| L'invasion commence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: L'invasion commence ! Mar 2 Sep - 14:22 | |
| A présent qu'elles avaient repéré les lieux à l'université, les jumelles Nerden pouvaient prendre leurs quartiers dans la villa des étudiants. Elles passèrent le hall qui donnait sur un grand passio à ciel ouvert mais protégé magiquement en cas de pluie. Il s'agissait d'un petit espace aménagé si les élèves désiraient se poser dans un décor mimant un semblant de nature.
Les deux jeunes filles montèrent à l'étage des chambres. Elles étaient chacune dans des chambres différentes mais cela ne semblait pas les déranger. Elles jetèrent un coup d'oeil au numéro de leurs portes respectives : elles étaient l'une en face de l'autre.
D'un même mouvement, elles tendirent la main et poussèrent doucement les portes des chambres qui s'ouvrirent alors sur leurs collocataires...
[Il faudrait donc une ou des collocataire(s) pour chaque fille et je vous laisse choisir qui de Gaya ou de Mairéad sera l'heureuse élue à partager la chambre de votre perso XD] | |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mar 2 Sep - 14:43 | |
| Akane était sur son lit, son baladeur sur ses oreilles. La musique l'aidait à se concentrer sur les devoirs. Elle s'appliquait à redessiner les symboles du cours de Métamorphose. Ce n'était pas facile. La jeune fille avait toujours été maladroite. Alors qu'elle travaillait, sa porte grinça. Ca devait être sa colocataire, car elle savait qu'elle ne serait pas seule.
*C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir nos colocs... J'espère que ce sera Magdalena! Tant que ce n'est pas...*
"Gaya Nerden! s'exclama Akane en tombant de son lit, toujours aussi adroite."
*Tout sauf elle T_T, dites-moi qu'elle s'est trompée de chambre!*
"Euh... tu es ma colocataire?"
[Akane et Gaya s'aiment tellement depuis le cours de Métamorphose, je me suis dit que ça allait le faire. XD]
Dernière édition par Akane Kannagi le Mer 3 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mar 2 Sep - 16:27 | |
| [Yeaaaaaaaaah ! XD]
Gaya haussa alors un sourcil circonspect. Aucun sourire de traversa son visage. Elle se contenta de dévisager sa nouvelle collocataire, la jeune Akane, qu'elle avait titillé pendant le cours de métamorphose. Tant mieux, comme ça elle pourrait terminer ce qu'elle avait commencé... L'ambiance méritait d'être explosive...
" A l'évidence... " répondit la jeune fille en faisant un pas dans la chambre, avec des airs d'impératrice marchant en territoire conquis.
Son regard balaya la chambre à 180° histoire de juger de la décoration. Elle laissa son sac retomber lourdement sur le sol et s'assit sur un lit vacant. Elle défit la sacoche qu'elle avait en bandoulière et commença à fouiller dedans.
" Autant que tu le saches maintenant... je suis insomniaque... " annonça t elle en sortant un affreux mobile à suspendre et qu'elle s'empressa d'accrocher au dessus de la tête de lit.
Elle l'observa avec un petit air satisfait : il s'agissait d'un mobile à plusieurs branches au bout desquelles pendouillaient plusieurs figurines : un pendu, un squelette décharné, une femme sans tête suspendue par les pieds et un mini chat noir empaillé. Au centre de tout cela, une petite sphère projetant une lumière étonnament douce contenait un pentacle. Pas le pentacle inversé qu'on associait aux forces du mal, mais un pentacle à l'endroit, symbole de féminité et du pouvoir féminin. Le tout formait un étrange ensemble peu harmonieux mais gracieux sous certains aspects. | |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mer 3 Sep - 14:28 | |
| *Quoi? * "C'est quoi cette horreur que tu mets dans notre chambre! Je n'accepterai pas que tu joues à la poupée vaudou ici! fulmina-t-elle en se relevant." Akane toisa Gaya avec des yeux qui auraient pu tuer s'il y avait eu deux mitraillettes à la place. Elle détestait cette gamine qui se croyait plus intelligente que les autres. Si elle voulait jouer avec elle, elle serait servie. La jeune Kannagi n'appréciait pas qu'on se moque d'elle ou qu'on la prenne de haut. Elle avait du répondant et était décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.*Espèce de face de poupée sans cervelle! * Akane ramassa ses feuilles tombées sur le sol et se rassit sur son lit, remettant son casque sur les oreilles."Tout ce que je veux, c'est que tu ne m'empêches pas d'étudier." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Jeu 4 Sep - 21:56 | |
| " Mais je suis très silencieuse la nuit, je sais m'occuper sans réveiller les autres... " ajouta Gaya avec sérieux.
