Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sanglante] Autopsie du puzzle humain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:14

Akane observa Nathaly dans sa tenue de médecin. Déjà, le blanc de sa tunique était maculée de sang par endroit. La jeune fille savait qu'elle risquait de finir sa journée penchée sur un lavabo ou la cuvette des toilettes, mais après tout: qui ne tente rien n'a rien! Elle prit un air déterminé et lui répondit:

"Je crois que je ne connais rien de la vie, je suis une enfant bien trop gâtée. Je crois... que j'ai besoin de me confronter à certaines réalités. Même si cela m'est désagréable."

La jeune Kannagi avait toujours eu tendance à garder des attitudes d'adolescentes. Mais elle se rendait bien compte que cela ne l'avancerait à rien. Si Nathaly pouvait l'aider ne serait-ce qu'un peu à regarder la Vie droit dans les yeux alors... Elle était prête à tout. Peut-être après tout qu'on appelle ça, la maturité. Et Akane en avait bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48

Peu après l'arrivée d'Akane, le capitaine de la milice descendit égalament à la morgue pour récolter les nouvelles informations. Il passa par le laboratoire d'Ava, qui bien sûr n'y était pas. Il retourna alors vers la salle d'autopsie. La jeune fille et Nathaly discutaient à la porte.

" Ava ! J'espère que tu as de bonnes raisons de ne pas être dans ton labo ! " lança t il à la volée en s'arrêtant près d'elles.

Il se doutait bien que la laborantine était dans la salle avec Nathaly. Bientôt, elle débarqua à la porte, ses couettes se balançant au fur et à mesure de ses pas.


" Bien sûr, capitaine ! J'ai des nouvelles qui pourraient vous intéresser ! " répondit elle, tout sourire et très fière d'elle.

" Bon... Miss Dawn-Freir, je vous apporte votre assistante. Mais je vous rappelle qu'elle est aussi un témoin clé dans l'affaire, alors prenez en soin... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

" oui bien sur chef cependant je ne garantis rien contre les évanouissements , mais bon ça va si elle s'évanouit ici , c'est un hôpital donc c'est pratique ... on va vous faxer le rapport dès que mon " assistante " aura finit de prendre les notes et de le recopier . "

Elle eut un petit sourire coincée et fit signe à Akane de rentrer , et ne tarda pas a la suivre après avoir saluer le Capitaine .

" Bon en premier tu vas mettre une blouse , un masque et des gants au cas échéant si tu as envie de toucher le corps , ce dont doute fort ... "

Elle ouvrit en même temps une armoire pendant qu'elle prononçait ces paroles et en sortit le nécessaire dont elle venait d'énumérer et les posa sur la table .

" Voila habille toi et rejoint nous a coté , et un conseil , respire bien avant , je suis passer par la et ça fait quelque chose de voir ça . "

Elle lui tapota doucement sur l'épaule comme pour l'encourager et s'éloigna en remettant son masque et prit alors de nouveau gant pour les mettre après avoir pénétrer dans la salle d'autopsie .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

*Mince alors, moi qui avait prit un bon petit-déjeuner ce matin -_-*

Akane avait déjà été servie après le cadavre en mille morceaux, et maintenant son autopsie... Elle enfila son attirail, ressemblant finalement à un cosmonaute. A présent, elle ne pouvait plus reculer, prenant une profonde respiration, elle pénétra dans l'antre de la salle d'autopsie.


*Oh non pale *

Une forte odeur agressa ses narines, lui donnant un haut-le-coeur. Elle regarda le cadavre du coin de l'oeil, et ce qu'elle aperçut lui retourna l'estomac. Mais elle se jura de ne jamais devenir médecin-légiste, ni même cannibale. Elle salua l'assistante étrange de Nathaly en s'inclinant.

"Bonjour, je suis Akane, enchantée de vous connaître."

