| Bugs suite à une mise à jour forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Bugs suite à une mise à jour forumactif Sam 20 Sep - 22:27 | |
| Je passe juste une petite annonce pour vous prévenir que Forumactif a effectué une mise à jour le 17 Septembre, mise à jour qui a entraîné quelques bugs, comme le rétrécissement du cadre de réponse rapide.
Vous l'avez peut-être remarqué mais ne vous en faîtes pas, les techniciens de Forumactif travaillent pour réparer ces erreurs ^^ | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Dim 21 Sep - 1:44 | |
| Quand j'ai vu ça, j'ai cru que le bug venait de mon PC... XD | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Lun 22 Sep - 12:43 | |
| Les problèmes vont de mal en pis, suite à un très très gros bug ce matin, certains messages récents ne sont pas lisibles sur le forum. Pas de panique, nous ne sommes pas les seuls, en espérant que ça revienne vite... et en espérant que ce ne soit pas la base de données qui ait tout fait sauter et qu'on doive reposter tout ce qui a été posté depuis hier.
En attendant que ce soit réglé, évitez de poster sous peine de voir augmenter le nombre de messages fantôme. | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Lun 22 Sep - 21:02 | |
| Des nouvelles du bug : les messages postés hier ont disparu et ont été supprimé définitivement. Il faudra donc faire le tour des sujets pour vérifier les messages effacés et les refaire.
En théorie, on ne devrait plus avoir de suppression, vous pouvez essayer de poster mais je vous conseille fortement d'enregistrer vos messages sur Word, par exemple, pour en garder une copie et pouvoir la reposter.
Merci de votre patience ^^ | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Lun 22 Sep - 21:09 | |
| Purée, merci pour toutes ces infos.
Pour un bug, ça a été un sacré bug. | |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Lun 22 Sep - 23:37 | |
| Effectivement, je vais devoir reposter avec Akane T_____T. Décidement, ils veulent faire des mises à jour, mais ils font tous planter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Mar 23 Sep - 1:06 | |
| Le forum a l'air de rester stable. Un outil de secours a été mis à disposition pour récupérer des messages au delà du 20 Septembre, mais ça ne ramenerait pas ceux qui datent d'hier. Donc autant reposter.
J'ai fait un tour rapide des sujets, à priori, il n'y a que les deux sujets du scénario Sanglante qui ont été touchés. | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Mar 23 Sep - 1:25 | |
| Ca y est j'ai reposté! J'en ai profité pour faire le tour complet avec mes personnages, depuis le temps, je devrais avoir honte quand même XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif Mer 24 Sep - 14:11 | |
| Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, même le cadre de réponse rapide. La chat box est de nouveau accessible, mais il y a toujours quelques bugs apparement, si vous vous y connectez, ne vous en étonnez donc pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs suite à une mise à jour forumactif | |
| |
|
| |
| Bugs suite à une mise à jour forumactif | |
|