Puis un sourire se profila sur ses lèvres ; un sourire teinté de sournoiserie et de moquerie et qui se répercutait dans ses yeux. Quoi que fut sa pensée en cet instant, il y avait de quoi inquiéter. Mais peut-être ne faisait elle que jouer avec les nerfs d'Akane, qu'elle savait vifs.
" Et ça, c'est juste un mobile que j'ai fabriqué moi-même, avec mes petites mains... Ca n'a rien de poupées vaudou... D'ailleurs, si je voulais faire du vaudou sur toi, il me faudrait quelque chose qui t'ait appartenue... Et ce n'est pas le cas... Tu peux dormir sur tes deux oreilles donc... "
Elle se leva pour prendre son sac de voyage et le poser sur son lit. Une fois qu'elle aurait choisi une armoire, elle commencerait à ranger ses affaires. Dans son sac étaient entassées de nombreuses robes bien repassées, des jupes, des bustiers, ainsi qu'une partie de ses livres utiles pour les études. Elle en classa quelques uns, dont "Traité de Magie Blanche et de Magie Noire", "La Nécromancie : un Art dévalué" ou encore "Quand j'étais mort : un manuel destiné aux apprentis nécromanciens pour comprendre la psychologie des morts".
Une fois son rangement fait, elle se tourna vers Akane :
" A l'évidence, nous allons devoir cohabiter au moins pour l'année... Alors je te propose, pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, que chacune se limite à son coin de chambre et ne se mêle pas de ce qu'il se passe à côté, ça te va ? "
Gaya semblait faire preuve d'un soupçon de bonne volonté pour préserver la bonne entente. Mais il ne fallait pas se leurrer ; elle aussi avait ses intérêts à préserver son petit coin d'intimité. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mer 17 Sep - 14:42 | |
| Akane ruminait en voyant sa colocataire s'installer. Elle était décidemment TRES bizarre. Et si jamais il lui prenait de procéder à un envoûtement sur elle? La jeune Kannagi se réveillerait un matin avec des oreilles de lapin... Elle s'enfonça derrière son livre de Métamorphose et ne broncha pas. S'il ne valait mieux pas contrarier Gaya, Akane avait aussi du répondant.
"Sur ce point je suis d'accord. Chacun de son côté et tout se passera pour le mieux! répliqua-t-elle en remettant sa musique."
Le son était un peu fort et s'entendait à travers le casque d'Akane. Cette dernière ne semblait pas s'en rendre compte mais tant pis. Si elle cohabitait avec ses poupées vaudous, elle devait supporter sa musique! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Sam 27 Sep - 18:12 | |
| Gaya la fixa d'un air suffisant. Elle eut un haussement d'épaules dédaigneux en riant tout bas. Les grands airs que prenaient Akane l'amusaient plus qu'autre chose. Et même lorsque la jeune fille remit son casque sur ses oreilles avec la musique à fond, elle ne réagit pas. Elle continua de ranger ses affaires et organisait sa décoration de son côté. Une décoration quelque peu sombre, parfois morbide, mais qu'elle appréciat d'un air satisfait.
Puis elle tourna les yeux vers Akane, avec presque l'air de la narguer. Elle prit l'un de ses livres sur le vaudou, s'étala sur son lit, couchée sur le ventre, et commença sa lecture attentive. Mais de temps en temps, elle semblait lever les yeux et observer Akane avec un regard appréciateur, comme si elle jugeait la justesse d'une théorie sur sa collocataire.
Elle ne dit rien, mais son regard était bien assez éloquent. Un léger sourire en coin s'était glissé au coin de ses lèvres tandis qu'elle décortiquait Akane du regard. Un vrai démon à l'affût... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mar 7 Oct - 23:29 | |
| Le regard de cette sorcière ne plaisait pas du tout à Akane. Elle tentait vainement de se concentrer sur son devoir mais elle n'y arrivait pas. La jeune fille monta le son de la musique à fond, quitte à ce qu'elle s'explose les tympans.
*Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là? Elle ne sait pas que je suis ceinture noire d'aïkido ou quoi?*
Akane se garda bien de répliquer à coup de poing tout de même, car elle ignorait totalement les pouvoirs de cette fille. Peut-être pouvait-elle la maudire à vie.
