Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Sanglante] Une affaire de puzzle humain

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi

Alter Ego : Ceres Kannagi

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Une affaire de puzzle humain   [Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:30

Voyant que l'interrogatoire était terminé, Akane expira, l'air soulagé. Maintenant, elle devait rejoindre Nathaly dans son laboratoire. Dès qu'elle aurait fini, elle se jura de venir voir Magdalena, sans doute en prison.

"Je ne quitterai pas la ville je le jure monsieur. Je suis à l'université, donc vous pourrez facilement me joindre."

*Ma pauvre petite Magda, j'espère qu'ils ne te brutaliseront pas.*

"Oui, accompagnez-moi s'il vous plait."

En fait, ce dont Akane avait peur maintenant, c'est de devenir un témoin gênant pour le tueur. Il était évident que ce n'était pas Magda. Mais, alors qui... La jeune fille allait devoir presque se méfier de tout le monde. Mais au moins à l'université elle était en sécurité.

"Y'avait cette femme aux cheveux rouges aussi... elle était bizarre. Elle semblait rire en voyant le corps mutilé."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen

MessageSujet: Re: [Sanglante] Une affaire de puzzle humain   [Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

Le capitaine de la milice marqua un temps de pause. Il se souvenait de cette femme étrange qu'il avait vu en se rendant sur place. Elle avait ridiculisé deux de ses hommes qui tentaient de la faire quitter les lieux du crime.

" Je m'en rappelle oui... je vais faire lancer des recherches à propos de cette fille. Mais sans nom ni élément pour l'identifier, ça risque d'être long... "

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la salle et à se diriger vers la sortie, il demanda :

" Vous l'avez entendu dire quelque chose ? Je gage qu'elle ne vous aura pas donner son identité, mais parfois même des petits détails peuvent nous aider... "

En passant devant une multitude de bureaux où de nombreux miliciens travaillaient d'arrache pied, il s'arrêta quelques secondes pour donner des ordres. Qui de faire des recherches sur les noms que Akane lui avait donné, qui de lui faire un rapport sur les différents témoignages récoletés dans le voisinage... Le poste de surveillance ressemblait plus à une grande fourmillière où chacun s'activait dans tous les sens.
Akane Kannagi
Akane Kannagi

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan

MessageSujet: Re: [Sanglante] Une affaire de puzzle humain   [Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:40

Akane réfléchit un instant, fixant le sol et sans cesser de marcher. Les dernières heures avaient été éprouvantes, et son cerveau semblait s'être ramolli.

"Je n'entendais pas bien, j'étais au premier étage et elle dans la rue. Je crois qu'elle a que c'était un être humain qui avait fait ça et non un monstre. Le corps était congelé... dit-elle la mine sombre. Mais je ne crois pas que cela vous aidera..."

*En fait, cette fille n'avait pas l'air vraiment... humaine...*

Elle réfléchit encore quelques instants.

"Désolée, c'est tout ce dont je me souviens."
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen

MessageSujet: Re: [Sanglante] Une affaire de puzzle humain   [Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

" Ce n'est pas grave... Nous nous en contenterons... " répondit il assez sobrement.

Il songeait déjà que quelqu'un l'avait peut-être mieux vue ou entendue dans la foule des passants curieux qui s'était amassée à leur arrivée. Il se rappellait d'un vieil homme qui avait fui la foule pour se réfugier dans son appartement. De là-haut, il avait proféré des accusations quasi-apocalyptiques sur cette femme.

Si femme elle était vraiment. Tout comme Akane, il avait un mauvais pressentiment à son sujet. Elle avait quelque chose d'étrange, et de dérangeant. Elle n'était pas comme eux, il y avait quelque chose de non humain chez elle. Et son instinct lui soufflait de se méfier.

Une fois qu'il eut prévenu quelqu'un qu'il serait à la morgue et qu'on pouvait le joindre là-bas en cas de problème, il conduisit Akane jusqu'à la porte et sortit.

Direction : la morgue.

[Si tu veux rajouter quelque chose, je cloturerai le topic après ^^ Sinon, on poursuit à la morgue dans le sujet déjà ouvert avec Nathaly ^^]
Akane Kannagi
Akane Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Sanglante] Une affaire de puzzle humain   [Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:59

[Ok, bah j'ai plus rien à dire :p, alors je vais à la morgue]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sanglante] Une affaire de puzzle humain   [Sanglante] Une affaire de puzzle humain - Page 2 Icon_minitime

[Sanglante] Une affaire de puzzle humain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2