Akane était tout de même sûre d'aller vomir d'ici dix minutes, mais elle tenta de garder de la contenance pour bien faire son travail. Elle prit un stylo et un bloc-note et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

De l'autre côté du labo, Ava faisait son compte rendu au capitaine de la milice quant aux indices qu'elle avait trouvé. Pour l'instant, les preuves étaient assez minces et permettaient juste de localiser à peu près le lieu possible du meurtre. Quant aux analyses sanguines, elles n'avaient rien donné non plus, le sang était uniquement celui de la victime.

" Bien, la jeune fille a qui appartient le bandeau va être ramenée au poste de surveillance sous peu. J'ai aussi demandé une perquisition, vous pourrez analyser sa brosse à cheveux pour voir si l'ADN correspond bien au sien... "

Ava acquiesça en souriant. Elle avait déjà hâte de pouvoir faire ces analyses ! Tandis que le capitaine se dirigeait vers Nathaly, elle remarqua la jeune fille aux cheveux bleus qui la saluait :

" Enchantée, moi c'est Ava ^^ " répondit elle.

" Je te serrerai bien la main mais il se peut que j'ai de microscopiques organismes pathogénes sur mes gants... " s'excusa t elle.

" Ava, tu n'as pas des analyses à finir ? " coupa le milicien.

" Oui capitaine ! J'y retourne de ce pas, capitaine ! " répondit Ava en faisant le salut militaire.

Puis elle tourna sur ses talons comme un robot mécanique et repartit vers son laboratoire.


" Du nouveau pour moi ? " demanda alors le capitaine à Nathaly.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:43

" Oui capitaine , depuis votre départ avec Ava nous avons réussit a identifier l'ordre dans lequel la victime a été tuée . Elle d'abord été assommé par un coup très violent porté au niveau de la nuque comme vous pouvez le voir ici ... "

Répondit Nathaly tout en montrant les trace au capitaine et de même a Akane pour qu'il puisse suivre la logique du meurtre .


" De plus la victime n'en avait pas fini avec la douleur car elle a été congelée vivante par le meurtrier comme le prouve les poumons encore plein d'air que j'ai examiner tout a l'heure . Mais voyez vous nous avons une dernière chose qui est beaucoup plus intéressant c'est ceci ... vous voyez un peu comme les membres sont abîmés a certaines extrémités ? Et bien, le corps a été démembré a l'aide des dents ... "

"Ava a lancé une analyse qui nous en dira peut être plus , en plus de ce qu'elle vous a dit sur les indices qu'elle a trouvé au niveau de la terre . Voila pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire ... les analyses sur le sang de la victime nous dirons aussi l'heure de la mort ."

Elle jeta alors un coup d'œil furtif sur Akane pour vérifier si la jeune fille n'avais pas déjà fait un malaise en entendant et en voyant les vestiges de la victimes , étalés sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:57

Le capitaine hocha la tête. C'était encore assez sommaire mais ils pouvaient déjà y voir un peu plus clair avec ces informations.

" Bon boulot... Je dois retourner interroger la suspecte... Faites moi prévenir dès que vous avez du nouveau ! "

Il commença à s'éloigner à grands pas pour sortir de la salle d'autopsie. Mais lorsqu'il passa devant le laboratoire d'Ava, cette dernière s'élanca vers la porte avec de grands gestes pour l'arrêter. Elle avait l'air très perplexe et déclara, un peu ésoufflée :

" Capitaine ! J'ai les résultats pour les analyses salivaires... "

Le milicien s'arrêta et se tourna vers elle. Il ne dit rien, signe chez lui qu'il attendait qu'on réponde à sa question silencieuse... "De quoi s'agit-il ?".