*Au pire elle finira en statue de gel...*
Mais voir Gaya la fixer ainsi l'énervait encore plus...
"Tu veux ma photo ou quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Sam 11 Oct - 11:15 | |
| Gaya soupira, faignant d'être blessée et ennuyée par l'attitude hostile de la jeune fille :
" Tant d'agressivité dans une petite chose... "
Elle se redressa sur son lit pour s'assoir sur le bord, puis elle se leva. Elle arpenta quelques secondes la pièce avant de s'arrêter près d'Akane. Son regard se fit interrogateur, et scrutateur en même temps. Même lorsqu'elle adoucissait ses traits, il était difficile de ne pas avoir l'image d'un serpent en tête quand elle observait quelqu'un. Ses deux yeux se braquaient sur vous comme deux iris de fauve, à l'affût, observateur, vif et d'une intelligence empreinte de malice.
" Pourquoi vois-tu le mal partout ? " lui demanda t elle alors.
" Pour toi, la magie noire et la mort sont forcément synonymes de méchanceté et de désastre ? Quelqu'un est forcément méchant parce qu'il te tient tête ? "
Son regard balaya la pièce ; son côté de la chambre était d'une obscurité telle qu'elle semblait vouloir absorber la lumière dans le reste de la chambre. Elle avait choisi le recoin le plus éloigné des fenêtres. Mais elle, elle trouvait ça beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mer 15 Oct - 21:40 | |
| Akane se retint de laisser échapper un gros juron dans sa langue natale (du genre vatche fodes caraille!). Non mais, pour qui elle l'a prenait cette sorcière! La jeune fille fulminait de se faire ainsi balader par Gaya.
*Attends que je te mette ma main sur ta face de poupée et tu vas voir!*
L'étudiante se reconcentra sur ses livres, toujours sa musique forte sur les oreilles, mais serrant si fort son crayon qu'elle manqua de le briser entre deux doigts. Elle devait imaginer que c'était le cou de sa colocataire si particulière. [i]
*Bon tant qu'elle ne joue pas avec ses poupées sur mon nez...* [i] Akane se rendit aussi compte qu'elle n'avait toujours pas réussi a faire le dessin pour le cours de métamorphose.
"Qu'est-ce qui m'a prit de prendre une matière aussi compliquée, soupira-t-elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Sam 25 Oct - 14:24 | |
| Gaya ricana en s'éloignant à nouveau vers son lit et son coin douillet. Elle s'assit, repliant l'une de ses jambes sous l'autre. Son regard ne quittait pas Akane, elle battait à peine des cils, accentuant son air reptilien. Un sourire moqueur se peignit au coin de ses lèvres pourpres, comme un mince filet de sang rubis.
" Je crois que tu ne te poses pas les questions dans les bons termes, chère camarade... " dit elle en prenant un air faussement conciliant.
" Il ne faut pas que tu te dises que c'est une matière compliquée... "
Gaya fit une très légère pause entre deux bouts de phrase qu'elle laissa en suspens. Etonnant, essayait-elle vraiment d'être conciliante et d'aider un peu Akane contre son pesismiste ?
" Non, demande toi pourquoi... tu es aussi bête... " termina alors la jeune fille, anéantissant le semblant de sympathie qu'elle avait donné l'impression de faire passer, l'espace de quelques secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Dim 26 Oct - 13:17 | |
| Akane éclata le crayon qu'elle avait dans la main comme un vulgaire oeuf. Etaient-ce les propos de Gaya qui l'avait blessé, ou bien... le souvenir d'une situation déjà-vu.
"Ne te mêle pas de ça.... Ca ne te regarde pas du tout!!!! s'écria la jeune fille en frappant son lit de son poing."
Sa colère n'était plus celle de tout à l'heure. Celle qui fait rire, qui n'est que le résultat d'une trop grande susceptibilité. Cette fois-ci c'était un sentiment noir, que ses yeux trahissaient ouvertement. Sous cette colère, Akane n'était plus du tout la même.
"Je te déteste, lâcha-t-elle. Tu n'existes donc que pour blesser les gens ou te moquer d'eux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mar 28 Oct - 22:56 | |
| Gaya soupira, comme peinée de la violence avec laquelle Akane réagissait. Mais comme Mairéad l'avait déclaré le jour de leur arrivée à Magdalena : elle ne faisait que tester les gens. Quand ils réagissaient selon ses envies, son instinct de marionnetiste s'éveillait. Elle prenait un malin plaisir à les manipuler en en faisant ce qu'elle avait envie. Avec certaines personnes, c'était un jeu d'enfants...
