| Double absence | |
|
+3Syd Sheol Nathaly Dawn-Freir Selena Dashwood 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Double absence Sam 6 Sep - 12:41 | |
| Ce petit message pour vous signaler que Jennifer (alias Nathaly) et moi, nous serons absentes à partir du 12 Septembre de l'an de Grace 2008 et ce, pour une dizaine de jours. Nous allons nous dorer un peu les miches à Leucate avant de reprendre une nouvelle et éprouvante année universitaire ^^
Retour prévu donc aux alentours du 22 ou 23, ce sera selon les obligations qui nous ramenerons dans notre chez nous ^^
Soyez sages et ne faîtes pas de bêtises les enfants ! | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: Double absence Sam 6 Sep - 21:02 | |
| oh viiiiiiiiii enfin des vacances et en plus avec ma louloute !!! Ah vi et puis je précise que je vais essayer de m'arranger pour emmener mon ordinateur portable , mais ayant une connexion très réduite là bas je ne sais pas si on pourra souvent se connecter XD . | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Double absence Dim 7 Sep - 17:12 | |
| Passez de bonnes vacances toutes les deux !! ^^ Profitez-en, la vie d'adulte (c'est à dire avec son métier.... x) ) c'est duuuuuuuuuuuur ! XD Rhôôô !Amusez-vous ! Amusez-vous ! Amusez-vous ! | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Double absence Dim 7 Sep - 21:51 | |
| Merciiiiii ! On va s'amuser pendant que certains triment XD Dix jours avec ma loute ! On aura du temps pour se faire plein de défis kamikaze (comme le coup du plat de spaghettis XD). | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: Double absence Lun 8 Sep - 13:26 | |
| Mdrrrrrrrr grave !!! Ou alors de chanter toutes les chansons de disney en chantant comme des casseroles ( enfin je parle surtout pour moi XD) c'était mémorable !! mdr | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Double absence Lun 8 Sep - 20:16 | |
| Oh yeeeeah, j'adoooooore On pourra s'entraîner à faire l'escalator aussi XD Que de choses à faire pendant ces dix jours ! | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Double absence Mar 9 Sep - 0:11 | |
| Vous avez trop de la chaaaaaaaaaaaaaaance ! XD | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Double absence Sam 13 Sep - 14:03 | |
| Un pitit coucou de Leucate, où le vent sooouffle ^^ Le voyage dans les transports en commun avec nos valises fut mémorable XD Mais on est arrivées à bon port (Leucate XD XD). | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Double absence Sam 13 Sep - 15:43 | |
| XD Amusez-vous bien surtout toutes les deux! Tâchez de nous rapporter le soleil quand vous reviendrez . Bisous à vous les miss | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Double absence Sam 13 Sep - 23:40 | |
| Pour l'instant c'est bien parti, tu en as eu un aperçu au téléphone tout à l'heure XD | |
|
| |
Ashley Maleia Prêtresse d'Istya - Novice
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Double absence Dim 14 Sep - 20:43 | |
| Alalala ce vent qui a fait s'emmêler les cheveux de ma louloute , quel déchirement de l'entendre hurler dans la salle de bain quand elle essaie de se d'emmêler les cheveux XDXD, surtout en hurlant des obscénités !! Je ne pensait pas qu'une jeune fille aussi distinguée irait jusqu'à hurler des cochonneries à cause de trois cheveux emmêler | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Dim 14 Sep - 20:49 | |
| Purééée, superbe signature, Ash ! Looool, et ben dis donc, un mythe s'effondre ! XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Dim 14 Sep - 21:16 | |
| miciiiii c'est ma louloute qui me la fait comme ça elle ma fait un cour particulier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Lun 15 Sep - 0:49 | |
| Rhôôô, vous devez vous amuser.... Toutes les deux... seules.... *Se fait des films * | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Lun 15 Sep - 1:25 | |
| C'est peu de le dire, on se tape un fou rire en ce moment même, on sait même plus pourquoi on rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Lun 15 Sep - 21:59 | |
| Haaaa, ce parfum de vacaaaannnnnceuh !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Double absence Jeu 18 Sep - 2:10 | |
| Piti mini Golf suivit d'une visite dans un château avec des instruments de torture ( on est incollable XD la dessus !! ) et demain ( enfin tout à l'heure lol) cap sur l'Espagne !!
Et peut-être samedi bâteau , si y'a pas trop de vagounettes XD
Et dire que pendant ce temps là des gens triment toute la journée XDXD | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Double absence Jeu 18 Sep - 9:47 | |
| Effectivement XD. Profitez-en vous avez raison^^, la vie est trop courte pour s'ennuyer . Soit dit en passant ma tite Jenni, j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature Bisous à vous ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Double absence Jeu 18 Sep - 22:27 | |
| On a visité la maison de Dali, les enfants, tout bonnement super ! C'est quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie ^^ La demeure est à l'image du personnage ^^ (July, on a vu les images des horloges de la signature de Syd, petite coquine ! XD)
Et puis passage à la plage d'Estartit où on a bien fait les folles (imitation Pamela Anderson, mais sans le maillot et... sans la poitrine refaite XD XD)
Ce soir, on est bien crevettes, on va pas faire long feu je crois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Jeu 18 Sep - 22:53 | |
| L'auteur qui a fait l'image sur deviantart s'en est inspiré. XD Je me souviens aussi avoir vu des reprises de Dali dans le comics de Wolverine, dans des scènes d'introspection où il pète les plombes. J'aime ce motif des horloges qui fondent. Piiirée, vous devez faire un beau séjour, n'empêche !!! (Grrr, tuez mes élèves, et vous rejoindre ! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Ven 19 Sep - 0:50 | |
| Pas de problème, si tu veux qu'on t'aide à les pulvériser XD
C'était quelqu'un ce Dali... Son jardin, en particulier, est une curiosité... et surtout la piscine XD (de forme très évocatrice XD)
T'inquiète chaton, quand tu seras libérée de tes chaînes, on se passera des vacances ensemble XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Dim 21 Sep - 0:34 | |
| Boire un p'tit coup c'est agréaaaaaaaaableeeeeeuh !
Que de fous rire avec juste un verre de coca/malibu coco, un appareil photo et la musique de Rocky Balboa XD L'air marin du bateau nous a soufflé la cervelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Dim 21 Sep - 1:50 | |
| Hoooo, le malibu coca !!!!
J'ai tenté un nouvel alcool pas mal du tout y a pas longtemps : la vodka black. Essayez, ça se descend bien ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Double absence Mer 24 Sep - 13:31 | |
| J'ai levé le pied sur la vodka, je m'en suis dégoutée toute seule XD On est le nez dans les bagages, ce soir, retour dans la région parisienne, avec la grisaille et la polution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double absence | |
| |
|
| |
| Double absence | |
|