" Je ne suis pas sûre que vous allez aimer la réponse, par contre... "

" Dis toujours, Ava... "

" Et bien en fait, c'est un mélange de salive humaine et de salive animale... C'est très étrange et surtout c'est... impossible qu'une telle créature puisse laisser de telles traces... Sauf si... "

" Sauf si elle n'est n'y tout à fait humaine, ni tout à fait animale... "

" Ce qui est scientifiquement impossible... "

" Possible que ce soit deux salives différentes, non ? "

" Oui, c'est possible... Je vais approfondir mes recherches pour arriver à le déterminer... "

Le capitaine tourna le dos pour s'en aller. Avant de partir, il ajouta :

" Tu ne devrais pas attendre de me le dire pour le faire ! "

Ava grimaca. Puis quand elle fut sûre qu'il était parti, elle revint dans la salle d'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:01

Pendant ce temps, Akane notait tout avec précision. Avec les cours maintenant, elle savait correctement prendre en note ce qu'on lui disait à l'oral. Son écriture était nette, elle n'aurait aucun mal à se relire, mais elle ferait une copie au propre pour Nathaly. En même temps, elle essayait d'analyser toutes les informations. Pauvre victime, elle semblait en avoir vécu des choses horribles. Elle en frissonna à l'idée qu'elle avait pu être congelée vivante, puis démembrer avec des dents... La jeune fille eut surtout un haut-le-coeur en voyant le résultat.
La salive retrouvée présentait d'étranges caractéristiques, à la fois humaine et animale. Etonnant effectivement, surtout si une telle créature pouvait exister...

Akane attendit que le milicien soit parti pour émettre une idée.

"C'est étrange tout de même, est-ce que ça veut dire que nous aurions affaire à une créatures du genre vampire, loup-garou? Ce sont ceux qui se rapprochent le plus des êtres humains."

*Ne pas regarder le cadavre, ne pas regarder le cadavre pale *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:52

"Ce n'est pas a exclure effectivement , attendons les résultats plus poussés de Ava cela nous orientera ... "

Nathaly continua de regarder le corps de la victime , voir si d'autre chose n'était pas à remarquer mais elle craignait que pour le moment elle est fait le maximum ... Elle vérifia par moment que Akane prennent toutes les notes qu'elle lui avait dicter et se tourna vers Ava .

" En cas ces entrailles sont tout de même bien conservée, et ça cela doit être à cause du froid ... mais attendez une minutes , regardez ça ... Il y a certains membres qui ont été déchiqueter par des dents , mais la on peut voir aucune trace , comme si le meurtrier avait effectuer une traction a main nue pour arracher le membre , je vais regarder si il y a des empreintes ."

Elle prit alors sa petite poudre avec son pinceau en déposant sur le membre en question et sur son extrémité démembrée. La poudre n'avait aucune réaction et donc aucune empreinte était visible ...


" Bon sang c"est vraiment un professionnel , aucunes empreintes ! "

Nathaly pendant l'espace d'une seconde se sentait complètement vidée , des indices aussi maigres , mais comment allait-elle faire ? tout semblait camoufler !

" A part tes analyses plus poussés et les analyses de sang pour leur du crime , je crains que pour ce soir on est plus grand chose a espérer de plus ... tu as encore beaucoup de chose Ava ? oublie pas ton café qui t'attend après ! On peut y aller dès qu'on a les résultats a moins que ce ne soit trop tard et ce sera pour une autre fois !"

En effet Nathaly commençait à fatiguer un petit peu , cela faisait plusieurs heures qu'elles travaillaient entre les analyses et les indices sur le corps et elle avait plus l'impression de pouvoir voir grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

Ava revenait tranquillement et écouta le bilan de Nathaly, tout en observant le corps pour faire les constats de ce que sa collégue avançait. Elle avait toujours les papiers des résultats dans une main.

" Les analyses salivaires poussées vont prendre du temps. Je ne serai pas contre un café avant. Sinon, il me reste quelques objets appartenant à la suspecte, il faut que je fasse l'analyse de la brosse à cheveux pour voir si ils correspondent à ceux du bandeau... "

Elle énumérait en même temps sur ses doigts, comme si elle essayait de se rappeller de sa liste de course. Même fatiguée, elle arrivait à rester souriante. On aurait dit que son travail n'était qu'un banal train-train et qu'aucun crime grave ne venait de se passer.

