeter dessus ^^ J'aime bien la chanson Control the storm et Stay Forever qu'on avait eu en concert ^^ Encore que la version live en jetait plus, elle était beaucoup plus rythmée.
Sujet: Re: Vidéos sympas Dim 5 Juil - 16:18
Pour les fans de Kaamelott, vous pouvez visualiser les 8 spots publicitaires sur le site de HP avec Franck Pitiot (alias Perceval) et Jacques Chambon (alias Merlin). Y'a pas à dire, Franck Pitiot est égal à lui-même et Merlin sans la barbe... ça change ! XD
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
Sujet: Re: Vidéos sympas Mar 2 Mar - 22:30
Juste une petite vidéo, une pub très courte pour Itineris (Oulalala c'est vieux !), parce que j'avais le "Coin-coin-coin-coin-coins" dans la tête et envie de le partager avec vous XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos sympas
Vidéos sympas
Page 1 sur 1