" Tu es bien aveugle mon amie... Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne te soucies que de toi, de ta petite personne... Tu n'as pas l'intelligence d'éviter les coups quand on te les balance... "
Un air de mépris s'afficha sur son visage. Akane était une proie beaucoup trop facile. Elle n'en tirerait rien, parce qu'elle n'omettait aucune résistance à ses coups et à ses piques. Elle se jetait dans la gueule du loup, impulsive. Elle aurait pu s'en servir, la manipuler facilement en utilisant sa colère contre elle. Mais pour l'instant, elle n'en voyait pas l'utilité.
" Tu ne peux pas faire plus plaisir à quelqu'un qu'en réagissant au coup qu'on te porte... Tu n'as pas la présence d'esprit d'ignorer... On en revient donc à ce que je disais : tu es bête et tu te laisses à tes émotions... C'est une faiblesse que n'importe qui peut exploiter... "
Elle rouvrit plusieurs de ses livres qu'elle commença à étudier, se désintéressant soudain d'Akane. Néanmoins, elle ajouta :
" Ne me remercie pas pour le conseil... Ca me ferait de la peine qu'on t'achève d'un seul coup alors qu'il y aurait tant à faire de toi avant... " | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Jeu 13 Nov - 23:07 | |
| Cependant, du côté de Mairead.... La porte s'était ouverte sur une jeune fille en soutien-gorge et petite culotte, une bande de cire chaude sur son tibia droit. La jeune fille, à l'abondante chevelure couleur noisette qui tombait de part et d'autre de ses bras nus. Elle avait relevé son regard bleu et un peu interloqué. Ses gestes suspendus.
Silence.... Surtout dans sa tête. Elle n'arrivait même pas à se demander pourquoi elle n'avait pas fermé la porte à clé. La stupeur l'avait saisie, et rien ne semblait pouvoir la sortir de cet état. Alors, enfin de se réveiller et de mettre fin à cette pénible situation, sa main reprit le cours de son action, et elle arracha la bande de cire d'un geste énergique et fatal.
Elle se mordit la lèvre inférieure pour interrompre le cri aiguë qui était sorti de sa bouche. La seconde d'après elle se cachait sous ses draps.
Et le visage pâlichon :".... Ma... Mairead ? Qu'est... Qu'est-ce.... Pourquoi tu es là ? " Elle avait réellement manqué de chance sur ce coup là, elle sentait bien que les soeurs Nerden n'étaient pas encline à la compassion... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Sam 15 Nov - 20:57 | |
| Comme si rien ne s'était passé, et comme si elle n'avait pas surpris Magdalena en sous-vêtements, Mairéad entra dans la chambre en arborant un air tranquille. Elle aurait tout aussi bien pu rentrer dans un musée à l'intérêt moyen et promener son regard avec la plus grande indifférence sur les oeuvres d'art qui s'y trouvaient. Mais comme seule oeuvre d'art, elle ne trouva que la grande fresque de la déconfiture de Magdalena Dashwood...
Elle referma la porte puis déposa ses affaires sur le premier lit libre venu. Comme lorsqu'elles s'étaient croisées dans le hall, elle observait les lieux d'un air effacé, donnant l'impression dérangeante de ne pas voir ce qui l'entourrait.
" Il y a plusieurs lits... " remarqua t elle avec un air sybillin, bien que sa constatation soit des plus évidentes.
Puis elle posa un regard vide mais tout de même persistant sur Magdalena :
" ... il y a donc plusieurs personnes qui peuvent y résider... " poursuivit elle, renversant la vapeur et donnant l'impression qu'elle jugeait la question de Magdalena complétement stupide.
" ... et je suis de ces personnes... " termina t elle alors d'un ton plus léger, où percait presque une note de jovialité... Presque...
Son regard s'attarda alors sur la décoration que Magdalena avait faite, et même si son visage ne donnait aucun signe de vie, aussi immobile qu'un masque mortuaire, on pouvait supposer qu'elle appréciait. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Dim 16 Nov - 11:38 | |
| Akane ne sut que répondre... Sur ça... Gaya avait marqué un point... Mais elle détestait ça... Cela lui rappelait trop... Puis soudainement, elle remballa ses affaires et se leva.
"Je vais travailler ailleurs, comme ça on ne se gênera pas l'un l'autre... Et puis, je suis toujours aussi mauvaise en Métamorphose, je vais voir si je ne peux pas trouver le professeur pour qu'il puisse m'aider..."
Elle força un sourire, et alla vers la porte... Gaya, cette fille la mettait mal à l'aise... mais pas à cause de ses poupées vaudoues... Parce qu'elle lui rappelait "cette personne". Lorsque elle ouvrit sa chambre, elle découvrit Mairéad qui entrait dans la chambre de... Magdalena!
*Décidement -_- * | |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Sam 20 Déc - 13:40 | |
| Seule la tête de Magdalena émergeait du drap, sa rougeur jurant avec la blancheur immaculée du tissu.
"Oui, il y a plusieurs lits, mais ça ne disait pas quand quelqu'un était censé débarquer... En plus, tu aurais pu frapper ! C'est la moindre des choses !"
s'exclama-t-elle avec autant de gêne que de colère. L'attitude nonchalante de Maréad la mettait d'autant plus en mal à l'aise qu'elle ne semblait pas avoir le mondre scrupule à pénétrer dans une chambre sans crier gare. La collocation était pleine de promesses.
Mais il y avait un point positif : Maréad semblait moins cruelle et moins mesquine que sa jumelle, à moins que ce ne fut qu'un masque de plus.
Magdalena sortit un bras pour essayer d'attraper sa robe qui traînait sur le sol, histoire de se rhabiller dignement avant de poursuivre la conversation. Elle attrapa son vêtement et disparut entièrement sous son drap qui se mit à remuer, comme possédé par le diable. L'exercice de rhabillage n'était pas aisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Mar 23 Déc - 20:20 | |
| " Désolée... " murmura alors Mairéad en ayant l'air sincère.
Elle se tourna, faisant voltiger ses cheveux blonds dans un sillage doré. On aurait dit qu'elle venait de se perdre dans un monde inconnu. Ses yeux bleus scrutèrent le moindre détail de la décoration.
" C'est toi qui a commencé à décorer ? C'est très joli... "
Son regard s'attarda en particulier sur le plafond, décoré à l'image du ciel à l'aide d'une carte céleste. Les deux globes d'azur de la jeune fille semblèrent refleter la beauté de ces cieux reconstitués. Mais son visage restait impassible malgré tout, c'était plutôt le ton de sa voix qui faisait passer toutes ses émotions. Encore que, la voix, comme tout le reste, savait tout aussi bien porter le masque du mensonge et masquer ses réelles intentions. Mairéad était, certes, plus calme et posée que sa soeur, mais elle en était d'autant plus inquiétante. Personne ne savait quand lui viendrait l'idée de faire un mauvais coup ou, comme dirait un certain Jack Sparrow, ce qui était difficile avec les gens honnêtes, c'était de prévoir quand ils feraient quelque chose d'incroyablement stupides. Mairéad était un peu de cette espèce-là, ceux qui ne donnent pas d'indice pour savoir de quel côté ils se placent et réagissent de manière totalement inattendue au moment le plus inattendu. Et le plus souvent, la surprise n'était pas forcément bonne...
" Tu préfères peut-être que je sorte pendant que tu te rhabilles ? " demanda t elle enfin en voyant les draps se mouvoir sous les efforts de Magdalena pour se rhabiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion commence ! Ven 20 Fév - 2:15 | |
| "Je l'aurais préféré, en effet !"
cria Magdalena de dessous la couette qui ondulait encore.
"Mais comme tu ne semble pas pressée..."
La jeune fille ressortit bientôt, sa robe mise quoique abominablement froissée. Elle tenta de se rendre présentable en la lissant avec ses mains, poussant des soupirs agacés. Enfin, elle considéra sa collocataire... Hé non, il n'y avait rien à ajouter, rien à espérer... Elle s'étonna de ne pas la voir en compagnie de sa soeur... Pourquoi ces deux diaboliques jumelles ne cohabitaient pas ensemble ? Elles en avaient assez ? Elles voulaient faire le mal chacune de leur côté ? Magdalena n'eut pas la force de poser ces questions : elle craignait les réponses.
Elle fit son lit, tendant d'oublier la présence austère et peut-être hostile de Mairéad.
Elle ne savait pas quel coup du sort avait aussi frappé Akane... Nul va sans dire que les deux étudiantes allaient en baver avec les miss Nerden...
[Sujet clos] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion commence ! | |
| |
|
| |
| L'invasion commence ! | |
|