" Je n'ai toujours pas trouvé l'identité de la victime. Je pense qu'on va devoir confier ça à quelqu'un pour faire une reconstitution faciale et demander si quelqu'un la connait... "

Elle soupira.

" Mais ça peut bien attendre la pause, hein, pas vrai ? " demanda t elle avec espoir.


[Je propose qu'on fasse un dernier tour de post avant de cloturer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:08

[Ok ça me va^^]

Akane poursuivait sa prise de notes avec le plus grand sérieux. D'ailleurs elle n'avait jamais été aussi sérieuse même pendant ses cours. Ce travail l'intéressait vraiment. Non pas le fait de devoir supporter la vue d'un cadavre, mais toute cette investigation pour tenter de retrouver un meurtrier à partir de pauvres indices.
Lorsqu'Ava fit allusion à Magdalena, la jeune fille sembla revenir sur terre brusquement. Avec tout cela, elle avait presque oublié son amie qui devait être en prison à l'heure actuelle. Dès qu'elle aurait fini son travail, elle irait la voir. Sans doute que Magda la détesterait en apprenant que c'était elle qui avait reconnu son ruban et provoquer son arrestation, mais tant pis elle lui devait la vérité.


"Une pause? Si j'en ai le droit, j'en profiterai pour aller vomir si ça ne vous dérange pas "^^."

L'odeur du cadavre et sa vue la rendait malade, ses tripes faisaient des noeuds et semblaient vouloir sortir de son ventre. Elle tentait de garder sa contenance, mais elle allait bientôt rendre le contenu de son estomac.

"Je pourrais aller vous chercher vos cafés? proposa-t-elle en voyant une lueur d'espoir pour sortir de la salle d'autopsie."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

" Pour avoir une odeur de vomis ? non merci sans façon je crois qu'on va se déplacer pour aller les chercher , on t'attendra ... il y a des douches si t'as un raté ... et puis ça nous fera prendre l'air ! "

Elle tourna la tête vers Ava avec un air très perplexe sur la réplique de la jeune fille sur son vomis et ensuite sur les cafés . Elle était presque dégouté du mot " vomis " plus que le cadavre c'était presque le monde à l'envers .

Elle fit un signe de tête d'acquiescement sur le fait que cela pouvait attendre et qu'une pause s'impose . Elle fit signe alors a Akane qu'elle pouvait sortir de la salle et eut un sourire en la voyant partir .


" On dirait moi au début , mais après mine de rien on s'endurcit ? t'étais comme ça toi Ava?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

" Affirmatif ^^ " répondit Ava, presque enjouée aux souvenirs de ses débuts au sein de la milice.

" La première fois que j'ai du analyser des excrèments suspects, j'ai cru que je ne pourrai jamais rien manger de toute ma vie... Mais on s'y fait, à force on ne sent plus rien... "

Ava se dirigea ensuite vers la sortie de la salle d'autopsie. Avant de sortir, elle se tourna vers Akane et Nathaly :

" Le temps de finir deux-trois choses et je vous rejoins au café... " leur dit-elle.

" Ca évitera à la petite de faire une syncope avant d'avoir pu respirer de nouveau l'air frais du dehors... Wink "

Elle leur fit un clin d'oeil et poussa la porte pour sortir. Alors que la porte allait se refermer sur elle après son passage, les autres purent l'entendre chantonner une chanson bien gaie pour quelqu'un qui travaillait sur un meurtre aussi horrible. L'habitude du métier...

[Je clos le sujet et on reprendra pour la suite des autopsies avec les prochains corps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sanglante] Autopsie du puzzle humain   [Sanglante] Autopsie du puzzle humain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanglante] Autopsie du puzzle humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sanglante] Une affaire de puzzle humain
» [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |
» [Sanglante] Les oiseaux qu'on met en cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Maison de Guérison :: Morgue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser